Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:39

Au coeur de Naelis, tout s'était fait silence depuis plusieurs heures. La pleine lune éclairait de ses feux la population tendrement endormie, harassée par le travail, la chaleur et les reconstructions qui se terminaient petit à petit. La chaleur surtout. Plus le temps avançait, plus elle devenait intenable. Il fallait dire qu'entre midi et quinze heure, plus personne ne restait au soleil, sous peine d'attraper une insolation. Glinaina n'osait se demander ce que cela devait donner dans les régions arides, dans les déserts même. L'eau devait très vite venir à manquer...

Dans son petit appartement tout à fait spacieux aux goûts de l'elfe, Glinaina se tenait assise sur le sol, dépourvue de sa chemise d'uniforme. Seul l'éclairage de la lune transperçait les volets clos, se reflétant sur les divers objets en argent se trouvant dans la pièce : couverts, coupe-papier, armes plus ou moins grandes et utilisées... ainsi qu'un miroir. Mais de cela, elle s'en fichait. Tout ce qui l'importait à ce moment précis était la spirale dessinée sur sa main devant entraîner toutes ses pensées comme un tourbillon dans le vide. Un exercice auquel elle avait eu le temps de s'entraîner pendant sa convalescence, même pendant sa reprise de service. Sa reprise... Il fallait dire que ce n'était pas une véritable reprise, puisqu'elle n'était pas encore apte à vraiment combattre. Elle s'était plutôt occupée de tout ce qui était paperasse et prises de tête, ce qui était déjà pas mal, ainsi que de l'entraînement des archers quelques semaines plus tard. Aujourd'hui, son corps était enfin assez rétabli pour lui permettre de redevenir un soldat à plein temps, de superviser à nouveau les entraînements sans avoir à se reposer pour un rien ou à se montrer comme une faiblarde. Ceux qui la connaissaient bien savaient comment elle était, où elle en était et quel était son rétablissement. Seule une partie de son caractère avait changé, la rendant plus réservée, voire sombre. Pour les autres, certains avaient eu la "bonne" idée de faire courir des rumeurs sur elle : soit elle ne pourrait plus jamais se battre, soit elle avait perdu toute envie de reprendre les armes (par honte ou par peur, suivant les versions)... ou, pire encore, il paraîtrait qu'elle aurait pactisé avec l'ennemi pour survivre, au détriment des siens, devenant ainsi une traîtresse et une espionne ! Foutaises... A croire qu'elle n'avait que ça à faire, se ratatiner sur elle-même et servir ses bourreaux. C'était vraiment mal la connaître !

Le lieutenant essaya de chasser toutes ces idées, en vain. Elle fit alors une nouvelle fois appel à cette spirale, la regarda longuement, la reconstitua parfaitement dans son esprit et se laissa entièrement glisser le long de sa courbe. Toutes ces mauvaises idées glissèrent au travers, laissant petit à petit une âme plus légère dans un corps où de nombreuses cicatrices se voyaient encore. A force d'entraînements, Glinaina se laissait de plus en plus laisser dans ce tourbillon, ayant même l'impression d'y être aspirée corps et âme. Ses yeux se révulsèrent, sa tête bascula en arrière et... plus rien. Un blocage, comme toujours. C'était comme si elle se heurtait à sa propre main ou à un mur invisible. L'elfe regarda de nouveau sa main avec un soupir, commençant déjà à ressentir la plupart de ses tracas quotidiens et désagréables revenir. Elle avait du mal à savoir si cela fonctionnerait sur elle, si elle s'y prenait bien. En tous cas il allait bientôt falloir qu'elle passe à la deuxième phase, s'imaginer une scène horrible et essayer de faire passer toute sa colère dans le tourbillon imaginaire. Des scènes horribles, elle en avait plein en tête, inutile d'en inventer. Pour le reste, ce serait une autre histoire.


La lieutenante se leva, traversa la pièce jusqu'à la fenêtre et regarda au-dehors. L'air était frais mais la journée s'annonçait une nouvelle fois chaude. Dans la ville les maisons commençaient à laisser filtrer de la lumière, les gens préférant se lever et se coucher avant le soleil pour avoir le temps de tout faire. Dans à peine une heure le soleil allait se lever. Il allait être temps de se diriger vers le réfectoire puis d'aller dans la cour, où les premières flèches se ficheront dans leurs cibles au levé du soleil. Se retournant pour prendre ses dernières affaires sur son lit, Lina se retrouva face à face avec son reflet dans le miroir. Elle pouvait y voir une femme elfe ne montrant que peu d'expressions, au corps à la fois fin et musclé (sans l'être tant que ça) et dont la peau était encore cisaillée de cicatrice au torse, aux bras et une fine sur l'arrière de la joue droite. Et comme cadeau d'adieu, à défaut de ne pas pouvoir la tuer, le si charmant drow qui avait bien voulu s'occuper d'elle lui avait laisser des brûlures sur le bras gauche, marques faites au fer rouge ou bien avec les moyens du bord, elle n'était pas sûre de vraiment bien s'en souvenir.
Refoulant les souvenirs qui accompagnaient ses plaies, la jeune femme enfila sa chemise, son armure de cuir et ses armes, puis sortit de la pièce.



Un échauffement bien sentit, des étirements et chacun pouvait retourner dans son groupe d'affiliation. Comme à son habitude Glinaina s'occupa essentiellement des archers, de plus que Trimak n'était aucunement présent. Elle donnait ses instructions, montrait l'exemple quand il le fallait, n'hésitait pas à passer du temps avec l'un ou l'autre. A ceux qui éprouvaient encore de la pitié pour elle, suite à ce qu'ils avaient pu voir ou entendre lors de la bataille de Ruven, elle faisait en sorte qu'ils n'éprouvent plus ce sentiment. Certes ses blessures se voyaient bien, mais quand même ! Elle avait tendance à se montrer ferme et le fait qu'elle utilise plus d'une fois son arc, fichait sa flèche là où il fallait et cela sans s'épuiser (ou du moins nettement moins qu'il y a encore quelques temps) servait à démontrer que ce que l'on disait sur elle n'était que railleries. Elle avait beau avoir changé, elle restait toujours l'elfe qui essayait d'aller au-delà de ses limites pour protéger les siens. Et pour cela Trimak l'avait bien aidée en acceptant de passer du temps avec elle dans la salle d'armes à la ré-entraîner au maniement des armes, spécialement au corps-à-corps.
Jusque là, tout n'était que routine, jusqu'à ce qu'une tierce personne entre en scène.


Dernière édition par Glinaina le Dim 11 Nov 2012 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:27

L’aube… Comme tous les jours, Glenn se réveilla avec le soleil qui illuminait lentement ses appartements. Il sortit péniblement de son lit, qui d’ailleurs était bien trop grand pour une seule personne. Ce n’était pas dans son genre d’inviter des servantes dans son lit ou même d’engager quelconque maîtresses, du moins ce n’était plus dans son genre. Accablé par les responsabilités, Glenn assouvissait de moins ses pulsions de mâles. Quant au mariage, ce n’était clairement pas sa priorité pour le moment, malgré que ses conseillers ne lui rabâchent quotidiennement l’utilité de lier des liens de sangs avec une quelconque grande maisonnée. Bref, pour le moment, Glenn savourait tranquillement son petit déjeuner tout en feuilletant quelques documents : des rapports sur l’avancement des travaux dans les faubourgs de la ville et des dossiers d’espionnages sur le Duché de Serramire ramenés cette nuit par Letwin qui rentrait tout juste de sa mission. La situation en Oësgard préoccupait beaucoup le seigneur de Naelis. Les rapports étaient plutôt vagues sur ce sujet et Glenn laissa donc ça de côté en attendant de pouvoir s’entretenir avec Letwin.

Aujourd’hui, une autre tâche requérait son attention : il fallait mettre au point une réforme complète de l’armée. Les effectifs s’étaient agrandis avec la capture des nouveaux territoires et le ralliement des compagnies de Celtibald, Romuald et Merissa. Il avait donc longuement débattu avec Trimack hier soir et les deux hommes avaient donc décidé d’organiser une réunion à la caserne avec tous les officiers. Glenn s’équipa de son armure de plate et de son épée longue habituelle. Trimack l’attendait dans le grand hall en compagnie de Raymond et d’Erestor. Salutations faites, les quatre hommes et amis grimpèrent sur leur destrier et chevauchèrent en direction de la caserne, sans escorte. Il faut dire qu’ainsi réunis, les meilleurs guerriers de Naelis ne craignaient pas grand-chose. La Caserne de Naelis abritait de nombreux soldats et faisait office de centre d’entrainement ainsi que de recrutement. A l’origine, ce bâtiment n’était autre que le palais des Messaliera. Préférant s’installer au donjon, Glenn décida de reconvertir le palais en caserne. En effet, sa position centrale vis-à-vis de la cité était un atout intéressant. La grande cour était occupée toute la journée par les soldats qui s’entrainaient à tour de rôle. Quand Glenn y entra, ceux qui le remarquèrent s’empressèrent de saluer leur seigneur.


    - Poursuivez l’entrainement, ne vous souciez pas de moi. »


Sur la gauche, un groupe d’archers s’entrainait sous la directive du lieutenant Wylenaryn. Pour Glenn, un bon archer restait plus efficace qu’un bon arbalétrier. L’arbalète était une arme qui nécessitait moins de maîtrises pour la manier. Certains guetteurs étaient équipés d’arbalètes courtes mais simplement dans le but de tirer un carreau avant de s’élancer sur l’ennemi, une arme à usage unique en somme. Glenn s’approcha du groupe d’archers. Glinaina venait juste de faire un magnifique tir en plein centre de la cible.

    - Une démonstration de force lieutenant ? Toi passe-moi ton arc veux-tu, je suis sûr que je peux en faire autant. »


C’est d’un air amusé qu’il prononça ces paroles, il était évident qu’il ne pourrait égaler l’elfe au tir à l’arc. Pourtant il banda son arc avant d’ajuster son tir pendant quelques minutes et de lâcher la corde. Il y avait de la force dans ce tir mais une précision plus que ridicule, la flèche vient s’abattre à une des extrémités de la cible. Du coin de l’œil il aperçut Glianina sourire.

    - Ce qui compte c’est que ça touche non ? Bien, maintenant que j’ai combattu avec tes armes, combat donc avec les miennes ! »

Des soldats leur apportèrent à chacun une épée d’entrainement, non tranchante. Très vite, une petite troupe se rassembla autour des deux combattants, voir leur seigneur défier ainsi leur lieutenant, ça n’arrivait pas tous les jours. Glinaina n’avait rien à prouver avec son arc mais Glenn se demandait bien ce qu’elle valait au corps à corps. Il fit tournoyer rapidement l’épée d’entrainement dans sa main droite et il attendait, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:00

"Une démonstration de force lieutenant ?

La concernée se retourna, surprise de voir son ami présent en ces lieux. Avec tous les problèmes qu'ils avaient eu ces derniers temps et tout ce qui avait pu s'ensuivre, le Seigneur Hereon n'avait pas vraiment fait d'apparitions à la caserne, et Glinaina n'avait pas tant été là pour voir tout ce qui ce passait en ces lieux, confinée qu'elle était au départ puis incapable de se battre correctement pendant un temps absurdement long... Bref, c'était chose rarissime que de le voir en plein entraînement. Et chose encore plus rare, il demanda à l'un des gardes son arc ! Elle ne se souvenait pas l'avoir vu une seule fois manier l'arc en quatre ans... L'air sûr de lui mais avec de l'humour dans la voix, il prit une flèche, visa pendant un temps qui lui parut bien long et laissa enfin filer le projectile. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'elfe qui se demandait toujours où Glenn voulait en venir.

-Veuillez me pardonner mais il semblerait que vous manquez d'entraînement... à moins que ce ne soit une ruse pour avoir le drow qui penserait que vous tirerez droit sur lui ?

Son ton était aimable et emprunt d'ironie, ce qui fit rire plusieurs de ses compagnons. Personne ne prit mal ses paroles, d'autant plus qu'ils la connaissaient, même s'il était parfois risqué de tenter ce genre de plaisanterie avec un seigneur.

-Ce qui compte c’est que ça touche non ? Bien, maintenant que j’ai combattu avec tes armes, combat donc avec les miennes !

Glinaina ne cacha pas son étonnement : se battre contre lui ? C'était bien la première fois que ça arrivait ! Avec un haussement de sourcils, elle se défit de son carquois et de son arc pour avoir un peu plus de mobilité, qu'elle posa dans un coin. On lui prêta une épée spécialement prévue pour les entraînements : un peu moins lourde qu'une épée ordinaire et, surtout, avec des bords non tranchants. Elle aurait préféré manier une épée elfique, bien plus légère et un peu courbée, mais là il fallait déjà que la commande arrive (et oui, pas de forgeron elfe dans le coin !). Et puis ne s'était-elle pas entraînée avec une telle arme pendant son rétablissement ? Allez, même si elle était pratiquement sûre de perdre, ça devrait le faire ! Ceux qui étaient présents formèrent un cercle autour des deux combattants, délimitant ainsi le terrain.

-Puisqu'il semblerait que je n'ai pas le choix..."

Elle fit un rapide moulinet de sa main gauche pour appréhender l'arme, fit une très courte révérence de courtoisie puis franchit rapidement la distance qui la séparait de Glenn, prenant le plus simplement du monde l'offensive. L'assaut ne fut pas de très bonne qualité, elle s'en rendit bien compte, mais préférait pour l'instant garder une petite surprise pour son ami, un mode de combat "à l'elfique" que seul Trimak avait pu tester jusqu'à présent. Lorsqu'elle était en mission en Anaëh elle avait eu la chance de pouvoir revoir ses parents et son père n'avait pu s'empêcher de conseiller sa fille par rapport à sa façon de combattre, de se déplacer, et encore... Et elle pensait bien prendre en compte tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble ! Elle espérait juste que son supérieur n'ai pas trop parlé de leurs entraînements à Hereon, sinon il savait déjà à quoi s'en tenir - ou presque.

Après quelques passes, elle se laissa plus ou moins volontairement passer à la défensive. Glenn mettait bien plus de force qu'elle dans ses coups sans pour autant être un barbare ou quelqu'un de lent, au contraire ! Se frotter à quelqu'un de sa trempe n'était pas ce qu'il y avait de plus facile et finissait par mettre assez rapidement les muscles de son bras gauche à rude épreuve. A plus d'une reprise elle eut le réflexe de porter sa main droite à son poignard, mais n'étant pas une arme sans risques, elle ne préféra pas la dégainer. Mais il fallait dire que ça la démangeait... vraiment !

La lieutenante se fendit d'une haute pour passer sous la lame en tournant sur elle même et repris la main avec une plus grande rapidité avouée jusqu'à présent et changea immédiatement de jeu. Elle tourna autour de son adversaire en le gratifiant de quelques coups d'épée rapides mais où la force n'était pas très présente, se basant plus sur l'agilité que sur cette force. Ses pieds bougeaient bien plus qu'au début du combat et pourtant elle ne semblait pas manquer d'équilibre. Un "petit" point qu'elle s'était vouée à travailler ces derniers mois !
Elle souriait, appréciant cet échange guerrier. Elle se demanda s'il tiendrait longtemps le rythme tout de même soutenu et comment arriverait-il à terminer ce combat ? Elle était à peu près sûre de perdre, mais était curieuse de vivre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:53

Après un rapide salut, le duel débuta. Le but de ce combat n’était pas d’humilier l’elfe devant ses hommes, Glenn voulait simplement voir de quoi pouvait être capable sa lieutenante. Il se mît donc en attitude d’observateur et essaya de déclencher plusieurs actions offensives afin de juger la reaction de son adversaire. Glinaina bougeait beaucoup, un peu trop même. Ce style de combat s’apparentait à celui qu’employait les elfes et certains drows, un style porté sur la rapidité. Toutefois, ce style n’était pas fait pour les longs combats, la fatigue se faitsait vite ressentir… Glenn adopta donc une posture défensive, parant avec force les coups que lui portait l’elfe, sans pour autant se déplacer de beaucoup. Glenn était un combattant professionnel, au fil de ses combats, il avait développé son sens d’analyse du jeu de l’adversaire. Dans un duel, c’était ça qui primait, sur tout le reste. Hélas pour elle, Glinaina combattait avec un style clairement pas adapté pour Glenn. Quand ce dernier aperçut les premières gouttes de sueur sur le front de son adversaire, il coupa court au combat en brisant la routine défensive qu’il avait installé d’un seul coup droit rapide, qui désarma son adversaire.

    - Tu es très rapide, mais tenir un rythme aussi soutenu pendant plus de cinq minutes est impossible. Sers t’en pour surprendre et achever rapidement tes ennemis mais contre quelqu’un de lourdement protégé il te faudra éviter tout ces mouvement inutiles. Un coup, un seul, peut déterminer de l’issu d’un combat ! Allez va, tu as dix minutes pour venir dans les appartements de Trimack, il y a une réunion importante pour tous les officiers. »


Retrouvons donc nos héros un peu plus tard, dans les appartements du commandant de la garde de Naelis, Trimack Malfer. Ce dernier était plutôt bien loti, sa chambrée ayant été à la base la suite du seigneur de Naelis. C’était pourquoi la pièce principale faisait office de salle de réunion. C’était là que Trimack recevait son monde, tous les officiers avaient au moins pénétrés une fois dans cette salle. La large table en bois rectangulaire pouvait accueillir une quinzaine de personnes, plus qu’il n’en fallait en somme. Les officiers à Naelis étaient peu nombreux, même en incluant l'ordre des guetteurs. La réunion débuta donc une fois tous les concernés présent. En premier lieu, Glenn leur rappela leur succès triomphal lors de la bataille de Ruven mais aussi de leur contre offensive sur les Crocs Sanglants. Il évoqua ensuite leurs nouveaux alliés, soit les mercenaires de Celtibald, Romuald Demrick et Merissa l’ardente. Ayant déjà combattus côte à côte lors de la prise de Naelis, leur intégration ne choquait personne.

    - Bien sûr, cela nous fait donc un ajout de troupes conséquent. Nous devons donc réformer notre système d’encadrement militaire, qui n’est plus adapté. Ce n’est pas encore officiel mais une partie de ces réformes vous concerne directement vous, officiers. Dans cette réforme, vous devrez être apte à commander à tout types d’armes : archerie, cavalerie, etc. Nous voulons des officiers avec un sens tactique important et un charisme indéniable. Je ne pense pas que cela puisse vous poser des soucis, mais je vous invite à lire les livres parlant de stratégie dans la bibliothèque, s ce n'est pas déjà fait et à vous prêter mutuellement conseil. »


Glenn voulaitdes officiers capables de faire face à toutes situations sans dépendre directement du haut commandement. Si jamais Naelis se devait de combattre su plusieurs fronts, avoir des officiers autonomes serait une bonne chose. Trimack leur expliqua donc les derniers détails avant de les congédier. Glenn resta ensuite un petit moment seul avec Trimack et ils se remémorèrent leur premier duel, quand Glenn venait tout juste de rejoindre l’ordre des gardiens de Serramire.Il quitta donc son ami afin de rentrer au donjon, d’autres tâches urgentes l’attendaient. Après un couloir désert, il tomba nez à nez devant Glinaina. Il s’était pris d’affection pour elle et la beauté de l’elfe ne le laissait pas insensible, hélas, ils n’avaient guère pu discuter depuis la dernière fois…

    - Eh bien, quelle heureuse surprise ! Mais tu ne devrais pas être déjà retournée dans la grande cour ? Ba après tout, cela fait longtemps que nous n’avions pas eu un moment pour parler… Je constate que tu va beaucoup mieux depuis la dernière fois, tu m’en voie ravi ! Oh ne te tracasse pas pour le combat de ce matin, peu de personnes en ce monde peuvent se vanter de m’avoir vaincu en duel. »


En effet, personne ne pouvait se vanter d'un tel exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:35

Le combat ne se termina nullement comme Aina avait pu le penser - fallait-il qu'elle en ait pensé quelque chose : après un certain temps, il fit une passe d'arme qui mit en mauvaise position l'elfe, ce qui accrut les chances que sa propre arme parte de sa main (ce qui fut le cas). Ainsi désarmée, Glenn fit prendre fin à ce duel, ce qui étonna la lieutenante. Cela la pinça un peu, mais elle se dit qu'il devait juste vouloir voir comment elle se battait au corps-à-corps. Dommage, elle aurait vraiment aimé que cela dure plus longtemps (allez savoir pourquoi...) ! Elle salua son adversaire et écouta son conseil. Bien sûr qu'elle avait remarqué que son style n'était pas très adapté à quelqu'un comme Glenn, mais elle s'était amusée à faire en sorte qu'il doive bouger. Et puis elle connaissait bien ses hommes, elle savait qu'ils ne prendraient pas cet entraînement comme une "honte". Et puis elle était avant tout une archère, c'était déjà beau qu'elle en soit arrivée à maîtriser l'épée à ce point !

Ayant reçu l'ordre indirect de quitter la cour ainsi que ses soldats, elle partit donc rapidement se nettoyer un peu avant d'aller jusqu'aux appartements de Trimack. Quelques lieutenants étaient déjà arrivés, mais il en manquait encore. Ils s'échangèrent des poignées de main puis discutèrent rapidement avant d'entrer dans la salle de réunions. Étaient déjà assis Trimack, Glenn et trois autres personnes qui disaient vaguement quelque chose à l'elfe. Elle se souvenait avoir combattu avec au moins l'un d'eux, mais elle était incapable de leur donner de nom ! Ils devaient être d'anciens soldats de Glenn, alors qu'il était encore à Serramire. Et probablement ceux qui avaient aidé Glenn à protéger Naelis ces derniers mois. ah, qu'est-ce qu'elle avait pu en rater des choses ! La défense de Ruven, la perte d'amis, la contre-offensive, la crypte, la mort d'Etias... Elle aurait de loin préféré pouvoir participer aux trois premiers évènements, mais vous savez très bien pourquoi cela lui a été impossible.
En premier lieu, les trois nouveaux furent rapidement présentés : Celtibald, Romuald et Merissa. Ils avaient en effet contribué à la réussite des derniers évènements. En ce qui concernait le rappel précédent, Glinaina était ravie pour ses camarades d'entendre ces mots... mais sentait vraiment qu'elle avait loupé le bateau. Elle se concentra donc sur la suite, ne serait-ce que pour essayer de dissiper ces sentiments plus qu'idiots.

"Bien sûr, cela nous fait donc un ajout de troupes conséquent. Nous devons donc réformer notre système d’encadrement militaire, qui n’est plus adapté. Ce n’est pas encore officiel mais une partie de ces réformes vous concerne directement vous, officiers. Dans cette réforme, vous devrez être apte à commander à tout types d’armes : archerie, cavalerie, etc. Nous voulons des officiers avec un sens tactique important et un charisme indéniable. Je ne pense pas que cela puisse vous poser des soucis, mais je vous invite à lire les livres parlant de stratégie dans la bibliothèque, si ce n'est pas déjà fait et à vous prêter mutuellement conseil.

L'information la plus importante de cette petite réunion se trouvait là et, peu après, tous purent retourner à leurs occupations respectives. De nouveau les lieutenants discutèrent entre eux, cette fois-ci plus sérieusement. Ils avaient tous l'impression que la Naelis qu'ils connaissaient n'allait plus être la même dans quelques temps, avec tous les changements qui s'effectuaient... Mais personne ne s'opposa contre ces décisions. Cela ne dura que peu de temps, peut-être tout simplement deux ou cinq minutes. Ensuite l'elfe arpenta quelques couloirs pour demander quelque chose à une personne logeant dans cette partie de la Caserne, ce qui lui éviterait de repasser expressément par là à un moment moins importun que celui présent. C'était sans compter que cette route l'amènerait à croiser une nouvelle fois celle de Glenn, qui fut surpris de la voir là.

- Eh bien, quelle heureuse surprise ! Mais tu ne devrais pas être déjà retournée dans la grande cour ? Ba après tout, cela fait longtemps que nous n’avions pas eu un moment pour parler… Je constate que tu va beaucoup mieux depuis la dernière fois, tu m’en voie ravi ! Oh ne te tracasse pas pour le combat de ce matin, peu de personnes en ce monde peuvent se vanter de m’avoir vaincu en duel.
-J'avais une chose à demander à Olwenn avant de retourner à l'entraînement. A ce propos, je ne me tracasse aucunement pour tout à l'heure, je savais d'avance que je perdrai ce duel. L'épée n'est pas mon arme favorite et tu es de toute façon bien trop fort pour moi ! Et... si jamais tu voulais te remettre à l'arc - il faut croire que tu n'es pas si mauvais que ça - , sache qu'il y a au moins une elfe qui serait ravie de pouvoir t'aider.

Ravie ? Oui, en effet. Quel ami ne serait pas ravi d'aider une personne ? Enfin, "amie"... C'était bien le cas, mais il fallait dire qu'Aina ressentait bien plus que de la simple amitié ou encore que de la loyauté envers Glenn. Auprès de lui elle se sentait bien, oubliait toute la noirceur que pouvait receler son âme et, souvent, il lui manquait. Elle avait remarqué qu'elle ne riait vraiment que lorsqu'il était là, sinon ce n'étaient que des sourires, généralement sincères mais sans grande conviction. Et il était bien plus encore. Elle l'aimait, c'était pour dire, même s'il était mortel. Sa plus grande peur était tout bonnement qu'il ne partage pas le même sentiment qu'elle...

-Je me demande juste pourquoi tu as arrêté ainsi le combat. Je pensais que tu allais me faire tomber ou autre, continuer le duel jusqu'au bout, mais non... Tu sais, je n'aurais pas pris mal de me retrouver face contre terre !

Elle se mis à rire, un rire cristallin qui laissait bien imaginer la réaction qu'elle aurait eu si cette version des faits serait arrivée.

-Voulais-tu me parler de quelque chose de spécifique ou ... ? Peut-être ne pas rester dans ce couloir. Mes appartements ne sont pas si loin, si tu veux. Nous pourrons y discuter plus facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:41

Glinaina lui répondit qu’elle ne se tracassait pas pour le duel de tout à l’heure, elle savait que ce combt était perdu d’avance. A son tour, elle ne manqua pas de le titiller sur ses aptitudes à l’arc. D’après elle, il n’était pas aussi mauvais tireur que ça et elle se proposait même de lui apprendre à mieux manier cette arme. L’elfe lui précisa qu’elle aurait aimé continuer le duel, pour se retrouver au moins à terre. Glenn pensa alors au combat qu’il avait fait contre Altiom suite à l’arrivé de ce dernier dans le cité. Le pauvre s’était bien retrouvé face contre terre.
    -A l’arc… Pourquoi pas. Je part du principe qu’on ne peut pas maîtriser parfaitement tous les types d’armes mais je ne serais pas contre quelques cours, surtout avec un excellent professeur… Te retrouver à terre ? Ce n’étais pas vraiment le but… »

Elle rit un bon coup avant de lui proposer d’entrer dans ses appartements, ce qui serait en effet plus agréable pour discuter. Glenn accepta, il n’avait rien de particulier à lui dire mais il voulait simplement lui parler. Il entra donc dans les appartements de l’elfe pour la première fois. Depuis qu’il était installé à Naelis, il ne sétait rendu que quelquefois à la caserne et essentiellement pour voir Trimack. Glinaina figurait parmi les officiers les plus importants de la garde, de par son grade de lieutenant, elle dépendait seulement de Trimack, le commandant de la garde. Ses appartements étaient donc plutôt grand, plus d’espace que ne pouvait espérer un lieutenant dans l’armée de Serramire par exemple.
    -Tu es bien installée je vois. Vivre à la caserne, au milieu de tous les autre soldats ne te dérange pas ? Comment c’était chez l’armée elfique par exemple ? »

Les elfes le fascinait. Il ne savait que trop peu de chose sur ce peuple des bois et avait bien envie d’en savoir plus… Il laissa à Glinaina le temps de répondre avant de renchainer.
    -Je réalise à quel point je ne sais rien de ton peuple… Par exemple, on dit que vous êtes immortelles, mais quel âge as-tu donc ? Je sais que ce n’est pas une question à poser à une dame mais… ça… m’intrigue. Et hum, comment considérez vous les autres peuples ? Je veux dire, tu es immortelle tu dois donc me considérer sur un plan inférieure au niveau de… Oh désolé, ce n’est pas un interrogatoire, j’arrête avec les questions idiotes. »

La question de l’âge de Glinaina tracassait beaucoup le seigneur de Naelis… Il pensait la connaitre mais tout deux étaient bien différents finalement ! Gêné, Glenn changea donc brièvement de sujet :
    -Cette réforme ne te tracasse pas ? »

Il ignorait totalement quelle grade elle avait occupée chez les elfes, il s’était fié uniquement à ce qu’il vu de ses capacités pour la nommer lieutenant de la garde. Mais avec cette réforme, elle devra être capable de donner des ordres à des cavaliers, des fantassins, etc. Glenn avait habilement esquivé le sujet sur les elfes, mais nulle doute que Glinaina le remettrait sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:04

Glenn accepta volontiers l'offre de Glinaina, les deux offres même puisqu'ils se dirigeaient vers ses appartements et qu'elle serait son "professeur" à l'arc. Ils traversèrent donc les couloirs de la caserne, ne rencontrant pratiquement personne à cette heure-ci. Tous les soldats étaient en mission ou sur le terrain d'entraînement, ou bien dormaient pour ceux qui étaient de nuit. Après quelques minutes ils arrivèrent devant une porte comme tant d'autres dont l'elfe détenait la clef. Elle laissa entrer son ami en premier, ne serait-ce que par politesse. C'était la première fois qu'il venait ici depuis qu'ils avaient renversé l'ancien régime, remarqua-t-elle, et cela lui donna l'impression qu'ils se connaissaient encore moins qu'elle n'avait pu le penser, chose qui pouvait encore être changée.

Les appartements n'étaient pas bien grands pour ceux d'un lieutenant, voire même petits pour un tel poste. Niveau taille cela correspondait à deux bonnes pièces où peu d'objets y étaient disposés. Le nécessaire pour le travail comme pour le repos, uniquement deux chaises... Il faudrait qu'elle en rachète une d'ailleurs, elle voyait de plus en plus de personnes qui venaient à deux. Pour le reste, des cartes ornaient un mur, des papiers décoraient un bureau et quelques objets elfiques étaient disposés par-ci par-là. Certains trouvaient que cela faisait bien simple, mais le lieutenant s'en fichait éperdument. Elle préférait de loin partager un maximum avec ceux qui lui étaient confiés que d'avoir des privilèges qui dans le fond pouvaient se trouver être grotesques, amenant plus qu'autre chose l'incompréhension et la bêtise. C'était la raison pour laquelle elle avait refusé de prendre plus grand (de plus qu'elle vivait seule et n'avait pas eu l'habitude de vivre dans le luxe). Glenn lui fit remarquer qu'elle s'était bien installée, ce à quoi elle ne répondit pas. Elle répondit cependant à ses deux premières questions.


"Je préfère vivre au milieu des soldats que seule dans mon coin. Il ne faut pas croire, il y a une bonne ambiance ! Et ce n'est pas parce qu'un de leurs lieutenants partage les même repas qu'eux qu'ils nous manquent de respect. Par contre je ne saurais te dire ce qu'il en est de l'armée elfique pour n'y être jamais vraiment entrée. Je ne suis jamais arrivée au lieu de ma première mission et ce pour deux choses : la première pour ceci - elle montra d'un signe de tête son bras droit. Ayant déjà raconté à son Seigneur quelle était l'origine de ces marques, elle n'avait aucune raison d'en dire plus. - et, pour la deuxième, disons juste que je me suis fait enlevée par une compagnie d'humains avec laquelle je suis restée pendant plus d'un an...

Elle fit signe à Glenn de s'installer, ayant malencontreusement oublié l'une des primes politesses. Elle alla chercher de l'eau et deux verres, ne s'étant toujours pas décidée à acheter du vin. Elle tendit un verre plein à son interlocuteur puis s'assit à son tour après s'en être servit un.

-Je n'ai jamais eu le courage de retourner dans la Prime Forêt. Ce qui m'a finalement décidée fut la mission que tu m'as confiée. Elle laissa un temps de pause avant de reprendre.Tout ce que je peux te dire de l'ambiance qui y règne vient de mes parents : elle est bonne, les choses sont vues différemment. Les gens sont moins pressés que les Humains, vivant normalement éternellement, mais peuvent se déployer à une grande vitesse. Voilà ce que je peux en dire, si j'ai bien répondu à ta question.

Vint juste après un sujet plutôt délicat pour l'Humain qu'était Glenn : l'âge de l'elfe qui se trouvait en face de lui. Étonnée de la gêne que provoquait en lui cette question, elle l'écouta soigneusement avant d'éclater de rire.

-Tes questions ne sont pas idiotes, Glenn... et cela ne me dérange pas que tu me demandes mon âge. Sache d'abord que les femmes elfes sont les égales des hommes là-bas et qu'il n'y a pas vraiment d'obligation de l'un sur l'autre. Par exemple, pour le mariage, c'est normalement à l'aîné(e) d'aller demander la main de son amour à ses parents, que ce soit une fille ou un garçon. Si la question de l'âge peut paraître indiscrète, elle l'est dans les deux sens ou elle ne l'est pas. C'est une question de confiance et d'amitié. Pour tout te dire, j'ai cent-vingt-sept ans. Une bien jeune adulte ! Et comment nous vous considérons... Beaucoup voient les Humains comme des faibles de par leur mortalité et les détestent parce qu'ils coupent les arbres et tuent toute vie autour d'eux, y compris la vie des leurs. C'est une incompréhension qui n'aide en rien le dialogue entre les deux races. Les Sombres sont bien sûr haïs, les nains quant à eux ne sont pas très populaires, notamment suite à ce qu'il s'est produit chez eux il y a quelques années. Il n'y a plus de contact, quel qu'il soit, à ce que je crois.

Elle laissa volontairement une réponse en suspens, l'oubliant plus que volontairement. Lui enchaîna avec la réforme, lui demandant si cela ne la tracassait pas. Elle lui répondit que non, pas vraiment, mais qu'il allait falloir qu'elle apprenne à se servir d'une lance et d'une arbalète... Elle préférait de loin l'arc en bonne et due forme, mais si le fait de connaître un minimum le maniement de ces armes pouvait lui permettre de ne pas faire tuer trop de ses soldats en pleine bataille...

-Maintenant, à moi de te poser une question.

Elle regarda Glenn droit dans les yeux, laissant transparaître un brin de colère en elle par ce biais comme dans sa voix.

-Tu crois vraiment que je te considère sur un plan inférieur, comme un moins que rien parce que tu es un Humain et que tu es donc forcément plus jeune que moi ?! Elle laissa le silence planer un instant sur eux, juste le temps pour qu'il comprenne la bêtise qu'il avait dite. Penses-tu réellement que j'aurais accepté d'avoir pour supérieurs des Fils de Néera si cela avait été le cas ? Non. C'est mal me connaître, Glenn. Sa voix se radoucit. J'ai appris à penser à moitié comme une Elfe et à moitié comme une Humaine. Je sais que dans notre cas l'âge ne fait pas la personne et que la race importe peu, contrairement à ce que pensent pas mal de villageois. Veux-tu de l'eau ?

Elle resservit de ce breuvage sans alcool dont tout être avait besoin pour vivre, maintenant discrète. A bien y repenser, c'était vrai qu'elle ne ressemblait à une elfe comme on en trouve dans la Forêt d'Anaëh : elle pensait différemment, était plus indulgente envers les Humains qu'eux, ne savait dans le fond plus trop si elle suivait aussi bien que par le passé ses Déesses. Et puis elle avait toutes ces blessures de la dernière bataille qui restaient là, ne voulant plus avoir affaire à la magie, même si cela pouvait rendre sa peau unie. Le pire restait certainement le fait qu'elle se transformait en Drow à chaque fois que la colère pouvait monter en elle, souvent sur le point d'être incontrôlable. Différente. C'était bien ce qu'elle était devenue.

-Puis-je te demander quel âge as-tu ? Ne me réponds pas si cela te dérange. Je... Je dois avouer ne pas vouloir me risquer à t'en donner un. Je risquerais de bien mal voir."
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:03

Glinaina répondit à toutes ces questions, tant sur sa vie à la caserne que sur son peuple. Glenn s’aperçut qu’il avait une vision erroné des talents martiaux de l’elfe, lui qui pensait qu’elle servait autrefois dans l’archerie elfique, le gros de sa formation avait en fait été réalisé par la compagnie des bucherons barbus. Il ne revint pas sur ce sujet, il en savait sufisament. Elle lui dévoila aussi son âge : cent-vingt-sept ans. Même si ce nombre restait hors norme quand on le compare à l’espérance de vie humaine, il était bien loin du millénaire que redoutait Glenn. Ce dernier se mît à se demander comment il considérerait les mortels si lui devenait immortel… Il en conclut qu’il valait mieux naitre immortel plutôt que de le devenir même si cela paraissait totalement farfelue. Tiens voilà qu’elle lui passait de l’eau ! Quelle bonne idée, c’est vraie qu’on a souvent l’habitude de voir Glenn avec un verre de vin ou une chope de bière à la main, un peu de sobriété ne lui ferait pas de mal !
    -J’ai trente-deux ans Glinaina. Un âge bien dérisoire comparé au tiens et pourtant j’arrive à la fin de ma jeunesse… Enfin, tu as promis de m’entrainer à l’arc non ? Pourquoi ne pas aller dans la petite cour, il n’y a jamais personne vu qu’elle sert surtout d’entrepôt. »

Par ce court échange, il en apprit beaucoup sur l’elfe qu’il avait recruté quelques années plus tôt. Nos deux personnages prirent donc discrètement le chemin de la petite cour. Par chance ils ne croisèrent personne dans les couloirs. Une fois à l’intérieur, Glenn referma la porte. La petite cour, qui n’était autrefois qu’un jardin du manoir, était encombré d’une multitudes de caisses ainsi que des armes et armures disposés de ci et là, bref, c’était le bazar. Nul doute que le sous officier en charge de cet entrepôt se verra rappeler à l’ordre.
    -Tiens regarde, il y a une arbalète ! Tu ne sais pas t’en servir, je me trompe ? Eh bien moi à l’arc et toi à l’arbalète ! On verra qui sera le plus mauvais. A toi l’honneur, tire sur la veille armure au fond. »

La veille armure fesait une bonne cible, à croire que d’autres venaient ici pour s’entrainer au tir… Comme il le pressentait, Glinaina ne savait pas vraiment se servir de cet engin… Il s’approcha et lui corriga sa position, tout en lui prenant délicatement les mains et lui touchant l’épaule. Un contact qu’il ne se serait pas permi ailleurs, mais ici ils étaient seuls et personne ne pouvaient les voir. Ainsi la hiérarchie sociale pouvait disparaitre… Bon maintenant c’était au tour de Glenn de tirer à l’arc, ou du moins d’essayer de tirer…
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:57

Trente-deux ans... En effet, elle se serait bel et bien trompée en lui avançant un âge ! Qu'aurait-elle dit ? Une quarantaine d'années ? Dix ans prêt pour un Elfe n'est rien, mais pour un Humain... Elle n'était pas sûre qu'il l'aurait bien pris. La remarque comme quoi qu'il arrivait à la fin de sa jeunesse étonna Glinaina, elle qui n'était qu'au tout début d'une vie d'adulte qui ne se terminerait peut-être jamais. La peine aurait pu la prendre, mais elle préféra s'occuper de l'instant présent et être heureuse de pouvoir connaître son interlocuteur ainsi que la majorité des Humains dont elle était leur supérieur. Glenn fit alors dériver la discussion sur une promesse qu'elle lui avait fait le matin-même et proposa à la jeune femme de se diriger vers la petite cours, où il ne devait y avoir personne à cette heure-ci. Il est vrai qu'au moins ils ne dérangeraient personne... L'Elfe accepta donc, tout en se rappelant qu'elle devrait être à l'entraînement de ses soldats à l'instant même. Bon, elle avait beau avoir confié l'entraînement à un autre officier, elle n'aimait pas l'idée de manquer à ses devoirs. D'un autre côté, pour une fois qu'elle pouvait avoir une bonne discussion avec Glenn, elle ne se voyait pas laisser passer cette chance !

Il n'y avait en effet personne, même dans les couloirs. C'en était presque déconcertant, vu toute l'activité qu'il pouvait y avoir actuellement en ville. Lina suivit donc son ami à travers les dédales de couloirs jusqu'à arriver à la fameuse petite cours, que Glenn referma derrière eux pour être tranquilles. L'Elfe remarqua avec amusement que c'était encore moins rangé que chez elle lorsqu'elle faisait le "ménage de printemps", c'est-à-dire qu'il y avait un bazar complet. Elle en profita juste pour plaisanter, se rappelant la fois où elle était entrée dans les appartements de son Seigneur pour y recevoir une mission assez spéciale, alors que Glenn s'avançait déjà vers une arme bien définie.


"Tiens regarde, il y a une arbalète ! Tu ne sais pas t’en servir, je me trompe ? Eh bien moi à l’arc et toi à l’arbalète ! On verra qui sera le plus mauvais. A toi l’honneur, tire sur la veille armure au fond.
-Les Dames d'abord, est-ce cela ?

Un fin sourire illumina son visage alors qu'elle prenait l'arme en main ainsi qu'un carreau et qu'elle essayait maladroitement d'assembler les deux parties de l'arme. Elle n'y avait jamais touché et cela se voyait parfaitement ! Heureusement Glenn l'aida à palier son manque de connaissances, lui apprenant à se positionner de telle sorte à pouvoir tirer. La Lieutenant ne fit aucunement attention à la proximité qu'il y avait entre eux jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il lui prenait délicatement les mains et frôlait son épaule. Comme à l'accoutumée elle sentit ses muscles se crisper au niveau de cette épaule, mais par contradiction aucun geste ne se fit d'emblée pour s'écarter de lui, même que son esprit était tout à fait détendu. Peut-être un peu trop même, puisqu'elle n'arriva pas du tout à se concentrer sur la cible. Au final, lorsque le carreau quitta l'arbalète, il ne frôla même pas l'armure, préférant se ficher dans un baril langda.

-Hé bien, il va vraiment falloir que je m'entraîne... A ton tour maintenant !

Une douce gêne pouvait se voir sur le visage de la jeune femme et dans ses gestes, qui s'échappa un peu trop vite de Glenn à son propre goût. Elle déposa délicatement l'arbalète sur le côté et prit son propre arc, de facture humaine en attendant qu'un autre arrive, avec une flèche qu'elle lui tendit. Elle le laissa encocher la flèche avant de corriger la position du tireur. Généralement elle se plaçait face à celui-ci pour ne pas trop entrer au contact, surtout qu'elle avait toujours à faire à quelqu'un ayant déjà un minimum manié l'arc, mais là... elle se plaçait de sorte à voir la même chose que lui, faire en sorte qu'il tienne au mieux l'arme, se tienne bien lui-même pour pouvoir bien tirer ; si bien qu'ils étaient de nouveau très rapprochés, ce qui finit par de nouveau la gêner. Une fois bien installé, elle s'écarta de Glenn et lui donna un dernier conseil avant qu'il ne lâche prise sur la corde.

-Imagine ta flèche partir et toucher sa cible là où tu le souhaites. Si ton esprit pouvait devancer la flèche, ce serait bien.

Sur ce Glenn tira et la flèche toucha le coin de l'armure. Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme qui alla ramasser le projectile ainsi que le carreau d'arbalète. Elle déposa ce dernier à côté de l'arme qui allait avec puis redonna la flèche à son ami.

-Essaie de refaire ainsi, c'est un bon début. Après ce..."

Son regard s'arrêta sur celui de Glenn, ne pouvant s'en décrocher, ses paroles s'arrêtèrent, son coeur se mis à battre plus fort dans sa poitrine. Elle baissa les yeux au bout de quelques secondes, sentant ses joues commençant à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:34

Glenn suivit les conseils de Glinaina et lâcha la corde de son arc. La flèche vint s’abattre sur un coin de l’armure, à la limite de l’échec total en somme… Car oui bon, il avait touché sa cible non ? L’elfe récupéra la flèche et lui redonna avant de lui proposer de recommencer un nouveau tir et de… et de quoi ? Et de rien, elle se stoppa net dans son discours. Glenn qui s’était préparé à tirer une nouvelle fois, baissa son arc et tourna la tête en direction de sa lieutenante. Cette dernière paraissait plus que gêné, sûrement à cause de la proximité qu’ils avaient depuis peu. Il lui sourit avant de poser l’arc sur une caisse afin de lui faire face. Toujours en la regardant droit dans les yeux et en souriant, Glenn s’approcha doucement de Glinaina qui n’avait pas bougé. Il posa délicatement ses mains sur ses hanches avant de se pencher pour se mettre à la même hauteur que Glinaina. Puis il l’embrassa, tout simplement. Elle ne l’interrompit pas, était-elle consentente ou bien simplement elle n’osait pas repousser son seigneur de peur de subir sa colère ? Mais Glenn n’était pas un tyran, bien au contraire et ça elle le savait très bien. Hélas, un bruit sourd interrompit nos deux héros dans leurs ébats. Quelqu’un essayait d’ouvrir la porte.
    -C’est bloqué mon commandant !
    -Bloqué ? Sûrement à cause de tout ce bordel que t’a foutu! Pousse toi je vais te montrer si c’est bloqué. »

C’était la voix de Trimack, sûrement venait-il inspecter l’entrepôt. Certes il faisait bien de le faire vu tout le bazar qu’il y avait mais c’était vraiment pas le bon moment. D’un geste de la main, Glenn intima à Glinaina de ne pas faire de bruit et de la suivre. Il se dirigea prestement sur le fond de la pièce, à droite. En effet, en grimpant sur quelques caisses il pouvait facilement accéder à un petit balcon qui donnait sur les appartements de Trimack, une aubaine en somme. Il grimpa donc en premier puis aida sa partenaire à le rejoindre. Juste à temps, car quelques minutes plus tard, Trimak donna l’ultime coup de pied qui fit sortir la porte de ses gonds.
    -Attends moi là, je vais envoyer balader les gardes devant la porte. »

Glenn s’avança dans l’antichambre et ouvrit la grande porte où deux gardes étaient actuellement en service. Il leur ordonna de filer lui préparer son cheval et une escorte de cinq hommes, expliquant qu’il comptait se rendre au temple d’Arcamenel. Puis il revint dans le salon de Trimack où Glinaina attendait.
    -La voie est libre et il me semble que tu as un entrainement à superviser… Nous nous reverrons bientôt. »

Il prononça ses derniers mots en souriant, même sourire qu’il avait fait, quelques minutes plus tôt dans la petite cour et qui avait précédé le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:41

La gêne de Glinaina était plus que visible et il était tout à fait normal que Glenn s'en rende compte. En réaction à cela il déposa l'arc sur une caisse et se plaça face à l'Elfe qui avait peine à réellement savoir quoi faire. Doucement, il déposa ses mains sur les hanches de la jeune femme et se baissa de quelques centimètres afin d'être à sa hauteur, attirant par là même de nouveau le regard de Lina sur le sien. Un lien solide s'établissait déjà entre eux, rapidement constaté par le premier baiser que les deux tourtereaux s'offrirent. Tout était consenti, aucun des deux ne se sentait d'une quelconque obligation envers l'autre. Glinaina ferma les yeux et se laissa entraîner par son amant malgré une partie d'elle-même qui commençait à refuser ces gestes d'amour (qu'elle envoya mentalement balader), enlaçant Glenn au niveau des épaules. Temps rare et paradisiaque qui... qui prit fin lorsque quelqu'un essaya d'ouvrir la porte de la petite cour. Le rêve se termina ainsi, cédant sa place à une dispute extérieure. Trimack ! Si ça continuait il allait finir par défoncer la porte !

Glenn fit signe à sa partenaire de le suivre en silence puis se dirigea vers le fond de la pièce. L'Elfe ramassa juste son arc avant de le rejoindre et d'escalader les nombreuses caisses devant être au départ rangées pour se retrouver au niveau des appartements de son Commandant. Peu de temps après celui-ci entra dans l’entrepôt, visiblement peu ravi de voir autant de bazar amassé là, ce qui fit naître un nouveau sourire sur le fin visage d'Aina. Elle laissa Glenn s'occuper des gardes, écoutant avec amusement ses ordres. Aller au temple d'Arcamenel avec cinq gardes ? Elle se demandait ce qu'il allait y faire...


"La voie est libre et il me semble que tu as un entrainement à superviser… Nous nous reverrons bientôt.
-En effet. Ils vont finir par se demander pourquoi je ne reviens pas."

Avec un sourire, elle embrassa doucement Glenn avant de partir d'un pas rapide et léger à travers les couloirs déserts de la caserne. Ils allaient se revoir, oui. Très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 6:42

Le Seigneur de Naelis jouait à un jeu dangereux... Un jeu qui pouvait lui porter préjudice, mais encore plus pour Glinaina. Que penseraient les autre soldats si leur union se révèlait au grand jour ? Inévitablement ils remettraient en cause le statut de Glinaina… Et pire, certaines jalousie pourraient ressurgir. Pour une femme, être lieutenant de la garde en Naelis n’était décidément pas une mince affaire. Glenn avait écouté son cœur et cédé à ses pulsions, pour le meilleur comme pour le pire. En amour, contrairement en politique ou en stratégie, il ne se projetait jamais vers l’avenir et vivait de l’instant présent. Après une dizaine de minutes d’attente, il quitta la caserne en compagnie de sa nouvelle escorte. Lui à cheval et les cinq soldats quil’accompgnait à pied, ils se dirigèrent vers le quartier du voile, en direction du temple d’Arcamenel. Ce quartier était contrôlé en bonne partie par la pègre, et ces derniers n’hésitaient pas à s’attaquer à des gardes isolés ou de maigres patrouilles.

-Monseigneur, un bateau marchand venant de Meca vient d’arriver au port ce matin. Les marins racontent des choses invraisemblables : ils auraient assistés à un affrontement entre un dragon pourpre et un wagyl ! Mon grand père était pécheur et il me racontait souvent des histoires horribles à propos des wagyls…
-Balivernes ! Ce sont des créatures de légendes, tout justes bonnes à remplir les contes pour enfant. Demandez à n’importe quel érudit et il vous répondra la même chose que moi : les dragons n’éxistent pas.
-Excusez moi monseigneur, vous avez sans doute raison. »


Des dragons… Quand il n’était encore qu’un enfant, Glenn rêvait d’affronter une de ces créatures de légende et de triompher, afin de se couvrir de gloire. Un rêve de gosse, rien de plus.Pour une raison quelconque, Glenn leva soudainement les yeux en l’air. Au loin dans le ciel, il crût apercevoir quelque chose, une ombre qui bougeait lentement. Un coup de chaleur sans doute, se disait-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)   {Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Terminé} Un entraînement comme peu d'autres. (PV Glenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la croisée des chemins [Glenn]
» Une faveur à te demander... (PV Glenn)
» Pèlerinage [PV Glenn et Glinaina]
» A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]
» La Loi des Six [Glenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis :: Naelis-
Sauter vers: