Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dharel.[Kass]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dharel
En attente de validation..
Dharel


Nombre de messages : 4
Âge : 30
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Dharel.[Kass] Empty
MessageSujet: Dharel.[Kass]   Dharel.[Kass] I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:44

Nom/Prénom : Dharel Salewyn, soit Gorhowÿn en elfique, fils d'Arkyn.

Âge : 37 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Humain.

Particularité : Accent elfique remarquable.

Alignement : Chaotique bon.

Métier : Auparavant assistant du forgeron. Désormais soldat à Diantra.

Classe d'arme : Corps à corps & à distance.

Possession/Équipement : Provenant d'une ville lointaine, à travers montagnes enneigées et lacs gelés, Dharel aime particulièrement se vêtir de chaudes peaux de bêtes, et d'épaisses fourrures. Une armure en cuire recouvre la presque totalité de son corps: bottes, jambières, genouillères, et jambières. Seulement ses bras sont à nus. Une longue cape en fourrure accrochée aux épaulières de son armure, tombe frénétiquement sur le sol.
De nature prudent, il emporte avec lui plusieurs armes, dont quelques unes sont dissimulées dans son accoutrement; une dague enfouie dans l'une de ses bottes, deux ombre-lames rangées dans leur fourreau respectif, dans son dos et enfin, une petite machette accrochée à sa ceinture.
Le plus souvent, Dharel prend avec lui une sacoche en daim, laquelle qui transporte toutes sortes d'objets. C'est en particulier des pièces et des vivres que le jeune homme dispose à l'intérieur.

Description physique : Le jeune soldat n'est pas très grand, ni très gros. Contrairement à la plupart des chevaliers, ce sont sa rapidité et sa vivacité qui font toute sa force. Malgré sa petite carrure, le jeune homme possède une musculature assez impressionante.
De longs cheveux bruns, la plupart du temps sales, tombent en cascade sur ses épaules.
Comme la plupart des gens de son pays natal, les yeux du jeune homme sont d'un bleu éclatant, ses lèvres sont très minces et son nez est légèrement aquilin. En revanche, chose dû à sa mère, son teint est terreux et ses oreilles prennent une légère forme pointues.
Aussi, un duvet de barbe apparaît sur son menton...

Description mentale : Dharel était comme son père, dit têtu, courageux et déterminé. Quant à sa mère, les seuls traits qu'il lui reprit restait sa sagesse, et sa réflexion... C'est ainsi qu'il devint ce qu'il est aujourd'hui. Un homme plein de bravoure, et de sang froid, mais aussi de sagesse et de déduction...
La principale cause de son succès était bien évidemment son fâcheux goût pour les aventures. Il détestait l'ennuie, autant que l'injustice et les mensonges.
En revanche, il avait une telle confiance en lui, que personne ( ou presque ) ne pouvait le tromper. Son coeur était la seule voix qu'il écoutait.
Dharel était un homme qui ne tenait pas en place. Quand il était en manque d'aventures, il trouvait toujours le moyen de s'en procurer d'autres... L'ennuie n'était pas son fort.
Celui-ci avait tellement exploré le monde, que ses connaissances étaient vaste, dans plusieurs domaines. Faune, flore, cuisine, météo, géographie, légende, race, language. Et oui, language. Pour un humain, il parlait vraiment bien la langue elfique, et c'était à se demander si il n'était pas fils d'un ou d'une elfe...

Histoire : Le commencement de sa vie date d'une trentaine d'années ( environ) en arrière. Le jour de sa naissance est inconnue au yeux de tous, mais est-ce vraiment important ?
C'est lors d'une nuit de plaine lune, dans un pays froid, que Andreas donna naissance à une petit homme portant le nom de Dharel. La nuit de plaine lune est un détail important, car à l'époque, les gens disaient que naître un jour de plaine lune était un mauvais présage...
Un mauvais présage pour Dharel, non ! Mais pour ses parents... Deux ou trois années plus tard, alors que le garçon commençait à parler, sa vie prit une très mauvaise tournure...
Alors que la petite famille était tranquillement assise autour de la cheminée, dégustant du poisson à peine frais, on toqua à la porte... Arkyn, le père de famille ouvrit la porte sans se douter de rien. Un homme encapuchonné entra, et assassina d'un coup de couteau Arkyn.
Andreas, qui avait entendu le cri d'effroi qu'avait poussé son mari, prit Dharel et Abiguel ( son frère aîné) par la taille, et les cacha parmi les vêtements dans l'armoire. Mais la pauvre n'eut pas le temps de se cacher, l'homme se rapprochait de plus en plus... Et en quelques secondes, le corps d'Andreas tomba sur le sol, les yeux clos et la respiration coupée. Une image qui resta gravée dans l'esprit du jeune Dharel, et de son frère Abiguel. Avant que l'assassin se sauve, Dharel remarqua que la main du tueur possédait une cicatrice en forme lune...

Quelques jours plus tard, les deux orphelins furent recueilli par une famille pas très riche, mais assez pour les prendre sous leurs ailes. Koran, le père de famille, Thilys, sa femme et Rupon leur chien.
Dharel et son frère passèrent toute leur enfance, et leur adolescence ici, puis arriva l'âge de partir.
Alors qu'Abiguel partit prendre le large, à travers mers et océans, sur un bateaux de marchandises, Dharel resta chez son père adoptif, et devint son assistant dans l'art de la forge. Mais, ce n'était pas son rêve, ni son destin. Il le savait.
C'est ainsi qu'il partit avec quelques vivres et un cheval, sur une terre inconnue. Enchaînant déserts, montagnes, forêts, cités, villes, plaines, Dharel trouva sa vie un peu plus passionante.
Son passé n'avait plus rien à voir avec son présent et son futur. Mais un jour, le destin de l'homme changea, lorsqu'il rencontra par hasard un marchand sur la route de Diantra. Celui-ci avait étrangement la même cicatrice que l'assassin de ses parents.
Il sut que c'était lui. Dharel savait que le marchand était l'assassin. La rage l'envahit et il poursuivit le marchand jusqu'à la fin... Mais à chaque fois, il lui échappait... et de peu...
Dharel, qui avait passé son enfance dans la forge de son père, était un maître d'arme!

Une année plus tard, il le retrouva sur un navire miradelphien en plein milieu de la mer Olienne. Dharel était monté à bord en passager clandestin. C'était son frère qui l'avait fait monter... Quant au marchand, il devait être là pour les affaires. Ce fut l'ultime confrontation... Dharel, qui avait passé son année à le trouver pour le tuer, ne laissa pas sa chance passer.

L'orphelin entraîna le marchand sur le pont, et dès qu'ils furent face à face... Dharel commença à lui parlait, une épée à la main, tandis que l'autre le regardait avec un sourire narquois, mais désarmé.
- ... Vous avez tué mes parents alors que je n'étais qu'un gamin. J'ai été élevé dans une forge. C'est grâce à dieux et à cette famille que je suis encore vivant ! Alors... alors avant de mettre fin à votre vie, avant que vous ne rejoignez les enfers, j'aimerai savoir pourquoi... Pourquoi ? POURQUOI ?
Le marchand rigola, et s'avança d'un pas certain.
- Pourquoi me demandes-tu...? Ton père n'était qu'un salaud. Tu n'imagines même pas la somme qu'il me devait. Mainte et mainte fois je lui ai demandais de me rendre mon argent, mais ton père, aussi faux qu'il était n'a pas réagi... Nous étions pêcheurs tout les deux, avant qu'il me dérobe le peu d'argent que j'avais, pour offrir je ne sais quoi à ta pauvre de mère. Mais je l'ai vue. Je lui ai demandais. Il n'a rien voulu entendre. Il est mort.
- C'est ainsi que vous avez tuer mon père ? Pour de l'argent ? DE L'ARGENT ? N'étiez-vous pas un homme bon...? L'argent vous a rendu aveugle.. Sinon, quoi ? Et pourquoi ma mère, POURQUOI ?
- Aha... Ta mère... Elle en a fait autant que ton salaud de père.
- Peu importe pourquoi après tout... Vous êtes condamné.
A cet instant, Dharel fonça sur le marchand, la lame pointée en sa direction, et sans même réfléchir, il lui transperça le coeur.

Aucun regret, juqu'à ce que tout le monde s'écarte de lui, le prenant pour un tueur. Après de longs moments de solitude, il se rendit compte de la bêtise qu'il avait commis... Mais c'était trop tard.
Il fit pénitence pendant plus de un ans, et enfin, après que dieu l'eut pardonné, Dharel s'installa à Diantra, et devint un soldat.
Enfin, il trouva la paix à Diantra.


HRPComment trouves-tu le forum ? : Très très bonne !
Comment as-tu connu le forum ? : Par Google.
Crédit avatar et signature : Drakonis.org
Compte autorisé par :


Dernière édition par Dharel le Mar 14 Fév 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Dharel.[Kass] Empty
MessageSujet: Re: Dharel.[Kass]   Dharel.[Kass] I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:39

Coucou, c'est donc moi qui t'accueille sur Miradelphia et corrige ta fiche :) !

Dans l'ensemble, la fiche est concise et assez claire. Cependant, une bonne relecture pour corriger les fautes d'orthographe serait cependant appréciable. On trouve pas mal de petites étourderies, des oublis de mots, des phrases sans verbe et d'autres erreurs bêtes qui, du coup, nuisent un peu au plaisir de la lecture. Je ne te cite pas toutes tes petites bévues, mais si besoin est, je peux t'envoyer ça par MP.

Pour ce qui est du fond de la fiche, je n'ai rien à dire du physique, de l'équipement ou du caractère. En revanche, un détail me chagrine : Dharel est un humain, mais il possède un accent elfique et les oreilles légèrement pointues. Est-ce que cela veut dire qu'il a des origines elfiques -auxquelles cas elles ne sont pas mentionnées, et il faudrait donc aussi indiquer qu'il n'est pas humain mais sang-mêlé elfe- ou sont-ce simplement des coïncidences physiques ?

Par ailleurs, pour l'histoire, la fin est assez ... précipitée. Dharel tue l'assassin de ses parents sur le ponton d'un navire, devant suffisamment de gens pour être vu, et après un an de repentis, il se fait soldat - changement assez radical -. C'est un raccourci qui est un peu erroné ; un homme surpris à tuer un autre se retrouve généralement à croupir en prison au mieux, au pire il est sommairement exécuté. Donc je pense qu'il serait peut-être plus judicieux pour toi d'imaginer une autre issue à leur rencontre.

Enfin, il est à noter que sur Miradelphia, Dieu n'est pas "une seule" entité : le panthéon miradelphien est composé de cinq divinités - un petit coup d'oeil dans le bg religieux t'aidera -. Donc généralement on fait pénitence pour que "les dieux" te pardonnent Wink.

Voilà voilà ! Je te laisse éditer tout ça et je repasserai te valider si tout est bien rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Dharel
En attente de validation..
Dharel


Nombre de messages : 4
Âge : 30
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Dharel.[Kass] Empty
MessageSujet: Re: Dharel.[Kass]   Dharel.[Kass] I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:14

Coucou,

Je suis désolé pour les fautes, je ferai attention la prochaine fois...

Après, pour l'histoire des " origines elfiques " je vais réctifier l'histoire des oreilles, en revanche, je souhaite vraiment garder l'accent elfique.

Sinon, je prendrai le temps de changer un peu l'histoire car en la relisant, j'en viens aussi à ce que tu as dit. La fin est vraiment courte, et pas très bien exprimée..?!

Je corrigerai tout cela demain après-midi, si j'ai le temps. Au plus tard ce week-end !
Et bien sur, je changerai " le dieu " en " les dieux ! "

Voilà voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Dharel.[Kass] Empty
MessageSujet: Re: Dharel.[Kass]   Dharel.[Kass] I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:49

Où ça en est alors Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Dharel.[Kass] Empty
MessageSujet: Re: Dharel.[Kass]   Dharel.[Kass] I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:22

Je transfère dans les fiches non achevées en attente de réponse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dharel.[Kass] Empty
MessageSujet: Re: Dharel.[Kass]   Dharel.[Kass] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dharel.[Kass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass]
» Drogo Thalïn [Kass]
» Cylas Le Pamphlétaire[Kass]
» Voïtek Brafur, Capitaine Nain [Kass]
» Agrippa Luskendale - Seigneur de Breda (Olyssea)[Kass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: