-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Etude Noire] Le Royaume de Caliban

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caliban
En attente de validation..
Caliban


Nombre de messages : 24
Âge : 236
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Etude Noire] Le Royaume de Caliban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etude Noire] Le Royaume de Caliban   [Etude Noire] Le Royaume de Caliban - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:35

Caliban aurait volontiers laissé sa bonne humeur l'envahir lorsque le jeune Drow lui annonça qu'il pensait savoir où trouver le livre noir... Il n'en revenait pas ! En quelques jours, des événements sans précédents venaient pimenter son existence, le hissant au sommet de son ambition. Jillian était entre ses griffes, Asgaliath était à sa portée, il s'était trouvé un apprenti digne de lui, et ensemble, il ne doutait pas qu'ils soient amenés à faire de grandes choses. C'était... parfait. Le vieux sorcier esquissa un sourire mauvais et posa sa main sur l'épaule de Darcia.

"Mon jeune élève, tu mérites décidément toute mon attention. Tu gagnes mon respect et je te recommande de tout faire pour ne pas déchoir. Ne me déçois pas ou tu le regretterais."

Caliban hocha machinalement la tête et contourna le jeune sorcier d'un pas rapide, comme s'il l'évaluait. Finalement, il s'arrêta, le regard froid, un rictus inquiétant toujours aux lèvres.

"Si tu sais où est le livre, tu vas aller immédiatement le récupérer et nous le ramener. Il doit être mis en sûreté, et demeurer à notre seule portée. Je sens que de grandes choses sont sur le point d'arriver et je crains que nous n'ayons pas que des amis."

Caliban ne se laissait cependant nullement démonter par les menaces qu'il sentait planer autour de lui. Nombre de gens l'avaient craint ou haï, et le puissant sorcier s'en était largement accomodé. Toutefois, il convenait à présent de se soucier également de son apprenti et de le protéger au besoin, au moins jusqu'à ce qu'il gagne en puissance.

"Sois une ombre dans la ville, Darcia. Ne laisse personne te manquer de respect, ne laisse personne te menacer, et tu deviendras un maître parmi tous ces chiens impies qui nous barrent la route sur le chemin de nos ambitions."

Le ton était sec, péremptoire, reflétant la haine de Caliban à l'égard des-dits chiens impies, même s'il était difficile de déterminer qui était ainsi désigné. Caliban fit un geste au jeune Drow, signe qu'il l'autorisait à présent à quitter les lieux pour mettre la main sur le précieux ouvrage d'incantations, l'enjoignant à le retrouver au plus vite sans se faire voir d'éventuels opposants à leur cause...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etude Noire] Le Royaume de Caliban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etude Noire] Le Royaume de Caliban   [Etude Noire] Le Royaume de Caliban - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:18

[Désoler le post est court donc je le fusionne avec mon second post...]


Darcia écouta attentivement tout se que lui disait son maitre Caliban, le ton était sérieux et la situation n'était pas de plus joviale.
Darcia sentait que quelques chose n'allez pas dans les paroles de son maître, un danger roder apparemment.
Son maître lui ordonna alors d'aller chercher le grimoire, et de le lui ramener au plus vite ce qu'il se décida de faire, il allait exécuter la volonté du vieux sorcier.
Il s'apprêter a le quitter lorsqu'il rajouta.


"Sois une ombre dans la ville, Darcia. Ne laisse personne te manquer de respect, ne laisse personne te menacer, et tu deviendras un maître parmi tous ces chiens impies qui nous barrent la route sur le chemin de nos ambitions."

Le ton était sec, l'on pouvait voir le mépris de Caliban pour les faibles et lâches, les chiens d'impies comme il les appeler.
Il répondit alors a son maître avant de se préparer a le quitter.


"J'y vais de ce pas même, maître.
Je ferai suivant vos désire et écraserai quiconque se mettra sur notre route, si vous me permettez l'expression."


Il se retourna alors et alla jusqu'à la porte qu'il avait précédemment fermer, il l'ouvrit et au travers de la demeure il quitta son maître pour allez trouver le livre noir.

=> les ruines d'une sombre demeure.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
=> les ruines d'une sombre demeure.

Darcia était partit le livre noir, il avait mis vingt minutes pour y allez mais avait accélérer le pas pour le retour, et après environs quarante minute il revint auprès de Caliban.
Arrivant devant la demeure il frappa a la porte, et celle ci n'était pas fermer il entra, il pris soin de fermer la porte derrière lui cependant.
Il prit le même trajet que la première fois et rejoignis Caliban dans la pièce ou il l'avait quitter, il frappa à la porte et entra lentement.


"Maître Caliban, je suis de retour. Avec le livre noir..."

Il était un peu gêner de rentrer comme dans un moulin même si il montrait le respect qu'il devait montrer.

[désoler, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
En attente de validation..
Caliban


Nombre de messages : 24
Âge : 236
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Etude Noire] Le Royaume de Caliban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etude Noire] Le Royaume de Caliban   [Etude Noire] Le Royaume de Caliban - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:07

Caliban, en l'absence de son disciple, en avait profité pour pratiquer un peu les arts occultes qui avaient fait de lui le plus puissant sorcier du royaume des Elfes Noirs. Il sentait le cercle de ses opposants, jusque là dissimulés dans l'ombre, se resserrer inévitablement autour de lui et il s'attendait à voir un ennemi débarquer chez lui à tout instant. Cependant, le vieux sorcier avait plus d'un tour dans son sac et il saurait faire passer aux chiens impies l'envie de le tourmenter. Il se riait du danger autant qu'il ricanait face à la mort. Il ne craignait en vérité qu'une seule chose, la même chose qu'il convoitait depuis si longtemps : Asgaliath. Celle qui pouvait faire de lui un immortel à la puissance divine, mais aussi celle qui devait, selon certains textes prophétiques, lui ôter la vie.

Caliban se tourna vers le jeune Drow lorsque celui-ci réapparut, avec le fameux livre noir entre les mains. Il dévisagea un instant son élève, les doigts croisés devant lui, l'air pensif. Il hocha gravement la tête, les yeux rivés sur l'ouvrage qu'ils avaient finalement récupéré, avec une certain facilité, il fallait l'admettre.

"Bien. Voilà au moins une bonne chose de faite. Darcia, j'espère que personne ne t'a remarqué. Il serait intéressant que tu restes dans mon ombre jusqu'à l'heure voulue. Tu dois être prêt à surgir lorsque le moment viendra. Tous doivent ignorer que tu es devenu mon apprenti. Cela créera un effet de surprise admirable et tu auras iras au bout de tes ambitions."

Un sourire malsain vint éclairer le visage du vieux sorcier, satisfait de ses propres idées. Il savait que l'heure des batailles approchait. Il sentait que Tebryn était sur le point de le trahir et de manquer à sa parole. Il se doutait depuis le début que le pouvoir de l'épée finirait par le pousser sur la voie du déshonneur. L'idiot. Tant pis pour lui. S'il trahissait le premier, Caliban aurait sa vengeance et le monde subirait un courroux tel que sa colère résonnerait dans l'éternité et que l'Histoire n'effacerait jamais son nom des livres.

"Nous avons du travail. Il est temps que tu te remettes en mémoire la maîtrise des arts occultes et que tu apprennes tout ce que peut t'enseigner la magie noire."

Il avait parlé un peu sèchement mais la tension qui se faisait de plus en plus palpable avec de quoi l'énerver. De grandes choses étaient en marche et il allait devoir assurer ses arrières, ainsi que celle de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etude Noire] Le Royaume de Caliban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etude Noire] Le Royaume de Caliban   [Etude Noire] Le Royaume de Caliban - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:31

Darcia était revenue du lieux ou il avait récupérer le livre noir, tout cela avait était simple, extrêmement simple. Caliban se retourna des son entrée dans la pièce, dévisagent le jeune drow un instant, puis il hocha la tête avant de dire certaine chose a Darcia, des instruction a vraie dire.

Désormais il lui faudrait être invisible, l'ombre de Caliban, personne ne devait le voir, personne ne devait savoir qu'il était au service du vieux sorcier. Il eut alors l'idée de se faire un déguisement, un masque et une cape qui cacherai son identité à tous, ainsi il pourrait servir son maître passant pour un simple serviteur mais cachant bien plus....Enfin, ce n'était qu'une idée à exploiter.

Caliban afficha un sourire des plus mauvais sur son visage, il avait des projets semble t"il, mais plus encore quelque chose allait se produire. Prochainement, très prochainement, Darcia en avait le sentiment, mais peu être qu'il ne se passerai rien, peut être qu'il ne serait pas concerner, ou peut être même que ce serrait une simple complication.



"Nous avons du travail. Il est temps que tu te remettes en mémoire la maîtrise des arts occultes et que tu apprennes tout ce que peut t'enseigner la magie noire."


Le ton était sec, mais Caliban était très sérieux, l'apprenti répondit alors respectueusement.


"Il en sera fait selon vos désirs maître. Je ferais ce que bon vous sembles..."


Le seul hic, il ne savait pas vraiment comment si prendre, ni par ou commencer. Il ne connaissez de tête pas le moindre sort de magie noir, il fallait donc que Caliban lui dise que faire et comment le faire.
Cela gêna quelque peu le jeune sorcier, complexer de ne pas savoir quoi vraiment faire, il attendit donc tout simplement que son maître lui dise quoi faire.

Alors que tout ca se passer, Darcia sentait la chaleur de la cheminée lui chauffer le corps, l'air environnent était supportable et plutôt agréable, les flamme toujours aussi importante continuer de jouer avec les ombres qui lutter les une contre les autres...
Darcia malgrès la "froideur" de son mentor se sentait alèse et bien, il apprécier le moment, qui pour le moment n'était pas....Sauvage.


"Seigneur...Par ou dois je commencer ? mes connaissance dans cette art sont bien limiter je le craint il faudrait que vous me guidiez."


Il c'était décider à demander à son maitre de l'aide et ou chercher pour commencer, il avoua même sa méconnaissance dans le domaine, chose qu'autrefois il n'aurait jamais dit par simple orgueille.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
En attente de validation..
Caliban


Nombre de messages : 24
Âge : 236
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Etude Noire] Le Royaume de Caliban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etude Noire] Le Royaume de Caliban   [Etude Noire] Le Royaume de Caliban - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:52

Caliban se doutait bien que son jeune disciple n'avait que très peu de connaissances, qu'elles soient théoriques ou pratiques, surtout compte tenu de son évidente amnésie, passagère ou non. Il se dirigea vers la bibliothèque et fureta entre les rayons, ses yeux parcourant les différents volumes, soigneusement rangés. Ses doigts effleurèrent les tranches, galopant habilement à la recherche de l'ouvrage recherché. Soudain, un cri lui parvint. Un cri bref, puissant, et... féminin. Aussitôt, le sorcier se raidit et un flot de colère l'envahit. Etait-ce possible ? Avait-il rêvé ? Non. Pivotant rageusement sur ses talons, il se dirigea droit vers la porte, les poings serrés.

"Darcia ! Je crois que les ennuis viennent à nous ! J'ignore comment une telle chose a pu se produire mais on dirait que Jillian nous échappe !!!"

Caliban ouvrit la porte à toute volée, si brutalement qu'il aurait pu l'arracher. Il s'arrêta sur le seuil et se tourna vers le jeune sorcier, pointant un doigt vers lui.

"Nous allons remettre à plus tard ton enseignement. Reste dans mon ombre mais tiens-toi prêt dans le cas où les choses tourneraient mal !! Je ne tolère pas l'échec et Jillian, tôt ou tard, finira par perdre l'épée ! Asgaliath est à moi et personne ne m'empêchera d'atteindre ce but ultime !!"

Etouffant une bordée de jurons bien trempés, le puissant sorcier fila à grandes enjambées en direction du cri, trop distinct pour être si éloigné. Caliban ne prit même pas la peine de savoir si Darcia le suivait ou non, cela n'avait aucune importance. Il saurait gérer la situation. Quand bien même Jillian lui échapperait cette fois-là, il saurait la retrouver et tant qu'il lui resterait un souffle de vie, il n'aurait de cesse de la traquer jusqu'à ce qu'Asgalith lui revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etude Noire] Le Royaume de Caliban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etude Noire] Le Royaume de Caliban   [Etude Noire] Le Royaume de Caliban - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etude Noire] Le Royaume de Caliban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Etude Noire] Susceptible, les mages? Non... | Ysha'
» [Etude Noire] Et si l'on en discutait calmement, avant de s'étriper ? | Y'Sha
» [Etude Noire] Un Maître Façonneur, une Sorcière et plein d'abrutis! | Thaly
» [Etude Noire] Retour au Puits :: A la recherche d'un passé oublié | Cham
» [Etude Noire] Siège vacant .. Siège à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: