Nom/Prénom : Sylvestre Cornu, plus connu sous le nom de "Sire Cornu" Âge : 157 ans Sexe : Mâle Race : Satyre, également appellé "faune" dans certaines contrées. Particularités: C'est une créature rare sur Miradelphia.
Alignement : Chaotique- neutre. Métier : Gardien des forêts. Classe d'arme : Magie. Le satyre est une créature neutre, il est rare que le faune prenne part aux discordes entre les mortels. D'une grande agilité, les satyres préférent disparaitre en un clin d'oeil plutôt que se battre. Sire Cornu pourrait eventuellement combattre avec un bâton, et tirer avec son arc. Mais l'arme de prédilection des faunes reste leur empathie avec la nature et leur faculté à parler aux plantes et aux animeaux pour distraire ou se cacher de leur adversaire. Chaque sort que lance le Sire Cornu nécessite qu'il joue de la flûte avant et pendant le sort.
Équipement : Sylvestre, comme tous les faunes, trouve ce dont il a besoin dans la nature ou dans toutes les tavernes digne de ce nom. Il n'aime pas s'encombrer inutilement. Ses seuls objets personnels sont sa corne, sa flûte de pan, son arc et le pagne qui cache sa nudité. Une légende raconte qu'avec sa flûte il peut commander aux plantes et aux animeaux mais aussi inspirer les jolies femmes, qu'avec sa corne à boire il peut guérir plus vite et qu'avec son arc il ne manque jamais le gibier necessaire pour le nourir. Une autre légende raconte que si vous volez les trois objets précédemment cités à un faune, il perd l'integralité de ses pouvoirs et sa longévité.
Physique : Sire cornu avoisine les deux mètres de hauteur pour un poid d'environ 95 kg.Comme tous les satyres, Sylvestre est doté de pattes arrières, de cornes, d'oreilles et d'une queue de bouc. Peu poilu pour sa race, seul le bas de ses pattes d'animal arborre des poils. Ses cuisses et son torse musclés restent glabres, cas plutôt rare pour son éspèce. Sa chevelure fauve cascade jusqu'au creux de ses reins. Ses cornes sont noires et hautes et elles ne s'enroulent pas sur elles-mêmes contrairement aux cornes d'autres confrères. Ses cheveux sont souvent tréssés, il n'est pas rare que des brindilles, feuilles et lierres y soit entremêlés. Son corps est souvent parcouru de tatouages éphémères effectués avec la sève de certains arbres. Il semblerait que Sylvestre, comme beaucoup de faune, apparaisse pour les mortelle comme une créature séduisante.
Description mentale : Sylvestre Cornu, entretien des loisirs oisifs. S'enhivrer, se goinfrer, jouer le voyeuriste, faire des farcesn, contempler la nature, jouer de la musique et bien sûr tenter de séduire tout ce qui est féminin et qui s'éloigne un peu trop du sentier. Toutes les femmes sont à son goût, grandes, petites, laides, belles, gentilles, méchantes, vieilles, jeunes, intelligentes ou sottes... Peu l'importe. Il aime les femmes. Infatiguable, farceur et bon vivant, il n'y'a pas d'heure pour faire la fête ou une farce bien foireuse.
Histoire : Des fées, appellées aussi "libellules de compét" incantèrent et dansèrent plusieurs jours et plusieurs nuits autour d'un vieux et sage chêne. Elles prièrent longtemps et si fort que la rosée du matin tombant sur les racines de l'arbre déclencha la naissance du Sire Cornu. Un être magique né de la volonté de la forêt et de la magie elle même. Un être né pour protéger les végétaux et la faune qu'ils abritent. Comme tous les faunes, Sire Sylvestre Cornu nacquit adulte mais ignorant. Alors... La nature le pria de se retirer du reste du monde et de ne parler à aucun mortel humanoïde pendant 100 ans pour ne pas troubler sa méditation. 100 ans, le temps d'apprendre à observer et à ecouter la nature... Le lendemain de ses cent ans, Sylvestre brûlant de curiosité et d'impatience se rapprocha du monde des hommes et les observa pendant dix sept ans avant d'oser enfin rencontrer l'un d'entre eux directement. Rares les personnes à avoir pu le voir. Préférant agir dans l'ombre en animant les végétaux pour repousser bucheron et braconnier abusant des bienfaits de son territoire plutôt que de se montrer.
Sire Cornu
En attente de validation..
Nombre de messages : 21 Âge : 36 Date d'inscription : 12/12/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 157 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Bonjour ! C'est une fiche intéressante que tu nous proposes là, mais atypique. En effet nous avons très peu de créatures sur Miradelphia, tout simplement parce que... C'est très difficile de jouer une créature. Cependant dans la mesure où cette possibilité est offerte aux nouveaux membres, nous ne pouvons te la refuser. Le cas est donc en étude au sein du staff, merci pour ta patience :)
En attendant tu peux venir poser tes questions ou simplement profiter de la bonne ambiance sur la chatbox en bas du forum.
Sire Cornu
En attente de validation..
Nombre de messages : 21 Âge : 36 Date d'inscription : 12/12/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 157 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
J'ai bien lu vos restrictions concernant la création des races intelligentes. Surtout concernant le risque d'eventuelle prolifération d'une race. Mais le faune étant (heureusement XD) stérile, et rare... devrait pas poser de soucis de ce côté là. J'essaierai de vous retrouver en CB dés que possible.
Bien à vous. LJD Le cornu
Daneva
Ancien
Nombre de messages : 6546 Âge : 33 Date d'inscription : 20/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Voilà de quoi t'occuper la tête : Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Et enfin, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.