-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwai Nacromia
En attente de validation..
Zwai Nacromia


Nombre de messages : 4
Âge : 30
Date d'inscription : 18/02/2012

Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] Empty
MessageSujet: Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass]   Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 3:22

Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] 591487BBBBB
Blason de la famille Nécromia
Spoiler:

Nom/Prénom : Nacromia Zwai
Âge : 135 années, 27 en apparence
Sexe : Masculin
Race : Drow

Particularité : Cicatrice en forme de crâne humain sur la nuque

Alignement :
Loyal Mauvais : Nul cause n'est plus juste que celle du peuple Drow et tous ceux qui souhaiteront s'opposer à cette évidence ne mérite que la mort la plus atroce qui soit. Les traditions, les lois et la religion des sombres est ce qui compte le plus aux yeux de Zwai et il ne reculera devant rien pour faire perdurer cet héritage, même si cela entraine des tortures, des viols ou des morts... Il est par contre impossible pour lui de tuer un homme dans le dos ou de trahir l'une de ses promesses, il juge les êtres sans honneur avec mépris et hostilité.

Métier : Mage Faerns nécromantique et écrivain
Classe d'arme : Magie nécromantique et corps à corps exclusivement à la lame

Possession/Équipement :
Ce jeune mage (Au yeux de sa race bien entendu) revête chaque jour des tenues à la noirceur sans égal issus des tissus les plus sombres et les plus sophistiqués que peut lui offrir son peuple, en tant que fils de Streea Jabuuk, Zwai reçut de son père un enseignement basique au maniement des armes et tout particulièrement des lames, quand il fût en âge de quitter le foyer, son père lui offrit une épée longue fabriquait par les mains de quelques grands maîtres forgerons de la ville ainsi qu'une armure légère faite d'acier afin de lui accroitre ses chances de survie à la Erkd'fe Renor. Loin d'être un geste affectif de sa part, Danath'Korr voyait en son fils l'unique possibilité de gravir encore les échelons du pouvoir, malheureusement jamais il ne vivra la gloire de son fils...

Description physique :
De taille moyenne pour sa race (1m91) et doté d'une musculature plutôt bien prononcée du fait de l'entrainement strict de son géniteur, l'arcaniste rentre totalement dans les critères de beautés de sa race, outre ce fait, il possède une chevelure semi-longue à la blancheur caractéristique du noble peuple Drow. Finalement, ses yeux à la noirceur équivalente à la nuit sont le reflet de son âme sombre terrifiante pour ses ennemis et séduisante pour ses congénères.

Sa silhouette musclé comporte malgré lui une imperfection au niveau de sa nuque causée il y a fort longtemps par ses confrères éveillés, en effet, en l'honneur de son affiliation particulière à l'art de la mort, ses frères mage le baptisèrent d'une magnifique cicatrice en forme de crâne squelettique pour qu'à jamais il n'oublie cette école. D'une posture toujours fier il déambule dans les rues de la capital honoré de sa noirceur de peau, il parait bien souvent colérique de par l'expression de son visage, mais cela n'est en réalité indépendant de sa volonté.


Description mentale :
Nul être en cette terre ne peut-être plus fier de son espèce et de son héritage que Zwai, prêt à tout pour préserver le royaume qu'il la vue naitre, son patriotisme va au-delà du fanatisme. Quiconque souhaitera s'attaquer à sa race subira inlassablement la colère du nécromant, passionné à l'extrême de par la culture des sombres l'elfe noir sera tout à fait capable de vous renseigner sur tous les sujets relatifs au peuple maléique. Son rêve le plus noir est de contrôler intégralement ses frères et soeurs pour les mener vers une nouvelle existence, celle de l'âge d'or des Drow ! Si une autre personne monte sur le trône et qu'il se montre digne de son règne, il gagnera en la personne du mage un ardent défenseur prêt à offrir sa vie pour sa cause.

Si nous nous attardons cette fois sur sa puissance magique, il faut savoir qu'être un nécromant affecte le comportement et l'âme de l'utilisateur, en effet cet unique fils de Streea Jabuuk considère la mort et l'agonie des êtres comme une banalité, il n'a en réalité aucune considération pour la vie d'autrui, tout ce qu'il voit en la perte d'une âme c'est un nouveau corps frai pour ses noirs pouvoirs. La nécromancie est plus qu'une voie pour lui, elle est en réalité une passion ! Il souhaite avant tout percer tous les mystère de la mort de par son sombre pouvoir pour ensuite les partager aux générations futur des elfes de la nuit, c'est la raison pour laquelle la sorcellerie occupe une place importante dans la vie du jeune Faerns, apprendre, comprendre, pratiquer et enseigner, voilà ce qui occupe ses journées.

Bien sûr la pratique des arcanes n'est pas son unique passe-temps, il est également atteint d'un péché encore bien plus important que tous les autres : la luxure. Véritable pratiquent du culte de Isten Okhras'Gaath, cette déesse contrôle une grande partie de son mental et régulièrement il se rend à son temple pour s'abandonner un peu plus à son vice. Devenir un membre permanent de cette croyance ne le dérangerai guère, mais l'utilisation des énergies de notre monde consume une trop grande part de son temps libre, peut-être qu'un jour se laissera-t-il totalement convertir dans les profondeurs de l'envie, seuls les dieux le savent...

Quand l'heure du combat sonne son ardente fureur s'éveille pour engloutir l'individu calme et cultivé afin de laisser place à un guerrier capable de semer le chaos partout où il passe, son contrôle de la non-vie lui permet d'assurer une stratégie faite sur l'amenuisement de l'adversaire au profit du renouveau de sa horde sinistre. En cas de corps à corps inévitable ou de défaut de mort à proximité, l'être éternel est capable de se défendre convenablement à l'aide de ses techniques de combattant, bien que non-expert en la matière, il est toutefois capable de résister à l'assaut de soldat basique, mais la situation risque de très vite dégénérer si son opposant est un homme aguerrie de la guerre.



Histoire

Lerg :

C'est en à la 871ème année du dixième cycle que Danath'Korr et Meissah Nécromia voient leurs ébats passionnés donner naissance à un être qu'ils prénommèrent Zwai, si sa mère dé les premiers instants se mit à ressentir un lien fort avec ce nouveau né, son père quant à lui ne voyait là qu'un moyen de perdurer sa riche lignée. Les premières années ne furent que paix et tranquillité au sein de la famille noble, exception faite pour le Streea Jabbuk du 4ème ost qui ne cesse de quitter son foyer pour participer aux nombreux conflits qui ne cessaient de perdurer durant ce cycle.

Vous vous demandez ce qui a bien pu pousser ce meneur d'homme à se marier ? La réponse est simple, lui possédait la gloire et elle l'argent, en effet, cette jeune noble était issue d'une lignée de riches marchands d'esclaves qui étaient parvenus à surpasser la couche populaire de par leurs « marchandises», il faut noter qu'il est plutôt rare de voir des membres puissants du sombre peuple venir de la voie de l'artisan, mais à travers le temps à force de travail et de rigueur ils étaient parvenus à se hisser à la treizième couche, ce qui ne manqua pas d'intéresser le capitaine elfe noir... C'est ainsi que rapidement un contrat de mariage se mit en place et que désormais ce couple particulier pus atteindre le quinzième niveau et ainsi acquérir un poids social confortable.

Avec pareille dispositions, leur rejeton avait toutes les cartes en mains pour accomplir une grande destinée au sein du Puy.


Dalharen :

Quand leur enfant eu atteint finalement la période de l'apprentissage, ses parents lui octroyèrent un Veldruk ami de la famille comme précepteur et une ancienne prêtresse de Isten Okhras'Gaath comme nourrice, il put ainsi recevoir la meilleure éducation qui soit sur le domaine de la stratégie et logique guerrière ainsi que sur la religion de son peuple, bien que ce soit son propre géniteur qui s'occupa de lui prodiguer le maniement aux armes allant parfois même au-delà de sa propre sécurité... Quand il fut en âge de ressentir les besoins enfouis de son corps, sa séduisante enseignante s'occupa de lui faire découvrir les plaisirs de l'union charnelle, cours qu'elle continue encore en ce jour à enseigner à son persévérant disciple...

C'est également durant cette période de sa vie qu'il se découvrit une véritable passion, celle de la littérature. A chacun de ses temps libres, il se permit de découvrir un nouvel ouvrage que possédait sa famille, les dévorant un à un et chaques jours il bénit sa nourrice de lui avoir inculquée la connaissance de l'écriture et de la lecture. Malheureusement tout n'est pas que bonheur et rêverie dans l'existence du jeune drow, en effet c'est durant cette époque qu'il découvrit les enjeux de la politique sombre, c'est ainsi que sa mère lui apprit à survivre face aux mensonges et trahisons que la vie bourgeoise offre à ses occupants.

Moins de vingt ans plus tard, à l'aube de sa cent-soixante-sixième saison il se découvrit un pouvoir unique, une puissance qu'il était loin d'imaginer, il possédait le don unique de manipuler les forces invisibles qui peuplent notre monde, il maîtrisait la capacité des nécromanciens. Comment l'avait-il découvert ? Nous divulguerons simplement le fait que l'un des subalternes de son père se releva mystérieusement pendant quelques instants suite à une décapitation parfaitement exécuté à l'intérieur de sa riche demeure... Inutile de vous préciser que la découverte fut de taille pour ses parents... Il fut donc évident que la voie du sorcier devait être empruntée par ce jeune éveillé.


La Erkd'fe Renor :

Avant de partir pour la chambre arcanique, son père tint à lui offrir une lame sombre magnifiquement forgée dans les fonderies les plus imposantes du royaume ainsi qu'une armure en acier léger lui permettant de se mouvoir avec aise tout en lui octroyant une certaine protection face aux attaques basiques. Loin d'être un geste affectif de son paternel, ce dernier vit en son fils un moyen plus que certain de se rapprocher encore un peu plus du pouvoir central de la citée noire, car posséder un enfant mage n'était pas monnaie courante et s'il pouvait survivre, tout laissait croire que la destinée de sa lignée était toute assurait.

Durant le premier palier il put faire découvrir son don unique au reste des pratiquants de la magie noire qui purent déceler en lui un potentiel énorme en thermes de maitrise arcanique, mais uniquement dans un seul et unique domaine, celui de la maitrise de la non-vie, celui de la nécromancie. C'est ainsi qu'il fut proclamé Faerns et qu'il put commencer sa scolarité au sein de l'étude noir, la concurrence fut dure et acharnait durant ces quarante années de pratique. D'abord considérait avec mépris pour cause de sa faible maitrise des énergies, il put rapidement grimper dans le classement féroce des performances des apprenties au fur et à mesure que ses dons s'ouvrirent à lui, ce qui eut pour effet de l'intégrer dans une section à part durant son dernier cursus afin de subir un entrainement plus poussait.

C'est lors de sa trentième année d'éducation que tout s'enchaîna rapidement, il apprit durant cette période de son histoire que son père perdit la vie lors du siège de la citée du chaos Abyssea qui causa la perte de nombreux valeureux combattants et celui qui lui avait permis la vie n'échappa pas à cette règle... Loin d'être un chagrin pour lui, il fût plus enclin à la colère, car il comptait encore sur la présence de son géniteur afin de lui faciliter son objectif de prise de puissance au sein de sa parfaite race avant de l'assassiner promptement pour éviter tout risque de trahison, mais malheureusement cela ne fut pas la peine. Lors d'un soir de Tariho, lui et quelques-uns de ses camarades furent bâillonnaient et attachaient pour subir un petit « bizutage » à la façon drow, avec une précision digne d'un chirurgien le major de la section lui laissa un souvenir éternel en forme de crâne humain au niveau de la nuque pour lui rappeler à jamais qu'il fessait partie du corps des sorciers, mais loin d'apprécier ce geste affectif Zwai lui réserva une surprise qu'il n'était pas prêt d'oublier.

C'est lors des dernières années de son apprentissage que le sombre connut au même moment que le reste de son peuple la triste surprise du voile qui conduisit les familles nobles à s'entredéchirer pour la prise de pouvoir du trône sombre, loin des conflits lâche de la haute population, l'unique fils des Nécromia continua ses études pour arriver finalement à la première place du podium suite à une démonstration plutôt « comique » de son art devant l'un de ses collègues de confiance en fessant danser l'ex meilleur du cycle à l'aide de sa magie nécromantique, je vous laisse deviner dans quel état de fraicheur se trouvait le pauvre elfe...


De nos jours :

Zwai Nécromia vient tout juste d'achever en un temps record son cinquième palier (dix saisons au lieu de vingt) et est déclaré officiellement Faerns de la nécromancie, depuis quelques temps il s'abandonne à son vice favori, celui de la luxure au sein même du temple de la déesse Isten Okhras'Gaath. Loin de se laisser emporter par ses lauriers, le jeune elfe de cent-trente-cinq ans rêve de monter dans les postes les plus importants du Puy dont celui du très convoité seigneur noir. Sa magie quant-à elle ne demande qu'à s'intensifier afin d'assurer sa survie dans ce milieu dangereux qu'est la vie d'un Drown. Parviendra-t-il à accomplir ses noirs ambitions ou trépassera-t-il en cultivant ce rêve fou ? Seuls les dieux nous le dirons, mais une chose reste certaine, Miradelphia réserve bien des surprises à ses occupants...



HRP Comment trouves-tu le forum ? : Si je devais le résumer en un seul mot se serait : parfait ! Un univers riche, un graphisme somptueux, une qualité d'écriture rare et un staff chaleureux et ambitieux, voilà les bons ingrédients pour réaliser se mets esquifs qu'est Miradelphia ! =D
Comment as-tu connu le forum ? : Mon ami Google m’a parlait de vous Wink
Crédit avatar et signature : http://i.start.co.il/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.ImageFileViewer/CommunityServer.Discussions.Components.Files.343/4578.Malazan5.jpg_2D00_400x400.jpg
Compte autorisé par : Premier compte
Revenir en haut Aller en bas
Zwai Nacromia
En attente de validation..
Zwai Nacromia


Nombre de messages : 4
Âge : 30
Date d'inscription : 18/02/2012

Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass]   Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:56

Bonjour à ce qui vont lire ce message =)

Je m'excuse par avance de ce double post, mais j'aimerai savoir ou en est le staff avec ma fiche, je comprend le fait que vous soyez débordés et je ne vous demande bien sur de ne pas répondre dans l'immédiat si cela n'est possible, je me demandais simplement si vous n'aviez pas oubliés ma présentation comme cela est tout fait possible ^^

Merci par avance Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass]   Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:24

Coucou Wink !

Un grand désolé de notre part, je pense qu'on a tous du croire que ta fiche était prise par quelqu'un, donc on a laissé et ... Voilà x). Donc c'est moi qui me chargerai de ta fiche :). Je posterai ma correction à la suite, le plus tôt possible !

Encore désolée du retard et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zwai Nacromia
En attente de validation..
Zwai Nacromia


Nombre de messages : 4
Âge : 30
Date d'inscription : 18/02/2012

Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass]   Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:42

Kass ! =D

Il n'y a aucun soucis, je comprend totalement le fait que par moment vous avez quelques petites confusions au vus du forum immense qui est le votre Wink

Merci à toi de me prendre en charge et je ne doute pas que tu aura du boulot à tout lire, alors merci de prendre sur ton temps pour faire cela =)

Au plaisir de lire ta correction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass]   Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:44

Bon, donc, première correction toute chaude sortie du four !

Il y a un premier point un peu épineux que j’aimerais aborder avec toi, c’est le cas du pseudo. Par rapport aux origines drows et aux consonances habituelles le nom de famille « Necromia » est pas tip top – surtout que ton personnage est nécromant -, ca fait pas très réaliste x). Si tu n’as pas d’idées, il y a une flopée de générateurs de noms drows qui peuvent t’être utiles.

Dans l’ensemble de ta fiche, attention aux petites coquilles ou aux fautes d’inattention. Il faut faire l’effort de te relire plusieurs fois ou de passer au correcteur le texte ; tu te rendras ainsi compte des petits détails qui, dans la fatigue, passent inaperçus.

Après, ce que je peux dire sur chaque partie :

Par rapport à l’équipement, ta première phrase – qui prend quatre lignes sur mon écran, quand même é_è - est beaucoup trop longue, et donc trop lourde. Allège, sectionne la en plusieurs phrases plus petites, parce que c’est presque difficile de comprendre du coup x).

Pour la description physique, je pense qu’il vaut mieux éviter d’utiliser les termes « arcaniste » et « éveillés ». Ces mots, en réalité, sont plutôt là pour qu’on puisse désigner HRP parlant ton niveau de magie.
Là aussi, relis tes phrases, structure les davantage. Certaines frôlent l’incompréhension, c’est dommage, il ne leur faut pas grand-chose pour qu’elles soient correctes !

Pour ce qui est du caractère.
Dans les grandes lignes, là encore, il y a des corrections grammaticales et orthographiques à apporter.
Tu utilises le terme « elfe de la nuit », qui n’est pas correct. Ici, le terme drow sera approprié :).

Pour l’histoire.
à travers le temps à force de travail et de rigueur ils étaient parvenus à se hisser à la treizième couche, ce qui ne manqua pas d'intéresser le capitaine elfe noir... C'est ainsi que rapidement un contrat de mariage se mit en place et que désormais ce couple particulier pus atteindre le quinzième niveau

J’ai cherché dans les textes principaux tout ce qui aurait pu mentionner cette histoire de ‘niveaux’ … Parles-tu de niveaux sociaux ou de niveaux de profondeur physique où vivent les parents de Zwai ?

Comment l'avait-il découvert ? Nous divulguerons simplement le fait que l'un des subalternes de son père se releva mystérieusement pendant quelques instants suite à une décapitation parfaitement exécuté à l'intérieur de sa riche demeure... Inutile de vous préciser que la découverte fut de taille pour ses parents... Il fut donc évident que la voie du sorcier devait être empruntée par ce jeune éveillé.

Il te faut un minimum d’explication de « comment Zwai découvre qu'il est nécromant ». C’est la base de tout ce qui fait ton personnage, donc je vais te demander un peu plus qu’une vague ligne pleine de mystère Wink. Par ailleurs, la phrase concernant le subalterne me laisse perplexe : le père de Zwai décapite son servant pour le plaisir, ou il y avait une raison à cela ? Il serait bon d’expliciter un peu tout ca.

Durant le premier palier il put faire découvrir son don unique au reste des pratiquants de la magie noire qui purent déceler en lui un potentiel énorme en thermes de maitrise arcanique

Là encore, je n’ai pas trop saisi l’idée des palliers, j’aimerais que tu me l’expliques.
Quand tu parles de don « unique », ce n’est pas vraiment correct ; la nécromancie n’est pas un fait rare chez les drows, donc il n’y a pas réellement de valeur de rareté.Attention aux adjectifs tous mal accordés : tu ne dois pas utiliser la terminaison -ait mais é-és-ées.

Lors d'un soir de Tariho, lui et quelques-uns de ses camarades furent bâillonnaient et attachaient pour subir un petit « bizutage » à la façon drow, avec une précision digne d'un chirurgien le major de la section lui laissa un souvenir éternel en forme de crâne humain au niveau de la nuque pour lui rappeler à jamais qu'il fessait partie du corps des sorciers, mais loin d'apprécier ce geste affectif Zwai lui réserva une surprise qu'il n'était pas prêt d'oublier.
C'est lors des dernières années de son apprentissage[…] l'unique fils des Nécromia continua ses études pour arriver finalement à la première place du podium suite à une démonstration plutôt « comique » de son art devant l'un de ses collègues de confiance en fessant danser l'ex meilleur du cycle à l'aide de sa magie nécromantique, je vous laisse deviner dans quel état de fraicheur se trouvait le pauvre elfe...


Il n’est pas question ici de ‘podium’ – même si je sais que c’est métaphorique x) -, mais l’idée est mal exprimée. Si tu veux dire par là qu’il est devenu l’un des meilleurs, trouve une autre manière de le dire.
Attention là encore au verbe FAIRE et à ses conjugaisons …
Pour ce qui est de la vengeance, je ne saisis pas trop. En gros, Zwai fait ‘danser’ son ancien collègue ? Et tu parles d’elfe juste après – je suppose que tu voulais dire drow, mais corrige-le -. C’est un peu bancal. Pas dérangeant, tu peux laisser ca comme ca, mais je ne saisis pas l’intérêt ou la cruauté de l’acte.

Loin de se laisser emporter par ses lauriers, le jeune elfe de cent-trente-cinq ans rêve de monter dans les postes les plus importants du Puy dont celui du très convoité seigneur noir. Sa magie quant-à elle ne demande qu'à s'intensifier afin d'assurer sa survie dans ce milieu dangereux qu'est la vie d'un Drown.

Ici il y a deux erreurs :
Se laisser emporter sur ses lauriers => se reposer sur ses lauriers
Drown => drow.



Voilà. C’est un premier jet, et c’est tout ce que j’ai remarqué pour l’instant. Peut-être qu’il y aura d’autres choses que je n’aurai pas vu par rapport à la nécromancie, je risque de demander l’avis d’un membre plus axé et expert dans ce domaine. Je te laisse donc corriger tout cela Wink.

Petit PS : Si jamais il y a une explication qui t’échappe ou un point dont tu veux discuter par rapport à une correction, n’hésite pas à me MPer pour cela !

EDIT

Après demande à un collègue (Hanegard), voici les points sup' à corriger :

"Il est par contre impossible pour lui de tuer un homme dans le dos ou de trahir l'une de ses promesses, il juge les êtres sans honneur avec mépris et hostilité."
La loyauté n'est pas vraiment dans le sang des drows. A tes risques et périls, mais si ton personnage pense ainsi, il sera vu comme un faible.

Dans ta fiche, "Faern" doit être mis au singulier sans S.

"à l'aube de sa cent-soixante-sixième saison il se découvrit un pouvoir unique, une puissance qu'il était loin d'imaginer, il possédait le don unique de manipuler les forces invisibles qui peuplent notre monde, il maîtrisait la capacité des nécromanciens."
170 ans saisons, ca fait une découverte à 85 ans. Donc ta magie ne s'est pas éveillée de manière très rapide. Ca inclut que tu n'es donc pas aussi puissant que cela, sinon ta magie se serait éveillée dès l'enfance.

"posséder un enfant mage n'était pas monnaie courante "
En fait, si, c'est monnaie courante.

"il put rapidement grimper dans le classement féroce des performances des apprenties au fur et à mesure que ses dons s'ouvrirent à lui, ce qui eut pour effet de l'intégrer dans une section à part durant son dernier cursus afin de subir un entrainement plus poussait."
"pour arriver finalement à la première place du podium"
"Zwai Nécromia vient tout juste d'achever en un temps record son cinquième palier (dix saisons au lieu de vingt)"
=> Par rapport à ta progression magique et à la qualité de ta fiche, Zwai ne peut prétendre à être le meilleur élève-mage de son temps comme tu le suggères. Ton ambition peut être forte, mais ça n'empêche que tu ne peux pas faire de "section à part" etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass]   Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:16

Qu'en est-il de la correction ? J'espère que ca ne t'a pas découragé. Si tu as des difficultés, la boîte MP t'est ouverte.

En attendant, je place ta fiche dans la catégorie "non-achevées/en attente" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] Empty
MessageSujet: Re: Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass]   Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teikre Nacromia [Nécromancien]
» Phawath Nacromia [Tebirahc]
» Dharel.[Kass]
» Cylas Le Pamphlétaire[Kass]
» Ysmir, Aquamancien[Kass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: