Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nebelheïm, elle aussi, devait brûler

Aller en bas 
AuteurMessage
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Nebelheïm, elle aussi, devait brûler Empty
MessageSujet: Nebelheïm, elle aussi, devait brûler   Nebelheïm, elle aussi, devait brûler I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:09

       Pendant plusieurs années, Nebelheïm s'était enorgueillit du surnom de son suzerain. Le Terrible avait fait tremblé l'Oësgard, jusqu'à presque la faire ployer sous son joug ; il avait fallu la roublardise — traîtrise ? — d'un sanglier pour mettre à bas l'animal, et c'était dans les cendres d'Amblère que s'était consumée la légende. Dès lors, Norman était appelée à devenir l'Usurpateur jeté à bas du trône, un monstre assoiffé de sang qui n'avait eu de cesse d'écrire dans le sang la déchéance d'Oësgard.
      À Nebelheïm, on ne pensait pas encore à tout cela. Seulement, la ville n'était pas tenue par quelques chevaliers de bonne éducation : c'était à des mercenaires que Norman avait confié son foyer. Et ces derniers en avaient profité, rançonnant « discrètement » les alentours, se payant de fait, puisque le seigneur n'avait daigné leur verser le moindre or. Quand ils avaient entendu les nouvelles, quand il avait su que de Norman, plus aucune trace on ne trouvait, ils avaient fait ce qu'un vrai mercenaire fait dans ces cas là : s'en aller. Mais pas sans prélever avant leur salaire dans les réserves de Nebelheïm, mettant le feu à la ville comme pour traumatiser à jamais ses habitants de l'élément d'Othar. Norman était mort dans les flammes, dirait-on plus tard, et Nebelheïm devait en souffrir les morsures. Si le feu ne fut pas aussi important qu'à Amblère, il fit tout de même ses dégâts et quand on se réveilla, le lendemain matin, il n'y avait plus de traces des mercenaires alonniens.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nebelheïm, elle aussi, devait brûler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une flèche aussi rapide qu'elle [PV]
» ça va brûler [Pv]
» D'Hiviène à Nebelheïm
» Ce devait être un jour merveilleux...
» Lourmel-Serramire, un voyage qui devait être paisible... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: