Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerthan Vosker
Humain
Kerthan Vosker


Nombre de messages : 75
Âge : 30
Date d'inscription : 13/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker]   Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:11

Au début, elle était encore vraiment froissée, et Kerthan garda un air calme en l'écoutant calmement. Il comprenait parfaitement, et ne cherchait pas spécialement a l’offensée. Une fois qu'Agnès décida de revenir, il l'attrapa par la taille avec un amusement.

Je ne vous lancerais pas la pierre pour vouloir être libre et indépendante sans devoir restée accrochée a un homme et a vous soumettre a lui. Je suis tout a fait d'accord que toutes les femmes n'ont pas forcément le choix et je trouve cela bien dommage a vrai dire. Mais si c'est pleinement volontaire de votre part, je ne peut qu'être flatté pour ma personne !

Maintenant que tout est plus.. Détendu ? Je ne sais pas si je suis si différent des autres. J'ai la chance de ne pas seulement penser avec mon entrejambe et je m'en porte très bien. Mais de la a dire honorable, vertueux et charmant.. Vous me lancer trop de fleurs.


Kerthan prit une légère mine pensive sur ses mots suivants, regardant quelques instants plus loin.

Plus précieux.. J'en doute, mais je ne me permettrais pas de donner une valeur a ce présent. Ce genre de chose n'ont pas de valeurs comptables, elles ne valent aucune fortune d'or. D'un autre côté, je suis assez .. Content qu'on me décrive de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Malesherbes
Humain
Agnès Malesherbes


Nombre de messages : 91
Âge : 38
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 42 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker]   Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:14

Agnès sourit doucement quand il se décida enfin à l'attraper par la taille. Néanmoins, le cavalier ne prit pas pour autant la moindre initiative. Au contraire, il se contenta juste de cela. Pire encore, il était pensif. Cela changeait de bien des hommes. En général, dans un contexte pareil, ils laissaient peu de place à la spiritualité et à la réflexion. Ils cherchaient plutôt à profiter de l'instant présent et des plaisirs éphémères que peut offrir la vie. Pendant un instant, la sorcière se demanda sincèrement si elle devait le laisser à ses pensées ou si elle devait au contraire veiller à l'en détourner... Elle se sentait presque gênée de tenter quelque chose alors qu'il avait l'esprit ailleurs.

Finalement, elle décida malgré tout d'essayer quelque chose avec lui. Tout en le tenant par le cou, elle s'éleva légèrement sur lui, de façon à placer son décolleté au niveau du visage du jeune homme, espérant ainsi attirer son attention dessus. Avec un peu de chance, son regard allait s'y perdre... Peu d'hommes étaient en effet en mesure d'y résister. L'âge avait à peine altéré certains des atouts d'Agnès. Il était souvent aisé de perturber les hommes avec ces derniers, même sans avoir l'âme d'une séductrice. C'était à la portée de toutes les femmes ayant été gâtées par la nature. Ainsi dressée et agenouillée sur lui, elle caressa délicatement sa tête. en y déposant ses lèvres, tout en susurrant doucement.

« Allons, messire... Pourquoi continuer à réfléchir ? Notre petit moment d'intimité et de douceur ne vous engage strictement à rien. Je n'exige rien de vous. Vous êtes aussi libre de vos choix que je le suis des miens. Je veux partager un moment merveilleux avec vous, mais vous pouvez choisir de le refuser... ou d'attendre. Je suis à votre écoute. Je voudrais vous laisser un souvenir impérissable comme signe de gratitude et comme preuve de mon affection, mais je ne vous impose rien. Vous êtes important pour moi et je tiens à vous le montrer... Vous n'avez rien à craindre. Ce sera sans conséquences... »
Revenir en haut Aller en bas
Kerthan Vosker
Humain
Kerthan Vosker


Nombre de messages : 75
Âge : 30
Date d'inscription : 13/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker]   Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:30

Woh.. C'est Juste.. Woh..

Kerthan se retrouvait dans une situation très improbable mais vraiment pas désagréable. Il avait eu l'impression que cette femme avait une voix aussi douce que mielleuse et le perturbait franchement face a ce spectacle ! Il ne disait rien, il avait juste la tête bien placée, était comme qui dirait chouchouter et au calme. Que demander de plus sur le coup, a part ce que son corps commençait a lui inciter depuis un bon moment déjà, qu'il n'avait que peu écouté.

Il pourrait être comparable a un légume si on lui avait fait une étude des activités de son cerveau, contrairement au reste. Kerthan répondu a Agnès bien doucement.

Je ne refuserais nullement, dame. Je.. Hum..Je suis a vous.

Il était embarrassé, définitivement perdu la ou ne que pouvait qu'aller son regard. Envisageant vaguement quelques situations sur ce qu'il aller se passer, il ne pouvait qu'avoir un léger sourire. Cette femme savait ce qu'elle voulait et semblait bien plus honorable que les femmes qui l'aient pu côtoyer, le rendant plus incertain. Clairement, Kerthan avait tendance a être passif, mais si ça continuait dans ce sens la, il ne le serait pour bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Malesherbes
Humain
Agnès Malesherbes


Nombre de messages : 91
Âge : 38
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 42 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker]   Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:35

Agnès caressa longuement sa tête et se baissa afin de ramener son visage au niveau du sien pour l'embrasser tendrement, se contentant surtout de rester à la surface de ses lèvres, le taquinant un moment avant de remonter pour lui offrir de nouveau une vue plongeante sur son décolleté. Elle voulait jouer ainsi un moment avec lui. Après tout, l'homme était plutôt inoffensif. Bien d'autres hommes auraient eu des mains plus téméraires dans de telles circonstances alors que les siennes restaient sagement à leur place.

En fait, il se comportait à ses yeux comme l'homme idéal : elle retrouvait chez lui ce qu'elle aimait et ce qu'elle aurait donc aimé voir chez tous les autres hommes. Si elle avait eu vingt ans de moins, elle aurait totalement pu tomber sous le charme d'un tel homme et s'offrir à lui sans la moindre hésitation. Malheureusement, en y songeant, ce devait à peu près être leur différence d'âge... Enfin, il valait mieux ne pas penser à ça. Autant profiter de l'instant présent et chasser ces pensées désagréables pour n'avoir que du positif...

Tout en souriant, elle resta au niveau de son visage et plaça un doigt sur sa bouche pour le faire taire tout en prenant la parole.

« Allons, ne dites pas d'aussi vilaines choses... Vous n'êtes pas plus à moi que je ne suis à vous. Je préfère largement une relation basée sur la confiance mutuelle et la liberté de chacun. C'est aussi simple que cela, mon cher ! Je déteste les hommes qui estiment qu'ils possèdent leur femme comme ils posséderaient un bien. Leur femme ne leur appartient pas. En tout cas, ça ne devrait pas être le cas... Les femmes devraient avoir le droit de s'opposer à leur mari et avoir le même pouvoir qu'eux.

Vous savez, mon doux, je vis selon certains principes simples : par exemple, je pense qu'un homme et une femme devraient avoir la possibilité de s'aimer et d'avoir ou non un enfant. Ils devraient avoir le droit de faire leur choix. Chacun devrait pouvoir suivre la voie du bonheur et mener la vie qu'il désire sans imposer ses décisions aux autres. Un mariage forcé est souvent source de souffrances. Pour bien des femmes, une sage-femme est aussi une confidente car elles peuvent venir la voir sans être accompagnées par leur époux. Je ne me suis certes jamais mariée, mais des femmes m'ont confié leurs secrets. Elles sont parfois venues vers moi pour me demander des conseils.

C'est pour cela que je préfère l'idée d'une liberté totale. Chacun est libre d'aimer qui il veut, sans être jugé, blâmé ou critiqué par autrui. Ne trouvez-vous pas cela... excitant ? Plaisant ? Je suis certaine que si... D'ailleurs, messire, vous êtes libre. »


Son regard plongé dans celui du cavalier, elle attendit. Ce dernier allait-il rester passif ou enfin agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerthan Vosker
Humain
Kerthan Vosker


Nombre de messages : 75
Âge : 30
Date d'inscription : 13/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker]   Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:01

Kerthan se sent légèrement pantin, ayant l'impression d'être prévisible pour Agnès. Ça, pour être rendu préparé pour la situation, peu importe l'âge vu l'apparence et les atouts qu'on lui proposait, il était bien plus que prêt a y répondre. Il du attendre pour parler a cause de ce doigt qui lui donnait vraiment envie de le gober. Cette femme avait sa façon de faire et visiblement.. Elle savait ce qu'elle voulait vu encore son assurance.

Il présentait des signes d'impatiences et d'une certaine envie vu son manque de contrôle sur sa bougeotte très active.

Je ne cherche aucune possession, et les femmes ont tout a fait le droits d'être nos égaux selon moi ! Et jamais je ne cautionnerais pleinement un acte fait contre la volonté de la personne.

Je suis libre, vous êtes libre.. Je ne vois qu'une manière simple de conclure sur cette réflexion que nous nous tenons.


L'impatience prit le dessus, il la serra contre lui en l'assaillant de baisers qui avaient été attisés par les quelques petits donnés par Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Malesherbes
Humain
Agnès Malesherbes


Nombre de messages : 91
Âge : 38
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 42 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker]   Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:53

Agnès avait cherché à provoquer un tel effet chez le jeune homme. Ce dernier avait en effet été bien trop passif à son goût et, si elle avait aimé prendre l'initiative, elle n'était pas pour autant femme à s'offrir sans efforts de la part du partenaire. Une relation équitable impliquait à ses yeux de donner et de recevoir. C'était un échange en bons termes. En somme, un véritable partage. Ce mot avait sincèrement un sens pour elle, même si peu de gens en avaient conscience. En effet, rares étaient ceux qui pouvaient ne serait-ce que suspecter la valeur qu'elle y accordait.

Cela pouvait surprendre ceux qui la connaissaient vaguement ou de réputation (finalement, peu de monde la connaissait réellement car elle se confiait très peu, en règle générale), mais l'apothicaire avait vraiment envie de croire en certaines choses. Derrière son côté blasé et aigri, Agnès avait toujours un esprit quelque peu romantique et idéaliste. Ce dernier avait été déçu par l'expérience de la vie, mais il n'était pas mort et enterré pour autant : il était juste profondément enfoui sous une couche d'amertume. La sorcière n'avait pas abandonné ses rêves et ses idées, loin de là. Elle n'avait pas sacrifié ses principes sur l'autel du pragmatisme le plus cynique. Au fond, elle avait toujours envie de penser qu'il existait encore un espoir de voir les choses s'améliorer, même si elle avait perdu une bonne partie de sa naïveté en raison de certains événements.

La sorcière se laissa donc faire, heureuse de constater qu'il se décidait enfin à agir, goûtant avec plaisir ses baisers, y répondant avec tendresse tout en caressant doucement ses cheveux et sa nuque. Il était temps de lui laisser prendre un peu les rênes afin de voir quel genre d'amant il était vraiment au fond : était-il doux, attentionné et prévenant jusqu'au bout ou allait-il soudainement changer ? La suite pouvait être quelque peu déterminante et elle était encore sur ses gardes, en dépit de son apparente passivité. Les hommes pouvaient parfois brutalement changer. Elle avait en effet entendu bien des histoires au sujet de leur duplicité et préférait donc faire preuve de prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Kerthan Vosker
Humain
Kerthan Vosker


Nombre de messages : 75
Âge : 30
Date d'inscription : 13/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker]   Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:58

Tout cela se passa.. Très vite. Le temps pris une notion différente, bien peu habituelle. Il avait bien peu porté son regard sur une personne, une femme bien obligatoirement pour sa part, de cette façon. Les hormones s'emballent encore toutes seules pour Kerthan, rien de bien difficile si en plus on l'incite a ne pas faire son passif. Il n’aimait pas courir après les gens, mais il a bien des moments ou on finit par réagir au stimulus envoyés. Surtout qu'Agnès avait après tout bien assez de signaux très convaincants.

Il la connaissait pas vraiment, mais la consentante s'offrait, aucune raison de refuser. Mais Kerthan ne chercha pas a seulement se faire plaisir, il cherchait plus le plaisir de l'autre personne pour en retirer plus que le sien. Cela pouvait paraître curieux de faire passer l'autre avant soi dans ce genre de situation, on aurait plutôt tendance a essayer de se faire plaisir sans trop oublier l'autre, dira-t-on. Il est un homme qui semble attentionné, pour peu qu'il soit intéressé par une femme

Ce qui se passa a cet instant la.. Pour Kerthan, il le garde pour lui même. De la a dire si il fut a la hauteur des attentes de sa compagne impromptue, ce ne serait être vérifiable autrement qu'il a fait de son mieux. En tout cas, il ne semblait nullement malheureux mais était tout le contraire.

[HRP]
(Désolé du retard, inspiration + examen.. ^^")
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Malesherbes
Humain
Agnès Malesherbes


Nombre de messages : 91
Âge : 38
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 42 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker]   Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:42

Ce qu'il se passa, Agnès le garda pour elle. C'était après tout un moment intime entre eux deux. De toute façon, elle ne pouvait en parler à personne. Elle n'avait aucun confident ni ami suffisamment proche pour évoquer cette aventure et elle évitait de parler de sa vie, en règle générale. Les gens étaient prompts à juger les femmes assez libres... Un homme pouvait se permettre d'avoir une maîtresse, mais une femme... C'était rarement permis. Certes, Agnès ne se souciait guère de son image, mais les réactions pouvaient parfois être violentes et c'était donc en quelque sorte par instinct de survie qu'elle préférait éviter d'aborder le sujet de sa sexualité, même si elle n'hésitait pas à encourager les femmes à vivre librement la leur dans l'intimité, restant fidèle à ses principes.

Il n'y avait guère eu de témoin en dehors des principaux concernés, voire d'éventuels oiseaux, écureuils ou lapins, mais on pouvait résumer l'acte en disant que ce fut intense et plaisant pour tous les deux. Elle s'offrit en effet pleinement à lui, tout comme il veilla à la satisfaire. C'était réellement un moment de partage et d'affection, du moins pour la sage-femme. Elle ignorait ce que son amant en pensait et, à dire vrai, ne s'en souciait guère. Après tout, ils n'allaient sans doute jamais se revoir. Néanmoins, le soin qu'il avait pris à la combler durant l'acte prouvait qu'il y accordait une certaine importance, même si c'était pour lui une aventure d'une fois et l'occasion d'assouvir ses désirs. C'était en cela bien différent de bien des hommes qui ne se souciaient guère du plaisir de leurs partenaires...

Comblée, tout en le gardant contre lui, elle finit par dire :

« Bien, nous devrions reprendre la route... Nous avons chacun des obligations. Vos hommes doivent vous attendre... Quant à moi, vous devez vous douter que l'on peut avoir prochainement besoin de mes services dans un endroit ou dans un autre. Je sais que je dois veiller sur la grossesse de quelques femmes. Il vaut mieux ne pas perdre de temps... Nous devons reprendre respectivement notre chemin. Après tout, peut-être nos routes se croiseront-elles un jour de nouveau ! Qui sait ? »

Elle ajouta cette dernière phrase en souriant, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kerthan Vosker
Humain
Kerthan Vosker


Nombre de messages : 75
Âge : 30
Date d'inscription : 13/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker]   Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:27

Ce petit moment de folie lui avait mit la tête au calme, l'esprit reposé. Une rencontre inattendue qui lui avait changé la journée. La sage femme semblait ne pas avoir été déçue et cela réconfortait Kerthan qui se disait qu'il n'était pas totalement incapable. Il prenait un petit arrêt dans les nuages, le temps d'un instant, répondant avec un sourire a cette femme si particulière qu'il serrais lui aussi.

Vous avez raison. Je ne pense pas vous oubliée de sitôt, en tout cas. Je vais demander a ce qu'on vous amène sans soucis au maximum pour votre voyage avant qu'il ne se fasse trop tard. C'est toujours ça de gagné, non ?

Mais je pense que nous nous reverrons. J'aurais bien un jour a mettre les pieds en Langehack.. Qui sait ?


Il eut un léger rire, prenant son temps.. Puis, il finit par se relever en aidant Agnès, profitant d'un moment pour un dernier baiser. Retrouva ses hommes qui le cherchaient comme des fous. Ils furent nombreux a lui lancer des regards noirs aux débuts en lui reprochant son irresponsabilités, avant de comprendre le tout une fois qu'un des hommes d'armes de confiance de Kerthan, vu désigné pour amener la sage femme pour lui épargner un peu de la route, jusqu'aux alentours d'une auberge respectable avant la tombée de la nuit noire.

Le petit seigneur, pas plus seigneur qu'un autre, lança un regard vers Agnès avec un sourire, mais une sorte d'air abattu faussement triste. Il était visiblement content, et lui adressa un signe, alors qu'il en prenait pour son grade auprès de son capitaine, le plus âgé et plus expérimenté que lui. Une telle familiarité entre les hommes et le seigneur lui même, il est peu probable qu'il y en est beaucoup par l'empire Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker]   Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière sur les routes de sainte-Berthilde [Kerthan Vosker]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kerthan Vosker - Seigneur de Laraus (Sainte-Berthilde)
» Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV)
» Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde]
» Ivy De Sainte-Berthilde
» Marquisat de Sainte-Berthilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Sainte Berthilde :: Marquisat de Sainte Berthilde-
Sauter vers: