Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al' Rhéa Léys
Elfe
Al' Rhéa Léys


Nombre de messages : 46
Âge : 28
Date d'inscription : 28/07/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] Empty
MessageSujet: Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie]   Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:14

¤ Statut Civil ¤

Nom/Prénom : Al’ Rhéa Léys
Âge : 200 ans
Sexe : femme
Race : elfe
Particularité : aveugle

Alignement : chaotique bon
Métier : prêtresse
Classe d'arme : Magie

Équipement :

Un grand sceptre fabriqué directement dans le cœur même d’un des plus vieux arbres de la forêt d’Anaëh. Cet arbre fut le tout premier… Le tout premier arbre au pied duquel elle s’agenouillait pendant des heures à prier la Déesse durant tout le long de sa vie… Depuis qu’elle avait appris à parler en fait. Et avant de partir, pour toujours être "connectée" à la forêt des elfes, Al' fabriqua un grand sceptre qui sera à la fois un bâton de marche pour elle, et en même temps objet religieux dédié à Kÿria…

¤ Profil Physique ¤

Comme tous elfes, Al’ possède de longues et grandes oreilles en pointe. Ce qui la différencie des autres sont les deux boucles d’oreilles pendantes en or à son oreille gauche, et uniquement à son oreille gauche. Sur son visage fin et délicat, des marques argentées parcourent ses joues : un grand tatouage que sa mère grava sur sa figure. Pourquoi ? Al' ne le sait même pas elle-même. C'était ainsi, et cela le restera tout le long de sa vie. Un nez droit et des lèvres pleines, l’opacité de ses yeux poussent les gens à la réflexion. Est-ce la couleur normal de la jeune femme ou non ? Peu de gens trouvent la réponse… Car Al’ fait tellement bien la comédie que personne ne remarque son infirmité. Elle est aveugle depuis sa naissance, du fait d’une mauvaise grossesse. Mais cela ne l’a pas empêché de vivre comme les autres enfants, apprenant à se servir de ses autres sens à la perfection de jour en jour, et bientôt elle passa inaperçu.
Outre ses yeux, elle a de longs cheveux noirs de jais, fin comme de la soie, souvent relevés en une queue de cheval haute et bouffante. De longues mèches attachées par une lanière rougeâtre encadrent son visage si impassible, et une courte frange barre son front. Son corps est bien formé contrairement aux autres elfes de son sexe, souvent comparé à une amphore, elle est cependant bien indifférente à tous les compliments que l’on peut lui faire. Assez petite, dans les 1m65, elle n’en éprouve aucuns complexes, car la taille ne faisait pas l’esprit.
Souvent habillée d’habits verts, elle porte généralement une longue robe à bustier dans les tons verts feuilles, jamais le même vert suivant l’angle de vue. Ces couleurs si changeantes font penser aux feuilles des arbres, jamais pareilles, toujours surprenant les observateurs par leur complexité. Pour accompagner sa robe, une longue cape souvent verte foncée, quelque fois noire, est accrochée à ses épaules. Une grande capuche se balance doucement dans son dos, possédant assez d’espace pour recouvrir son visage en entier, ne laissant dépasser que ces longues mèches noires de jais. Lors de ses cérémonies, ou prières qu’elle pratique souvent seule, elle porte un grand et lourd collier en or massif, où très discrètement sont inscris des phrases en langues anciennes, dédiées à son Dieu.
Partout où elle va, un long bâton de bois marron et robuste l’accompagne. A la fois gracieux et simple, ce grand sceptre l’aide à la fois à marcher sans trébucher sur des objets, et aussi lors de ces prières et cérémonies.

¤ Profil Psychologique ¤

Al’ est très solitaire. Elle ne parle que peu d’elle, mais connait presque tout de vous. Le son, les sonorités de la voix, les vibrations de l’air lorsque vous bougez, tout la renseigne sur qui vous êtes, ce que vous êtes. Vos pensées, vos souvenirs… Elle ne parle peut-être pas beaucoup, mais tous ses autres sens sont sollicités pour comprendre… et apprendre. D’apparence assez inoffensive, elle est certes bien calme, mais quand il le faut, elle se montre dure, froide et implacable. En tout temps l’accompagne cette carapace impassible… Elle ne montrera jamais ses émotions, ses pensées, car son esprit, elle l’a depuis longtemps protégé des éventuels intrus. Etre avec elle vous impose beaucoup de subtilité, car vous serez mis à nue sans même que vous le sachiez. En tant que Prêtresse, elle est entièrement dévouée à sa Déesse : Kïria. Et en plus de s’offrir corps et âme, elle fera tout pour aboutir à ses fins, allant jusqu’à user de ses pouvoirs mystiques, jusqu’à manipuler les autres dans le seul but d’accomplir ses objectifs…

¤ Profil Historique ¤

Le bruit de l’eau qui coule… Le bruit de l’eau tombant goutte à goutte sur la tête d’une jeune fille accroupit sous un arbre… Et soudain, ce fut le torrent. La pluie tombait drue… Elle était froide… Glaciale même… Le vent soufflait fort ce jour-là… Les nuages étaient noirs… Mais elle resta ainsi. Prosterné devant un vieil arbre. Les yeux fermés. Les bras tendues de chaque côté d’elle. Une expression béate au visage. Elle priait. Elle priait qui ? Elle priait sa Déesse… La Déesse qu’elle sentait depuis toujours à son côté… Depuis qu’elle était née avec son infirmité… Elle avait continuellement l’impression de sentir la présence de cette femme près d’elle, la guidant, la sauvant de ce monde de noirceur… Et elle voua sa vie pour Kÿria…

Citation :
<< Debout… >>

- Qui est là ?

<< Lèves-toi et marches… >>

- Pourquoi ? Où suis-je ? Pourquoi fait-il si noir…

<< Ouvres les yeux… >>

- Mais… Ils sont ouverts… Alors pourquoi fait-il tout noir ?

<< Tu ne vois que ce que tes yeux veulent que tu vois… >>

- Je ne comprends pas… Qui êtes-vous ?

<< Ouvres les yeux… Ouvres les yeux vers ton âme… Et tu sauras qui je suis… Tu sauras… Qui je suis… >>

- Mon… Âme ?
Un coup de tonnerre. Et elle ouvrit les yeux. La petite fille était toujours accroupit sous cet arbre. Et elle pleurait. Pourquoi pleurait-elle ? Elle pleurait de joie… Cette voix si apaisante… Cette voix lui montrer le chemin… Cette voix l’accompagnait partout où elle allait… A chaque obstacle, cette présence rassurante l’envahissait toute entière… Levant les yeux au ciel, elle vit. Elle vit ce que ses yeux ne peuvent voir. Elle voyait la vie… La vie parcourant l’arbre… De ses feuilles jusqu’à ses racines… Elle voyait cette énergie qui palpitait… Cette énergie qui dansait avec la sienne… Cette énergie si envoutante… Si rassurante… Elle pouvait presque la toucher… Approchant une main du tronc de l’arbre, elle voulut sentir sous ses doigts cette vie si précieuse… La vie de la nature… Mais dès que sa main entra en contact avec le bois froid de l’arbre, la magie s’arrêta. Elle prit conscience de son état, elle prit conscience de ce qu’elle faisait. Elle n’était pas prête à voyager avec l’énergie… Elle n’était pas prête à contrôler cette énergie… Se levant, la petite fille trempée jusqu’aux os courut vers sa maison… Dans la noirceur de sa vie.

Les années passèrent… Et elle pria de plus en plus souvent Kÿria… Elle priait de plus en plus souvent devant cet arbre qui l’avait accompagné dans ses déboires… Et puis ses objectifs furent vite tout trouvés… Alors qu’elle priait sous cet arbre, avec ce même temps de pluie et de tonnerre, la voix de Kÿria lui parla une fois encore… Depuis longtemps…

Citation :
<< Tu es presque prête mon enfant… >>

- Prête à quoi ?

<< Prête à être élevée en grade… >>

- Elevée en grade ?

<< Je vais te donner une mission… un objectif… >>

- Tout ce que vous voudrez…

<< Tu vas sortir de la forêt… >>

- Mais… Comment pourrais-je vous prier si je ne trouve pas d’endroit dépourvu de la souillure humaine ?

<< Tu trouveras… Je te fais confiance… >>

- Et… Que dois-je faire alors ?

<< Ce que je veux ?!... Je veux que tu aides les hommes… >>

- Que j’aide les hommes ?!

<< Oui… Je veux que tu sois leur guide… Je veux que tu les guides vers ma Lumière… >>

- Vous voulez que je convertisse des Hommes à votre religion ? Mais ce n’est…

<< Réservé qu’aux elfes, oui, je ne le sais que trop bien… Mais j’aimerais étendre mon emprise sur ce monde… J’aimerais étendre mon emprise sur mes frères et sœurs… >>

- Si cela peut vous satisfaire…
Un souffle… Un souffle sur sa nuque la fit rouvrir les yeux et se retourner… Vers sa mère complètement essoufflée et paniquée. Al’ pouvait le sentir, elle pouvait l’entendre au son de son cœur battant à tout rompre. Quelque chose s’était passé, quelque chose de grave. Et en effet, quand elle se dépêcha jusqu’à la maison familiale, se fut pour découvrir son père étendu au sol… Elle entendait ses faibles battements de cœur à terre… Et elle sut… Lorsqu’elle s’agenouilla à son côté… Elle sut que ce n’était que pour le sentir rendre son dernier soupire… Une main sur la sienne, elle sentit. Et elle sut que c’était le moment de partir.

Alors qu’elle se balançait tranquillement de gauche à droite, assise en tailleur devant cet arbre témoin de toutes ses prières, les arbres chantèrent plus fort qu’à l’accoutumer, comme s’ils voulaient tous lui souhaiter un bon voyage… Et elle sentit là encore ce qu'elle devait faire... Elle sut... Elle se leva et posa une main sur le tronc de l'arbre... Elle pouvait sentir leur symphonie entrer en elle encore plus intensémment... Et elle usa de ses pouvoirs - pas tous découverts - pour faire ce qu'elle pensait devoir faire... C’est comme cela que son sceptre fut crée, un sceptre qu’elle nomma comme son nom : Léys. Puis elle partit. Elle partit de la forêt des elfes sans un regard en arrière. Elle partit de la rassurante faune et flore de son Royaume natal pour affronter le monde des Hommes… Et cela, elle ne le fera pas seule et sans atouts… Elle avait sa magie, elle avait la Déesse à son côté, et elle avait Léys avec elle…

C’est ainsi que commence le grand périple d’Al’ Rhéa Léys, elfe aveugle, mais surtout, méfiez-vous des apparences… Aveugle ne veut pas dire innocente, et encore moins inoffensive… Mais, cette voix qui lui parlait, était-elle vraiment Kÿria ? Ou la jeune elfe se faisait-elle manipuler ? Peut-être ne le découvrirons-nous que trop tard...


HRPComment trouves-tu le forum ? : j’aime beaucoup le graphisme, et le contexte m’a tout de suite attirée.
Comment as-tu connu le forum ? : sur un top site, je recherchais un bon forum où m’inscrire depuis longtemps.
Crédit avatar et signature : c'est moi qui l'ai fait ♫♪ //VLAN//
Voici l'image d'origine ♫


Dernière édition par Al' Rhéa Léys le Mar 21 Aoû 2012 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie]   Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:44

Coucou et bienvenue sur le forum I love you !

Je me charge de ta fiche.

Alors, les premières réflexions :
- Pour ce qui est du sceptre, j'attends le retour d'un de mes collègues pour savoir s'il est concrètement possible qu'un arbre - surtout un des premiers, des plus anciens d'Anaëh - puisse te "dire" de le sacrifier en fin de vie pour en former un sceptre. Donc pour le moment ce point reste en suspension, je te tiens au courant le plus vite :).
- 1m65 c'est très très petit pour une elfe, sache-le, et si elle a des formes, les compliments qu'elle reçoit ne viendront sûrement pas de sa propre race Wink. Là c'est plus du conseil qu'autre chose, tu n'as pas à changer ça, mais il faut que tu en prennes compte.
- Les marques argentées sur son visage peuvent être un tatouage mais pas une "preuve" de son métier de prêtresse ( ca ne peut pas être une trace magique si tu préfères ).
- Alors ce qui me chiffonne pour l'histoire c'est : qui est cette voix qui parle à Al' ? Je suppose que c'est Kyria, mais en ce cas c'est impossible : le Dieu en lui-même ne s'exprime pas à ses prêtres, uniquement à son Gardien/Gardienne :). Tu peux en revanche dire que la Symphonie des Arbres te parle, te guide, et "interpréter" ses signes par des dialogues ou des mots, mais on ne peut pas clairement dire que Kyria te parle ou que la Nature te dit des choses comme un être vivant te parlerait.
- Lorsque les elfes/humains/nains/drows meurent, on ne voit pas l'âme s'élever pour disparaître. C'est une mort comme celles "de la vraie vie", si je puis dire x).

En attente de tes modifications, si tu as des questions, des hésitations ou des réclamations, n'hésite pas, la boîte à Mp est ouverte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Al' Rhéa Léys
Elfe
Al' Rhéa Léys


Nombre de messages : 46
Âge : 28
Date d'inscription : 28/07/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie]   Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:39

MWAHAHAHA ! J'ai l'habitude de donner du fil à retordre aux membres du Staff xD (et j'en prend plaisir ♫♪) ce n'est pas vrai ! xD

Donc, pour les marques argentées, ai modifié Razz

Ensuite, pour la voix qu'Al' entend dans sa tête... What a Face mystère What a Face mais ce n'est pas Kÿria qui lui parle xD

Spoiler:

Ensuite, quand j'ai dis qu'elle voyait l'âme de son pôpa partir, en fait c'est... comment dire... Les aveugles voient des choses que les personnes normaux ne voient pas, et en fait ben il n'y avait qu'elle à se moment-là qui pouvait voir l'âme de l'elfe partir Razz tu me suis toujours ? xD
Mais si cela dérange vraiment je change hein Wink (ou pas MWAHAHAHA) chut je vais me faire bannir sinon xD (bon j'ai fais pire sur d'autres fows et me suis pas fait virée //VLAN//)


Dernière édition par Al' Rhéa Léys le Mar 21 Aoû 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie]   Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:10

Bah cette "vision de l'âme qui s'en va" me paraît vraiment trop délicate et bancale à défendre même en rp, je te suggère de l'enlever ( à la limite le remplacer par un sentiment soudain de solitude, un serrement au coeur, que sais-je Wink ).

Pour la voix qui lui parle, soit, si ce n'est pas Kyria, alors ca me va :).

Pour le sceptre, j'ai bien demandé, et celui-ci ne peut pas être doté de magie. En revanche il peut être une sorte d'objet "religieux", taillé dans le bois d'un arbre ancien d'Anaëh. L'arbre n'aura pas "demandé" de lui-même à être utilisé en ce sens, mais les elfes peuvent avoir coutume d'assainir la Forêt en la débarassant de ses arbres trop vieux et trop mal en point. Tu pourrais alors ainsi, avec le bois "non abîmé", avoir fabriqué ton propre objet religieux lié à la nature et à Kyria, qui serait en plus ton bâton Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Al' Rhéa Léys
Elfe
Al' Rhéa Léys


Nombre de messages : 46
Âge : 28
Date d'inscription : 28/07/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie]   Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:26

Voilà voilà ♫♪

J'ai changé pour la mort du père, et j'ai aussi changé ce qu'il y avait à changer - je pense scratch - pour le sceptre Razz

J'ai aussi rajouté une petite phrase à la fin ♫♪ pour éviter toute confusion :huhu:

Je crois que c'est la première fois que je mets autant de temps à faire une fiche Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] 629873 xD

J'espère qu'il n'y a plus rien à changer ToT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie]   Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:21

Voilà, tout est bon, tu es donc validée !

Tu peux aller faire tes demandes de rp, créer ton inventaire et ton journal de bord, et éventuellement chercher un parrain !

Code:
[Métier] : Prêtresse de Kyria

[Âge & Sexe] : 200 ans et féminin

[Classe d'arme] : Magie

[Alignement] : Bon chaotique

Pour ce qui est de la magie, tu as donc droit à trois sorts en tant qu'Apprentie - je dirai même 'bonne' apprentie -. Le système magique étant en refonte, tu peux donc piocher trois sorts parmi cette liste ici ; ne tiens cependant pas compte des indications du nombre de sort en fonction du niveau apprenti/moine/prêtre : ce principe n'est plus d'actualité. Wink

Voici le formulaire à remplir pour chaque sort avec les explications de chaque champ. Il faut que tu postes à la suite de mon message les trois sorts choisis correspondant à ta magie religieuse Wink.

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Portée : [/b] Contact, distance, etc…
[b]Coût en énergie : [/b] Faible, modéré, élévé. Evidemment, ça doit être en adéquation avec les autres paramètres. (Même si sur Mira, il n’y a pas de jauge « énergie » il est important d’avoir un ordre d’idée des sorts que vous pouvez lancer à la suite sans être épuisé.)
[b]Détails et Fonctionnement : [/b] Explication du sort en lui-même. Il est important de définir son effet, sa mise en œuvre, etc. Cette explication sera pour le potentiel « max » de votre sort. Vous serez libre de l’utiliser à moindre puissance. (Par exemple, si vous êtes capables de faire naitre un brasier, vous serez capable d’allumer une bougie… ) Déterminez également le « domaine » magique concerné. (élémentaire (feu, eau, terre, air), guérison, nécromancie, etc.)
[b]Inconvénients et contreparties : [/b] Plus le sort détaillé sera puissant et complexe, plus la contrepartie d’une utilisation du sort devrait engendrer un effet variable sur son lanceur.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MPer Wink. Tu peux en attendant rper, même si il faudra patienter avant de pouvoir faire usage de tes sorts dans les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie]   Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:44

Où en sont les sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Al' Rhéa Léys
Elfe
Al' Rhéa Léys


Nombre de messages : 46
Âge : 28
Date d'inscription : 28/07/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie]   Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:07

Nom : leurre

Portée : par un contact humain, le leurre se désintègre

Coût en énergie : modéré, elle ne peut pas utiliser ce sort quand elle veut, mais a une certaine facilité d'action. Elle n'utilise ce pouvoir que dans des cas d'urgence pour se cacher des ennemis, n'étant pas une guerrière.

Détails et Fonctionnement : en touchant son élément, qui est la nature (soit les plantes, arbres, fleurs etc), son corps prend la texture, la couleur de l'élément qu'elle touche. Selon l'endroit où elle se trouve et comment elle compte se masquer, elle peut prendre la teinte et la rugosité d'un arbre, avec ici et là de la mousse pour plus d'effet. Elle peut prendre l'aspect de l'herbe, avec des pousses parsemant son corps. Et ainsi de suite. La mise en oeuvre de ce pouvoir dure une minute, puis il ne lui suffit que de rester immobile.

Inconvénients et contreparties : principalement des courbatures après être rester immobile longtemps, une mauvaise odeur, de la saleté, mais surtout une fatigue musculaire qui peut être nocif pour elle, surtout si elle se fait repérer par l'ennemi. Courir, elle ne pourra pas, ne lui reste que combattre, chose qu'elle répugne et ne sait pas faire correctement.

Nom : baiser élémentaire

Portée : elle a besoin d'un contact physique bouche à bouche pour pouvoir immuniser la personne. L'effet dure indéfiniment.

Coût en énergie : élevé, elle devra se reposer si elle veut pouvoir ne pas faire de crise cardiaque ou tout autre malaise conduisant à la mort. Elle peut s'évanouir suite à cet acte, et il lui faudra boire et manger pour pouvoir récupérer entièrement. Dans le meilleur des cas, elle restera consciente mais bien indisposer pour combattre.

Détails et Fonctionnement : par un baiser, Al' peut immuniser la personne de tout poison se trouvant dans son corps. S'il ingurgite d'autres poisons, il n'en mourra pas forcément mais en ressentira les conséquences à long terme, sauf si Al' l'embrasse de nouveau.

Inconvénients et contreparties : forte fatigue, mal de tête, déshydratation et faim. Il y a des risques pour qu'elle s'évanouisse juste après le baiser.


Nom : bénédiction de Kiria

Portée : contact physique, Al' devra toucher la plaie pour pouvoir la soigner et cela risque de ne pas être agréable pour le blesser.

Coût en énergie : Faible, elle utilise ce pouvoir très fréquemment.

Détails et Fonctionnement : il lui suffit de toucher la plaie d'une personne, quelque soit sa gravité, si la gangrène l'a attaqué ou non, elle soigne la blessure. Seulement, cela peut prendre jusqu'à plusieurs jours pour venir à bout de la blessure, si celle-ci est grave ou non. Il n'y a plus aucunes traces de la blessure suite à son passage, mais elle ne peut pas faire ressouder les os brisés.

Inconvénients et contreparties : déshydratation et fatigue psychologique, elle peut aussi avoir des courbatures. Et cela la rend tout de même faible, bien que cela est bien moindre que pour ces deux autres pouvoirs. Elle devra se reposer, mais pourra tenir une journée - voir deux si la blessure n'était pas grave - sans se reposer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie]   Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al' Rhéa Léys... [Validée, reste Magie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilah la Corneille[Validée, reste sorts]
» Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]
» Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)
» Kârzan - Sang-mêlé elfe [Validé reste magie]
» Blé, le druide kerkanique (ou kerkanesque suivant les régions) [Reste magie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: