|
| Chasse au crépuscule | |
| | Auteur | Message |
---|
Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
Nombre de messages : 239 Âge : 36 Date d'inscription : 05/11/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 404 ans Taille : Niveau Magique : Religieux.
| Sujet: Chasse au crépuscule Mar 16 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Vérimos annonçait bien des changements à venir vis à vis des drow, plus précisément, cela concernait leur hiérarchie. La question de l'héritier du Trône brûlait sur toutes les lèvres remuant les entrailles de chacun. Bien des complots se mettaient en place. Une hypocrisie exacerbée s'emparait du Puy d'Elda au point que la Haute-Prêtresse de Teiweon Danath'Korr pouvait sentir toutes les tensions animant les drow aux alentours. L’Hiver peu à peu s'installait et prenait ses droits, rongeant les derniers souffles de vie des arbres qui s'endormaient afin de survivre et passer la rude saison. Le temps s'était bien refroidi, néanmoins au sein des Marais de Faélia, l'humidité était toujours pesante. Une certaine chaleur se conservait sous la voûte végétale cachant pratiquement l’entièreté du soleil. Néanmoins, quelques rayons semblaient percer l'amas verdâtre laissant quelques puits lumineux ci et là. La terre était pratiquement absente si ce n''est sous un amas d'eau vaseuse. Quelques parcelles de terre subsistait malgré tout.
Que dire de la Faune ? La plupart du temps visqueuse et particulièrement dangereuse. Peu de gens osait s'aventurer au sein de territoire qui alimentaient des millier de légendes plus extravagantes les unes que les autres. Souvent, quelques aventuriers, chasseurs, gens de passages disparaissaient ce qui laissait nourrir une peur bien plus grande encore dans le cœur des peuplades. Au fond, personne ne sait réellement ce qui se cache dans les tréfonds du marécage. Presque aucune carte n'a été dessinée tant le paysage est changeant mais surtout plus que ressemblant. Les Marais de Faélia est, en fait, un labyrinthe à ciel presque ouvert. C'est aussi un des joyau de la nature rebelle qui laisse sous-entendre que cette dernière ne peut être dompter par les « hommes ».
C'est au sein de cette atmosphère peu singulière que la Haute-Prêtresse de Teiweon Danath'Korr a cordialement invité Sil'ilos Solen, Kyorl du quatrième Ost, à une chasse. D'après les rumeurs, cette Sombre aurait un avenir plus que prometteur au sein de l'armée et peut-être, plus encore après la chute du Roi. La Saigneur Hune'Baenre a pu souvent la voir rendre hommage à la Déesse des Âmes. Quelques mots furent échangées de temps à autre dans la plus grande politesse. Shar'Alak s'était sommairement renseigné sur cette dernière, fervente croyante de la Reine des Morts, elle serait une alliée de choix dans ces temps troubles.
L'heure du rendez-vous fut fixé des heures avant le crépuscule. La Haute-Prêtresse avait convié quelques gardiens pour sa sécurité personnelle. Shar'Alak était, bien évidemment là. Ils n'étaient pas plus de cinq voir six tout au plus. La Kyorl pouvait, si elle l'eut désiré, en faire de même. Chevauchant Streeaka, le tigre roux était revêtu d'une armure afin de protéger les points stratégique. Une couverture couvrait son dos pour plus de confort. La bête rugissait en s'étirant sur place, impatiente de pouvoir courir mais surtout chasser. Peu de personnes, sans doute, pouvait se vanter d'avoir vu la Fille de la Mère dans une telle tenue. La Saigneur Hune'Baenre revêtissait une armure complète épousant ses formes avec soin. Le métal était noir laissant de temps à autre sa peau blanchâtre aux reflets cérulés miroiter. Un casque ornait son flanc, elle le tenait d'un bras tandis que ses lames étaient soigneusement rangée aux sein de fourreaux dorsaux. Elle patientait, naturellement en avance. Elle lança une remarque à sa petite garnison d'un humour naturellement noir.« Je serais ravie d’accueillir l'âme de l'un d'entre vous au sein du Royaume de la Teiweon Danath'Korr si il m'arrivait ou vous arrivait malheur. » La Haute-Prêtresse eut un petit rire espiègle, d'une douceur paradoxalement si cruelle. Elle s'en pourlécha ses lèvres céruléennes. Une fois que la Saigneur Drow, ils purent se mettre en route. L'impatience de Streeaka se déployait devant tout, partant au galop, rien de tel que de se dégourdir les pattes. Fallait-il encore savoir la suivre.
|
| | | Sil'ilos Solen
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 41 Date d'inscription : 02/05/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 546 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Chasse au crépuscule Ven 19 Aoû 2011 - 16:37 | |
| Sur ordre de son Senger, Sil’ilos avait regagné le Puy et son fiel. Sa mission, fort simple au demeurant, consistait à transmettre un message à son Veldruk. Puis, elle s’occuperait de sélectionner des nouveaux éléments plus solides. Dans les récents arrivages de nouvelles recrues, Sil’ déplorait l’absence de vrai élément prometteur. La plupart d’entre eux, à son avis, ne ferait qu’office de sacrifice pour permettre aux troupes mieux entrainées d’avancer. Peu désireuse de rentrer dans les magouilles politiques, d’influence ou autres, elle songea néanmoins que le manque de « bonnes » recrues avait quelque chose d’étrangement calculée.
Aussi, sous couvert de reprendre l’entrainement des troupes, elle aurait tout le loisir d’observer les faits et gestes de son supérieur. Assurément, elle ne goûtait que peu d’être à nouveau jetée dans ce nid à vipère, loin des vrais conflits et se languissait déjà d’un front moins stables.
Quelques jours plus tard, alors qu’elle s’échinait à reprendre les bases avec des jeunes drows qu’elle qualifia rapidement de ratés et ayant suivi la mauvaise voie – les femelles étaient plus courtisanes que guerrières, les mâles plus enclin à la bagatelle qu’à bon combat – la rumeur, puis la clameur au sujet du décès du Roi interrompit les passes d’armes. Les plus blanc-becs s’excitaient déjà sur la perspective de monter en grade. Dans le bordel ambiant, de guerre lasse, Sil’ déclara que les entrainements reprendrait quelques jours après l’enterrement du monarque défunt.
En arme et armure, elle assista dans les rangs de la plèbe à la cérémonie. Elle ne savait quoi en penser. L’équilibre précaire entre les différents pouvoirs drows mènerait à n’en pas douter à une longue querelle intestine. A ses hommes, elle ordonna de rester aussi neutre et de patienter jusqu’à l’arrivée d’un prétendant répondant au seul critère les intéressant : un être de guerre, qui les mènerait dans les plus grandes batailles, au nom de leur seul devise : la gloire des sombres par le sang et l’acier couramment simplifié dans les tumultes des combats par un crie rauque « Sang et Acier ! ».
Quelques jours durant, elle guetta son Veldruk, ombre patiente et obéissante afin de déterminer sa stratégie et d’agir si elle ne convenait pas à ses troupes. Le temps lui avait appris à ne jamais hâter quoique ce soit. Aussi, quand la Haute-Prêtresse de Teiwon l’invita à une chasse dans les marais, elle accepta naturellement. Certes, le moment n’était guère propice à l’amusement, mais l’honneur était telle qu’elle ne pouvait laisser échapper cette occasion.
Confiant à ses hommes le soin d’espionner le Veldruk un peu trop cupide, elle se rendit seule au temple. Intégrée à la suite de la prêtresse, sa haute stature portait son regard au-dessus de bien quelques têtes. Dans son armure sombre aux motifs complexes, elle détonnait par son port austère et martial. Elle ne transportait avec elle que les vivres de base et ses chers cimeterres. Aucune arme à distance, tuer ses proies de loin ne l’avait jamais intéressée. Jonchée sur un destrier, elle emboita rapidement le pas de la Fille de la Mère des Ames, cherchant à en approcher pour lier contact plus étroit avec une des plus emblématiques figures de la société sombre et ainsi en apprendre plus de ses intentions au sujet de la succession.
|
| | | Shyska
Elfe
Nombre de messages : 97 Âge : 28 Date d'inscription : 06/06/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 116 Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Chasse au crépuscule Dim 21 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Shyska découvrait encore de nouveaux paysages. Elle avait déjà beaucoup voyagé mais ce qu'elle voyait là n'avait rien à voir avec la végétation dense et luxuriante des forêts elfiques ou encore n'était en rien ressemblant aux lacs pleins de splendeur, vaste étendue d'eau et miroir étincelant chamarré de mille et un reflets des falaises escarpées d'Arkan. Contrairement à ces terres sauvages rayonnantes de beauté, les territoires drows n'étaient que végétation grise de désespoir, bois sombres et lugubres clairsemés d'arbres morts. Ici tout n'était que désolation dénuée de vie malgré les créatures étranges qui rôdent. La rôdeuse qui n'était là que depuis quelques jours était déjà mélancolique et se demandait comment les elfes noirs pouvaient passer leur vie en ces lieux hostiles. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle marchait mais Shyska constatait dépitée que le panorama ne variait pas d'un poil et que le soleil commençait à disparaitre derrière l'horizon. Découragée à l'idée de ne jamais réussir à sortir de ces contrées, elle décida de faire halte à la lisière d'une clairière à l'allure relativement "accueillante". De toute façon, le soir il vallait mieux s'arrêter car nombreux étaient les prédateurs tapis dans l'ombre prêts à bondir sur leur proie errant dans la nuit. Enfin Shyska avait l'habitude du danger et ne baissait que rarement sa garde. Seulement, abrutie de fatigue, elle se perdit dans ses pensées, revivant les jours passés.
La Dross, ville uniquement habitée par des bandits et des criminels en tout genre. L'elfe venait d'accomplir sa première bonne action depuis des lustres : aider deux aigles à retrouver un traitre de l'armée d'élite elfique. Bon il est vrai que la mission s'était soldée par un échec mais l'essentiel n'est-il pas d'avoir essayé ? Après des "au revoir" sans chaleur particulière, la rôdeuse obéit aux plaintes bruyantes de son estomac et fila vers la taverne la plus proche. Des éclats de voix retentissaient à l'intérieur et de nombreux clients quittaient l'établissement à la hâte. Une fois que plus personne ne sortit, l'elfe poussée par la curiosité, entra. Deux drows se chamaillaient à propos d'on ne sait quoi et s'interrompirent au son de la porte pivotant sur ses gonds. Ils gratifièrent la sylvain d'un long regard glacial et chargé de haine qui la fit se replier à l'extérieur. C'est ainsi que lui vint l'envie de se rendre dans leur territoire natal. Après s'être renseignée auprès d'amis qui la classèrent gentiment dans la catégorie folle et sucidaire, Shyska entama son voyage. Elle arriva rapidement aux frontières des elfes noirs et la franchit sans hésitation. Au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans les terres, le paysage se détériora et les drows se firent de plus en plus nombreux, l'obligeant à se cacher et effectuer de grands détours. Fière de son parcourt sans faute, sa méfiance diminua et la sylvain n'évita les mauvaises rencontres que de justesse. Enfin la voilà maintenant saine et sauve pour le moment, adossée à un arbre dans un coin peu sympathique et dangereux.
Shyska sursauta, brutalement tirée de sa rêverie par un préssentiment. Quelque chose allait se produire mais elle en ignorait la nature. Son instinct ne l'avait jamais trompée et elle choisit de l'écouter une fois de plus. Se redressant vivement, elle scruta le paysage, sur le qui vive, tous les sens aux aguets. Les dagues dégainée, prête à agir, prête à frapper ou à fuir, elle attendit. |
| | | Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
Nombre de messages : 239 Âge : 36 Date d'inscription : 05/11/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 404 ans Taille : Niveau Magique : Religieux.
| Sujet: Re: Chasse au crépuscule Sam 27 Aoû 2011 - 3:15 | |
| Sil' avait tout le loisir de rejoindre la Haute-Prêtresse arborant une mine froide, glacée, autoritaire. Elle n'eut pas le loisir d'apercevoir ses traits, tant la fille de la Mère prenait un soin méticuleux à les dissimuler. Seule quelques rares personnes avaient l'honneur de savoir. Shar'Alak en faisait naturellement partie. Le destrier avançait, ravi de se dégourdir les pattes. Il traversait la végétation avec hâte en quête de se mettre quelque chose sous la dent avant d'être gentiment ramené à la réalité par sa Maîtresse. La route n'était pas longue mais autant économiser son énergie. Le heaume de l'Inviolée se tourna vers la Kyorl. Une voix suave, d'une saveur douce se fit entendre. Elle contrastait avec son apparence mais aussi ce qu'elle dégageait en cet instant.- Sil'Ilos, dite Solen, Kyorl du quatrième Ost.... La Mère sera bonne avec vous lorsque vous passerez de l'autre côté si vous perdurez à croire en elle et la louer comme vous le faites. Elle sait chérir ses enfants. Sa langue claqua un instant contre son palais, le temps qu'elle fasse une pause. Pendant ce temps, Shar'Alak passa au galop devant elles afin de prendre le "commandement" de la marche. Il s'assurait simplement de la sécurité de sa Maîtresse, prenant les devant tel un éclaireur. On put le voir à une vingtaine de mètre au devant. Le reste de la garnison s'était placée derrière ainsi que sur les flancs, encadrant comme il se doit la Kyorl et la Haute-Prêtresse. Les ordres étaient clairs.
La Saigneur Hune'Baenre reprit toujours sur le même ton, laissant son timbre dansant résonner à nouveau.- Votre Obok'Senger se porte-t-il bien ? Se montre-t-il juste ? Car... Suite aux récents évènements, je pense que quelques troubles agitent les rangs.... Enfin.... Tous doivent être en ébullition. . Paraissant franche, Elvanshalee n'avait pas l'intention dans l'immédiat de se montrer sinueuse. Elle plaçait les bases et allait mettre carte sur table. La Kyorl comprendra bien vite qu'elle désirait savoir sa position face au meurtre du Roi et à cette course au pouvoir mise en place par le Gardien qui les avait abandonné. Elle ne savait comment le prendre. Elle avait eu le loisir d'en discuter avec le Seigneur Zaurahel mais n'imaginait pas qu'il allait aller jusqu'à l'assassinat du Souverain choisi par Uriz. Cela créerait inévitablement des conflits et donc une pseudo-guerre du silence, d'influence, peut-être même pire. A y penser, ses lèvres se crispèrent en une grimace, désapprouvant. Il avait tué et s'en était allé "on ne sait ou" dans un but inconnu si ce n'est semer les desseins d'Uriz, c'est à dire : la guerre. La guerre, certes mais avec qui et pour quel motif ? Le peuple drow le saurait bien assez tôt. - Votre Ost ne doit surement pas être le seul. Les desseins de la Prime Sorcière sont sans doute équivoques... Aussi. On peut le deviner. Tous désirent le pouvoir, le trône ! Tous cherchent appui..... Cependant, il y'a des êtres qui s'en moquent. Certes, notre nature nous pousse à aller plus loin mais chez certains, cette dernière est moins développée. Nouvelle pause encore, le temps que Sil' puisse s'exprimer si elle le désirait ou non. La Haute-Prêtresse continuerait malgré tout.- Je ne vous cache pas que je ne désirerai pas voir la Prime Sorcière l'emporter.... Une de mes soeurs est des leurs et je la vois déjà conspirer et se réjouir. Cela m'insupporte. ... Sans parler de la disparition soudain du Gardien, qu'en pensez-vous ma chère ? Les derniers mots n'avaient rien de déplaisante ou de désagréable. Cette familiarité pouvait peut-être mettre mal à l'aise. Cela étonnerait sans doute vis à vis de son rang mais n'est-il pas plus agréable que d'être traîner avec la même pour ce genre de discussion. Cela sous-entendrait, peut-être aussi, que l'Inviolée serait prête à l'intégrer à son cercle privé.
Déjà, ils s'étaient bien enfoncés dans les marais. La puanteur était tolérable et le temps paraissait clément. Quelques minutes plus tard, Streeaka se figea pour sentir le sol avant de lever la gueule en une direction bien précise. La Haute-Prêtresse s'interrompit. Ce n'était pas normal. La Bête s’avança à pas de lynx dans un premier temps avant de partir dans un galop frénétique.- Je crois que Streea à trouver ce qu'il cherchait. Un sourire en coin ourla ses lèvres tandis qu'elle tirait une lame de ses fourreaux. La clairière fut atteinte en un bond des buissons. Shar'Alak avait naturellement suivi plus prudent, moins inconscient. De quelques signes, il donna ses instructions aux gardes qui se séparèrent pour pouvoir prendre une cible jusque là encore inconnue. La Haute-Prêtresse avait des allures d'enfant impudent, fonçant sans réfléchir. Sans doute était-ce l'apparence qu'elle désirait donner. Son comportement était paradoxal pouvant être une chose puis une autre en quelques secondes. Elle n'était pourtant pas lunatique.
Qu'elle ne fut la surprise de la Saigneur Hune'Baenre lorsqu'elle découvrit une elfe perdue au milieu de ses marais. Perdue était vite dit car à en juger par la disposition de ses affaires, la clairière était un petit campement pour la nuit. Pour l'Inviolée, un elfe se devait de mourir ou d'être esclave pour souffrir jusqu'à mort s'en suive. Elle ne savait pas si c'était une réelle haine ou non mais cette aversion se soldait par peu de très clémence, voir pas du tout. Une lueur sanguinaire étincela dans ses billes sanguines, désirant le sang.
|
| | | Sil'ilos Solen
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 41 Date d'inscription : 02/05/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 546 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Chasse au crépuscule Mer 31 Aoû 2011 - 18:23 | |
| A la salutation de la Haute-Prêtresse, Sil’ inclina profondément la tête, une main sur le cœur. Que rétorquer à cela ? La bénédiction larvée était appréciable, une guerrière n’avait jamais assez de faveurs de la part de la Mère. Menant sa monture à la suite d’Elvan’, la sombre calquait le moindre de ses mouvements sur ceux de la jeune drow. Même si l’âge et l’expérience lui autoriseraient sans doute un peu plus de liberté, elle restait soigneusement à sa place.
- Effectivement, mon Obok’Senger est fort occupé actuellement. Quant à savoir s’il est juste, il accomplit son devoir avec brio. Le reste est-il vraiment important ?
Elle étira un sourire. Son demi-frère, suffisamment roublard, tirerait sans doute son épingle du marasme actuel.
- Le trône attise toutes les convoitises. Peu de sombres ne rêvent pas de se hisser aussi haut dans notre société. Seulement, existe-il seulement une seule personne capable de garder son assise sur un siège aussi inconfortable en haut de notre pyramide ? J’ai longtemps imaginé que Sire Zaurahel serait notre prochain Roi avant qu’il ne soit investi d’une mission plus importante.
Sur un ton plus obséquieux, elle risqua.
- Quant à sa disparition, vous devriez savoir plus que tout autre que les desseins des dieux ne sont pas forcément ceux de leurs fidèles. J’imagine qu’il s’en est allé prêcher la parole d’Uriz aux autres races. Les desseins du Père serviront ceux de la Mère comme toujours.
Sur ce, elle garda un instant le silence. Réfléchissant à la suite de ses paroles et la question qui l’intéressait à son tour. Que ferait la jeune haute-prêtresse si elle s’érigeait sur le trône ? Là-dessus, la chasse se rappela à leur bon souvenir. Le pisteur avait flairé une proie et Elvan’ se pressait, tête baissée, vers elle. Sur ses talons, la kyorl glissa rapidement sur son flanc gauche afin de garantir sa sécurité, cimeterres au clair.
D’un regard violine, elle embrassa la scène. Un campement de fortune, l’elfe dagues tirées, la combinaison lui arracha un rire bref, amusé bien que sans chaleur. Sans baisser sa garde, mais sans prendre de précautions outrancières, Sil’ s’approcha de la jeune sylve. A distance respectable – hors de portée d’allonge d’arme – elle l’examina avec attention : Visage, traits, équipement, armes. Les deux derniers retinrent plus longuement son attention. Une simple tenue de rôdeur, pas d’armure réelle pouvant ralentir ses propres coups. Des dagues sombres, assez intéressantes et décorées – trop au goût de Sil -, aiguisées et entretenues : un risque potentiel si elle s’avait visé aux bons endroits. Elle s’attarda plus longuement sur la forme des lames, sur leurs pointes. Puis, calmement, elle retourna auprès de la Haute-Prêtresse, reculant sans tourner le dos à l’elfe. |
| | | Shyska
Elfe
Nombre de messages : 97 Âge : 28 Date d'inscription : 06/06/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 116 Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Chasse au crépuscule Jeu 1 Sep 2011 - 19:01 | |
| Elle n'eut pas attendre longtemps pour constater qu'une fois encore elle ne s'était pas trompée. Une elfe noire sortit du couvert des arbres et s'approcha d'elle sans aucune crainte apparente. Pourquoi aurait-elle eu peur d'ailleurs ? Elle était en terrain connu et ses semblables n'étaient jamais très loin. La drow l'inspecta méticuleusement et sembla s'attarder sur les dagues de la rôdeuse puis elle recula et rejoignit une autre sombre. Combien étaient-ils ? Beaucoup à en juger les nombreux bruissements que Shyska percevaient dans son dos. Pour la première fois de sa vie, elle ressentit la peur mais sans pour autant en perdre son sang froid. Avec un calme mesuré, elle rengaina ses poignards et se dépêcha de sortir son nouvel arc en ébène de ses affaires. Avec la rapidité qu'offrait l'habitude, elle ajusta son carquois dans son dos, en tira une flèche qu'elle encocha et décocha. Le trait fila vers l'une des deux elfes noires tandis qu'un autre suivit une fraction de seconde plus tard vers l'autre. Puis sans se soucier de savoir si elle les avait touché ou non, l'archère détala dans la direction opposée. Elle disparut entre les arbres mais finit dans les bras d'un garde qui jaillit de derrière l'un d'eux. Sans plus de manière, l'elfette dégaina l'une de ses armes et lui enfonça sauvagement dans le ventre avant de reprendre sa course. Elle n'avait jamais couru aussi vite, le paysage défilait sous ses yeux à une vitesse hallucinante mais hélas sa fuite ne dura pas longtemps. Elle arriva devant une large et profonde faille qui ouvrait la terre devant ses pieds. Elle voulut bifurquer vers l'est mais n'avait pas assez d'avance sur ses poursuivants car ceux-ci s'étaient déjà déployés autour d'elle et ne lui laissaient plus aucun échappatoire. Le souffle court, Shyska dégaina et se mit en garde. Elle était découragée, tremblait de fatigue et de peur mais il y avait toutefois dans son regard, la lueur dangereuse de la bête acculée et determinée à se battre jusqu'au bout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au crépuscule | |
| |
| | | | Chasse au crépuscule | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |