Nombre de messages : 137 Âge : 37 Date d'inscription : 24/04/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 ans Taille : Niveau Magique :
Sujet: Seren de Milahn - Vagabonde Dim 28 Avr 2013 - 15:37
Nom/Prénom : Seren de Milahn Âge : 17 ans Sexe : Féminin Race : Humain Particularité : Ce qui caractérise les traits de cette très jeune femme est sans nul doute la douceur. Elle transparaît dans ses gestes, sur son visage, dans son regard… C’en est presque… apaisant. Cela semble en tout cas très efficace sur son fils qui s’apaise dès qu’il la voit, ainsi que sur son frère.
Équipement : Elle n’a emporté avec elle que ce qu’elle pouvait porter. Quelques robes prises dans son armoire, des vêtements pour enfant donné par sa mère, des ustensiles de cuisine inséré en douce dans ses affaires par une servante, une dague donnée par son père, une chevalière portant le sceau de la famille, quelques bijoux à revendre en cas de nécessité, un instrument de musique si elle a besoin de jouer dans la rue pour gagner son pain, une cape chaude, une couverture pour le bébé… Rien de très encombrant, tout lui est nécessaire, rien n’est superflus.
Description physique : A l’allure, on dirait qu’il s’agit d’une noble. Elle se tient droite, se déplace avec légèreté telle une brise de printemps, garde la tête haute. Son apparence est entretenue avec un certain soin : ses cheveux sont peignés, ses ongles coupés et propres, ses vêtements lavés régulièrement. Il ne manquerait que les onguents et les parfums pour vous faire croire qu’elle appartient à un plus haut rang. Quelques fausses notes pourtant à ce tableau… Ses vêtements, bien que de bonne facture, sont usés et rapiécés. Ses mains sont légèrement abîmées par le travail. Un poids semble peser sur ses épaules et une certaine tristesse transpire dans son regard. Sa peau d’albâtre est aussi douce que de la soie. Une longue chevelure de flamme encadre son visage, ondulant jusque dans le bas de son dos. Ses lèvres délicates semblent coordonnées avec la toison rousse. En revanche, ses yeux bleus apportent un certain contraste, comme s’ils refroidissaient toute cette chaleur colorée pour adoucir ses traits. Mesurant un peu plus d’1m60, sa silhouette est fine et élancée. Chacun de ses gestes son gracieux et doux mais non dénués d’une certaine dignité. Il n’est pas rare de voir un jeune enfant dans ses bras, un bébé de quelques semaines qu’elle tient fermement contre son cœur comme pour lui tenir chaud. Il est soigneusement enveloppé dans une couverture qui s’use lentement. L’enfant est un petit garçon qui commence à rire et à gazouiller en guise de discours verbal. Il est encore trop petit pour se passer du sein de sa mère et pour marcher, pas plus qu’il n’est capable de se mettre à quatre pattes. Il tient désormais sa tête et étire ses petites mains vers le visage de sa mère qui lui sourit comme s’il était le plus précieux joyau du monde.
Description mentale : Douceur et patience, voilà les deux traits qui ont toujours caractérisés la jeune femme. Deux qualités agrémentées d'une certaine intelligence. Mais l’intelligence ne protège hélas pas de la naïveté… Et c’est ce qui l’a perdue. Deux hommes dans sa vie : Ewen, son frère jumeau, et Léandre, son fils. Ewen et Seren se disputent souvent, pour des broutilles la plupart du temps. Pourtant ils s’aiment très profondément. Ce ne sont que des chamailleries d’enfants, de frères et sœurs qui se cherchent pour s’assurer des sentiments de l’autre. Mais Seren s’en veut… Sans elle, ils vivraient encore avec leurs parents, à la Cour d’Ysari. Tout est de sa faute… Elle a bien essayé de convaincre Ewen de rester près de leur père, que tout irait bien pour elle, cela ne l’avait pas convaincu et elle n’avait pas réussi à le tenir à l’écart des ennuis qu’elle s’était elle-même attirés. Quant à Léandre, elle n’arrive pas à lui en vouloir. Il n’y est pour rien après tout… Il n’est pas responsable des actions de son père, ou plutôt de son manque d’actions. Non, c’est son fils. Et peu importe les tourments qu’elle devra traverser, elle l’aime. C’est un cadeau, pas un fardeau. Histoire : Seren est la fille d'un noble de la Cour d'Ysari. Elle a un frère jumeau du nom de Ewen, avec lequel elle se chamaille depuis sa plus tendre enfance. C’est souvent lui qui provoque leurs disputes d’ailleurs… Tous deux ont été élevés à la Cour. Seren a eu une enfance heureuse et sans histoire. Elle a reçu l’éducation que toute personne de son rang se devait de recevoir. Histoire, politique, langue, danse… Tout cela n’avait plus de secret pour elle, bien que la politique ne l’intéresse guère. Aimant les animaux et les plantes, elle a insisté des semaines durant auprès de son père pour recevoir un enseignement en zoologie et en herboristerie. Après de longues négociations, elle finit par les obtenir. On apprit à Ewen à monter à cheval mais la jeune enfant n'en avait pas le droit. « Un carrosse te suffira ! » lui répondait son père. Mais la jeune fille était attirée par cet animal fort et doux à la fois. Alors au lieu de harceler son père, elle finit par essayer de convaincre son frère de lui apprendre à monter, en secret. Après des mois, il finit par accepter de lui donner quelques cours, la nuit, lorsque tout le monde dormait. Mais, bien évidemment, leurs parents finirent par découvrir le pot aux roses… Les deux adolescents furent sévèrement réprimandés. La punition pour Seren fut la perte de ses cours de zoologie et d’herboristerie… Peu aux yeux de certains membres de la Cour, certes, mais sans précédent ni commune mesure pour la jeune fille qui en pleura longtemps.
Dès le jour de ses seize ans, Seren fut intégrée à la Cour d’Ysari. Mais la politique ne l’attirait décidément pas… Toutefois, elle y rencontra un jeune homme, plein d’attrait et de charme. Le noble la remarqua bien vite et commença à lui faire la cour. Les parents de la jumelle semblaient ravis par l’alliance qui s’annonçait. Toutefois, cela alla plus loin qu’ils ne l’auraient voulu… Le jeune homme charma Seren tant et si bien qu’elle n’était plus capable de lui refuser quoi que ce soit. Il lui clama son amour… et son désir. Ainsi, une nuit, ils se retrouvèrent dans la chambre du jeune noble… Puis le soir suivant… Et le suivant… Mais cette idylle apparente n’aurait su durer éternellement. Après quelques mois, le ventre de Seren commença à gonfler doucement mais le jeune homme avait déjà filé... On essaya de sauver l’honneur en envoyant des messagers, on voulut le mettre devant ses responsabilités et lui faire tenir ses promesses. Mais ce fut la déception pour la rouquine… Tous ces beaux discours n’avaient été que paroles en l’air, dispensés pour simplement arriver à ses fins. Jamais il ne se marierait avec elle. Elle était déshonorée, en disgrâce. Pour sauver l'honneur devant la Cour, le père de Seren n’avait qu’une seule possibilité… Il devait renier sa fille et l’enfant qu’elle portait. Une déchirure pour la famille qui, malgré tout, était liée par l’amour. On se débrouilla comme on put pour entretenir la jeune femme jusqu’à l’accouchement, qui fut fort pénible, et durant les premiers jours de vie de l’enfant, mais les liens devaient être coupés… Ainsi, Seren et Léandre durent quitter Ysari. Ewen ne put se résoudre à laisser sa sœur partir seule avec son nouveau-né. Malgré le désaccord de son père qui perdait ainsi son fils héritier, il suivit la jeune mère afin de l’accompagner dans son errance. Désormais, les deux nobles déchus vont de ville en ville, cherchant de petits travaux à réaliser leur permettant de se nourrir et d’avoir un toit sur leur tête. Mais l’automne est là et le froid va venir… Leur premier hiver loin du confort de la Cour.
Seren de Vareg
Humain
Nombre de messages : 137 Âge : 37 Date d'inscription : 24/04/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 ans Taille : Niveau Magique :
Sujet: Re: Seren de Milahn - Vagabonde Jeu 2 Mai 2013 - 16:17
Apparemment Ydril ne convenait à cause d'une guerre il y a 5 ans durant laquelle l'aristocratie a été décidée. Cela ne correspondant pas à notre BG de vie paisible pendant 16 ans, nous avons choisi de prendre Ysari comme pays d'origine. La même guerre a frappé une partie de ces contrées mais la capitale n'ayant pas été inquiétée, ça colle tout à fait. Nous ne manquerons pas de prendre en compte cet élément dans nos RP si besoin est.
Modification faite.
Eliwa
Elfe
Nombre de messages : 1691 Âge : 28 Date d'inscription : 10/08/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 140 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Seren de Milahn - Vagabonde Jeu 2 Mai 2013 - 17:26
C'est bon, je te valide
Pour trouver des rps, ou poser tes questions, quelques liens :
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Code:
[Métier & Classe] : Vagabonde
[Race & Sexe] : Humain & Féminin
[Classe d'arme] : Aucune
[Alignement] : Neutre bon
Ce code est pour les admins, tu n'as pas à t'en occuper