Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Leur foi abattra des forêts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bol d’Jiv’elgg
Ancien
Ancien
Bol d’Jiv’elgg


Nombre de messages : 363
Âge : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 327 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Leur foi abattra des forêts... Empty
MessageSujet: Leur foi abattra des forêts...   Leur foi abattra des forêts... I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:28



Les cantiques violents déferlaient sur la plaine aride alors que le soleil se couchait. Rien ne bougeait au milieu de ces terres qui portaient si bien leur nom. La troupe était nombreuse et bruyante. Chacun honorant le dieu qui lui plaisait au plus au point, remerciant par diverse moyen la bonté de ce dernier de leur avoir permis de traverser l'étendue désertique séparant le Puy d'Elda de la forteresse de Yutar. Le bruit des fouets claqués sur leur propre chaire rythmait le capharnaüm des chants religieux différents et pourtant entamés en cœur.

Une estrade avait été installée devant la foule des fanatiques, de ses fanatiques. Et là, l'autel de Kiel qu'il avait amené avec lui avait été érigé. Cet endroit demeurerait ainsi, permettant aux troupes et civiles en flot incessant de vénérer les dieux par leurs sacrifices, de leur rendre grâce pour leur avoir permis d'arriver jusqu'à leur objectif: Anaëh. Pour l'heure, c'était à lui de rendre leur du au divinité du peuple sombre.

Un simple hochement de tête suffit pour faire comprendre à ses porteurs qu'ils avaient tout intérêt à se dépêcher de le déplacer. Nombreux étaient les Haut-Prêtre qui se déplaçait en chaise à porteur, parfois même dans un lit. Mais le Favori n'était pas comme cela, il vénérait la cruauté, le sadisme et la douleur. Aussi, son siège se constituait de deux pilastres auxquelles étaient reliée de nombreuses chaines. Celles-ci terminant leur chemin dans son dos, accrocher à des anneaux d'acier, tantôt fixer sur son armure, tantôt planté à même sa chaire.

Ses bras étaient étendu sur les chaines supérieur, mettant son corps en extension. Les muscles se contractant régulièrement pour l'élever, diminuer la pression sur les anneaux qui lui vrillaient les nerfs... et cela pour mieux relâcher et goûter au flot délicat de la souffrance. Sa respiration était laborieuse aussi, la posture l'empêchait de bien respirer et l'asphyxie était un met tout aussi délicieux que la douleur. Les cahots de son véhicule qui se mit en branle lui apportèrent encore davantage de satisfaction. Certains tempêtaient au moindre choc, lui adorait ça.

On le hissa sur l'estrade, là deux de ses prêtres se hâtèrent de défaire ses liens. Il détestait qu'on le fasse attendre, et ses suivants détestaient quand il détestait. Il descendit avec grâce sur le sol, déposé lentement comme les anneaux de métal se déroulaient autour du fer et du cuir des pilastre. On le libéra de ses fers. Il sentit le sang coulé dans son dos pour dégoutté à ses pieds. Il s'avança calmement vers l'autel sur lequel une elfe avait été installée. Elle avait été conservée vierge pour le bonheur des dieux. Enfin, son hymen en tout cas avait été conservé...

Elle se contorsionna de terreur à son approche. Après tout ce qu'il lui avait fait subir, quoi de plus normal? On lui tendit la lame rituel et il s'en saisit sans quitter des yeux le regard de sa victime. Leurs pupilles à tous les deux s'étaient dilatées, leur souffle s'accélérait, leur peau frissonnait légèrement. Autant de sensation qu'ils partageaient et pourtant les causes en étaient diamétralement opposée. La prisonnière tira sur ses chaines dans un réflexe ultime pour s'échapper, en geignant. Lui sortit sa Chaïne, la Chaîne de Kiel, et d'un geste lent, il en planta le crochet dans le nombril de l'Elfe. Patiemment, lentement... Son cri déchirant monta aussi haut que les quantique quand il mis le lien de métal sous tension.

"Voyez, par cet endroit elle fut reliée à sa mère impie! Désormais c'est à nos dieux qu'elle se voit reliée. Bientôt sa nature lamentable et pitoyable sera transcendée. Mais pour cela il lui faudra se débarrasser de ce corps impur qui est celui de sa race! La purification du monde commence ici mes frères, mes soeur, mes fils, mes filles!"

Et sur ces mots, il lui trancha la main qu'il tendit à un de ses assistants. Elle fut percée d'un crochet et attachée par une chaîne à la ceinture du Favori, rejoignant une dizaine d'autres membres en décomposition avancée. Les autres subiraient le même sort, mais serait suspendu à l'autel jusqu'à ce que les charognard, envoyés de Teweïon, viennent quérir leur du. Les hurlements de l'Elfe montèrent bien vite au dessus de toute autre clameur, comme le couteau commença à lui dépecer la jambe. Ces souffrances seraient longues, il y veillerait. Il ne put réprimer une érection à la pensée de tous ces Elfes là bas qui attendaient patiemment de passer entre ses mains...

Lorsque la nuit fut passé, que chacun eut bu une minuscule lampée du sang de la sacrifiée, ils se remirent en route. L'aube se leva rougeoyante sur leur convoi alors que la pierre de Yutar grandissait face à eux. Les martèlements des martinets et des pas, les psaumes ou prière murmurée, tous emplissaient formant un même ensemble avec le bruit des mouches qui s'accrochaient aux divers souvenirs de ce voyage harassant. Il passa la porte de Yutar en premier, bien droit, suspendu par les chaînes. Un silence religieux se fit dans l'assemblée alors qu'ils pénétraient dans la cour. Ils étaient arrivés à leur objectif, et nul ne pouvait décrire la béatitude qu'ils ressentaient dans leur cœur. Ce soir, il y aurait d'autres sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-emotion.be
Elg'cahl Zaurahel
Drow
Elg'cahl Zaurahel


Nombre de messages : 7
Âge : 31
Date d'inscription : 10/08/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 597 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Leur foi abattra des forêts... Empty
MessageSujet: Re: Leur foi abattra des forêts...   Leur foi abattra des forêts... I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:28

      Le museau en alerte, la rat glissa sa pelure pelée jusqu’à quelques doigts fins qui gisaient dans la cendre. La bestiole s’y lova, les yeux rouges d’envie, et grignota consciencieusement un revers d’ongle pour en déloger les copeaux de peau. Mais cette chair-là n’était pas à son goût : l’Elfe était morte depuis de trop longues heures déjà. Le rat fureta encore quelques instants autour du bras et de la tête éclatée, lapa quelques goulées de sang, puis s’en retourna déçu. Les milles infections qu’il charriait, les miasmes et les maladies qui empuantissaient sa fourrure dépecée, tout cela ne serait pas rassasié aujourd’hui.
      Xchaer’raen glaviota au sol, un crachat verdi et comme dégénérescent. Le rat alla se couler dans les bandelettes nauséabondes qui cerclaient les chevilles du Prêtre de Leetha Orbb’Tor, et se lova le long des kystes. La bestiole avait vu et rapporté la scène : les fanatiques de Kiel avaient encore semé un cadavre le long de la piste de cendres.

     
« Olartae cahallin ... gronda Xchaer’raen. »

      Une fois de plus, les rustres de la Cruauté avaient moissonné toute vie sur la route qu’ils empruntaient, aux travers des contrées salées et froides. Comment la vie maligne de Leetha pouvait-elle prospérer et enfler dans des dépouilles déjà raides ? Profanateurs imbéciles qu’ils étaient, ces apprentis de Kiel.
      Le Prêtre renversa son reste de gorge en arrière, et poussa un large cri saillant. La longue colonne disparate des fanatiques de Leetha reprit sa route dans le désert. Un jour encore de marche, et Yutar poindrait sous leurs pieds.
      Xchar’raen sourit, de ses quelques dents violacées. Lui, le Prêtre, ramenait pour Elg’cahl une nuée de vies inférieures, prêtes à être soumises aux tentacules et aux miasmes des Nuisances. La Zaurahel serait comblée.


      Sur les hauteurs du Roc de Yutar, là où s’étiraient les galeries les plus verticales qui parcouraient le fort presque naturellement creusé, Elg’cahl s’était faufilée à grands-pas, ses pas nus claquant sur le sol irrégulier. Ici l’humus verdissait la roche, et les araignées avaient tissée des toiles géantes qui dévoraient la lumière, la filtraient étrangement, et n’en restituaient que des abats clairsemés. La Haute-Prêtresse laissa les filaments venir mourir dans sa chevelure crasse et grasse, puis elle franchit la quasi muraille arachnide, et parvint au trou de lumière. De là elle dominait l’ouest, par une ouverture béant au sommet du Roc : et là-dessous s’étendait la large piste d’accès à Yutar, la voie principale pour pénétrer dans les méandres de la forteresse des Sombres.
      Les cohortes de Kiel étaient arrivées. Non loin dans l’Est, sur la lande désolée, devaient progresser les enfants de Leetha : Elg’cahl sentait déjà l’air se teinter d’un relent verdâtre. Mais de la fosse où s’étaient engouffrés les disciples de la Cruauté, la Haute-Prêtresse sentait s’élever un fourmillement d’engeances avides. Dans ces vies débiles et dégénérées, amassées en purgeant les premiers niveaux du Puy, qui ne charriait pas des punaises dans sa défroque, et des vers entre ses jambes ? Les larves pullulaient sur le corps faible des mauvais-nés d’Elda.
      Elg’cahl accueillit avec un rictus ce surplus de vermine délogé des mauvaises profondeurs du Puy. Puis elle fit volte-face et retourna dans les entrailles du Roc, dévalant ses tunnels affalés comme des aspics, et bondissant vers les fondations de Yutar.

      Là, elle saluerait Jaluk Beldro‘a Rintheith d’Ilkar d’Jiv’elgg, l’ambitieux nouveau Masque de Kiel.
Note :
Revenir en haut Aller en bas
 
Leur foi abattra des forêts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les sombres étendirent leur pouvoir
» Les Chroniques du peuple des forêts - Du présent et du futur.
» Leur Foi incendiera le Ciel...
» Leur Foi fendra les flots
» [Croisade Eldéenne] Dis leur qu'ils viennent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon :: Bosquet de Yutar-
Sauter vers: