Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zali [Fjama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zali
Sang-mêlé
Zali


Nombre de messages : 29
Âge : 26
Date d'inscription : 18/10/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:12

Nom/Prénom : Zali
Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Race : Sang-mêlé Drow - fils d'une humaine et d'un demi-drow
Particularité :Il est difficile de me reconnaître, je ressemble un peu aux autres humains, la seule différence est la couleur de mes yeux, rouges. Et peut être aussi, ma peau un tout petit peu bleutée.

Alignement : Neutre Bon
Métier : Explorateur, Voyageur, Voleur si besoin.
Classe d'arme : corps à corps

Équipement :

Dans deux de mes poches arrières, se trouve deux petites épées, voir dague. Leurs lames sont de environ 40 centimètres chacune, et elles sont un petit peu courbé, avec sur leur dos (de l'autre cotée du tranchant), trois petites lames recourbé vers l'arrière, chacune. Le tranchant des lames à une couleur très claire, qui brille assez à la lumière du soleil. Les partis non tranchante en revanche, sont plutôt de couleur sombre. Pour leur manche, juste un simple morceau de bois entouré de ficelle. J'ai également, ranger dans un fourreau sur mon coté gauche, une épée, aux alentours de 90 centimètres. Et comme pour les petites lames, le tranchant de la lame est plutôt claire et le coté non tranchant, sombre. Et à aussi comme manche un simple morceau de bois entouré de ficelle. Attaché à ma ceinture, j'ai aussi de quoi stocker des provisions ou bien pour me soigner. Je possède également une poche vide, en cuir, pour y stocker tout ce dont je récupère et trouve intéressant. J'ai comme seule protection une petite tunique en cuir assez fin et de couleur entre le gris et le noir. Et ranger dans une petite poche, un simple carnet pour y écrire mes aventures, ou bien faire des croquis.


Description physique :

Ma taille... Je dois faire dans les un mètre soixante-quinze. Ma peau est dans les tons beiges, mais un tout petit peu bleuté. Je suis assez maigre, mais un peu musclé quand même. Sur mon épaule droite, je porte un tatouage de couleur assez foncé, plus du coté bleu, de forme abstraite. De mon plus vieux souvenir, je l'ai toujours porté. Parlons de mon visage. J'ai plutôt de nez assez fin, les joues, hum... Lisses, et le menton un peut pointu. Sans oublier la couleur de mes yeux, qui sont rouges! Mes cheveux, ils sont bruns, assez lisse et un peu long.

Description mentale :

Je suis une personne fidèle, quand un ami me demande de l'aider, je l'aide jusqu'au bout. Quand je dis que je ferai une chose, je la ferai. Donc, je tiens toujours les promesses que je fais. Sinon, je suis quand même pas mal prudent, quoi que défois, je peu ne pas l'être. J'ai peur d'un peu de tout (pas tout quand même), disons, que je suis méfiant. J'aime bien la compagnie des gens, cela m'évite de m'ennuyer et aussi cela peut m'aider à récolter des informations, qui peuvent m'être utile. Souvent, je réfléchis avant d'agir, mais défois, si un de mes amis ou bien une personne en danger, je peu facilement m'énerver, et peut être même devenir violant (assez rare je pense). Je peux être intelligent (defois) et sais, généralement, quand et comment intervenir. Je suis assez respectueux envers les autres et j'essaye de me tenir du mieux possible. J'essaye de me tenir à l'écart des Drow, car disons, que je ne les apprécie pas trop. Si jamais un jour, je devrais me battre contre une personne, je ne la prendrais pas à la légère, car n'importe qui à n'importe quel moment peut vous sauter dessus. J'ai peur de'un peu de tout (pas tout quand même), disons, que je suis méfiant.

Histoire : (je vous préviens, c'est mon tout premier RP de ma vie, il risque d’être mauvais. De plus j'ai décidé de m'inscrire sur un forum de RP pour m'améliorer en rédaction et orthographe. (Ce qui veux dire que je suis mauvais dans ces domaines.)


Ma mère, une femme belle et intelligente, du nom d'Alyna. Elle était devenue serveuse à Thaar. Un jour, tout ce passé correctement, pour ne pas dire bien. Mais peu de temps après, un Demi-Drow du nom de Weraas décida de l'emmener chez lui. Il la « tirait » par la main de façon assez brutale et il portait sur son visage un regard pervers. Alyna, essayait de se débattre, mais n'arrivait à rien. Elle l'a alors suivi... Elle ne s'avait pas encore ce qu'il allait lui faire précisément, mais elle pensait, face à un Drow (Demi-Drow), sûrement à un viol. Une fois arrivée chez Weraas, c'était bien ce qu'elle pensait... Une fois le drame terminé, honteuse, elle se mit à fuir et partit là où personne ne pourrait la reconnaître.

Plusieurs mois passèrent, et un jour, j'étais né. Ma mère avait hésité à me garder ou bien à m'abandonner, étant né par la cause de ce Demi-Drow. Elle en gardait encore de mauvais souvenir. Mais ma mère, incapable de faire cela, décida de m'élever. Elle commença par me nommer Zali. Puis décida d'aller habiter dans une cité appartenant aux humains avec moi, pour la première fois depuis ma naissance. Cette cité ou plutôt ville, se nommait Naelis. Mais en arrivant à l'endroit voulu, c'est comme si les gens se tenaient à l'écart de nous, surement car j'avais les yeux rouges, et une peau, un tout petit peu bleuâtre (à peine distinctif). Donc où partir habiter ? Elle avait trouvé une petite maison dans un quartier peu fréquenté, et nous vivions alors caché. C'était elle qui m'avait tout appris comme par exemple le langage des hommes. Les années passèrent, mais un jour, elle tomba gravement malade et en mourut. Pourquoi ? Était-elle morte de fatigue, car elle s'était consacrée, beaucoup trop à moi ? Du moins, c'est ce que je pensais.

Quand j'étais plus petit ma mère m'avait raconté pourquoi je n'avais pas de père ou, du moins, pourquoi il ne vivait pas avec nous, et pourquoi j'étais différent des autres. N'ayant plus personne vers qui me tourner, et en ayant entendu ce que m'avait dit ma mère au sujet de mon soit disant père, j'eus envie de me venger.

Je m'étais donc retrouvé seul, sans personne. Mais un jour, un homme, m'avait demandé « qui es-tu jeune homme ? Et que fais-tu ici tout seul ? ». Il semblait ne pas avoir peur, c'était la première fois qu'une personne était comme cela avec moi. J'en avais alors profité pour lui expliquer la situation. Et en entendent mes paroles, l'homme me proposa donc de venir habiter chez lui. C'était un forgeron du nom d'Owilan. Je lui ai servi d'assistant pendant plusieurs années, au tout début, quand il m'avait proposé cela, j'avais douze ans et bien sur, plusieurs jours (que je ne contais pas). En échange, il me nourrissait et me donnait un lit. C'était aussi lui qui m'avait appris à me battre, que ce soit à l'épée, ou bien à la main. Pour moi il était comme un père.

Un jour l'homme m'a dit, « Vas accomplir ce dont tu à tant envie, je n'ai plus rien à t'apprendre. ». Etais-je donc fin prêt ?


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très beau theme, il à l'air bien organiser, il y à beaucoup de membre. Excellent quoi^^
Comment as-tu connu le forum ? : google.
Crédit avatar et signature: je ne sais pas... mais j'ai fait quelque modification à partir de l'image de base


Dernière édition par Zali le Dim 20 Nov 2011 - 11:30, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:04

Coucou, comme dit sur la cb, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Je te laisse poster à ma suite quand tu auras fait les corrections de base que je t'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Zali
Sang-mêlé
Zali


Nombre de messages : 29
Âge : 26
Date d'inscription : 18/10/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:21

coucou.
je pense, que c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:38

Plop ! Donc, c’est mieux que la première mouture déjà : il y a nettement moins de fautes d’orthographe ! Bravo ! Cependant, j’ai bien peur que ça ne soit pas encore suffisant et il te faudra faire très attention lors de tes rp à bien te relire et appliquer la petite méthode du copier-coller word avec le correcteur ortho pour les gros trucs. Comme tu désires apprendre et que tu es là en partie là pour ça, je vais me permettre d’entrer un peu dans les détails pour les fautes, afin t’attirer ton attention là-dessus.

Exemple :
Citation :
Particularité :vision très développer.

L’autre chose, c’est qu’il va faire falloir attention à tes accords, à tes verbes en –er et –é. N’oublie pas le petit truc, un peu scolaire j’avoue, du remplacement par un autre verbe. Vendre fonctionne très bien. Il te suffit de prononcer la phrase à voix haute « vision très vendU », tu vois bien que vision très vendre c’est étrange, ce qui te donnera développée.

Attention à tes accords en genre et nombre. Je ne peux pas vraiment te donner de truc pour celles-ci par contre, à part une relecture plus qu’attentive. Toutefois, tu peux faire un truc comme ça « Qu’est-ce qui est développé ? La vision... féminin singulier, donc je mets « développée »

Une autre de tes erreurs récurrentes, c’est le « peu » suivi d’un adjectif. Tu écris à chaque fois « peut ». Le petit astuce, c’est de remplacer ton « peu » par « pas beaucoup de » à chaque fois que ta phrase est cohérente quand tu fais le changement, cela signifie que tu dois écrire « peu » sans le t car ça n’est pas le verbe pouvoir. Tu peux aussi remplacer « peut » par « veut », si la phrase fonctionne avec « veut » cela veut dire que tu dois mettre « peut » .

Un petit mot sur la conjugaison : Quand ton sujet est « il » soit la troisième personne du singulier, ton verbe « être » à l’imparfait se conjuge « était » (avait pour avoir). Tu fais quasi toujours l’erreur de l’écrire « étais » ou « avais ».

Voilà pour l’orthographe, conjugaison, grammaire. On est un peu plus exigeant pour ta fiche de présentation car c’est la clé qui te permettra de décrocher tes premiers rp. C’est important qu’elle soit le plus juste possible pour donner aux autres l’envie de rp avec toi. Ensuite, rassures-toi, on va pas te gronder si tu fais quelques fautes dans tes rp, c’est normal et personne ne peut se targuer de faire tout juste^^. (surtout pas moi^^)

Concernant la mise en forme de tes messages : J’ai corrigé celle de ta fiche. Mais fais attention à bien faire des paragraphes et non pas des lignes qui se cassent en plein milieu. C’est plus agréable à lire si c’est présenté correctement^^.

Passons au contenu !

Pour l’équipement : Pas grand-chose à redire. Mais, évite absolument tous « smiley » ou affiliés dans tes rp et ta fiche. (Je parle des ^^)

Les descriptions : C’est un peu court, mais ça passe ! Toutefois, la majorité de ta fiche est rédigée à la première personne et brusquement dans la description mentale, tu parles à la troisième. Il faut que tu choisisses l’un ou l’autre mais pas les deux^^.

L’Histoire : Il est peu probable voire impossible qu’un drow tombe amoureux, surtout d’une humaine. Les deux cultures sont bien trop éloignées pour qu’un semblant de lien autre que du désir s’installe. J’ai bien peur que tu doives changer cette partie-là de ton histoire. Pour un demi-drow, le plus probable est que ton personnage soit le fruit d’un viol. Cela changeant beaucoup de chose sur ton histoire, je vais déjà te laisser corriger cela et on verra pour la suite de la correction !

Surtout, courage ! Tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:17

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zali
Sang-mêlé
Zali


Nombre de messages : 29
Âge : 26
Date d'inscription : 18/10/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:49

Euh... sorry, j'ai pas trop trouver le temps pour modifier! (je suis sur d'autre forum, hors du RP, sorry) je fait sa dès que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Zali
Sang-mêlé
Zali


Nombre de messages : 29
Âge : 26
Date d'inscription : 18/10/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:33

je pense que c'est bon... mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:26

Bon ! Je t'ai corrigé directement les erreurs dans le texte ! Y a beaucoup de mieux mais il va falloir que tu sois TRES attentif lors de tes rps. La conjugaison, ta ponctuation (pourquoi tu mets autant de virgules partout ? )

Tu essaies de m'étoffer un peu tes descriptions physiques et mentales encore s'il te plait ?
Parle de son nez, ses lèvres, la forme de son visage... et évite le un peu grand, un peu musclé, essaie d'être un peu précis^^ Pour le mental, aime-il la vie ? la compagnie des jolies filles ?

Après, j'ai une proposition à te faire pour te simplifier la vie ^^. Ton personnage ressemble beaucoup à un humain, si c'était un demi-drow complètement à 16 ans, il aurait l'air d'avoir une dizaine d'année, soit un gosse... Alors au lieu que le papa soit un drow, il devrait être demi-drow. Ainsi, tu gardes les mêmes caractéristiques physiques qui te plaisent chez les drows, sans avoir de "complications" sur la durée de vie, l'âge etc. Je vais détailler.

- Ta mère reste une jolie humaine, mais devient serveuse à Thaar, une cité dominée par les drows. Une nuit, un demi-drow la viole. Honteuse, elle s'enfuit là où personne ne la connait, te garde et t'élève jusqu'à sa mort. Comme elle n'est pas esclave, tu n'auras pas besoin d'expliquer le pourquoi du comment elle s'enfuit. Comme ton père sera un demi, ta vie se basera sur un modèle humain.

Le dernier point à corriger, c'est ton apprentissage auprès du forgeron. D'abord, il serait bine d'indiquer à quel âge tu commences à "travailler" pour lui. Ensuite, ton personnage est très jeune : il ne pourra pas maîtriser plusieurs armes. Je suis d'avis qu'il t'ait enseigné à te battre avec un type d'arme que te botte et corresponde à ton inventaire. Le plus plausible vu que c'est un forgeron, ça serait plutôt la lame une main. Dans ce cas, il faudrait modifier ton équipement pour avoir une épée (25 cm de lame, c'est plus du poignard ou de la dague).

On est vraiment pas loin ! Courage, je pense que cette correction faite, tu seras enfin validé !
Revenir en haut Aller en bas
Zali
Sang-mêlé
Zali


Nombre de messages : 29
Âge : 26
Date d'inscription : 18/10/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:31

sinon, si mon père peut être un demi drow, il peut aussi être alié avec les humain! c'est à dire que mon ancienne "histoire" pouvais marchait si je remplacer "Drow" par "Demi-Drow" non?
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:37

Ah ouais ... j'ai pas pensé à ça sur le moment, vu que je pensais que tu voulais jouer un full demi-drow. Mais vu tes descriptions et ton histoire, tu jouerais plutôt un humain avec une ou deux particularités physiques drow... Et c'est plus simple si tu as très majoritairement du sang humain vu que tu n'as pas l'habitude du rp.

Tu n'as pas besoin de rechanger toute ton histoire, juste ce que je t'ai dit et ça ira impecc' !
Revenir en haut Aller en bas
Zali
Sang-mêlé
Zali


Nombre de messages : 29
Âge : 26
Date d'inscription : 18/10/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:30

Citation :
Le plus plausible vu que c'est un forgeron, ça serait plutôt la lame une main. Dans ce cas, il faudrait modifier ton équipement pour avoir une épée (25 cm de lame, c'est plus du poignard ou de la dague).

pour moi un forgeron de fait pas que des épée, mais bon... fen, toute sorte de lame quoi. après il ma juste appris à me battre. Donc je pense que je peut garder mon équipement non?

Citation :
(25 cm de lame, c'est plus du poignard ou de la dague)

j'ai mit que c'été des petit couteau, donc en gros c'est un peut sa non?


sinon, message éditer. J'espère que sa suffira^^
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:31

Ce que je veux dire c'est que combattre avec deux couteaux à l'époque medfan, c'est pas vraiment un truc "basique" mais bref, on passera là dessus.

Par contre, quand je demande de peaufiner les descriptions, c'est pas juste ajouter ce que je te suggère, c'est de faire preuve d'un peu d'imagination.

Sinon relis-toi. Dans les phrases ajoutées, il y a beaucoup d'erreur. On va y arriver à valider cette fiche d'ici demain ! On y croit ! Y a beaucoup de progrès et je suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Zali
Sang-mêlé
Zali


Nombre de messages : 29
Âge : 26
Date d'inscription : 18/10/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:09

Citation :
Par contre, quand je demande de peaufiner les descriptions, c'est pas juste ajouter ce que je te suggère, c'est de faire preuve d'un peu d'imagination.

c'est à dire?

Citation :
Sinon relis-toi. Dans les phrases ajoutées, il y a beaucoup d'erreur

d'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:12

Essaie de lire les descriptions physiques et mentales d'un autre joueur dans sa fiche, tu comprendras ce que je veux dire^^.

D'orthographe oui (conseilles à la place de conseils par exemple) C'est des trucs évitables si tu es un peu plus attentif. Mais on va y arriver ! On est bientôt au bout, encore le souci des descriptions en plus de l'orthographe... et paf !
Revenir en haut Aller en bas
Zali
Sang-mêlé
Zali


Nombre de messages : 29
Âge : 26
Date d'inscription : 18/10/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:23

je pense que sa doit être bon.... (je suis jamais sur xD surtout avec l’orthographe, j'ai de grosse lacune.)
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:39

Y a une incohérence notable encore... "je ressemble tout à fait au autre humain" et "tout le monde me fuit et a peur de moi" Va falloir décider entre les deux^^. Le plus logique, vu que tu es presque entièrement humain, c'est que les gens reculent quand ils se rendent compte de tes yeux... mais généralement la réaction n'est pas vraiment une terreur sans nom, c'est plus une envie impérieuse de te rôtir les fesses sur un bûcher.

Il faut que tu nommes la ville dans laquelle tu vas vivre. Je te conseille de grandir à Naelis après le départ de ta mère de Thaar. Là-bas, les gens t'éviteront mais vu que c'est sous domination drow, ils te jetteront pas trop de cailloux...

Et ... relis la conjugaison, les accords, l'orthographe, l'affaire du peu/peut comme je t'ai expliqué... On va finir par y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Zali
Sang-mêlé
Zali


Nombre de messages : 29
Âge : 26
Date d'inscription : 18/10/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:49

J'ai marqué que je m'enfuiller du territoire drow et que j'aller habiter dans une cité humaine... donc pas drow^^
pour la correction je verrais demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:52

Naelis est pas drow. C'est humain pillé et rafflé régulièrement par les drows. C'est sur territoire neutre, comme Thaar^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zali
Sang-mêlé
Zali


Nombre de messages : 29
Âge : 26
Date d'inscription : 18/10/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:45

Je pense que c'est bon! (mais je suis pas sur, mais en tout cas j'ai fait de mon mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:32

Derniers petits rappels avant validation :
- Tes armes ne sont pas typées japonaises, ceci n’existe pas sur Mira.
- Tu ressembles majoritairement à un humain, les gens ne s’enfuient pas automatiquement sur ton passage ^^
- Tenir ton orthographe aussi soignée que dans ta dernière version et tout se passera nickel !

Félicitations pour les dernières corrections des fautes, il en reste un peu, mais globalement c’est génial ! Bravo !

Zali [Fjama] Tampon14
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
 [Métier & Classe] : Explorateur, voleur
[Sexe & Race] : Masculin & Sang-mêlé drow
[Classe d'arme] : Corps-à-Corps
[Alignement] : Neutre Bon

Magie : Non initié
Age : 16 ans

Il ne faudra pas que tu oublies de mettre sur ton profil, le lien vers ta fiche de perso et ton inventaire dès qu’il sera créé. A remplir également le champs « âge » dans ta fiche de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zali [Fjama] Empty
MessageSujet: Re: Zali [Fjama]   Zali [Fjama] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zali [Fjama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fjama - Danseuse
» Espoir [Mercenaire][Fjama]
» Lhûghen [Fjama]
» Danseras-tu avec moi ? | Fjama
» Une rencontre... brûlante ! [Fjama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: