Bonjour.
Je vais donc m'occuper de ta fiche.
Je vais procéder par points pour être le plus clair et concis possible.
Commençons !
Race : Elfe de pierre > Elfe tout court, "Pierre / Bois" est un courant de pensée par une race en elle même
Particularité : Syniel parle couramment le langage elfique, humain et nain. > Heureusement qu'elle parle elfique ! (Tu peux retirer cette précision donc :p)
Métier : Protectrice de Carrobrelian & Magicienne(magie élémentaire de l'air). > Le magicienne n'est pas utile.
Classe d'arme : Magie (arcaniste) > Le niveau c'est le correcteur de fiche qui le donne.
Équipement : Il manque une ligne dans la description.
L'image du poignard est manquante
Description physique : Attention à la taille pour les correspondances avec la race.
Remarque bis sur la race et le courant de pensée "Pierre / Bois"
Qu'ils soient "Pierres" ou "Bois" les elfes portent généralement des teintes "naturelles" discrètes, donc le fushia, rose, etc... Ce n'est pas vraiment dans la culture. Idem pour tout ce qui est soie, etc. Cette description se rapproche plus de la noblesse humaine que d'autre chose. C'est donc à revoir.
On va également calmer sur les termes "sexy" etc etc. Ca ne colle pas vraiment à l'univers ^^
La chevelure argentée n'est pas commune chez les elfes. C'est plus chez les drows. Donc niveau beauté ca file un sacré coup.
Description mentale : Idem "grande beauté" etc, il faudrait mettre un peu d'eau dans ton vin
Histoire :
Partie I : Les origines > Archers d'exceptions, etc. Idem que pour la beauté, il faut mettre de l'eau dans ton vin.
Partie II : La naissance
Heure de naissance : 14h00 > Impossible de savoir, on n'a pas d'horloge, on se base sur l'heure du soleil. Et encore ! C'est plus "moment de la journée"
Sa mère reprit la gestion du protectorat au titre de protectrice de Carrobrelian par la décision du conseiller des protecteurs. > Des conseillers du protecteur, c'est l'inverse quoi
Elle développa une passion pour les langues en apprenant le langage humain et nain grâce aux ouvrages qui passaient entre ses mains > Avant de lire il faut tout de même avoir des bases. De plus l'écriture n'est que peu développée donc extrêmement rare. C'est très dur de se procurer des ouvrages.
Idem que précédent, elle est exceptionnelle en tout ! C'est énorme ! met absolument de l'eau dans ton vin, ca en devient GB.
Partie III : Apprentissage de la magie
Pour l'apprentissage de la magie via l'académie, ok celle d'Aleandir (qui n'a jamais réellement été jouée, mais ca reste valable) sinon pas d'académie mais tuteur.
Pareil, met également de l'eau dans ton vin, on a compris qu'elle était exceptionnellement douée dans tous les domaines possibles et inimaginables................................................................................ (comprend-t-on mon agacement à force ?)