Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyriweën Na'Jihing
Drow
Alyriweën Na'Jihing


Nombre de messages : 10
Âge : 660
Date d'inscription : 12/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  650
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
 - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost Empty
MessageSujet: Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost    - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:38

Nom/Prénom : Alyriweën Na'Jihing
Âge : 650 ans
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité : Une légère cicatrice lui balafre l'oeil gauche. Un tatouage tribal longiligne et noir part du bas de la hanche droite, parcourt le flanc droit jusqu'au sommet de la première côte.

Alignement : Loyal mauvais
Métier : Armée Drow. Cinquième Obok Senger d'Thalack , commande le Cinquième Ost.
Classe d'arme : Corps-à-corps ( en arme principale ) ~ Ambidextrie Epées/Dagues | A distance ( en arme secondaire ) ~ Arc Long

Équipement :

Deux épées de guerre en valent mieux qu'une. Privilégiant plutôt l'offensif que le défensif, la guerrière porte ses deux épées du côté gauche, rangées soigneusement dans leur fourreau respectif et tenues grâce à un ceinturon. Ces dernières ont été forgées dans l'acier le plus dur qu'il soit et sont d'une qualité rare. Un arc long et souple en bois d'If lui fait office d'arme secondaire pour abattre les fuyards. Temps de guerre mis à part, Alyriweën porte une légère armure toute d'acier, on peut voir sur les épaulières de belles arabesques dorées. Le blason du Cinquième Ost est finement brodé sur sa cape de soie et de velours pourpre, jetée lourdement sur ses épaules. Elle arbore également une chevalière en or où un diamant cubique y trône. Cette chevalière est offerte par le Conseil des Sombres à l'Obok Senger afin de le distinguer de ses pairs. Chaque Ost ayant une pierre précieuse qui lui est rattachée.

Description physique :

Alyriweën n'est ni grande, ni petite. 1m70 tout au plus. Ce que l'on peut dire sur cette personne singulière, c'est qu'elle représente parfaitement la race Drow. Elle dégage un certain exotisme. Peau grise. Cheveux longs, fins et blancs. Avec un corps exquis et sensuel, sculpté par les années d’entraînements physiques intensifs. Silhouette fine, joliment musclée. Des formes plantureuses. Yeux en amande pourprés. Regard ardent. Un nez fin et busqué. Des lèvres pulpeuses et bien faites. Des dents aussi blanches que la plus immaculée des neiges. Des pommettes hautes et saillantes. Des traits à la fois sévères et nobles. Belle et terrifiante à la fois. Chacun de ses mouvements est totalement maîtrisé, comme une sorte d'économie de mouvements superflus et possède une souplesse féline très développée.

Description mentale :

Les mœurs d'Alyriweën sont loin d'être aussi parfaites que son physique. Disons juste que les mots « amour », « paix » ou « douceur » ne signifient pas grand chose pour elle. Elle taille son destin dans ce monde de brutes machistes à coups d'épées. Opportuniste et vindicative. Voilà ce qui la caractérise le mieux. C'est une Drow intraitable, ne supportant la critique ou la raillerie que si elle le veut bien. C'est-à-dire en d'autres termes, qu'il valait mieux se passer une lame au travers du corps que d'aller lui demander si la cicatrice de son oeil était dûe à une défaite en combat ou à une griffure de chat ... La guerrière sait parfaitement manipuler ses interlocuteurs. Les pauvres sont inconscients qu'Alyriweën est une personne scrutatrice, observatrice avec un sens d'analyse extrêmement aiguisé. Par conséquent, elle sait plus de choses sur son interlocuteur que ce dernier sur lui-même.

D'esprit obscur et inflexible, Alyriweën ne pardonne pas. A la moindre erreur : la Mort ou ... la Mort. Autant dire que le choix est vite sélectionné avec elle. Ce qu'elle aime particulièrement ? Guerroyer. Comme tout bon Drow qui se respecte. Et charmer aussi bien les drows mâles que femelles, dormir, goûter aux plaisirs de la vie en bref, les 7 pêchés capitaux sont ses loisirs certains même si l'ambition et la luxure sont plus prononcées chez cette personne d'où son culte envers Isten. Elle sait s'imposer soit avec délicatesse, soit avec une brutalité sans nom. Ses mots sont aussi tranchants que ses lames. Faire une joute verbale avec cette personne relèverait de l'inconscience ou du suicide, voire les deux.

Histoire :

Son histoire ne possède aucune particularité notable, dans le sens où durant son enfance, elle fut comme la majorité des Drows. Sans talent extraordinaire, mesquine, capricieuse et insolente. Alyriweën s'intéressait de très près à l'histoire des grands Obok Sengers de l'armée Drow et en particulier ceux de son Ost, le Cinquième. Elle les admirait pour leurs exploits, même si Kaherith causera indirectement la mort de ses parents. Son ambition était d'être aussi brillante qu'eux en étant une guerrière accomplie, crainte, redoutable et fine stratège. Jusqu'à sa 250ème année il ne se passa rien, puis elle commença à monter les échelons du Cinquième Ost. Par sa persévérance et ses performances. Et en vue de guerres prochaines, elle s'entraînait sans relâche, chaque jour elle poussait sa résistance aussi loin que possible.

On l'appréciait pour ses qualités de guerrière, sa façon de trancher dans le vif du sujet mais aussi pour son charisme. La guerrière s'est perfectionnée de plus en plus pour le maniement des dagues mais se spécialisant plus pour les épées, mais également l'arc comme seconde arme, l'esquive, la vitesse et la souplesse. Ses parents étaient issus de la "noblesse" Drow. Deux fonctionnaires militaires qui avaient fait leurs preuves mais ils périrent comme la majorité du contingent du Cinquième Ost lors de la bataille d'Alonna avec à sa tête le Senger déchu Kaherith il y a une dizaine d'années maintenant. Alyriweën était sur place également lors de la défaite d'Alonna, mais avec son entraînement intensif par ses parents elle put fuir et ainsi préserver sa vie tout en sauvant par sa stratégie de repli le reste des Drows survivants. Elle retourna au Puy d'Elda. C'était durant cette bataille qu'elle eut l'oeil gauche amochée par une flèche.

Elle était sous le commandement d'Haldren, un des plus puissants archimages Drows de Mira, depuis quelques mois lorsqu'il vint à mourir. Nous étions dans la 7ème année du 11ème cycle. La place du Cinquième Obok Senger libre, les Drows qui étaient à des postes importants et qui avaient la confiance d'une partie de l'armée furent les favoris. Plus arrogants les uns les autres, plus sanguinaires, plus viles ou plus forts, ils se défièrent pour se départager. Les favoris se méfiaient d'Alyriweën pour son courage et sa prise en main d'un détachement survivant Drow lors de la bataille d'Alonna d'où le fait qu'elle faisait parti des favoris mais sans plus. Elle n'était pas aussi dangereuse que d'autres favoris plus vieux et plus belliqueux qu'elle. Depuis toujours elle cachait ses véritables capacités ou du moins elle ne montrait pas jusqu'où sa puissance guerrière pouvait aller. Cela pouvait toujours lui servir par la suite. A son avantage. Elle eut raison. Elle laissa tout simplement ces mâles avides de pouvoir s'entre-tuer. Faire le travail à sa place. Sur la dizaine de favoris, il n'en restait plus que trois après une semaine de lutte. Un mage maîtrisant le feu. Un guerrier immense, sanguinaire munie d'une hache, inutile de préciser que c'était lui qui avait massacré la majorité des favoris. Et Alyriweën avec ses deux épées.

Lors d'un détour, un soir, le colossal Drow lui barra le chemin. Il ricana. Il jubilait d'avance du massacre qu'il allait faire. D'une violence qui fit trembler la terre lors de l'impact, il abattit sa hache de ses deux mains sur la guerrière qui esquiva promptement en sautant de coté. Il était lent ce qui l'étonna. Comment avait-il pu tuer des favoris Drows qui étaient deux voire trois fois plus rapide qu'elle ? Une boule de feu qu'elle ne sût esquiver vint lui brûler la cuisse. Alyriweën grimaça de douleur. Bien sûr. Une alliance ... ceci expliquait cela. Elle dégaina ses épées et dans un même mouvement esquiva de justesse un coup de hache qui l'aura décapité. Tuer le mage en premier. Puis le guerrier. Elle sourit. Elle avait un plan.

« -Comment ? Tu oses trahir notre alliance, traître de mage ?! » s'écria Alyriweën. Le colosse stoppa net son autre coup. Et regarda le magicien, se pourrait-il que son allié l'avait trompé ? Il n'était pas futé. Il le savait. Le magicien voyant le retournement de situation venir, tenta malgré tout un :
« -Je ne vois pas de quoi tu parles !
-Bien au contraire, tu le sais très bien. » répliqua calmement Alyriweën

Le sanguinaire Drow suivait l'échange et ne sachant qui avait tord ou raison décida d'éliminer le mage qui commençait à glapir et à lui briser les nerfs. Voyant le coup venir, le magicien lança un puissant sort de feu mais faisant fi de la chair qui roussissait le Drow géant le trancha en deux, dans le sens de la longueur. Alyriweën fut extrêmement déçue. Elle pensait que le combat allait durer plus longtemps étant donné le calibre des favoris ... comme quoi une alliance qui pouvait renverser un favori puissant n'était que l'union de deux faibles. Ici, un faible d'esprit et un faible physique. Après plusieurs esquives pour jauger réellement de la capacité guerrière du colosse, Alyriweën se décida à en terminer. Mais elle fut étonnée du fait que le colosse, malgré les blessures profondes qui lui striaient maintenant tout le corps, soit encore debout. Comme quoi malgré l'inconvénient de la lenteur, la masse donnait la force certes, mais également de l'endurance, de la résistance. Elle rusa et finalement en une série de feintes et de jeu de jambes passa derrière le colosse, grimpa sur son dos et lui enfonça de toutes ses forces ses épées dans la nuque. Elle était maintenant l'unique favorite et prétendante pour le poste vacant de Cinquième Obok Senger d'Thalack ...


HRPComment trouves-tu le forum ? : Agréable
Comment as-tu connu le forum ? : Google > Top Site
Crédit avatar et signature : Par Bardamu


Dernière édition par Alyriweën Na'Jihing le Dim 20 Jan 2013 - 21:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
Shuru Kaaltur


Nombre de messages : 300
Âge : 34
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
 - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost Empty
MessageSujet: Re: Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost    - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci de nous avertir quand tu auras terminé la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions, ma boîte à MP t'est ouverte.

Cordialement, Chou Roux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Alyriweën Na'Jihing
Drow
Alyriweën Na'Jihing


Nombre de messages : 10
Âge : 660
Date d'inscription : 12/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  650
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
 - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost Empty
MessageSujet: Re: Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost    - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:07

Bonjour et merci pour l'accueil. Et bonne nouvelle : fiche du personnage achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran


Nombre de messages : 730
Âge : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
 - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost Empty
MessageSujet: Re: Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost    - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:14

Une belle fiche, je n'ai pas grand-chose à redire =)

 - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost Tampon13

Bienvenue sur le forum !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui contient l'histoire de ton personnage.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost.

[Race & Sexe] : Drow & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps & À distance

[Alignement] : Loyal Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
 - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost Empty
MessageSujet: Re: Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost    - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:48

Une Sombre ! Bienvenue parmi nous et bon RP sur Mira ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
 - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost Empty
MessageSujet: Re: Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost    - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:02

Un jour, il faudra que tu viennes à la rencontre de la terrible Ssinssrin :huhu:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost Empty
MessageSujet: Re: Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost    - Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isuniel Wirajar - Obok Senger d'Thalack [1er Ost]
» Seld'Zar - Obok Senger du Ier Ost [terminé]
» Alder'Aak Dolerian [Obok Senger]
» [Drow] Bakilas Oskïs - Obok Senger
» Kaernsÿmran Yrëvriik'Äal • Obok Senger du IIIè Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: