Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fenris Le Bisclavret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Bisclavret
En attente de validation..
Le Bisclavret


Nombre de messages : 10
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30/20 ans.
Taille :
Niveau Magique :
Fenris Le Bisclavret. Empty
MessageSujet: Fenris Le Bisclavret.   Fenris Le Bisclavret. I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 3:19

Fenris Le Bisclavret. The_lightning_father_by_aveilthe-d45ps7w



  • Nom/Prénom : Surnomé Le Bisclavret. Son véritable prénom est Fenris mais il le garde pour lui la plus part du temps.
    Âge : 30 ans mais il en parrait 20.
    Sexe : Masculin
    Race : Sang-mêlé drow
    Particularité : Oreilles très légèrement pointues qu'il cache sous ses cheveux. Des sens très développés.

    Alignement : Chaotique neutre.
    Métier : Rien de précis, disons qu'il va de un peu partout pour montrer ses tours de magie, jouer un peu de violon et réclamer quelques pièces... C'est un peu un hippie à ce niveau là.



Fenris Le Bisclavret. 94bb34c4bd2b87bd


    Classe d'arme :
    Doué en maniement de dague et autres petites lames mais incapable d'utiliser une hache, épée à deux mains ou tout autre joujou du genre morgenstern. Par contre il est excelent en magie "druidique", en particulier la méthamorphose qu'il maitrise très bien mais en un seul animal, le loup, qu'il peut hybrider avec son apparence humaine, d'où son surnom de Bisclavret (Loup-garou). Il peut aussi invoquer un loup géant, son compagnon, c'est donc la seule bête qu'il peut invoquer mais il peut communiquer avec la plus part des créatures bien que 70% d'entres elles soient stupides et avec peu de conversation. Cette capacité à communiquer est utile en combat en pleine nature, enfin si les animaux répondent. Fenris à une affinité particulière avec les loups en général et avec les canidés autres bien qu'un peu moins, parfois avec les chiens il peut s'installer une rivalité.
    Il pratique aussi la guérison mais pas poussée, il ne vous fera pas un nouveau rein ou repousser un membre coupé loin de là, mais il peut guérire des plaies infectées et certains poisons. Il fait deux trois trucs avec l'eau et le feu mais trois fois rien. Lorsqu'il est en forêt, sous l'effet de la colère les allentours s'assombrissent et les arbres semblent menaçants, presque vivants. Le jeune druide pratique beaucoup la transphormation, c'est devenu pour lui une véritable drogue et se prend parfois à se comporter en bête quand il ne faut pas. Mais le sujet sera développé dans sa mentalité.

    Possession/Équipement :
    Si on peut conssidérer cela comme une possession, Fenris est accompagné d'un loup géant qu'il peut invoquer mais qui reste la plus part du temps avec lui. Ce loup se prénome Zeev', vous apprendrez son histoire en même temps que celle de Fenris, en tout cas ils ne se sont jamais quitté depuis qu'ils se sont trouvés. Zeev' est orgueuilleux comme tout bon grand mâle qui se respecte mais fidèle à son ami, oui le jeune homme ne le considère pas comme son chien mais comme son égal et même parfois comme son mentor. Zeev' protège Fenris comme son fils et le druide fait pareil en retour.
    Pour ce qui est de la tenue, Le Bisclavret n'a que des choses rudimentaires, enfin un accourtement de druide, c'est à dire des épaisses bottes de cuir, une chemise et un pantalon de toile tenu par une large ceinture de cuir elle aussi à laquelle est acrochée une dague de si bonne facture qu'elle fait contraste sur le personnage et ses poignets sont couverts par des brassards. Aux jours froids, ses épaules sont couverte par une lourde cape à capuche faite de peaux et fourrures multiples.
    Mais quand il est en foret il arrive souvent qu'il laisse son haut et ses bottes dans un coin, trop encombrants pour parcourir la nature sauvage.

    Description physique :
    C'est un jeune homme plus beau que la moyenne, et oui il est coupé de Drow. Il a des cheveux courts couleur de terre mais pas souvent très propres, c'est en effet difficile d'être propre quand on court tout le temps dans la foret. Son corps en porte les traces, il arbore en effet des coupures en tous genres et des traces de ces chasses quand la proie se défend ou quand un loup solitaire vient réclamer un bout de terre. Il faut savoir que toute blessure infligée lors de son changement en loup reste une fois redevenu humain.
    Pour ce qui est de son visage, il est fin, on sent qu'il a du sang elfique mais on y prend pas toujours garde, ses yeux sont noisettes mais virent parfois au jaune, ses yeux de loups, qu'il ne maitrise pas toujours très bien, même parfois très mal. Son corps montre qu'il est très actif, iil est musclé par des heures d'exercices quotidiens. Son allure globale donne l'impression d'un homme calme, posé mais ce n'est pas toujours le cas.

    Description mentale :
    Comme je le disais plus haut, il est accro à sa magie, à son méthamorphose. C'est une bête dans l'âme, un Greystoke version loup, il chasse beaucoup, hors mis son loup Zeev, il est rare qu'il est de la compagnie, surtout masculine. Tout mâle est un rival, il va se comporter de suite en dominant, se tiendra droit comme un I, gonflera le torse et s'imposera par tous les moyens possibles, un vrai rustre. Il fallait bien une ombre à ce tableau à la Michelangelo, la touche endrogine est comprise ? Il faut aussi savoir qu'il peut être prit de folie, souvent cela débute par une hyperactivité particulière, voix plus rapide, hyperventilation, geste amples et brusques, extravagence totale. Si il continu à monter son regard prend une lueur, quelque chose de bestial et dingue, son visage prend des expressions effrayantes, des sourires sadiques, des battements de paupière et des mimiques convulsifs, la force dans ses gestes n'est plus controlée, il fait facilement mal. Au bout de sa crise de folie et devient violent et peut se transphormer en bête et attaquer à tous vas mais c'est indépendant de sa volonté, this is madness... (No, this is sparta!!! Pardon)
    Ces grosses crises sont rares mais il suffit de pas grand chose pour les déclencher et si rien ou personne ne le calme c'est là qu'il s'emporte. En général Zeev est là pour le raisonner.
    Mais les gestes vifs ne sont pas rares chez lui, si vous pensiez que les druides sont des sages, vous allez changer d'avis. Il suit des instincts plutôt primaires, chasser, se nourrire, son territoire... Mais au contacte de la foule, de la ville, il devient plus calme et rentre dans son rôle de charmeur pour gagner un peu d'or bien qu'il n'en ai pas vraiment l'utilité. Il embobine les gens, leur dit ce qu'ils veulent entendre et se fait passer pour indispensable.
    Ce n'est qu'un jeu, en privé il est attentif et protecteur bien qu'il n'est pas beaucoup de contacte avec des humanoïdes en privé.

    Histoire :
    Il était une fois (mmmmh j'aime ^^) une madame Drow et un monsieur humain, on ne sait pas trop comment s'est arrivé mais ils sont tombés amoureux, sans quoi on en serait pas là. Mais, car il y a un mais, les Drows, fachistes en puissances, n'aimaient pas ce genre de relations et madame Drow s'exila d'elle même, rejoins en fôret par son amant et il menèrent une vie d'hermites au contacte de la nature, chasse, cuillette... Bien sûr, ils eurent un fils, notre Fenris tant attendu et qui portait plus de carrectéristiques de son père que de sa mère ce qui était un atout pour se fondre dans la masse. Il était encore un enfant quand son père ramena le petit Zeev' au campement, louveteau rejté par sa mère à cause d'une porté trop grande. Tout naturellement, les deux parias ne se lachaient plus, de jour comme de nuit, il est vrai que le loup était plus jeune que lui mais grandissant plus vite, il s'imposa comme le grand frère.

    Puisque toute bonne histoire ne se déroule pas sans drame, et pour comprendre pourquoi cet enfant de hippie est devenu une bête, il est temps d'introduire notre élément perturbateur.

    Le temps avait passé, le garçon avait grandi, son compagnon aussi mais cette nuit là, ce fut une bande de Drow qui tomba sur le camp, ils étaient peut être particulièrement à cheval sur l'imigration ou on ne sait quoi mais de voir une des leurs dans les bras d'un humain les rendi fou de rage et ils n'hésitèrent pas à massacrer le couple. Par chance pour le jeune garçon, mais malheureusement trop tard pour les parents, Zeev' bondit pour voir qui était là, en voyant le massacre il eu le reflexe de sauter sur Fenris, l'attrapant par le col, il le jeta sur son dos avant de disparaitre à grandes foulées dans la nature sombre et lugubre. Il traina le garçon toute la nuit, mettant le plus de distance possible entre ces monstres et son "frère" dans l'incompréhension totale de ce dernier. La folle course ne se stoppa qu'au petit matin, quand le loup trouva une caverne où se cacher. Jamais il ne dit ce qu'il avait vu cette nuit là mais Fenris s'en doutait bien, il n'était pas si stupide. Par chance ses parents l'avaient initié à la magie qu'il pratique aujourd'hui ce qui lui donna de bonnes chances de survie et il vagabonda pendant des années ainsi, ne s'aventurant que peu dans les villes avant de comprendre l'interet qu'il pouvait en tirer.

    Une fois ado, il montrait ses talents dans les rues et trouvaient parfois des petits boulots de garde du corps, il accepta même quelques fois de participer, sous forme de loup, à des combats de bêtes.
    Avec le temps, en maniant sa transphormtion, jouant avec son intensité, il réussit à se changer partiellement, donnant un impressionnant homme-loup, ce qui lui valu des surnoms par ceux qui le voyaient se changer. Mais dans certaines régions les gens pensaient que c'était une créature démoniaque et il dut prendre la fuite. Parfois ce fut sa folie qui lui attira les foudres des villageois...

    Mais un jour, alors qu'il faisait route vers un nouveau territoire, il entendu des cris, des hurlements de femme et d'enfant vers lesquels il se dirigea rapidement. Il tomba nez à nez avec un grand ours qui se voyait becter du marmot pour le diner et pourquoi pas la mère en plus. Vous vous en doutez, il s'interposa, levant les bras devant la bête qui se dressa, Zeev prit place à son tour et ne fut pas de trop pour dissuader l'ours qui tourna les talons, il ne devait pas avoir si faim que ça. La jeune femme, surprise de l'arrivée de cet homme des bois à demi-vêtu le remercia et le convia à son long voyage, lui promettant une récompense digne de sa quête si il les protégeait, elle et son fils. Zeev' fit des pattes et des griffes pour l'empécher d'accepter mais la beauté de la demoiselle en détresse fut plus forte que les conseils d'un ami de toujours et ainsi ils s'embarquèrent dans un voyage sans fin...


Fenris Le Bisclavret. Wolf_by_nayomi2-d3a08q7


  • Comment trouves-tu le forum ? : J'aime beaucoup, je suis emballé !
    Comment as-tu connu le forum ? : Une amie. Solenne.
    Crédit avatar et signature : Je n'ai plus le lien mais j'ai mis sa signature.



Fenris Le Bisclavret. Contemplating_beauty_by_aveilthe-d39jtso
Revenir en haut Aller en bas
Le Bisclavret
En attente de validation..
Le Bisclavret


Nombre de messages : 10
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30/20 ans.
Taille :
Niveau Magique :
Fenris Le Bisclavret. Empty
MessageSujet: Re: Fenris Le Bisclavret.   Fenris Le Bisclavret. I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:54

  • Je m'excuse du double poste mais je voulais savoir au passage si j'allais devoir créer une fiche pour Zeev' ?
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Fenris Le Bisclavret. Empty
MessageSujet: Re: Fenris Le Bisclavret.   Fenris Le Bisclavret. I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:43

Salut bienvenue par minou sur Miradelphia ! What a Face


Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard, je vais m'empresser de te valider rapidement si possible. :)
Par contre, il y a quelques points qui sont à revoir...

• Pour commencer, le nom. Il n'est pas vraiment à changer mais je ne le trouve pas très réaliste. Il fait référence à beaucoup de mythes et histoires existant réellement et qui ne collent pas vraiment à l'univers de Miradelphia (Fenris est un nom très utilisé pour des loups-garous et le Bisclavret est un nom breton... donc bon. ^^) Après je ne sais pas ce qu'en pense le reste du staff mais si tu pouvais trouver autre chose, ce serait peut-être mieux (mais là n'est pas une obligation Wink ).

• Ensuite, il te faut savoir plusieurs choses importantes. Je ne sais pas si tu as bien lu le BG, mais la magie druidique (et donc le statut de druide) est réservé aux elfes sylvains et à une trèèèèès petite minorité d'humains. Un druide est formé par un maître druide qui va lui léguer son savoir. Ensuite, il existe différents rituels qui mènent à la magie druidique, comme l'animal totem par exemple. Un semi drow/humain n'a aucune chance de devenir druide... De plus, un druide, du moins sur Miradelphia, est le protecteur ultime de la forêt, après les golems. Ils restent tapis dans les bois, à les protéger et vouent leur vie à cette protection. En aucun cas, ils visitent des villes et encore moins pour se donner en spectacle...

• Autre point litigieux : il te faut savoir que les drows sont, de base, des créatures sanguinaires. Avides de tout, un amour entre un humain et une drow est possible mais c'est une relation délicate et là, il me faudrait plus de détails pour que ce soit plausible. De plus, l'enfant sera quelque peu touché par le caractère naturel de sa mère. Et je vois mal ce genre de famille s'installer en forêt pour "cueillir des fleurs et gambader dans la forêt"... Il faut là que tu adaptes cette situation qu'elle soit plus crédible envers l'univers de Mira ou changer deux ou trois éléments.


Donc pour conclure cette première partie de correction, avant de m'attarder sur le reste, tu dois faire un choix. Si tu veux garder le druidisme, il faut que ton personnage soit un elfe sylvain (ou demi à la rigueur mais là, tu devrais expliquer comment il a eu droit à sa formation). Après, tu peux garder l'esprit du personnage un peu sauvage, moitié drow et sanguinaire, moitié humain, mais là, tu dois abandonner le druidisme... Pour t'aider, tu peux relire attentivement le contexte, notamment la partie relative à la magie druidique (ici).
(D'ailleurs dans "métier", tu dois indiquer le vrai métier de ton personnage donc soit saltimbanque ou druide en fonction de ce que tu choisis dans ta fiche...)

Voilà voilà, j'attends ta décision et tes corrections ! N'hésite pas à m'envoyer un MP pour toutes tes questions, je ne mords pas ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fenris Le Bisclavret. Empty
MessageSujet: Re: Fenris Le Bisclavret.   Fenris Le Bisclavret. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenris Le Bisclavret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: