Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanne Marguerite
En attente de validation..
Jeanne Marguerite


Nombre de messages : 5
Âge : 35
Date d'inscription : 22/10/2011

Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] Empty
MessageSujet: Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane]   Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:22

Jeanne Marguerite
Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] 706248Jeanne
Âge: 14 ans
Sexe: Pucelle
Race: Humaine

Particularités:
- Elle sait manier le bâton qu'elle utilise comme une lance.
- Ambidextre
- Connais l'art de la provocation

Métier:Écuyer (Ex-Bandit)
Classe d'arme: Corps-à-corps/Défenseur
Alignement: Loyal envers son sauveur Altiom d'Ydril, Neutre pour le reste.


Équipement:
L'équipement de Jeanne a été offert par Altiom tout comme ses vêtements.
Les habiles sont masculin, un pantalon, des bottes en cuivres et une chemise. Altiom les a pris pour leur magnifique couleur blanche.
L'armure, ce sont des restes qu'Altiom a pris pour aller voir un ami forgeron, pas complète elle protège assez Jeanne pour les déplacements et les petits combats.
Son arme est un bâton d'acier de basse, idéale pour se protéger et de faire tomber un débutant à cheval.


Physique:
Jeanne mesure un mètre quarante-cinq pour un poids de trente-deux kilos, chez la race humaine cela correspond à une jeune femme, son corps est fin et commence à être musclé par ses entraînements. Le corps de cette enfante est en pleine croissance et n'a pas encore atteint la maturité. Elle est en parfaite santé.

Le visage a perdu de sa rondeur pour être plus raffiné cela fait ressortir ses lèvres et son nez adorable, ses yeux de cristal sont mis plus en évidence comme toute humaine ses oreilles soient ronds, elle a coupé ses cheveux pour part les avoir dans les yeux lorsque qu'elle se bat, d'une couleur ébène claire cela nous rappelle la douceur d'un chiot.

Elle commence à avoir une jolie voix flutée et ses mouvements sont fuite grâce à l'entraînement au bâton, mais bizarrement sa façon de marcher fait plus référence au loup qu'à l'humain.


Mental:
Jeanne est une fille de bandit qui cherche à se faire connaître, vol, capture avec les plus grands, elle les aide le plus possible pour rentrée dans la haute sphère du camp, son apparence physique vous rappelle un enfant mais elle n'est pas moins un prédateur pour vous voler où vous capturez pour se faire du renom.

Sa croyance s'arrête à son éducation, les faibles face aux forts, les nobles n'ont servi à rien qu'à apporter malheur et le clergé les aides dans leurs vols, elle voit les choses simplement et ne pense que sur le moment, elle n'a jamais tenté le diable pour au temps comme à s'attaquer à une statue de Néera pour voir si elle excite vraiment ou pas.

Elle ne croie ce que ses yeux voient pourquoi chercher plus loin mais tous ses acquis seront remis en cause par deux chevaliers plus humains que se décrit par ses parents.


Histoire:
Annexe
Jean: Jean est le père de Jeanne et c'est lui qui s'occupe de son éducation, bandit seulement pour la gloire et les femmes, il est respecté dans la sphère des bandits pour ses faits d'armes et son caractère simplet.

Elena: Elena est la mère Jeanne, elle était avant un bandit qui chercher richesse et amusement, sous l'influence de Jean elle est devenu une simple femme au foyer mais elle est toujours craint pour ses poisons et de sa petite manie t'enlever les parties génitales des hommes quand elle est contrarié.


La naissance de Jeanne

L'accouchement de Jeanne était inattendu pour ses parents, le père et la mère deux bandits qui jouaient des sentiments des autres et qui vivaient pour la gloire, l'argent et le plaisir de la chair humaine attendait un bébé.
Tout c'était passé leur d'une soirée où le vin coulait à flots, ces hors-la-loi étaient tous ivres Jean et Elena pour changer leur habitude de chercher une victime s'étaient accouplé un beau soir d'été, aucun sentiment pour l'autre seulement pour le plaisir, il ne s'attendait pas que deux mois après la femme vient vers lui et il se prit un punch qui s'en souviendrait toute sa vie. Elle lui avait ordonné de prendre ses responsabilités c'est-ce que l'homme à fait se souvenant qu'elle savait bien empoissonner ses victimes avec un doux repas où perdre sa partie génital Jean ne le voulait pas.
Jean et Elena apprirent à se connaître pendant c'est sept autres mois, on était le printemps Elena avait donné naissance à une fille, Jean l'appela Jeanne vu qui aimait son prénom. Pour le nom de Marguerite c'est simplement que la petite dormait dans un lit de marguerite et que sa mère trouvait que son nom sonné bien.


La jeunesse de Jeanne

Jeanne étant la seule enfant de la famille c'est son père qui prit la grande partie de son éducation, l'âge de ses quatre ans sonna la fin du couvent comme son père avant lui Jean prenne sa fille avec et commença son teste d'endurance, il demanda à sa petite de se mettre en face de lui et d'éviter les cailloux qui va lui lancer, la fillette esquiva moyennement mais au bout du dixième qui la touchait elle tomba par terre essoufflée, son père la ramena à la maison pour la soigner.
La mère de Jeanne était devenu une bonne femme au foyer et laissé son mari faire le sale boulot, Jean entraina la fillette de la même manière pendant dix ans: endurance, vol et la provocation, oui pour Jean la provocation est un moyen de se défendre tout en se moquant de son ennemi, les nobles tenaient à leur fierté est sa les perdaient, oui il allait faire de Jeanne sa copie.


Prologue,la trahison de Jeanne

De retour au camp avec leurs butins et le prisonnier les bandits allaient fêter dignement leur succès, Jeanne avec ses parents rangea les coffres remplient d'écus dans la tente des objets volaient et les autres s'occupaient de ce vieux bouc de chevalier, on croyait tous que c'était un noble et nous voila tombés face à un chevalier qui avait fait plusieurs batailles autant dire que nous pauvres voleurs on s'est faites laminer avant de l'assommer.
La nuit était presque tombée avec sa pomme elle alla voir le prisonnier qui allait passer devant notre jugement avant de le tuer, en arrivant devant lui elle lui fit un sourire provocateur tout en mangeant sa pomme.


-Belle soirée mon seigneur, on voit bien ses ptits points gazeux.
-Ça s'appelle les étoiles enfant.
-Vous croyez malin?
-On parle pas avec la bouche pleine.


Elle balança la pomme au loin et prit la gorge du chevalier, elle n'aimait pas les gens qui la prennent de haut, foutant son poing à la figure au papy elle le regarda dans les yeux.

-Tous les même vous tenez à votre foutu fierté.
-Oh tu crois que vous êtes mieux que nous?
-Yep nous formons une famille uni.


Le chevalier lui sourit tristement avant de lui dire quelques mots qui allaient la faire douter de sa loyauté, la jeune fille le lâcha et alla trainer dans un coin au calme elle s’appuya contre un arbre perdu dans ses pensées, Jeanne voulait du renom elle voulait être dans les livres d'histoire avec ses butins mais les paroles du chevalier revenaient, ce qui est possédé en commun est négligé en commun.

*Non d'un chien baveux qu'est-ce se charabia.*

Revenant sur ses pas elle discuta un peu avec ce chevalier, pour des raisons insensées elle le libéra et le laissa filer avec un cheval, un bandit vit toute la scène et alla sonner l'alarme, Jeanne se posa pas de question quand sa sois disant famille venaient avec leurs armes elle fuit de se lieux..

Sombre, glaciale, une ombre courait dans la forêt de Scylla pour échapper à ses anciens allier devenus ennemis, qui aurait cru que son acte allait déclencher une action de ce genre surement pas elle. Jeanne fuyait les amis de son père, elle avait toujours aidé son père dans son travail, alors pourquoi cette trahison pour un simple prisonnier, une larme coula de sa joue. Le claire de lune éclaira la falaise qu'elle avait atteinte, une rivière coula en bas, sauté de presque trente mètres où se faire capturer par les bandits et avoir les mains de couper voire la langue, son choix fut vite fait elle plongea dans la rivière glaciale de l'hiver et se laissa importer par le courant...
Elle était vivante mais geler, elle se hissa hors de l'eau, tremblant de tous ses membres elle avança dans le froid hivernal, elle devait trouver un abri sinon elle allait mourir de froid, elle n'était pas trop loin de la Comté de Scylla, elle avait marché vers la direction du château mais elle ne voyait pas grand-chose dans ce noir de la nuit, elle tomba, Jeanne ne pouvait plus se relever, elle sombrait peu à peu au froid de l'hiver, la seule chose qu'elle vit avant le néant était une torche tenue par un homme avant de se laisser emporter par le sommeil.



Comment trouves-tu le forum ? : C'est le printemps flûte je suis pas assortit.
Comment as-tu connu le forum ? :Top forum
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Deviantart, taper squire (écuyer en français)


Dernière édition par Jeanne Marguerite le Mar 25 Oct 2011 - 20:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Marguerite
En attente de validation..
Jeanne Marguerite


Nombre de messages : 5
Âge : 35
Date d'inscription : 22/10/2011

Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane]   Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:58

Mon lien a été fait avec Altiom d'Ydril :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Marguerite
En attente de validation..
Jeanne Marguerite


Nombre de messages : 5
Âge : 35
Date d'inscription : 22/10/2011

Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane]   Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:59

Fiche terminée :D
La suite de l'histoire de Jeanne se passe avec Altiom d'Ydril tu moins si je suis validée... What a Face
Edit:fiche vérifier par Altiom pour les détails. Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] 138598
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane]   Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:35


Coucou, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! What a Face


Pour commencer, je vais te demander de relire un peu ta fiche, afin de corriger tes fautes. Elles sont peu nombreuses (par rapport à d'autres fiches) mais accrochent un peu la lecture. Fais ce que tu peux ! Ensuite, essaie d'écrire des lignes complètes au lieu de revenir à la ligne après chaque phrase. On comptabilise les lignes de phrases complètes, essaie pas d'en gagner en revenant à la ligne tout le temps :p

• Physique : Il te faudrait étoffer un peu. Tu as la base mais on requiert 4 lignes complètes minimum. Tu n'es pas loin alors essaie de décrire un peu plus ton personnage et ça fera l'affaire. (Par exemple, sa façon de se déplacer, sa voix, développe son physique et des détails...)

• Mental : C'est un peu court mais soit. Si tu ne sais pas quoi écrire d'autre, tu peux laisser. Essaie de faire plusieurs phrases plutôt qu'une seule.

• Histoire : Alors là... Fais plusieurs phrases ! C'est indigeste, il n'y a aucun point dans ta première phrase :

Spoiler:

Il te faut marquer des pauses, pour donner plus d'importance à tes phrases et rythmer ton récit. Sans points, ça accroche la lecture et on a du mal à suivre ton fil conducteur...

Pour ce qui est du fond, il te faut décrire ce qu'il s'est passé avant la poursuite des bandits. La scène est assez bien écrite mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant. Sa naissance, comment elle a grandi, qui sont ses parents, ce qu'est advenue sa mère, agrémente un peu de détails sur sa vie et écris une sorte de biographie...


Voilàààà ! Préviens moi lorsque les modifications auront été faites. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Jeanne Marguerite
En attente de validation..
Jeanne Marguerite


Nombre de messages : 5
Âge : 35
Date d'inscription : 22/10/2011

Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane]   Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:36

Modification faite et corrigée.
En passant j'ai mit des couleurs standard pour que ça sois plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane]   Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:50

Ainsi que tu as du le voir, notre ami Elandril sera absent jusqu'à la semaine prochaine. Je prends donc ta fiche en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane]   Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:36

Bon, allons y pour les remarques.
Je te parle d'abord du fond qui sera vite vu, mais c'est surtout la forme qu'il va falloir reprendre.

Sexe :
=> mets "Féminin", que tu sois pucelle est plutôt à classer dans tes particularités.

Classe d'arme :
=> "défensif", pas "défenseur"

Histoire :
=> le terme "punch" ce colle pas vraiment dans Miradelphia. Tu peux parler de coup de poing ou de gifle.
=> Un grossesse sur Miradelphia ne dure pas neuf mois (un mois Mira ~ 80 jours). Relis le topic sur le calendrier et le passage du temps, puis corriges.
=> "L'âge des quatre ans sonne la fin du couvent". Qu'est ce qu'un couvent vient faire là-dedans ?
=> De quoi te parles le chevalier ? Ses paroles sont importantes puisque c'est là que Jeanne commence à douter, or cela est complètement laissé sous silence.

Voilà pour le fond.

Ce qui me gène vraiment dans ta fiche est la qualité de la rédaction. Certaines phrases sont trop longues et difficilement incompréhensibles, des termes sont employés à contre-sens, la ponctuation manque ou est anarchique, l'orthographe est à revoir.

Un exemple de phrase difficilement compréhensible :
Citation :
Elle lui avait ordonné de prendre ses responsabilités c'est-ce que l'homme à fait se souvenant qu'elle savait bien empoissonner ses victimes avec un doux repas où perdre sa partie génital Jean ne le voulait pas.
Certes on comprend le sens, à savoir que Jean assuma sa paternité par peur des représailles d'Elena, mais ta phrase n'est pas claire.

Des exemples de fautes d'orthographe :
Citation :
Les habiles sont masculin
Citation :
les coffres remplient d'écus dans la tente des objets volaient
Citation :
quand sa sois disant famille venaient avec leurs armes
Deux fautes sont présentes dans chacune des citations.

Un exemple de phrase mal contruite :
Citation :
elle alla voir le prisonnier qui allait passer devant notre jugement
Tu passes de la troisième personne à la première. "elle alla", puis "notre jugement" sont contradictoires. Soit tu rédiges à la première personne ("j'allais voir"), soit à la troisième ("devant le jugement des bandits").

Un exemple de phrase interminable :
Citation :
Elle était vivante mais geler, elle se hissa hors de l'eau, tremblant de tous ses membres elle avança dans le froid hivernal, elle devait trouver un abri sinon elle allait mourir de froid, elle n'était pas trop loin de la Comté de Scylla, elle avait marché vers la direction du château mais elle ne voyait pas grand-chose dans ce noir de la nuit, elle tomba, Jeanne ne pouvait plus se relever, elle sombrait peu à peu au froid de l'hiver, la seule chose qu'elle vit avant le néant était une torche tenue par un homme avant de se laisser emporter par le sommeil.
Quatre lignes et demi, plusieurs idées, mais une seule phrase. Les virgules n'ont pas la même utilité que les points.

Tu vois ce que je voulais dire ? Sans tomber dans un travail d'académicien, il faudrait vraiment améliorer la qualité de ta rédaction. Dans l'état actuel, je ne peux pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane]   Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:16

    Des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane]   Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:34


Fiche corbeillée pour inactivité. MP un membre du staff si jamais elle redevient d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane]   Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne Marguerite [terminée] [Eludril & Hane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: