Nom/Prénom : Devalaeryn Anithralith
Âge : Cent vingt-cinq ans, en apparence vingt-cinq
Sexe : Masculin
Race : Elfe Sylvain
Particularité : Contrairement à beaucoup de sa race, il a les cheveux bordeaux et des yeux plutôt marron.
Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Garde Royal
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Une épée longue, d'un style classique et sobre en décoration, seul le pommeau de l'épée est horné d'une écriture elfique symbolisant le courage, l'honneur et la loyauté. Un rondache en acier, le plus classique du monde, il n'y as qu'un petit fil d'or qui fait le tour du rondache et une armure de peau, classique mais néanmoins résistante, un équipement standard qu'il compte rapidement amélioré lorsqu'il en aura les moyens.
Description physique : Elfe loin d’être ordinaire, il se distingue du reste de son peuple par des cheveux bordeaux et des yeux marrons sombres. Imberbe, il a encore un visage assez juvénile malgré les cent vingt-cinq ans d’existence, il semble pour lui que sa détérioration physique naturelle stagne à ses vingt ans.
Élancé et d’une musculature fine, il mesure un mètre quatre-vingt sept et est aussi léger qu’une plume.
Souple et adroit, il a le don de réaliser des prouesses physiques étonnantes, même pour un elfe, cependant, il est d’une robustesse de fer, il stoppe, grâce a une technique rapide et précise, un coup de lame porté par un humain à main nue, en ressortant avec quelques entailles peu profondes. Beaucoup de ces phénomènes sont dûs à son entraînement à la caste guerrière des Elfes, il est d’ailleurs l’un des élites de la Garde Royale du fait de sa condition physique particulière.
Description mentale : Calme et posé, il fait preuve de réflexion, il n’éprouve pas la fougue des jeunes humains, dû à sa condition de Sylvain, il n’éprouve pas non plus de rancoeur envers ses cousins Drows, le conflit remontant à bien longtemps et les générations suivantes ayant atteint l’âge adulte, il ne leur rejette pas la faute de leur ancêtres.
Mature et complexe, il n’ouvre pas facilement son esprit, même envers les siens. Loin d’être naïf, il n’est pas simple de duper cet Elfe à l’esprit vif et aiguisé malgré son jeune âge, il ne cède pas devant l’intimidation ou la corruption. Fidèle à son peuple et à son roi, beaucoup le pensent idéaliste. Il est sage et stratège, cependant il est loin de faire preuve de la même réserve que ses pères plus âgés face a ses émotions, il reste cependant difficile de le faire craquer. N’ayant jamais connu l’amour, il ne connaît guère l’amour et reste dubitatif devant les couples, il ne comprends pas la passion qui peut étreindre deux êtres à un partage aussi veste de leur esprits, mais n’ayant jamais connu l’amour, cela reste une expérience dont il doit faire l’expérience par lui-même.
Histoire : Né de l’union amoureuse de deux elfes domiciliés à Alëandir, ses parents furent étonnés de les particularités de pigmentations du jeune enfant, ayant une pilosité bordeaux et des yeux marrons, il ne rentrait guère dans le moule des deux parents, l’un ayant plutôt les cheveux sombres, le second, les ayant plutôt clairs. Ils ne comprirent jamais ce curieux phénomène naturel mais l’adultère de sa mère ne fut même pas sujet à débattre : l’enfant avait été conçu à l’aube de leur épousailles.
Le jeune enfant fut le réceptacle à un amour inconditionnel de ses deux parents et eut une enfance aussi merveilleuse que surprenante, il fut bientôt rejoint par une petite sœur qui, elle, n’avait pas hérité des particularités de coloration de son frère.
Dès son plus jeune âge, en raison de ces particularités, il fut soumis à de nombreuses études de la part de magiciens, certains pensant que son « anomalie » pigmentaires révélait une puissante magie, mais le jeune enfant ne présenta un potentiel pour la magie que très limité. En revanche, il présentait des aptitudes physiques particulières comme, par exemple une cicatrisation moins lente que la moyenne, sautait plus haut que de jeunes elfes de son âges où avait des facilités à exécuter des cabrioles et des cascades périlleuses.
Il fut donc décidé de son avenir en conséquence de ses capacités et il fut donc très tôt instruit au Fort où étaient formés tous les elfes appelés à devenir des soldats. Cependant il fut sélectionné, comme d’autres, pour un programme plus poussé et aussi plus rude parmi lesquels il retrouva des jeunes elfes doués de capacités similaires aux siennes, tous étaient entraînés pour devenir des Gardes Royaux. Beaucoup furent exclus du programme pour telles ou telles raisons, d’autres le quittèrent de leur plein gré pour rejoindre un entraînement moins rude, la difficulté de celui-ci étant telle qu’il poussait les jeunes gens à puiser dans les dernières limites de leur force. Lui-même avait failli plusieurs fois lors des entraînements mais pour compte, cela arrivait même à ces camarades et cela faisait partie de leur programme d’entraînement.
Les entraînements devinrent au fil du temps plus durs et les quelques camarades qui restèrent avec lui devinrent plus résistants et plus difficiles à épuiser, tout comme lui-même.
Le jour arriva enfin où ils furent fin prêt à entrer aux services du palais. Ils furent tous adoubés durant une cérémonie festive et prirent possession successivement des équipements qui en faisaient officiellement des Gardes Royaux. Le jeune homme avait cependant négligé un point important de sa vie durant son entraînement : l’amitié. En effet l’Elfe qu’il était devenu n’avait eu d’yeux que pour son entraînement et l’étude de textes anciens, bien sûr il avait un lien privilégié avec ceux dont-ils avaient partagés la vie ces dernières années mais il ne s’agissait d’un lien que purement stratégique qui leur servaient à ce comprendre d’un regard.
La négligence dont il avait fait preuve plongea le jeune homme dans une profonde frustration, il avait bien atteint son but mais après ça, que lui restait-il ? Il s’attela donc à faire des connaissances durant ses permissions et il fut surprit de découvrir le réconfort dont pouvait le gratifié des amis. Son rôle n’étant pas sur le front, il attendait son heure de prouver sa valeur en défendant le palais des attaques de ses lointains cousins Drows, même si il n’avait pas de rancœur envers eux, il défendrait sa nation avec acharnement.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Il est excellent, parfaitement bien construit et surtout très complexe.
Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie qui ne s’est toujours pas inscrite xD
Crédit avatar et signature : Gallery of Brilcrist in DeviantArt