Nombre de messages : 16 Âge : 35 Date d'inscription : 14/09/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Oka'Jin la vagabonde Mar 17 Sep 2013 - 21:43
Nom/Prénom : Oka'Jin Oöoken. Âge : 27 ans. Sexe : Féminin. Race : Humaine. Particularité : Oka'Jin possède une marque fait au fer rouge sur son épaule gauche représentant la tête d'un ours symbole de sa familles les Oöokens. Alignement : Chaotique Bon Métier : Vagabond Classe d'arme : Corps à corps et a distance
Équipement : La vagabonde possède pour ce défendre ou attaquer une épée une main et demi dite bâtarde qu'elle se sert surtout en plaine et d'une paire de hachette pour les endroits clos ou restreint. De plus Oka'Jin possède un arc qui bien que pouvant être usitée pour attaquer les adversaires à distance peu servir à la chasse, principal source de nourriture de cette dernière. Pour transporter son matériel restant Oka'jin use d'une bandoulière en peau qui lui permet de stocker une gourde d'eau, de quoi faire un feu, contenir de la nourriture, une cape contre la pluie, un poignard pour dépecer ses proies ou de quoi s'effectuer les premiers soins.
Description physique : Globalement Oka'Jin à l'apparence et le physique d'une humaine lambda n'ayant de ce faite aucun excès naturel qui pourrait la différencier que ce soit en taille,en poids ou de visage. On peu dire que dans la foule Oka'Jin passe pratiquement inaperçue ce qui n'est pas forcément le cas sur le champs de bataille....
La coiffure de Oka'Jin est relativement complexe et mérite d'être étudiée. Pour commencer Oka'Jin est brune (Bien que souvent elle peu paraître blonde, rousse... en fonction des circonstances voir plus bas). Elle à les côté droit et gauche tressée de façon à ne pas trop la gênée lorsqu'elle cour ou doit ce battre de façon inopiné ( il reste cependant une Ateba sur le devant pour garder un brin de fantaisie et de coquetterie.) Pour le haut du crâne et c'est là qu'il existe une différence entre deux situations, la première et ceux hors combat, Oka'Jin les laisses tomber volontairement sur le côté et les maintient avec un ruban léger (Toujours dans l'optique de ne pas les avoirs dans le visage), la seconde et cela maintenant lors de combat prévue, elle se les dresses en hure afin dit-elle de terrifier l'adversaire sur le champ de bataille ( Accompagnant cela de peinture de guerre la faisant ressembler à une démone). Pour effectuer le dressage en hure, Oka'Jin se sert de tout élément naturel qui lui tombe sous la main a savoir, boue, glus de sapin, jus de citrouille etc.
Le visage de la vagabonde est celui d'une femme mure, un visage fin à la peau blanche sans réel défaut. Ses yeux sont d'un vert émeraude qui bien qu'elle ne les mets pas en valeur se trouve déjà magnifique. Son fin nez et sa fine bouche sont légèrement effacer par le regard qui trône plus haut mais ne dénigre en rien la structure du visage. L'ensemble de la vagabonde est plutôt normal voir sportive ( sans excès), sa taille est légèrement inférieur à la moyenne avec seulement 160 cm (son poids étant bien proportionné dans ce bout de femme). Sa poitrine est correcte, ni inexistante ni grotesque ce qui comme dit plus tôt aide à passer inaperçue dans les grandes villes ( ça peu également plaire, après les goûts et les couleurs).
Niveau compétence physique Oka'Jin étant comme sous-dit globalement sportive peu aisément marcher une journée sans problème, courir relativement longtemps, porter des poids aisément et ce battre comme les plus braves des guerriers ( Ou au moins avec leurs courages. ) A contrario ses connaissances général sont très peu poussée ne sachant ni lire ni écrire (Ne la prenait pas pour une bête, elle reste futée et possède un raisonnement logique et construit ).
Description mentale :
Oka'Jin Öooken est une humaine au caractère plutôt sympathique (si vous ne vous trouvez pas en face d'elle sur un champs de bataille) douée d'une intelligence non dédaignable pour une vagabonde puisque connaissant la nature aussi bien que les druides, (Plante curative ou vénéneuse n'ont aucun secret pour elle). Curieuse et ayant soif de connaissance elle ne crachera sur aucun enseignement bien qu'elle s'estime actuellement au dessus de ça. Oka'Jin est également revancharde prenant plaisir à tuer ceux qui l'on trahis, et malgré cela, aimant la taquinerie, la convivialité et la franche camaraderie elle ce fera un plaisir que de boire un pichet de vin avec ses amis. Bien que vagabond elle n'en est pas moins rusée et préfère réfléchir à un plan plutôt que de foncer tête baisser à dix contre un (C'est sans doute cela qui assure sa survie) Particulièrement amatrice de combat elle sait pourtant vivre sans taper sur un pauvre innocent ayant le malheurs de porter les mauvaises couleur. ( Après il y'a savoir et vouloir...). Oka'Jin déteste particulièrement qu'ont lui manque de respects ou qu'ont agissent de façon non honorables et réserve à ses personnes le même sort qu'a ceux qui la trahisse (Un bon coup de hache dans le chef).
Côté positif : Oka'Jin Öoken est une personne d'un naturel gentil et ayant le coeur sur la main elle n'hésite pas à aider un inconnu et donnerait sa vie pour les personnes qu'elle considère comme ses amis. Oka'Jin est aussi curieuse, cette curiosité quand elle ne lui apporte pas des problèmes l'aide à toujours aller plus loin dans ses recherches ou découverte. Pour finir cette vagabonde aime s'amuser et cela étonne souvent les non-adeptes du voyage en solitaire pensant a tord que les vagabonds sont tous froid et renfermé sur eux même.
Côté négatif : Oka'Jin déteste qu'on se moque d'elle aussi si quelque chose la vexe elle vous le fera savoir en vous pétant le nez comme le ferait tout Vagabond qui se respecte. Oka'Jin est très revancharde et vous fera payer de façon disproportionnée tout action que vous ferez à son encontre (La mort est une façon disproportionnée de régler les conflits qui de nos jours semble anodin).
Histoire :
Nous somme dans les Wandres près de l'océan d'Eris, plus précisément dans le village de Saan. Ce fameux villages abrite des habitations de bois et de chaume, un village magnifique peuplé de trois cents âmes humaines et rediviser en une cinquantaine de familles indépendante des unes des autres. Haman'Jin Krum est l'illustre chef de ce village et cela depuis maintenant dix bonnes années il possède plusieurs qualité dont la bravoure ou le courage et ben que son unique défaut soit sa politique belliqueuse envers ses plus voisin et en vue des profits que ça rapporte très peu de monde osent se plaindre des morts, pillages et ce qui s'en suit lors des batailles...
La famille Öooken est l'une des familles les plus belliqueuse du village de Saan et participe de ce faite couramment aux escarmouches. Leurs multiples victoire sur le champ de bataille leurs à value richesse et honneur à tout les membres Öookens. Oka'Jin aînée des filles Öooken forme avec sa soeur Hera'Jin un duo et cela depuis toujours toute petite, elles faisaient des bêtises ensemble dans le village autant dire que les deux soeurs sont très proche. Le duo étant évidemment dans une famille belliqueuse il est évident qu'elle participe ensemble aux batailles. Deux humaines à l'allure démoniaque ou animal se taillant un chemin dans les rangs adversaire le tout accompagnée de crie et d'insulte, imaginez l'impact psychologique que cela peu infliger à l'adversaire.
Seulement il y'à une bataille qui changea le cours des choses. Une fois de plus Oka'Jin et Hera'Jin sont entrain de batailler, les coups de hache fusent, les morts s'empile et l'effusion de sang fait entrer les combattant dans une folie meurtrière, Oka'Jin ne remarque plus que des formes dansante devant elle, forme qu'elle achève sans aucune forme de pitié. Dans ce genre de combat il est très difficile de différencier ses allier de ses adversaires sauf en les connaissant enfin les reconnaissant. Seulement dans l'élan d'une attaque Oka'Jin plante sa hache dans le buste de sa soeur quand elle se rend compte de son acte il est déjà trop tard... Oka'Jin fond en larme délaissant la bataille pour s'approcher de sa soeur, la perte de sa soeur la touche profondément.
Cette bataille n'aura pas pour seule conséquence la mort de Hera'Jin, mais également l'exile de Oka'Jin par les habitants de Saan. Pour les habitants de Saan un exile d'un an peu suffire pour Oka'Jin elle ne reviendra pas avant d'avoir trouvé la quiétude dans son coeur. Depuis ce jour Oka'Jin vagabonde allant de droite à gauche en quête de la quiétude dans son coeur.
Dernière édition par Oka'Jin Öooken le Lun 23 Sep 2013 - 21:14, édité 2 fois
Oka'Jin Öooken
Humain
Nombre de messages : 16 Âge : 35 Date d'inscription : 14/09/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Oka'Jin la vagabonde Mer 18 Sep 2013 - 20:45
Terminée
Hans
Ancien
Nombre de messages : 1666 Âge : 33 Date d'inscription : 19/03/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Oka'Jin la vagabonde Mer 25 Sep 2013 - 19:06
Salut Oka'Jin,
Tout d'abord, bienvenue sur le forum ; c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. En l'état, tu as déjà corrigé les points que j'avais relevé, et donc je peux la valider sans problème. Voici quelques liens qui pourront t'aider pour la suite
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Code:
[Métier & Classe] : Vagabonde
[Race & Sexe] : Humain & Masculin
[Classe d'arme] : Corps à corps & À distance
[Alignement] : Chaotique bon
Oka'Jin Öooken
Humain
Nombre de messages : 16 Âge : 35 Date d'inscription : 14/09/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Oka'Jin la vagabonde Jeu 26 Sep 2013 - 0:07
Merci beaucoup il y'a juste un léger problème c'est que mon personnage et moi même somme une femme.