Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Traversée mouvementée [Hormidéas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Traversée mouvementée [Hormidéas] Empty
MessageSujet: Traversée mouvementée [Hormidéas]   Traversée mouvementée [Hormidéas] I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:50

Adlaenne était assise sur un banc, profitant du soleil et relisant, une fois encore, les différents noms inscrit sur chacune des lettres qu'elle possédait dans sa sacoche. Elle ne semblait connaitre aucun des noms, mais peu importait. Elle avait pris du retard et elle devait livrer coute que coute son courrier. C'était son devoir et un honneur pour elle. Les gens lui faisaient confiance après tout...

Elle aurait dû prendre la route pour livrer son courrier, comme c'était indiqué sur la carte qu'elle avait griffonné, mais, trop en retard, la voilà qui attendait un navire.

Le bateau. La mer. Les vagues.

La messagère s'en sentait mal d'avance, mais c'était trop tard. Et surtout, c'était sa seule chance de rattraper son retard. Sa décision était prise ! Puisque marcher lui prendrait trop de temps, elle couperait par la mer! Ainsi elle rejoindrait Ithri'Vaan en deux jours avec un vent moyen.

Elle souffla un grand coup, rangea tous les courriers, mit son châle par-dessus ses épaules pour affronter le vent marin et s'avança vers le pont d'embarcation, priant tous les Dieux possibles pour que le voyage se passe bien et qu'elle ne tombe pas malade.

Alors qu'elle s'apprêtait à passer sur la passerelle qui rejoignait le navire, elle heurta quelqu'un, ou quelqu'un la heurta, elle n'en savait rien, puis bascula sur le côté pour se retrouver assise sur le sol. Elle ne savait si elle devait en rire ou en pleuré. Son égo n'était pas sur dimensionné mais, elle savait qu'elle venait de se couvrir de honte.

Elle se redressa rapidement, dépoussiérant sa robe rapidement et releva la tête, rouge de honte.

- Pardonnez-moi, je suis maladroite et angoissé de monter sur un bateau, j'en perds mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
 
Traversée mouvementée [Hormidéas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hormidéas - Pirate & Voleur
» Une baignade mouvementée [PV Eulalie]
» La rencontre mouvementée des émeraudes...[PV: Tarja]
» Une visite mouvementée [Trystan - Libre]
» La traversée [Néo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Langehack :: Marquisat de Langehack-
Sauter vers: