-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) Empty
MessageSujet: [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven)   [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:24

Précédemment dans Sanglantes retrouvailles...[lien]



Une nouvelle nuit avançait, laissant la lune éclairer de ses fins rayons les Wandres, terre inhospitalière à la grande vie. Ce qui vous semblait de jour être un arbre devenait un monstre sanguinaire, une bonne flaque de boue des sables mouvants (ou un fossé comblé d'une substance peu appréciable et malodorante), une pierre un loup, et je passe le reste. Bref, lorsque vous êtes un pauvre humain non habitué à ce type de forêt et ne possédant pas la vue des Immortels, vous pouvez avoir de quoi vous faire des frayeurs inutiles et inversement, puisque les prédateurs rôdent toujours dans les parages. Tahaliann avait déjà vu deux de ces idiots de soit-disant aventuriers se faire bêtement avoir par leur imaginaire et s'était toujours lassée de les entendre crier pour un rien. Bon, d'accord, ça animait un peu ce fichu endroit morne et déserté, mais quand même ! Bon, bref, la petite "traque" de Tahly lui faisait penser à ce genre de personnes, si ce n'est qu'elle au moins savait différencier un simple caillou d'un animal. La piste n'était pas très fraîche, mais la pluie avait fait en sorte de garder les traces de pas en assez bon état pour pouvoir retrouver son propriétaire. Non pas que notre sorcière drow était devenue éclaireuse ou chasseur, point du tout, elle était juste devenue un peu... curieuse.

Mais où sommes-nous donc, que s'est-il passé ? Où : les Wandres, quelque part dans la forêt. Pourquoi : disons que deux assassins (ou plutôt un nain assassin) ont réussi à intéresser une Sombre qui n'était pas leur cible. Tahaliann n'était pas partie immédiatement à leur recherche, passant en premier du temps avec un ancien compagnon d'infortune avec qui elle s'était liée d'une sorte d'amitié. Pendant ce temps là elle avait également réfléchi à la possibilité de prendre une autre voie que la réclusion dans cet endroit forestier. Une fois seule avec donc pris le peu d'affaires importantes qui lui appartenaient et était retournée sur le lieu de la bataille pour retrouver le nain et son comparse. L'être de courte taille ne semblait pas faire de grandes enjambées, montrant ainsi qu'il n'était pas pressé, et l'autre... devait être trop léger. Au bout d'un temps ils entrèrent dans son champ de vision, prenant un temps d'arrêt pour le reste de la nuit.
Elle les observa quelques minutes, le capuchon de sa cape rabattu sur sa tête, puis vint enfin à leur rencontre. Ils ne semblaient pas l'avoir remarquée (qui aurait pensé à elle après tout ce temps ?), ce qui ne la gênait guère.


"Vous ne devriez pas rester si proches du chemin et encore moins laisser des traces derrière vous. Il existe des idiots qui trouvent amusant de suivre des pistes en pleine nuit dans ce coin là.

Elle était à seulement un pas d'eux, l'air plutôt tranquille. Elle s'était assurée que les deux individus ne tenteraient (plus) rien à son égard en focalisant sa magie sur elle et leurs armes, de sorte qu'ils ne puissent pas dégainer. Ce n'était pas le plus simple, mais pas le plus difficile non plus.

-Qui êtes-vous exactement ?"


Dernière édition par Tahly le Sam 6 Oct 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haven Do'orst
Hybride
Haven Do'orst


Nombre de messages : 167
Âge : 124
Date d'inscription : 18/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 255 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven)   [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:18

[pnj : Galfordel Miniuh & Derfel Ironwrist]

La réaction des deux assassins fut assez différente pour ne pas dire inversée. Afin de nous rapprocher des faits, disons plutôt que l'elfe n'eut pas la moindre réaction, soit qu'il fut immobilisé soit qu'il estima inutile d'en avoir une, et que le nain s'exclama :

Toi ?

Poussant un rugissement de colère, Derfel se libéra de l'emprise mentale de Tahly. Maintenir immobile par la seule force de son esprit un individu est déjà malaisé, mais en maintenir deux relève de l'exploit... surtout lorsque l'un des deux est un nain, race naturellement plus résistante à de telles manipulations magiques et dotée d'une force musculaire apte à la contrer. Passant un bras sous sa cape, le nain en sortit une hache de jet et arma son tir pour envoyer l'assaillante rencontrer ses dieux lorsque la voix de l'elfe claqua dans la clairière.

Arrête !

L'effet fut immédiat, et le petit être ravaissa son arme, obéissant à l'ordre que venait de lui dicter son compagnon. La discipline se voyait fermement inculquée aux assassins de la Guilde, tout au moins en ce qui concernait la réalisation de leurs missions. Et Galfordel se trouvait justement en charge de la mission qui les avait amené a croiser la route de Tahly quelques jours plus tôt.

Quoi ? Tu fais copain-copine avec les drows maintenant ?
Ce n'est pas parce qu'elle est une drow qu'elle est notre ennemie, mon trop fougueux ami.
Possible, mais ce n'est pas une raison pour ne pas la tuer. Déjà elle n'est pas bien jolie, hein. Regarde moi ses seins... c'est gros, ca gigote tout le temps, pouah ! Parle moi plutôt d'une bonne naine à la barbe douce, bâtie comme une montagne, voilà qui est séduisant.
Derfel, veux-tu bien me laisser parler s'il te plait ?

Un tel dialogue entre un elfe et un nain pouvait surprendre, d'autant plus qu'il se tenait en présence d'une nouvelle venue dont les intentions restaient encore flous. Plus étonnant peut être encore le fait que l'elfe ne semblait en rien gêné par la présence d'une drow, et qu'une fois calmé le nain faisait de même. Pourtant la race du Puy amenait plus de haine et d'agressivité qu'autre chose chez ses contacts... mais apparemment pas chez ces deux là. Décidément, ces deux assassins ne correspondaient à rien de ce que Tahly avait pu rencontrer durant sa vie. Etaient-ils fous ?

Comme s'il se trouvait dans un salon de thé en compagnie de dames de la bonne société, l'elfe reprit d'une voix calme et posée :


Daignez excuser la réaction de mon ami, nous ne nous attendions pas à votre visite. Vous pouvez relacher votre emprise mentale, elle ne vous serait d'aucune aide si nous décidions de nous tuer.

Cette dernière phrase n'avait pas été dit sur le ton de la forfanterie ou de l'arrogance. Non, il s'agissait juste d'un constat, comme si l'elfe ne se sentait absolument pas menacé et en mesure de reprendre le contrôle de la situation si nécessaire. S'agissait-il d'une suprême arrogance d'un être des forêts envers ses cousins honnis ou bien de la certitude d'un combattant qui pouvait en toutes circonstances se reposer sur ses talents ? Tahly aurait été bien en peine de le dire, mais en tout cas il semblait que la violence ne soit pas requise dans l'immédiat.

Normalement, nous vous aurions demandé ce qui vous poussait à nous suivre, toutefois je vais faire preuve de galanterie et répondre à votre question. Nous sommes des assassins des Lames Dansantes, mon nom est Galfordel et voici Derfel.
Revenir en haut Aller en bas
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven)   [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:01

Notre bon Nain ne sembla pas trop apprécier l'intrusion de la Sombre et réagit d'une façon pas tant appropriée que cela à la situation (s'il y avait une façon dite appropriée...), braillant et mettant beaucoup de force dans ses actes. Tahly ne s'étonna pas des plus de ne pouvoir contrôler ce bonhomme barbu, ne serait-ce que par la réputation qu'ils avaient, alors elle préféra défaire sa petite emprise sur lui et se préparer à concentrer son énergie mentale pour le moment où l'arme s'approcherait un peu trop près d'elle. Cette dernière chose n'eut pas lieu d'être puisque l'Elfe interpella son compagnon. Bizarrement, toute la colère qui pouvait se lire sur le visage du Nain disparut aussitôt, laissant place à un étonnant contrôle de soi. Ce fut l'Elfe qui prit la parole, restant courtois et sûr de lui, ne semblant aucunement affecté par les vieilles querelles ancestrales liant les Sombres et son propre peuple.

« Daignez excuser la réaction de mon ami, nous ne nous attendions pas à votre visite. Vous pouvez relacher votre emprise mentale, elle ne vous serait d'aucune aide si nous décidions de vous tuer.

Tahaliann regarda un instant cet assassin droit dans les yeux, ne laissant aucunement transparaître ce qui pouvait lui traverser l'esprit. Elle n'aimait pas les Sylvains, c'était une chose... Habituellement elle n'aurait qu'une bouchée de l'une de ces idioties bouffeuses de salades, mais celui-là avait un petit quelque chose particulier qu'elle appréciait. Ah ! Il ne manquait plus que ça ! Après tout, elle s'était bien liée « d'amitié » avec un certain demi-elfe. C'est qu'elle changeait dans le mauvais sens du terme, elle en avait bien peur. Bref, en plus d'avoir ce petit quelque chose, la curiosité et le fait de ne pas vraiment apprécier la solitude à long terme la poussaient à ne pas risquer quoi que ce soit, sauf de ne pas déclencher un nouveau combat entre eux. Elle cessa donc d'utiliser sa magie puis fit un bref signe de la tête dans sa direction. Toujours sur ses gardes autant par habitude, par éducation ou de par le fait d'être auprès de personnes qui peuvent vous tuer en un instant, la Drow se laissa écouter l'Elfe sans perdre de vue le Nain.

-Normalement, nous vous aurions demandé ce qui vous poussait à nous suivre, toutefois je vais faire preuve de galanterie et répondre à votre question. Nous sommes des assassins des Lames Dansantes, mon nom est Galfordel et voici Derfel.
-Comme dit tout à l'heure, vous pouvez m'appeler Tahly. Et en ce qui concerne votre propre question... disons que j'aimerai connaître votre guilde, devenir l'un de ses membres. »

La guilde des Lames Dansantes... Elle en avait entendu parler les quelques fois où elle était allée jusqu'aux grandes villes tenues par les Sombres. Une guilde d'assassins en bonne et due forme, pas faite d'idiots sanguinaires. Ça lui plaisait, l'intéressait même.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Do'orst
Hybride
Haven Do'orst


Nombre de messages : 167
Âge : 124
Date d'inscription : 18/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 255 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven)   [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:42

L’elfe laissa transparaître une brève expression de surprise lorsque Tahly leur expliqua la raison pour laquelle elle les avait suivit jusque là. La franchise directe de la drow semblait avoir atteint sa cible, il restait cependant à voir si cela serait inscrit à son crédit ou non.

Nous rejoindre ? Voilà une requête surprenante.
Allez, encore une drow, maugréa Derfel. Ca manque de naines dans cette histoire.

Laissons de côté les forts nobles sentiments du nain qui ne voit là qu’une absence de population féminine permettant à la fière race des montagnes de se reconstituer après la destruction de la capitale et intéressons nous plutôt à Tahly. Sa requête impliquait une connaissance de la Guilde, preuve qu’elle disposait d’informateurs dans les milieux du crime. Il ne s’agissait donc pas d’une illuminée quelconque avide d’aventures et de mystères.

D’habitude c’est nous qui contactons de potentielles recrues après les avoir jaugées, toutefois vous m’avez suffisamment intrigué pour que j’y réfléchisse.
Ouais, dis surtout que tu mates son décolleté, murmura le nain en aparté.

L’elfe fit mine de ne pas entendre les remarques ironiques de son petit compagnon. L’humour nain est un art que peu de non-barbus arrivent à comprendre. Subtilité, sous-entendus, voilà les maîtres mots d’une bonne blague à Lante ou à Thanor, et tel que cela est enseigné selon les grands préceptes du divin Lirgan. Gloire à lui et à ses libations !


Installons-nous, cette discussion risque de durer toute la soirée.
Et j’ai faim, affirma le petit être barbu.

Les trois êtres représentant trois races ennemies s’installèrent donc autour du feu qui crépitait joyeusement. Une drow, un elfe, un nain, voilà un cocktail pour le moins explosif mais aucun ne semblait désireux d’entamer les hostilités. Les seuls grondements que l’on entendait provenaient de l’estomac du nain qui mit la ration du soir à griller sur les flammes.


Avant de vous en dire plus, je voudrais que vous répondiez à deux questions. Qu’espérez-vous trouver en nous rejoignant, et que pensez-vous être en mesure de nous amener.
Saucisse ? proposa le fier fils de Mogar.
Revenir en haut Aller en bas
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven)   [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:40

"D’habitude c’est nous qui contactons de potentielles recrues après les avoir jaugées, toutefois vous m’avez suffisamment intrigué pour que j’y réfléchisse.
-Ouais, dis surtout que tu mates son décolleté.

La petite phrase du Nain fit naître une petite torsion sur le coin des lèvres de la Sombre, qui ne contredit ni affirma la remarque. Sourire ou grimace ? Aucun des deux garçons n'aurait pu le définir à ce moment précis. Un décolleté ? Certes... et elle était très bien comme ça ! Mais ce n'était nullement ce qui intéressait l'Elfe qui la regardait dans les yeux depuis le début. Il semblait être bien plus professionnel que la plupart de ces idiots de Thaar ou autre qui ne pensent qu'à satisfaire leurs possibles envies de sexe dès qu'ils voient une femme non-emmitouflée des pieds à la tête, ce qui était un bon point pour lui. Non pas que Tahly dénigrait les relations d'une nuit, pas du tout même, mais cela relevait d'un Art que beaucoup d'Humains ne captaient pas, peut-être parce qu'ils n'avaient jamais bénéficié d'enseignements sur la chose...
Quoi qu'il en soit, notre sorcière se retrouva à manger en compagnie d'un Nain et d'un Elfe, chose fort étrange. Après tout, elle avait bien bu l'une des tisanes de Mamé Kamat avec un Humain et un Demi-Elfe, pourquoi pas avec deux représentants de races encore différentes ?


-Avant de vous en dire plus, je voudrais que vous répondiez à deux questions. Qu’espérez-vous trouver en nous rejoignant, et que pensez-vous être en mesure de nous amener.

Le Nain proposa à Tahaliann l'une des saucisses qu'il avait mis au feu peu de temps auparavant, qu'elle accepta volontiers. Elle écouta attentivement les questions de Galfordel, prenant son temps avant de répondre. Elle ne joua aucunement la Drow sensuelle ou au contraire la fille renfermée sur elle-même, elle resta juste elle-même comme lorsqu'elle était seule, ce qui n'avait pratiquement jamais été le cas en compagnie d'autrui, connu ou non. Bon, elle n'était quand même pas très ouverte, loin de là, mais au moins elle restait sincère.

-Que puis-je espérer en rejoignant une guilde d'assassins ? Un endroit où je sois bien, avec des gens qui ont au moins un point commun avec moi... et qui ne regarderont pas ma différence. Elle fit une courte pause avant de reprendre. Pourquoi une Sombre serait-elle seule loin du Puy, d'après vous ? Et pour ce que je peux apporter... J'ai été pendant de nombreuses années dans le C'nros et est donc habituée à tuer à la fois par les lames que par la magie, comme vous avez pu le remarquer. Le fait de devoir vivre ici m'a beaucoup appris - je vous laisse deviner sur quoi - et il faut dire que votre réputation de faire un travail bien fait en finesse ne peut que me plaire. Ais-je répondu à vos attentes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Do'orst
Hybride
Haven Do'orst


Nombre de messages : 167
Âge : 124
Date d'inscription : 18/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 255 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven)   [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:57

La drow expliqua posément ses motivations tandis que l’elfe l’écoutait fort attentivement et que le nain s’envoyait goulument sa part de saucisses tout en lampant amoureusement sa généreuse gourde de bière. Ancienne sorcière du C’nros, Tahly leur expliqua ne pas se sentir réellement chez elle parmi les drows du Puy et donc cherchert une organisation lui permettant de mieux s’épanouir. Sa phrase sur les différences et l’importance de ne pas s’y attacher arracha un léger sourire à Galfordel.

Il est certain que les Lames ne jugent pas leurs membres sur leurs origines. Un elfe travaillant de concert avec un nain, comme moi et mon ami, n’est pas un spectacle courant. Mais comme le dit notre maître : « avant d’être des humains, des drows, des nains ou des elfes, vous êtes des assassins ».

Cette communauté interraciale s’expliquait probablement en bonne partie par le fait que les assassins ne se sentaient que peu concernés par leurs origines et portaient un regard teinté de mépris sur les leurs exerçant de moins nobles métiers qu’eux. Se considérant comme des aristocrates du monde du crime, ils pouvaient passer outre d’éventuels préjugés. Le fait de devoir fréquemment assassiner ses propres frères de race ne faisait que renforcer encore ce détachement.

Une sorcière du C’nros, voilà ce qui intéressait l’elfe. La magie était peu présente à la citadelle des âmes, la plupart des assassins maniant des armes bien plus classiques que l’art des arcanes. Toutefois Galfordel ne sous-estimait pas le pouvoir des mages et l’idée de fournir aux siens l’appui de Tahly permettrait de renforcer une éventuelle faille dans le panel des armes utilisées. Aux dagues et aux poisons, la magie pourrait apporter un fort utile complément.

Tout en commençant lui aussi son diner avant que Derfel n’ait eu le temps de tout finir, l’elfe reprit :


Vous avez répondu à mes attentes, Tahly, toutefois il ne m’appartient pas de décider seul de votre intégration à la Guilde. Je vous propose donc de nous suivre jusqu’à notre quartier général où votre candidature sera examinée.

Il s’agissait déjà là d’une première victoire pour la drow, car elle se voyait considérée comme une postulante crédible de la part des deux assassins. Le plus dur restait encore à faire, mais Tahly devait bien se douter lors de sa poursuite qu’elle n’allait pas être accueillie à bras ouverts dès son arrivée, et qu’il lui faudrait faire ses preuves pour gagner son rang et devenir un membre à part entière de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven)   [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:55

Sa petite tirade sembla faire sourire l'Elfe qui approuva le fait que la différence de race ne servait en rien dans le cas des assassins. On est des assassins, pas des Nains ou des Drows. Une idée qui commençait à plaire à Tahaliann, même si elle savait qu'elle allait avoir grand mal à vraiment accepter tout Elfe ou Humain. Ce qui pourrait vraiment leur faire gagner sa "sympathie" serait uniquement leur talent. Là, elle était déjà dans la bonne voie, après... A savoir ce que ça donnerait en communauté. La Sombre jeta un coup d'oeil au Nain qui avalait à si grande gorgées sa bière qu'il en eut bientôt fini ! Sans parler de la viande qu'il réussissait à manger entre deux gorgées. Cela changeait fort de sa propre race, méfiante elle. Méfiante tout autant que suspecte, ce qui donnait un bon goût de piment à la vie... A croire que ça lui manquait (ce qui était bien le cas) ! Aucune expression ne vint réellement peindre son beau visage ; elle mangea juste sa part en attendant que l'Elfe ai terminé de parler.

"Vous avez répondu à mes attentes, Tahly, toutefois il ne m’appartient pas de décider seul de votre intégration à la Guilde. Je vous propose donc de nous suivre jusqu'à notre quartier général où votre candidature sera examinée.
-Très bien, je vous suis."

Au moins une première étape de franchie. C'était déjà un bon début, même s'il restait beaucoup de boulot à faire.



Le surprenant trio repartit le lendemain pour Thaar, près de laquelle se trouvait le quartier général des Lames Dansantes. Rien de nouveau jusqu'à présent, Tahly ayant déjà fait tout ce trajet à plusieurs reprises. Rien de vraiment particulier ne se passa, les trois énergumènes arrivant à ne pas s'entre-tuer, voire même à s'apprécier (mais ceci est une autre histoire...). Enfin arrivés aux abords de la ville, ils continuèrent encore pendant plus d'une demi-journée avant d'arriver aux pieds de la Citadelle des Âmes.




[Dans le prochain épisode : Thaar.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven)   [TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Mage et assassins. (PV Haven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux assassins pour une seule cible [PV: Larme Pourpre/Haven Do'orst]
» Jehan, mage |[terminé]
» Saqho Hahdrim - Mage fourbe [terminé]
» Kyraan le Mage, Elfe sylvain [Mage]
» Haven Do’orst - Velg'larn Zhaunil (assassin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Les Wandres :: Le Landnörten-
Sauter vers: