Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost
+3
Bahei'Laskross
Johann
Klea Nir M'orosh
7 participants
Auteur
Message
Klea Nir M'orosh
Drow
Nombre de messages : 16 Âge : 33 Date d'inscription : 22/08/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 492 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Mer 22 Aoû 2012 - 0:58
Nom/Prénom : Klea Nir M'orosh
Âge : 492 ans.
Sexe : F.
Race : Drow.
Particularité : De nombreuses cicatrices partiellement effacées dues aux nombreux combats et entraînements périlleux se discriminant sur la peau par une couleur légèrement plus claire que cette dernière. On en dénote trois sur le visage (au niveau du cou, de la tempe droite et de l'arrête du nez jusqu'à sous l’œil gauche), deux sur le dos (dont une serpentant de l'omoplate gauche jusqu'au milieu des dorsales), deux très petites sur la gorge à côté de l'aisselle droite, une cruciforme au milieu du rein droit, une sur le mollet droit, quelques unes de très petites taille sur les phalanges de ses mains et une d'environ sept centimètres longeant l'avant bras gauche. Comme dit plus haut, ces cicatrices ne se remarquent que très peu et ne sont pas à caractère grossier.
Alignement : Loyal mauvais.
Métier : Obok Senger d'thalack du premier Ost.
Classe d'arme : Corps à corps et moyenne portée (lances).
Équipement :
Vêtements – Des tuniques de style Kesa ou pallium à quelques différences prêt dans le civil. Une armure avec plastron, gantelet, jambières et pagne dans l'exercice militaire.
détails :
Dans la vie civile, Klea porte invariablement des tuniques, souvent d'une pièce, de tissu de qualité, la plupart du temps noires, pourpres, grises ou blanches, des spartiates de cuire ainsi que des bijoux sobres mais la mettant parfaitement en valeur. Suivant son entourage, les vêtements ne sont pas les mêmes : chastes lorsqu'elle passe sa journée en famille1, plus dénudés lorsqu'elle sort dans le Puy, dévoilant une épaule, une partie du dos, les jambes, le ventre ou proposant un décolleté généreux etc. Sa garde robe n'est pas aussi fournie que celle d'une noble de même rang, ne jouant jamais sur le vulgaire contrairement à la plupart de ses semblables, mais sachant apparaître bien agréablement comme il est permit à une femme de bon goût de le faire.
Calamité2. Dans l'exercice de ses fonctions, elle porte un uniforme dans le style de son Ost, mais démarquant son grade : elle ne porte aucun casque ni masque ni quoique ce soit sur la tête ou le visage. Elle attache souvent ses cheveux derrière sa tête pour ne pas être gêné en combat. Elle possède des gantelets aux bouts de doigts légèrement griffus (s'arrêtant aux coudes) et des plaques pour protéger l'extérieur de ses bras, un plastron seyant confortablement et – il faut bien l'avouer – joliment ses formes cependant, le décolleté n'est pas de mise. En haut, le plastron s'arrête en un petit col en V au niveau des clavicules. En bas, à la fin de la cage thoracique, les plaques laissent places à des lamelles bien articulées pour une liberté de mouvement optimale et fini au niveau de la ceinture qui y est attaché solidement. Cette même ceinture est plutôt un harnachement permettant le transport pratique de certains objets tels que des parchemins, des cors, dagues, fioles etc. Elle soutient un pagne composé de deux pans de tissus noirs, l'un devant l'aine et descendant jusqu'aux genoux, l'autre – un peu plus large – cachant son postérieur et arrivant à la même hauteur que son homologue. Les jambes sont recouvertes par des jambières de métal arrivant à mi-cuisses, laissant tout de même un peu de belle chaire dépasser des côtés du pagne ; jambières se terminant sur de solides bottes. Toutes les pièces d'armures sont d'un noir mate et portent les affres des combats. Elle est cependant presque toujours impeccablement entretenue. Presque car les campagnes de guerre offrent parfois aux esclaves d'autres soucis que le lustrage de plastron. L'armure possède en général des arrêtes un peu brusques et agressives et des mascarons en forme de visages de dragon noir ornent son poitrail et, dans une moindre mesure, ses genoux. Les pièces son inégales de formes, c'est à dire qu'elles ne reproduisent pas une forme symétrique ; le gantelet gauche sera différent du droit, la jambière gauche de la droite etc. Ces différences donnent un côté rocailleux à l'armure qui semble alors taillée par les nains ou formé d'une sorte d'ébène millénaire (ce qui n'est pas le cas)3.
Armes - Un sabre serpent ou lance + bouclier, une dague, accessoirement ses gantelets.
détails :
Cyclone. L'arme favorite de Klea, qu'elle maîtrise à la perfection. Une arme unique en son genre. Il s'agit d'un sabre de type serpent. D'aspect, il ressemble à un saber Drow du premier Ost de très bonne facture, gris - mate là encore - avec un manche au tissu noir. Cette fois ça n'est pas un visage de dragon qui orne le pommeau, mais de Tatzelworm ; créature qui le caractérise tout à fait. La lame – en spay-point prononcé – quant à elle semble un peu plus épaisse qu'une lame classique d'épée Drow, ceci est dû au mécanisme qu'elle renferme et qui la rend extrêmement meurtrière : l'intérieur du sabre n'est pas plein mais renferme une petite cavité la parcourant, dans laquelle se trouve une chaîne dont les maillons sont nombreux et très resserrés. A l'aide d'un mécanisme directement accessible prêt de la garde et donc depuis la main qui tient le manche, un tambour contenu dans la fusée libère toute la longueur de chaîne de l'épée et relâche ainsi les différents morceaux de la lame qui se transforme en une chaîne sertit de rhomboïdes de métal tranchants, à utiliser comme un fouet. Une pression sur le bouton remonté et le mécanisme dit 'd'enroulement' qui s'était étiré retourne brusquement à sa position initiale, tournant le tambour dans le sens inverse, ayant pour effet de réduire brusquement la chaîne (dont les maillons se resserrent alors de nouveau4), solidarisant instantanément la lame vers la chappe. Les maillons de chaînes ont spécialement étés étudiés pour offrir une taille permettant la meilleur harmonie possible entre la place qu'ils prendront (permettant de ne pas trop augmenter la taille et le poids de l'arme), le jeu qu'ils offriront (permettant la plus grande 'porté de fouet') et leur solidité (si un ennemie tente de briser la chaîne). De fait, par rapport à un sabre classique, il est faiblement plus long (80 cm contre 70 cm) et plus lourde (2kg600 contre ~2kg), handicap contrebalancé aisément par la force musculaire puissante de Klea. La longueur de fouet total de Cyclone est de 2 mètres 30, en comptant la poignée.
Ruine. Une lance très résistante et capable de percer des plaques d'armure lourde. Utilisé à cheval, elle sert principalement aux charges pour faucher les ennemis ou pour les tenir à distance à pieds. Elle mesure 2 mètre 50. Peut être lancé.
Pilier (seulement avec Ruine). Le bouclier de Klea, arborant la tête de dragon noir, son emblème. Noir comme son armure et de forme ronde, il remplit son rôle sans plus de qualité supplémentaire.
Cri. Il s'agit d'une dague classique que Klea utilise lorsqu'elle n'a plus d'autre arme ou pour ses sacrifices, parfois les deux en même temps. Elle n'a rien de spécial sinon d'avoir tué de nombreuses personnes.
/!\ Lorsqu'elle est totalement désarmé ou qu'elle est prit au dépourvu, ses gantelets, aux phalanges angulaires au point d'en être presque appointés, peuvent faire office d'arme au corps à corps. Klea possède également toute une série de fouets et d'outils de torture, mais elle ne les utilise pas en combat.
Possession vivantes – Un corbeau, un Morgal et quelques esclaves.
Corruption. Klea possède aussi un corbeau, qu'elle utilise rarement comme éclaireur (croassant beaucoup lorsqu'il a vu quelque chose qu'il considère comme vraiment inhabituelle) ; rarement car il ne lui apporte que de rares informations floues, et plus souvent comme oiseau messager, parcourant les terres, de n'importe où dans Mira jusqu'à sa destination et revenant là où se trouvait sa maîtresse pour la dernière fois. Il est un animal de compagnie agréable au quotidien car très discret. Elle le nourrit parfois avec les yeux/langues/joues etc. des captifs qu'elles juge encombrants et dont elle se lasse de torturer.
Lèpre. Un Morgal (mâle) de grande taille et à la musculature puissante. Noir comme le jais. Elle obtenu l’œuf lorsque elle accéda au grade de Streea Jabbuk, son précédent Morgal étant mort de maladie. Lèpre est l'être le plus loyal qu'ait connu Klea, il est capable de foncer littéralement vers la mort et veille constamment sur elle, se qui l'oblige à le tenir à l'écart lors de discussions diplomatiques ou de visites d'étrangers au corps d'Ost.
/!\ Elle est presque constamment entouré d'esclaves. Ils sont soit issus de populations soumises et de rafles dans les villages, auxquels cas il s'agit d'individus faibles, servant les basses besognes et les perversité de la Drow, soit d'ennemies vaincus, auxquels cas ils ont les yeux crevés pour empêcher leur rébellion (ou tout du moins la compromettre fortement) et effectuent des tâches désagréables ou usantes, loin des armes.
Description physique : 1m90 / 75 kg / oreille droite : 20cm / oreille gauche : 16cm / Couleur de la peau / Couleur des cicatrices et des lèvres / Couleur de la langue/chaire
Détails :
Physiquement, la beauté de Klea apparaîtra à un Drow comme incontestable : elle possède des traits de visage harmonieux et ordonnés, des yeux un peu en amende, dont l'iris tout comme la pupille sont d'un blanc d'opale égalant celui de ses dents et contrastant avec la peau, grise bleu-ardoise pour sa part5. Son teint est nacré comme la perle et sa peau et d'une douceur onctueuse sur laquelle ses cicatrices – un brin plus claires - interviennent comme autant de reliefs infimes. Sa bouche, plutôt petite quoique sensuelle, offre des lèvres à peine plus claires que le reste de son corps et même sa langue semble la continuité de cette couleur de cendre, la pâleur de la chaire en plus. Son nez, petit et discret, est sans doute la partie de son corps qui lui donne le plus un air de jeunesse et ses oreilles, quant à elles, sont très fines et très longue (d'une vingtaine de centimètres) ; un court temps d'observation permettra d'ailleurs de noter que la droite est plus longue que la gauche de presque quatre bons centimètres. Une chevelure d'un blanc de neige éclatant s'étend en mèches lisses jusqu'entre ses omoplates, sans nuance, la couleur semble non pas contraster avec celle de sa peau mais au contraire y être au diapason.
Son visage, détendu et séducteur dans la vie de tout les jours, semble cependant placidement froid dans l'exercice de ses fonctions ; le regard impassible tandis qu'elle gère ses troupes. En combat, une lueur tout à fait terrifiante brille dans ses yeux tandis que c'est le mépris et le dégoût ou la perversité la plus absolue qui y transparaît lorsqu'elle met quelqu'un au supplice.
Son corps est impressionnant de monolithisme. Grande et droite de son mètre quatre-vingt-dix, elle semble taillé d'un bloc et non articulée comme un pantin, à l'instar de certaines autres de ses congénères nobles. Cependant, en dépit de l'athlétisme de son corps, sa musculature ne transparaît pas vraiment et la silhouette de Klea est celle d'une femme gracieuse et bien proportionnée. Seule sa taille impressionne lorsqu'elle est en habits de civile, mais l'élégance sobre de ses formes incite quelque peu à la confiance. Bien en chaire, elle possède une imposante poitrine qui semble posséder sa propre musculature tant celle-ci s'obstine à rester - à l'instar de sa maîtresse - parfaitement droite. Ronds et généreux, ses seins sont cependant concurrencés par des hanches prononcés et voluptueuses. Une chute de rein vertigineuse vient soutenir un fessier appelant immédiatement aux pensées les plus impures et une paire de jambes interminables aux cuisse suggestives fera le bonheurs même des esprits les moins licencieux, reposant sur des pieds à la voûte délicate et architecturale à en oublier que leur fonction principale est avant tout la marche.
Sa tenue est toujours droite et ferme (d'où la comparaison avec la poitrine) même si elle peut, lorsqu'elle quitte l'uniforme ou qu'elle est au repos, adopter une attitude beaucoup plus nonchalante voire parfois lascive. Il ne s'agit pas de deux personnalités différentes ou de deux comportements radicalement opposés à en être choquants, non. Son attitude martiale a tout de même ce quelque chose d'esthétique, cet air de dominatrice qui sied si bien aux femmes Drows. Si ses fesses sont spécialement promptes au dandinement, celui-ci ne disparaît pas lorsqu'elle se dirige vers l'ennemie – vaincu et gisant – pour l'achever et un air félin prend possession de son corps lors du combat qui peut le rendre désirable pour qui n'est pas préoccupé à l'idée de voir son anatomie s'écouler sur ses bottes.
Sa voix est assez grave parmi ses contemporaines, chaude et satiné, elle convient aussi bien aux haussements de ton puissants et autoritaires qu'aux ronronnements de plaisir d'alcôve. Elle évoque directement tout ce qui fait une elfe noire digne de ce nom : volonté, force et dépravation.
Description mentale : Fière, belliqueuse, cruelle, ordonnée, stricte, noble, portée sur l'honneur, solidaire (envers les Sombres seulement), perverse.
détails :
De par son origine, non seulement celle du Puy mais aussi et surtout celle de sa famille, les Nir M'orosh, le caractère de Klea était destiné à devenir ainsi. Ses valeurs principales sont la volonté, la discipline et la fierté ainsi – bien sûr – que l'honneur. Au combat, elle ne recule devant rien. La peur lui est étrangère, agissant même comme un stimulant qu'elle doit refréner pour garder la tête froide, tout comme elle est susceptible de grandes colères, qu'elle a apprit à canaliser en rossant ses esclaves ou – mieux encore – ses prisonniers. Elle est capable des perfidies les plus immondes pour arriver à ses fins, sans aucun remord ni état d'âme, n'hésitant pas une seule seconde à avoir recourt aux exécutions en masses aux tortures les plus douloureuses et salissantes, à la maladie, la corruption et les pires humiliations, sans distinction de sexe, de race ou même d'âge.
Attention toutefois : contrairement à la majorité des gens de son espèce, elle respecte tout les Drows, sauf les sang-mêlé qu'elle exécute systématiquement – les considérant plus comme des aberrations et victimes de la nature que comme des être vivants normaux. Les sombricides gratuits, les trahisons et les intrigues entre elfes noirs l'ont toujours répugnés au plus haut point et elle inflige un châtiment éminemment atroce à ceux des Drows qu'elle aura estimé avoir étés ennemis des siens (et certains savent à quel point une simple punition est éprouvante en ce qui la concerne). Par corollaire, elle est très confiante en ses supérieurs, même directs et incite - de son côté – ses subalternes à lui être le plus loyal envers elle en récompensant le plus justement possible leurs actes et en les soutenant de son mieux. Idéaliste, elle l'est donc. Impérialiste affichée, elle considère que les conspirations internes sont des abominations et des hérésies qui n'ont pas lieues d'être, que le peuple Drow doit être soudé envers et contre tout : contre l'ennemie.
L'ennemie d'ailleurs, c'est Mira tout entier, tout ce qui n'est pas conquit et à quoi elle conte faire faire génuflexion. Selon elle, toutes les races sont inférieures à celle des Sombres et sont des animaux qui attendent leurs bergers Drows pour les soumettre en esclaves et les punir selon leurs mérites. Une seule race jouit à ses yeux d'une place privilégié : les Nains. Respectueuse de leur indicible pugnacité, de leur fermeté tant morale que physique et amatrice de leurs délicieuses bières, elle libère systématiquement le moindre nain qui se serait retrouvé par hasard parmi les prisonniers ou esclaves de ses troupes – à moins bien sûr qu'il ne se dresse contre elle, auquel cas elle trouvera tout de même le moyen de respecter sa dignité de fière combattant dans la mort.
Elle est bienveillante envers les classes populaire, sa famille elle même s'étant élevé des bas fonds, et a foi dans le service publique et l'entraide, ce qui est très rare chez un Drow. Toutefois elle est une maniaque de l'ordre et est capable d'abattre à mains nues un elfe noir qu'elle aura vu dérober de la nourriture au marché. Elle est extrêmement soumise au culte des Dieux et honore chaque jour leur existence, fervente pratiquante, un blasphème en sa présence équivaux à un arrêt de mort. Elle est notablement dure avec les enfants qu'elle considère à juste titre comme l'avenir du Puy et futurs porteurs des valeurs Drow, qu'elle éduque, si l'occasion se présente, sans aucune forme de délicatesse.
Histoire :
Bref historique de la famille Nir M'orosh. :
"Pour un Miradelphien, avoir pitié signifie épargner la vie. Pour un Drow, avoir pitié signifie tuer rapidement. Pour un Nir M'orsh, avoir pitié ne signifie rien." R'thial Nir M'orosh, père des Nir M'orosh.
Année 700 du quatrième cycle – cinquième cycle. Dans des temps anciens où la rupture avec les elfes sylvains était encore fraîche de quelques siècles seulement, la famille portait le nom de Nil Mëozow, qui deviendra par la suite Nil M'ozoh et finalement Nir M'orosh – sa forme actuelle. A cette époque, ses membres étaient composés de chasseurs et vivaient dans les terres stériles. Ils étaient troglodytes. Lorsque Draedal Himrelth entama la construction de la cité du Puy, les Nil M'ozoh y virent leur salut. Malheureusement, les qualités de magiciens et d'artisans étaient requises en priorité et ils vécurent dans la misère pendant les centaines d'années qui marquèrent l'élévation de la puissance Drow. Certains se livrèrent au vol.
Sixième cycle. Bien que vivant dans les bas fonds, les Nil M'ozoh avaient conservés une bonne éducation qui leur permit de tenir face à la tentation du crime, étant passablement la risée des autres familles qui les trouvaient faibles. Les quelques membres de la famille qui volaient étaient sévèrement punis. Mais, alors que la construction du Puy était achevé, la criminalité augmenta fortement et les quartiers pauvres menaçaient de compromettre l'intégrité de la structure du volcan. Pour leurs aptitudes générales à la chasse et au combat, beaucoup de Nil M'ozoh furent engagés au maintien de l'ordre dans la cité. Quelques siècles passèrent et les Drows partirent en guerre. Naturellement, la plupart des membres de la famille s'engagèrent dans l'armée Sombre. Avec les guerres intestines des lignées Prima, la famille – qui n'y prit pas part – comporta de nombreux mercenaires et militaires, se perfectionnant dans l'art de la guerre. Elle n'était pas encore considéré comme noble, mais son importance croissait lentement dans le Puy. La famille vit son nom devenir Nir M'orosh avec R'thial Nir M'orosh, le premier ayant atteint le grade de Veldruk.
Septième, huitième et neuvième cycle. Après l'apparition des Cretoks, les Nir M'orosh étaient affaiblit. En effet, la plupart de ses membres étant des militaires, il n'y eut que peu de survivants si bien que son nombre décrut d'une centaine à une vingtaine d'individus. Les seuls restant étaient quelques femmes et des enfants ainsi que deux ou trois hommes qui avaient réussit à repousser l'attaque du Puy, attaque au cours de laquelle même les rares vétérans avaient étés mobilisés qui moururent tous. La nouvelle génération fut alors moins éduqué que les précédentes et on décréta qu'une partie de celle-ci s'orienterait vers la magie du domaine publique afin de conserver le sang si une guerre venait à engloutir tout ses combattants. Aussi, pour se refaire, les gens – qui jusqu'à maintenant étaient sommés de retenue dans le domaines publique – se dépravèrent et forniquèrent énormément, engendrant de nombreux descendants. De plus, comme il y avait beaucoup de morts et peu de survivants, la somme des héritages par personne était colossale, ce qui permit le recourt - maintenant systématique - de précepteurs et maîtres d'armes au sein des Nir M'orosh, les rendant encore plus habiles que leurs aïeux. En ces temps, la famille devint aussi pervertie que le reste des Drows, voir plus, et sa cruauté devint de renommé. Un grand attachement à la patrie et à l'honneur était cependant toujours parfaitement d'actualité.
Lorsque la guerre contre les Nisétiens eut cours, il y eut très peu de mort dans la famille, ce qui était surprenant et fut mit sur le compte de l'entraînement plus rigoureux de ses soldats. La dureté de l'éducation Nir M'orosh crut d'avantage et le nombre d'enfant morts pendant cette dernière était de deux sur trois. La quête de l'excellence atteignait son paroxysme, pour ne plus jamais s'assouplir. La débauche ne baissa pas plus, la famille comportait alors environ 150 membres à la fin de la guerre contre les Nisétiens.
Fin du neuvième cycle. A cette époque, il ne se produisit rien de notable. La natalité se stabilisa et des membres de la famille mourraient, naissaient etc. Les Nir M'orosh continuaient de s'enrichir et de gagner en importance lentement mais sûrement.
Histoire de Klea Nir M'orosh :
"- Tu crois que tu pourras toujours te relever, mais qu'adviendra t-il le jour où tu seras à bout de force ? Tu périras ! - Et alors tu maudiras ce jour mille fois, car je te rejoindrai en enfer et il n'y aura aucune pierre sous laquelle tu te cacheras que je ne puisse soulever." Échange de mots entre Klea Nir M'orosh et un chef de clan barbare à l'occasion de l'exécution de ce dernier.
514 du dixième cycle. Beath Bal Nir M'orosh – descendant direct de R'thial Nir M'orosh - et Mlaed Nir M'orosh avaient donnés naissance à Baalisth Nir M'orosh en 400, Fdanir Nir M'orosh en 440 et Praraafust Nir M'orosh en 480. Klea, dernière de sa génération, naquit un jour de Calimehtarus de la troisième semaine de Verimios en 514. Ainsi que le voulait la tradition familiale, elle fut baptisé des dieux dans du sang de Velthrin et placé sous le sceau de trois dieux fétiches, les siens furent Uriz Vyn'Het Namaz, Isten Okhras'Gaath et Kiel Elghinn. Et bien vite elle s'en révéla digne. Ses frères et sœurs, tous plus âgés qu'elle disposaient déjà de grandes qualités Drows. Ils étaient de grande violence et perfides. C'est pourquoi elle décida de se démarquer. Pas en étant différente, mais en étant plus violente est cruelle qu'eux. Durant son stade natal, elle était un bébé comme les autres, assimilant ce qu'on mettait à sa portée et apprenant à interagir avec le monde. Dés lors qu'elle fut capable de comprendre les valeurs Drows et qu'on en attendait plus de ses frères que d'elle, Klea entreprit de s'infliger une autodiscipline obsessionnelle : elle battait et maltraitait son frère Melerk Nir M'orosh (de dix ans son aîné, qui mourut, n'ayant put supporté l'éducation Nir M'orosh, à l'âge de quarante ans – les membres faibles ne sont pas mentionnés dans les annales familiales), volait des alcools forts qu'elle buvait en cachette et provoquait ses grands frères en duel au terme desquels elle finissaient toujours rouée de coups, parfois presque jusqu'à la mort.
Très tôt, lorsque ses parents reconnurent sa nature fière et massive, ils la favorisèrent et lui soumirent les meilleurs percepteurs et maîtres d'armes familiaux dont ils étaient capables. Elle apprit naturellement à lire et écrire, à compter, à faire des gestions. On lui enseigna la logique, la tactique et même la stratégie à grande échelle. L'histoire des peuples (de point de vue Drow cela dit) ainsi que la faune et la flore était aussi au programme et elle éprouvait un grand intérêt pour la nécromancie à laquelle elle s'essayait par moments de distraction, épaulée par son aîné Paraafust Nir M'orosh, qui était mage au C'nros, sans pourtant parvenir jamais à plus de résultat que l'animation passagère d'une sourie. Mais une grande partie de son éducation fut celle des armes. Dés son enfance, on lui apprit la maîtrise d'un plus grand nombre d'armes possibles : allant de la lance à la dague, de l’arbalète à l'arc long, du marteau de guerre au fléau, en passant par des épées de toutes tailles, des griffes, chakrams et autres. Le but étant de lui donner un minimum de maniement et de comprendre les différentes armes pour mieux les parer, mais aussi de découvrir ce en quoi elle excellait. Cet apprentissage dura trente ans. Ainsi elle se montra particulièrement habille avec une épée bâtarde à la main mais également, et ce fut surprenant de clarté, avec le fouet. Pas seulement pour châtier les esclaves, elle était capable de se saisir d'un objet en un geste, de le faire fendre l'air et de le mener là où elle voulait. En parallèle, toute son adolescence fut consacré aux arcanes du combat à mains nues, à la survie ainsi qu'à la bravade des intempéries détestables des terres et du temps. La favorite d'un Streea Jabbuk du troisième Ost lui dévoila tout les mystères de la séduction, la parade et de l'entregent. Elle l'initia aux secrets des plaisirs de la chaire, auxquels la jeune Drow prit bien entendu beaucoup de plaisir, mais pas seulement. On lui enseigna littéralement la perversité. Lui montrant comment la douleur pouvait devenir une source de plaisir, comment on pouvait se soumettre pour mieux dominer et comment on pouvait absolument tout oublier en déployant des trésors de débauche, ou en poussant l'art sensuel à des paroxysmes de subtilité.
604 du dixième cycle. Atteignant sa majorité, Klea intégra le premier Ost qui lui soumit ses trois années de formation. Puisant ses origines dans le patriciat de bas étage, la famille Nir M'orosh avait toujours mit l'accent sur le rappel de leur condition première, pas par humilité, mais à la fois comme une menace poussant au surpassement et comme une affirmation de tout le chemin qu'elle avait parcourue et du mérite qu'elle en tirait. Aussi, si elle avait put bénéficier de maîtres dont seuls des nobles pouvaient disposer, la Drow devait commencer sa voie au bas de l'échelle. Ce qu'elle fit, intégrant la cavalerie dans laquelle elle semblait montrer de grandes prédispositions. Elle était carrément dans les lignes de front lorsque l'armée partait en campagne. En 745, elle participa au sac de Nisétis, prenant les commandes d'un groupe de cavaliers alors que leur meneur venait de périr au combat, manifestant des qualités de leader remarquables. Suite à ce haut fait, on l'éleva au rang de Vledruk de cavalerie.
Un autre siècle plus tard, à l'âge de 331 ans, on lui confia le rang de Streea Jabbuk, surpassant alors le rang le plus élevé qu'avait jamais atteint un Nir M'orosh. Cyclone fut forgé, Ruine et Calamité furent construites. Elle participa à de nombreuses campagnes, principalement dans les Terres Stériles où elle anéantit la secte des Antihendécadéïdes, les Bargl Barthad6. Elle repoussa les attaques des barbares dans les contrées du Sud-Ouest et chassa les hérétiques dans le Puy et à l'extérieur de celui-ci, faisant bouger habilement ses troupes, utilisant le terrain à son avantage, frappant là où l'ennemi s'y attendait le moins, créant toujours la surprise.
Mais sa vie ainsi que sa carrière, qui toutes deux étaient sur le point d'atteindre leur sommet de grandeurs, prirent un tournant compliqué en 945 du dixième cycle. Voilà un siècle que la Drow menait à bien les combats et autres en tant que Streea Jabbuk et elle était, à termes de nombreux efforts, devenue la favorite au poste d'Obok Senger – si ce dernier devait mourir ou quitter ses fonctions. Mais son tempérament et ses idéaux politiques n'étaient pas au goût de tout le monde. En effet, les Roses7, comme on les appelait à l'époque ; les Thrada'Rur, lui étaient farouchement opposés. Ayant bien comprit qu'elle était favorite pour succéder à l'Obok Senger du premier Ost dans lequel elle avait combattu plus de trois siècles durant, ils se concertèrent et convinrent qu'il fallait agir. Ce que Klea ne savait pas, c'était que la personne qui lui était la plus proche, Praraafust, sont aîné et grand nécromant faisait partit des Roses. Il était pacifiste, tout du moins avait-il peur de partir à la guerre ; et il avait été placé dans les effectifs de réserve du cinquième Ost. Si guerre il devait y avoir, il serait immédiatement envoyé au front. Or, ce n'était pas cela qui le convaincu de la trahir. Depuis environ vingt ans, il était l'amant régulier de Boe Maldat, une noble qui avait épousé la cause Rose et convaincu Praraafust de l'y rejoindre. Klea, confidente de Praraafust, était la seule à connaître cette union qu'elle désapprouvait parce que Boe avait fait naître en lui des sentiments d'amour, que Klea considérait comme de la faiblesse. Celle-ci, pressée par le conseil de Thrada'Rur, lui imposa un ultimatum : abandonner ses fonction pour rester à l’abri de la guerre et se rendre en Ithri'Vaan d'où il devait convaincre sa sœur de l'y rejoindre pour son anniversaire, en civil ; sinon elle le quitterait pour toujours. Avec force de persuasion il fit promettre Klea de venir. Comme elle ne s'y rendait pas pour affaires militaires et qu'elle en avait reçu l'autorisation de son Obok, elle prit la route vers Praraafust. C'est là que les troupes privées de Boe attaquèrent sa caravane, dans les Terres Stériles, à deux jours au Sud de Yutar. Elle réussit cependant à s'en sortir, fuyant dans une grotte où elle réussit à disperser le groupe. Elle tua l'une d'eux et, avec une pierre, la défigura afin qu'on ne la reconnaisse pas. Elle l'habilla avec ses vêtements et alla se cacher. Les mercenaires finirent par retrouver le corps et rapportèrent victorieusement la dépouille vers leur commanditaire, qui ne fut cependant pas dupe. De son côté, Praraafust fut tué par des assassins sang-mêlés à Thaar.
Les Roses firent circuler en toute discrétion l'information factice selon laquelle Klea Nir M'orosh était morte dans une attaque de brigands sur la route des sels et l'élément potentiel de l'Olath Blada le plus belliqueux était ainsi éliminé. De son côté, Klea savait que les troupes de Boe ratissaient les Terres Stériles pour la retrouver. Elle se cacha pendant une année, observant, invisible, la circulation sur les routes, survivant dans les terres hostiles. Lorsque le jeu se calma, elle se rendit avec un convoi de marchant à Thaar pour y retrouver son frère et elle y apprit sa mort, qu'elle appréhenda avec satisfaction. Cependant, elle n'était pas en sûreté dans cette ville et se rendit à Yutar, plus haut, ou elle Rencontra l'Obok Senger du troisième Ost qui envoya en toute discrétion la nouvelle au Karliik Glenn. Ce dernier imposa une directive selon laquelle Klea Nir M'orosh était toujours favorite au poste d'Obok Senger du premier Ost tant que le prochain Karliik Glenn n'en avait pas instauré un lui même. Les Roses en furent informés et envoyèrent leur conseil en Ithri'Vaan, où ils se croyaient plus en sécurité. Par l'intermédiaire de son frère Baalisth, elle convainquit son Senger de faire voter une motion afin de déclarer les Thrada'Rur ennemis de l’État Sombre, ce qui fut fait. Elle passa alors les soixante années qui suivirent – aux commandes de son escadron de cavaliers (temporairement rétrogradé au rangs de Veldruk car l'affaire qui l'occupait était de moindre importance et qu'elle tenait à la mener elle même, c'était un compromit qui fut négocié avant le vote de la motion) – à traquer avec l'aide du quatrième Ost les membres anonymes du Thrada'Rur. Lorsqu'elle en eût fini, elle retourna au Puy pour terminer ce qu'elle avait commencé en un point culminant de sa mission.
Julas de la premier semaine de Bàrkios, sixième année du onzième cycle. Boe était devenue la plus haute autorité des Roses après que tout le conseil Thrada'Rur fut massacré par la cavalerie. La nouvelle de son retour triomphant fut retardé par la discrétion de Klea qui ne voulait pas que son ennemie ait le temps de s'enfuir du Puy. Aussi, lorsqu'elle l'apprit, il était déjà trop tard. Boe Maldat abandonna ses possession et s'habilla en plébéienne lambda pour passer inaperçu dans le prochain convoi marchant qui partirait du volcan. Mais les hommes de Baalisth l'espionnaient et ils rapportèrent sa position à Klea, qui était déjà prête. Boe se trouvait à l'Agora* et attendait qu'une caravane d'épices ne reparte - pour la péninsule semblait-il. Klea se rendit sur place et trouva sa rivale. Elle avait revêtit l'uniforme de son Ost qui avait été entreposé dans le tombeau familial8. Elle tua sans effort sa maigre garde – elle aussi déguisée - et roua Boe de coup, la déshabillant en publique et brisant ses membres. De rage, elle ne put se résoudre à la torturer plus longtemps, il fallait qu'elle consumât sa haine. Elle scia la tête de Boe sur l'une des marches de pierre de l'Agora et ordonna qu'on jette son cadavre dans les latrines aux bêtes des quartiers pauvres.
Sa vengeance consumé et ses ennemies éliminés, Klea Nir M'orosh fut portée au rang d'Obok Senger du premier Ost – ainsi que la directive de Tebirahc Zaurahel le stipulait - et acclamé par son armée qui avait assisté à la cérémonie alors qu'elle exhibait la tête de la chef des traîtres Roses et la jeta à la foule avide de sang. Au moment où elle devait faire un discourt, elle n'eut d'autres mots que ceux-ci : "Peuple Sombre ! Le temps est venu de faire pleuvoir des cadavres sur Mira !" L'armée hurla sa clameur frénétique tandis que Klea leur tourna tout simplement le dos pour disparaître dans une cavité de pierre.
Notes : 1. Dans la famille Nir M'orosh, et pour des raisons obscures, l'insecte est strictement prohibé. 2. Les noms de ses armes armure et animaux sont humains afin que les humains non lettrés en Drow puissent les comprendre et qu'ils prennent peur lorsqu'ils entendent des rumeurs à leurs sujet. 3. Dans le style, l'armure à un aspect qui ressemble, pour ceux d'entre vous qui connaissent, aux Kurogauna dans le manga Abara de Tsutomu Nihei, dont voici un exemple. Le style est tout de même beaucoup plus sobre et moins 'épineux'. 4. Les maillons de chaîne ne sont pas de forme rectangle mais parallélépipède à deux angles opposés arrondit. Lorsque la chaîne se resserre, les maillons appuient leurs bords arrondis les uns contre les autres, effectuant une rotation qui les aligne dans le sens de la largeur et non de la longueur, ce qui permet de gagner beaucoup de place. L'activation du mécanisme est tout bêtement une amélioration de celui qu'on retrouve dans certains stylo à bille. 5. Cette couleur sera celle des paroles du personnage dans les Rps. 6. Bargl Barthad était une secte de Drow, comportant de nombreux sang-mêlés, qui était hérétique envers le panthéon Drow et prônait un retour au culte des cinq, d'où leur qualification de antihendécadéïdes. Lors d'un combat, leur chef blessa gravement Klea qui faillit y laisser un œil. Elle le vaincu en se battant à l'aveugle et, lorsqu'elle rentra au Puy, instaura la pratique du Kral, reprise par les autres membres de sa famille et quelques autres chefs guerriers pour intimider les populations soumises : l'individu qui, dans un lieu donné, aura le plus bafoué les valeurs Drows et se sera le plus montré digne d'une punition exemplaire subira le supplice du Kral. Pour se faire, sa langue est arrachée, ainsi que ses yeux et son nez, ses tympans sont crevés, ses dents arrachées et une plaque de métal est soudé sur son visage, allant du front jusqu'à la lèvre supérieure – l'obligeant à respirer par la bouche. Il est attaché de manière inconfortable (ou tout du moins entravé de ses mouvements afin de l'empêcher de se suicider) et un esclave s'occupe de le nourrir, lui faire sa toilette et de vérifier qu'il ne subisse pas d'infection des suites de ses blessures. Il est régulièrement torturé et meurt généralement d'épuisement au bout d'une année pour les plus vigoureux. 7. Les Roses étaient un regroupement politique qui agissait à contre courant du sentiment belliqueux Drow. Ils essayaient d'influencer les hautes sphères gouvernementales afin d'empêcher les déclarations de guerre. De fait, les Roses étaient souvent des nobles qui avaient un intérêt économique à la paix ou de militaires lâches qui préféraient ne pas partir au combat. Ils étaient souvent anonymes car très mal considérés. Bien sûr, tout les membres de l'Olath Blada étaient directement dans leurs préoccupation, mais, mentalité Drow obligeant, ils ne pouvaient espérer introduire des Obok Senger pacifistes. Ils optèrent donc pour une politique du moindre mal. 8. La famille Nir M'orosh dispose d'un tombeau dans lequel sont entreposés, momifiés, les corps des plus puissants guerriers de la famille morts en combat au cours des siècles, attendant – en cas d'attaque directe dans la cité – d'être ressuscités par un Haut Prêtre pour anéantir l'envahisseur. * J'ai considéré que le rez-de-chaussée constituait en quelque sorte la place publique la plus importante du Puy. Dites moi si je me suis trompé.
Dernière édition par Klea Nir M'orosh le Mar 28 Aoû 2012 - 18:39, édité 11 fois
Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Mer 22 Aoû 2012 - 1:06
Bonsoir et Bienvenue parmi nous.
Les postes libres sont par définition... Libre :D, tu peux donc parfaitement y postuler. Tu peux donc te lancer sans crainte dans ta fiche. L'attribution du poste se fait sur la qualité de la fiche personnage. Bien entendu ce genre de réservation est limitée dans le temps, il ne faut donc pas trop trainer.
PS : Tu as aussi un petit sujet unique ou l'on regroupe toutes les demandes du genre :p
Cordialement.
Klea Nir M'orosh
Drow
Nombre de messages : 16 Âge : 33 Date d'inscription : 22/08/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 492 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Ven 24 Aoû 2012 - 23:52
Voilà voilà ! Alors je ne suis pas sûr de tout hein, donc je laisse tout ça à votre sage correction. N'hésitez pas à me poser des questions si un truc ne semble pas clair. Pour rendre la lecture moins fastidieuse, j'ai mis les parties développées en spoiler afin que les lecteurs ne voulant pas s'encombrer de détail puissent passer outre sans soucis.
Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Dim 26 Aoû 2012 - 20:30
Johann a écrit:
Hello.
Je vois pour m'occuper de toi Dimanche (demain), ou au pire, Lundi. Au pire, si quelqu'un a le temps de le faire avant, il te prendra sous son aile.
Pour éviter le double post, je m'autocite et supprime le message précédent
Donc pour commencer, très bonne fiche.
Ensuite, j'ai quelques questions/remarques : - Pourquoi utiliser un simple cheval, alors que les drows ont leur monture spécifique plus adaptée au milieu de vie drow ? Ce n'est pas que c'est interdit, mais si elle veut une monture de bataille... - Pour quelle raison elle porte le dragon comme blason ? - L'épée batarde empèche le port du bouclier : Il te faut une épée longue a une main. En parlant d'épée, bien préciser que le type d'arme que tu utilises est plus fragile qu'une épée normale. - Attention a la grande quantité d'arme, il sera difficile pour elle de tout transporter en même temps. Tu devra faire des choix lors de tes déplacements.
Je reviendrai certainement sur autre chose en rentrant du travail. Je te laisse tout d'abord répondre a ceci ^^
Klea Nir M'orosh
Drow
Nombre de messages : 16 Âge : 33 Date d'inscription : 22/08/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 492 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Dim 26 Aoû 2012 - 21:59
Johann a écrit:
- Pourquoi utiliser un simple cheval, alors que les drows ont leur monture spécifique plus adaptée au milieu de vie drow ? Ce n'est pas que c'est interdit, mais si elle veut une monture de bataille...
* Prend la voix de Marc Lesggy * Hé bien c'est très simple ! En fait, j'ai un peu potassé l'univers de Miradelphia et donc suis passé par les créatures terrestres, seulement, comme je suis un gros boulet, je n'ai pas remarqué qu'il y avait plusieurs pages. Du coup, je n'avais pas pu prendre connaissance de leur existence. Badum tss ! EDIT : passage modifié.
Johann a écrit:
- Pour quelle raison elle porte le dragon comme blason ?
Euh... Concrètement, parce qu'elle aime bien ça ? C'est aussi bête que ça. Y a pas de signification particulière. Si vraiment ça gêne je peux toujours le remplacer par la trombine d'un dieu au pire.
Johann a écrit:
- L'épée batarde empèche le port du bouclier : Il te faut une épée longue a une main. En parlant d'épée, bien préciser que le type d'arme que tu utilises est plus fragile qu'une épée normale.
Alors, la fragilité okay, ça me paraît logique, par contre pour le port du bouclier, j'avoue que je pige pas du tout. Le principe même d'une épée bâtarde est qu'on peut l'utiliser avec une ou deux mains (d'où le nom d'épée bâtarde en fait). Donc, si l'utilisation à une main est possible, personnellement j'ai du mal à comprendre où se trouve l'impossibilité du port d'un bouclier. Bon après de dire qu'il s'agit d'un épée longue ça ne me gêne pas mais voilà pour l'objection. ^^
Johann a écrit:
- Attention a la grande quantité d'arme, il sera difficile pour elle de tout transporter en même temps. Tu devra faire des choix lors de tes déplacements.
Oui, bien évidemment. Klea n'utilise le bouclier que lors de ses charges ou en combat cavalier classique, sinon c'est épée bouclier, et la dague ça on va pas se pencher dessus.
Johann a écrit:
Je reviendrai certainement sur autre chose en rentrant du travail. Je te laisse tout d'abord répondre a ceci ^^
Pas de problème !
Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Lun 27 Aoû 2012 - 4:42
Pour l'épée batarde, en fait il faut en trouver la raison dans l'origine du nom, mais aussi le maniement : c'est une arme a une main et demie, certains coups sont faisables à une main, mais la majorité sont fait avec les deux, le nom vient du fait que l'homme qui l'utilise doit donc abandonner son bouclier (sauf certains petits boucliers de main) et donc son blason. (wikipedia)
Donc en effet, tout dépend du bouclier, mais pour l'écu il faudra choisir quelque chose qui se manie à une main. Sinon il t'en faut 2 et demi pour tout manier correctement.
De plus, l'image que tu présentes est plus un sabre qu'une épée bâtarde
Au travail j'ai aussi réfléchit au mouvement du fouet, qui nécessite tout de même des mouvements amples et rapides, chose qu'une armure ne permet pas, à cause du poids et des articulations. Certes, elles sont biens faites pour le combat, les roulades, etc sont faisables. Mais les mouvements restent grandement limités, donc à moins d'un joli point faible sur l'armure au niveau des épaules le fouet de l'épée sera très difficile à utiliser dans ce type de combat. (A noter que ce fouet est inutile contre un adversaire en armure complète) Il faudra donc, qu'elle ne l'utilise pas pendant qu'elle porte l'armure au complet. Le plastron, tenue civile, ou de cuir permettent par contre cette souplesse. Il faudra donc découvrir les bras. A toi d'adapter selon ce que tu fais.
Concernant le morgal, juste une faute d'orthographe qui m'a sauté aux yeux dans la description : " discutions" > discussions :p
Je pense que c'est tout. Je te laisse faire les modifications nécessaires.
Klea Nir M'orosh
Drow
Nombre de messages : 16 Âge : 33 Date d'inscription : 22/08/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 492 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Lun 27 Aoû 2012 - 9:56
Voilà ! Modifications faites =)
Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Lun 27 Aoû 2012 - 15:04
Hello.
Je n'arrive pas a voir ce que tu as modifié au niveau de l'armure. Tu as découvert les bras ? Peux-tu me signaler tous les changements ici ? Concernant l'image de ton arme, il s'agit d'un sabre et pas d'une épée (le sabre est a 2 mains pour plus de cohérence il te faudra modifier l'image (quitte a avoir une fiche aussi détaillée autant que tout soit fait en détail *correcteur chiant*).
Klea Nir M'orosh
Drow
Nombre de messages : 16 Âge : 33 Date d'inscription : 22/08/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 492 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Mar 28 Aoû 2012 - 13:49
Johann a écrit:
Je n'arrive pas a voir ce que tu as modifié au niveau de l'armure. Tu as découvert les bras ? Peux-tu me signaler tous les changements ici ?
Hé bien j'ai enlevé les épaulière, comme tu me l'avais conseillé, afin de conserver un maximum d'ampleur de mouvement pour un meilleur maniement de l'arme.
Johann a écrit:
Concernant l'image de ton arme, il s'agit d'un sabre et pas d'une épée (le sabre est a 2 mains pour plus de cohérence il te faudra modifier l'image (quitte a avoir une fiche aussi détaillée autant que tout soit fait en détail *correcteur chiant*).
Eux... Comment dire : j'ai utilisé un moyen un peu radical ; j'ai supprimé le bouclier. Pas que je sois fan de l'image du sabre mais je me suis dis qu'un bouclier aussi pourrait gêner les mouvements qu'exigeaient l'arme, donc...
Voilà, j'espère que tout est bon :)
Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Mar 28 Aoû 2012 - 16:04
En fait le bouclier est encore présent dans l'équipement, c'est pour ça. Tu gardes aussi le terme d'épée longue.
Je te laisse faire les dernière modifications / précisions.
Tu peux aussi conserver le bouclier en rajoutant l'utilisation d'une épée longue en combat de cavalerie par exemple, aux vues de ton grade, l'accès à de nombreuses armes n'est pas choquant.
Klea Nir M'orosh
Drow
Nombre de messages : 16 Âge : 33 Date d'inscription : 22/08/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 492 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Mar 28 Aoû 2012 - 18:41
Arf, en effet, j'avais changé tout ça mais les modifications n'ont pas étés prises en compte. J'ai dû tout simplement oublié d'appuyer sur 'enregistrer' :/
En tout cas c'est chose faite maintenant. On va y arrivé, j'en suis sûr :p
Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Mar 28 Aoû 2012 - 19:11
Rien a redire, je valide.
Donc, les petites infos qu'il te faut ! Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Pour les admins afin d'activer ta fiche personnage.
Code:
[Métier & Classe] : Obok Senger d'thalack du premier Ost.
[Sexe] : Féminin
[Classe d'arme] : Corps à corps
[Alignement] : Loyal mauvais.
Bon jeu !
Bahei'Laskross
Drow
Nombre de messages : 72 Âge : 41 Date d'inscription : 13/08/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 420 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Mar 28 Aoû 2012 - 20:26
Bienvenu à toi l'ami Drow ! Au plaisir de terroriser le monde avec toi
Zhal'Koveen
Elfe
Nombre de messages : 44 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 350 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Mar 28 Aoû 2012 - 21:09
Bienvenue :D
Liliana
Drow
Nombre de messages : 88 Âge : 31 Date d'inscription : 31/05/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 132 ans Taille : Niveau Magique : Apprenti.
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Mer 29 Aoû 2012 - 13:38
Les Obok Senger sont enfin au complet ! :D Espérons qu'ils le resteront cette fois...
Bienvenue à toi en tout cas.
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Mer 29 Aoû 2012 - 13:54
Force et honneur, fils d'Uriz ! :D
Anna Fauyeur
Ancien
Nombre de messages : 1583 Âge : 32 Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost Mer 29 Aoû 2012 - 14:14
Welcome Klea ! Ça c'est une Drow ! Et accessoirement la meilleure mise en page que j'ai vu (même si je n'ai jamais beaucoup aimé les astérisque, c'est très pratique).
Une petite carte pour toi :
Spoiler:
Quel traitement envers les sang-mêlés ! Si Anna croise Klea, elle doit s'attendre à subir le Kral ? =S Cela dit elle pourrait bien s'entendre avec Uriane.
Content également que les Obok Senger soient au complet ! Bravo pour ta fiche et longue vie à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost
Klea Nir M'orosh - Obok Senger d'thalack du premier Ost