Nom/Prénom : Drak’Shan Devram dit Main Sanglante.
Âge : 574 ans
Sexe : Masculin
Race : Drow
Particularité : S’est taillé lui-même les dents en pointe et a une fâcheuse tendance à se scarifier.
Alignement : Tueurs de l’Ombre
Métier : Streea Jabuuk du Troisième Ost
Classe d'arme : Cors à corps/Offensif
Équipement : Devram a su s’entourer de l’équipement conventionnel qu’il a lui-même enrichi de multiples ajouts : cadeaux ou fruit de ses pillages. Ainsi notre Drow est recouvert d’une armure intégrale fruit des meilleurs artisans du Puy d’Elda, si elle lui offre une protection incomparable, le point central réside dans les habiles décorations infernales gravées sur les plates sombres de son armure. Visages torturés, faciès de démons hurlants, excroissances tranchantes en acier…Autant de détails qui font l’originalité de son armure. Il dispose également d’un heaume personnel si particulier aux membres du Troisième Ost mais il ne le coiffe que rarement.
Entre autre il est équipé d’une longue lame barbelée marquée de runes sombres qui fait merveille pour le carnage. Recourbée vers la pointe pour former un croc mortel, sa forme étrange en déstabilise plus d’un et nécessite un maniement agile. Il l’a affectueusement surnommé l’Ecorcheuse. Il est également muni d’une collection de stylets et de lames qui sont davantage ses objets de tortures favoris que de véritables armes. Enfin il dispose également d’un lourd gantelet barbelé qui lui a valu son surnom de Main Sanglante.
- Spoiler:
Il allait revenir. C’était aussi certain que le soleil illuminait le ciel. Quoiqu’il n’était plus tout à fait certain de cette affirmation depuis un certain temps déjà. Enfermé dans cette cellule misérable, privé de toute lumière, il avait perdu la notion du temps et de l’espace. Qui pouvait dire ce qu’il se passait dehors. Mais il y avait une constante dans son univers de souffrance et de torture : il allait revenir. Il revenait toujours. Son visage était un des rares dont Lothor pouvait encore se souvenir et il le haïssait pour cela. Les doux souvenirs de sa vie passé s’enfonçait peu à peu dans les souvenirs brumeux de l’éther mais Lui il était toujours là. Comme une marque brûlante sur son esprit. Ce n’était plus le doux parfum de son aimée-comment s’appelait-elle déjà-qui hantait ses nuits mais son monstrueux visage. Ces traits étrangement attirants et envoûtants, une beauté presque féminine. Ils transpiraient d’une fierté et d’une arrogance qui transparaissaient sur sa peau sombre si caractéristique des maudits de sa race.
La cruauté était palpable chez cet être. Lothor avait rencontré bon nombre de mercenaires, frayés avec des voleurs et des meurtriers mais celui-ci était le pire. Un mal tangible émanait de son être. Dans sa vanité il dédaignait le port de la moindre protection lorsqu’il lui rendait visite, exposant son torse imberbe et musculeux aux regards de la pauvre chose meurtrie qu’il était. Alors il lui enviait sa beauté, sa finesse, son maintient et sa propreté. Dans les ténèbres de son cachot, lorsqu’il tâtait le corps qui avait le sien il pouvait deviner les reliefs de ses os et la maigreur de ses bras. Toute vitalité avait disparu de sa misérable carcasse, il n’avait plus rien du soldat qu’il était. Alors que Lui…Lui…Avec ses bras puissants, ses mains douces et sa fière chevelure d’un blanc éclatant qu’il nouait en catogan entrelacés de fils noirs, semblait aspirer la moindre de ses forces. Il le dominait de toute sa hauteur, exposant ses terrifiantes dents acérées lorsqu’il partait dans un de ses terrifiants éclats de rire.
A ses sombres réflexions, l’humain se rétrécit dans ce qu’il devinait comme étant un des coins de sa prison. Il le maudissait, ô oui comme il le maudissait. Le Drow avait réussi à le transformer en son semblable. C’était la haine la plus pure qui continuait à faire battre son cœur à présent. Une haine qui n’égalait que la peur maladive qu’il ressentait lorsqu’il croisait le regard de son tortionnaire. Un regard aussi perçant et douloureux que l’était les lames avec lesquelles il s’acharnait sur son corps. Ses charbons ardents plongeaient dans son être, sondant son âme à la recherche d’une nouvelle faille à exploiter. Ils brillaient d’une cruauté malsaine venue d’un autre âge et d’une perversité contrenature. Lothor en était venu à préférer la morsure du fer chauffé à blanc que de croiser son regard. Il y voyait son reflet. Une chose soumise torturée par la haine et la peur. Alors il devinait l’amusement et le plaisir sadique de son tortionnaire et la fièvre le prenait.
Soudain il fut arraché à ses lamentations par le grincement du verrou. Il revenait ! Il revenait toujours. Une pâle lumière éclaira la monstrueuse silhouette de son bourreau. La pâle lueur fut comme une brûlure pour le regard de l’humain qui détourna le regard en gémissant. Il savait le plaisir que prenait le Drow à le voir détourner le regard à chacune de ses visites. Il pointa faiblement un de ses yeux sur le Sombre qui s’avançant vers lui, se passant une langue rougeoyante sur ses lèvres fines. Ses oreilles pointues avaient gagnés de nouveaux anneaux et son torse de nouvelles cicatrices. Combien de temps s’était écoulé depuis sa dernière visite se demanda Lothor. Son tortionnaire ne lui laissa pas loisir à réfléchir et s’accroupit près de lui pour le regarder, le détaillait de son monstrueux regard habité par un mal indicible. L’ancien soldat humain lutta contre sa peur et d’une détente hargneuse chercha à empoigner sa gorge entre ses doigts. Les lourdes chaînes qui entravaient ses membres le retinrent en arrière.
Le soldat Drow éclata d’un rire sinistre et tranchant qui résonna dans le cachot. Un sifflement monstrueux s’échappa de sa bouche alors qu’il caressait l’épaule de l’humain qui s’agitait en essayant désespérément à échapper à son contact. Soudain le glissement métallique d’une lame se fit entendre. Lothor ne connaissait que trop bien ce qui allait suivre. D’une voix râpeuse et déformé par les sanglots il s’entendit murmurer :
-Pourquoi ?La voix du Sombre lui répondit dans un souffle où perçait un amusement sadique.
-Pourquoi pas ? Devram est quelqu’un de manipulateur, de cruel et de sadique même pour les standards Drow. Il est plus habile sur le plan de la torture ou des complots qu’il ne l’est la lame à la main. Ce qui est beaucoup dire au vu de son habilité au maniement de la lame. Vouant un véritable culte aux arts guerriers, il s’applique à ce qu’il considère davantage comme une forme d’art que comme une banale manière de faire couler le sang. De fait, chacun de ses coups sont autant d’exemples pour les hommes de sa troupe. Exigeant avec lui-même autant qu’avec ses hommes, il n’attend pas moins que le meilleur. Ainsi on peut le voir sur le champ de bataille comme quelqu’un de sévère et d’impardonnable, deux traits qui ne coïncident pas avec son maintient alanguit et ses manières fines et délicates. Mais il serait dangereux de se laisser berner par le comportement trompeur de Devram, celui-ci est au même titre que les meilleurs guerriers du Troisième Ost et de verser le sang et de donner la mort. Rusé et intelligent, il sait s’attacher le dévouement de ses hommes sans leur accorder la moindre once de confiance. Profondément paranoïaque, il dort rarement sans une arme sous son oreille, résultat d’une enfance tortueuse et traumatisante.
S’il considère le fait de donner la mort sur le champ de bataille comme un art, il ne cultive en rien l’honneur guerrier de certains. Pour lui ce soit disant honneur est une illusion. Il n’y aucun honneur sur le champ de bataille, pas plus qu’il n’y a de mort honorable. Il n’y a que les vainqueurs et les perdants, et le plus souvent les vainqueurs trônent sur les têtes décapités de leurs ennemis. Or Devram est bien décidé à rester le plus longtemps possible du côté des vainqueurs. Mais il ne faut pas se méprendre sur la personne de Devram en tant que guerrier, il voit comme une fierté personnelle le fait de donner la mort au nom de son Seigneur ou de fouler le champ de bataille. L’excitation sauvage et le plaisir qu’il ressent en fait un véritable adepte de la guerre. Notre Drow s’il est ambitieux est également doté d’une dose de prudence qui manque à bon nombre de ses congénère. Il a donc très vite appris à faire avec son terrible seigneur envers qui il ressent ce qui s’apparente le plus à une crainte respectueuse.
Le Sombre guerrier sait donc jouer des humeurs des gens autour de lui, autant qu’il sait masquer ses véritables émotions. Profondément fier et arrogant, il sait étouffer sa vanité devant plus puissant que lui et jouer la carte de la douceur et de la flatterie lorsque cela peut jouer à son avantage. Ceci ne l’empêchera bien évidemment pas de vous planter une dague dans le dos. Comme déjà dit, il est manipulateur et n’a aucun remords à profiter de vos vices et de vos faiblesses. Vices qu’il a en nombre. Celui de donner la mort vient en premier, le plaisir à infliger la souffrance en second. Sadique jusqu’au malsain, il a apprit des meilleurs maîtres tourmenteurs du Puy d’Elda et son maître lui fait souvent l’honneur de le choisir pour mener les interrogatoires. Fier à l’excès de son physique qu’il considère comme avantageux, il sait profiter de la compagnie des femmes et un de ses penchants est de marquer sa propre chair. Un outrage à sa beauté qu’il n’accorde qu’à lui seul. Cruel au-delà de toute imagination, certains ont encore en mémoire l’épisode des Ecorchés d’Alonna.
Sadique, manipulateur, charismatique, puissant et irrémédiablement corrompu ; Devram est un Drow redoutable et un terrible instrument de mort qui entre des mains puissantes sait dévoiler ses pleines capacités. Habitué du champ de bataille depuis des décennies, il est un officier compétent qui fait ce qu’il demande de ses troupes. De fait il ne se place sous le patronage que de deux maîtres : le Senger du Troisième Ost et les dieux. Un brin superstitieux, il ne s’aventura sur aucun projet risqué sans avoir l’aval de Tesso Uns'aa Ulnen, ou encore ne prendra place sur le champ de bataille sans une prière à Uriz. Les prêtres font partie de l’une des rares intouchables aux yeux de Devram…du moins pour le moment.
~~~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique comme toujours, le background est toujours aussi bien fourni (mieux même) et c’est un véritable plaisir.
Comment as-tu connu le forum ? : Refonte du personnage, j’étais déjà présent ^^
Crédit avatar et signature http://fc08.deviantart.net/fs45/f/2009/119/0/8/Drow_Brothers_by_Altana.jpg Par Altana