Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 De la... Magie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ErilySs TombEtoile
En attente de validation..
ErilySs TombEtoile


Nombre de messages : 276
Âge : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
De la... Magie... Empty
MessageSujet: De la... Magie...   De la... Magie... I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:49

Le ciel de ténèbres d’un noir profond vint à s’éclaircir. Les étoiles, parsemés dans cet océan tourmenté commencèrent a c’éteindre, une par une. La lune perdit son halo argenté pour décliner vers l’horizon et, finalement, disparaître. A sa place, l’astre doré du jour fit son apparition, fier et immense. Ses rayons tintèrent le ciel d’une palette de couleurs chaudes allant du rouge au jaune en passant par le violet et le mauve. Les abysses des hauteurs se firent d’un bleu azur et profond tandis que la nature s’éveillait.
Le soleil arrivait au dessus de l'immense foret, redonnent peu à peu vie a la nature en éveil. La rosée couvrait délicatement les plantes, arbres et fleurs à peine écloses. De nombreux oiseaux colorés, perchés sur les hautes branches des arbres, chantaient de fines et pures mélodies pour accueillir le matin. Le feuillage bercé par le vent laissait entrevoir le ciel clair sans nuages, couvrant le sol verdoyant de lumière. Une légère brise caressait doucement la dense foret, chantante entre les maigres troncs.
Et oui, une magnifique matinée paradisiaque allait commençer.
Erilyss ne voyait pas cela de cet oeil. Elle s'était levée, tôt, très tôt, pour venir s'entrainer au bord du lac. Le soleil se levait à peine quand elle arriva. La jeune elfe admira un instant la surface scintillante du lac, hésitante: devait elle commencer pas les armes ou la magie? Lys se décida. Elle leva une main au dessus de l'eau, lentement, et murmura quelques mots. Des gouttes du lac arrivèrent au dessus de sa main pour former une boulle d'eau clair qui tournoya en silence. Bien. Elle la lanca distraitement sur le sol quand tout a coup, son ouïe fine l'avertit d'une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la... Magie... Empty
MessageSujet: Re: De la... Magie...   De la... Magie... I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:30

Orelindë se glissa dehors des que la nuit fut tombé. Depuis la mort de son mari, elle avait souvent besoin de se retrouver, de partir seule, une nuit et de réfléchir. Comme sa fille lui avait imposé deux garde du corp, la reine avait du sortir en douce. Elle avait utilisé le mème chemin qu'il y a déjà de très longues année, lorsqu, persuadé d'ètre la meilleur, elle avait voulu entrer dans le palais.

Orelindë s'était donc enfermer dans ses appartements et s'était préparer. Elle avait ressortis d'une armoire ses vétement de guerrière, un pantalon et une tunique de cuir fatigué aussi noir que la nuit. L'elfe avait ensuite ataché ses long cheveux blond en une queue haute et enfilé une cape noire dont elle avait rabbatu le capuchon sur sa tète. En quelque mouvement, elle avait attaché son foureau autours de sa fine taille et glissé une quantité de poignards éffilé un peu partout sur elle. Elle avait ensuite passé son arc et son carquois dans son dos et s'était doucement glissé par la fenètre. Juste en dessous de ses appartement, deux gardes elfique était sensé la protéger. Ne voulant pas leur faire du mal, elle passa silencieusement au dessus d'eu et en restant dans les arbes, réussi à sortir sans bruit du grand jardin.

Dès qu'elle eu dépassé le mur, elle continua son chemin dans les arbes en veillant a lançer de temps en temp derrière elle des sort de dissimulation. Elle continua ainsi son chemin jusqu'a ce qu'elle arrive au plus belle endroit d'Aleändir, l'endroit parfait pour s'entrainer un peu et réfléchir. Eclairé par un rayon de lune, s'étendait sous ses yeux la surface de diamant du lac d'Uraal.

Il y a des année, quant elle vivait encore comme une sauvageone dans la forêt, ses parents l'y avait emmener et elle y avait découvert son pouvoir magique. Depuis, l'endroit était rester comme sacré dans son esprit. Elle déposa donc toute ses affaires et commença a tirer plusieur flèche vers une cible de plus en plus loin. Elle se savait exelente tireuse mais elle préférait s'entrainer tout les jours et s'améliorer. Lorsque toute ses flèches furent planter dans la cible, elle commença plusieur passe contre un adversaire invisible utilisant toute les attaque et botte qu'elle connaissait. Au bout de plusieur heures d'entrainement intensif, elle vit les premiers rayon du soleil poindre a travers les arbres qui entouraient le lac. Elle s'arréta, légérement éssouflé et s'assit sur un roche pour observer les couleurs. Le vide qui s'installa en elle lui permit de fair un retour sur elle. Après deux heures d'intense méditation, elle jetta un regard vers la rive opposé du lac. Une jeune elfe s'entrainait là bas. Orelindë percevait ses intentions et elle s'avança donc a découvert, mais sentant la présence rassurante de ses poignards contre sa peua.

Elle marcha donc jusqu'a la jeune fille, ses cheveux blond toujours éclatant attaché ; seul une mèche rebelle s'aventurait sur sa joue. Sa beauté était éblouissante et ses yeux gris-bleu fixait gentiment la jeune elfe.


-Linwëlin. //Salut a toi //
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
ErilySs TombEtoile
En attente de validation..
ErilySs TombEtoile


Nombre de messages : 276
Âge : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
De la... Magie... Empty
MessageSujet: Re: De la... Magie...   De la... Magie... I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:02

Lys se mit aussitôt sur ses gardes. L'oeil vif, scrutant autour d'elle, la main à l'épée. Elle se trouvait dans un espace connu, certe, mais sauvage... C'était peut-être un ennemi, qui sait? La jeune elfe eu un sourir désolé. Un ennemi. En ce moment, elle ne savait pas trop qui c'était. Elle était au départ dans le camp humains et elfes sylvains. Et ui, elle était de leur race et avait vécu parmis eux.... Mais cette partie noire de son coeur qui brulait d'un espoir de vengeance c'était eveillé. Elle "travaillait" pour un elfe noir à présent... Erilyss sortit de ses esprit pour voir arriver d'un pas gracieux la reine des elfes. Grande et élancée dans ses vetements sombres de cuirs, aux cheveux d'un blond dorés ramenés en arrière sauf cette lèche rebelle sur son visage parfait, elle était tout simplement.... magnifique. Lys la salua avec respect en pensant qu'elle venait de trouver d'où le prince tenait sa beauté...

Sur ceux, détendue, elle la regarda de ses yeux sombres et mysterieux. Le regard gris clair de la reine la fixaient d'un air calme et confiant. L'elfe aux cheveux détachés dans le dos put apercevoir toute une serie d'armes, dont un arc de bois précieux, que la reine portait dans le dos. Lys savait qu'elle jouait gros et que la chance était avec elle... pour l'instant.

> C'est un honneur pour moi de vous rencontrer ma reine...
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la... Magie... Empty
MessageSujet: Re: De la... Magie...   De la... Magie... I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:19

La Reine sourit a la jeune fille qui lui faisait façe. C'était une jeune elfe à la silhouette fine et élancée, comme la plupart des elfes, à la peau pale et douce et a l'apparence frêle mais endurante. Ses membres était finement musclés, montrant sa force combative à l’épée, arc et autres armes blanches. Elle avait de longs doigts fins et agiles. Sa tête etait plutot triangulaire, elle avait de grands yeux bleu ciels à la forme allongée et des cheveux d'un blond clair. Ceux ci sont fins et longs, très lisses. Son regard impenetrable reflette ses emotions pour celui qui sait regarder. Sa bouche etait rouge pale, plutot petite. La jeune elfe avait de longs cils et les joues lisses. Un mysterieux tatouage violet recouvrait la partie droite de son visage... Elle se déplaçait avec grace et aisance, élégente comme tout elfe.

Mais Orelindë sentait la partie trouble de la jeune femme. mème si celle ci ne l'attaquait pas, la reine sentait que la jeune fille était d'une nature complexe. Elle salua donc a voix haute la jeune femme tout en lui envoyant un message mental.

*Un jours, tu trouvera ton chemin... N'oublis jamais de comparer le pour et le contre...*

Orelindë eu alors un vague souriire ironique et détourna la tète. C'étaitt un des talents qu'elle avait entre autre, elle percevait les intentions des gens, leurs désir et leur crainte et pouvait de mème manière leur parler sans ouvrir la bouche.


-Je t'en pris, l'honneur est partagé ! Qui est tu ?

Orelindë était très curieuse de son peuple. Lorsqu'elle ren,contrait quelqu'un, elle n'oubliais que très rarement sa tète et son nom. Cette incroyable mémoire avait favorisé l'amour que le peuple elfe portait pour sa reine. Car en plus d'ètre la plus belle femme de Miradelphia, c'était une grande magiciennne, un exelent stratège et une femme brillante sur bien des points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
ErilySs TombEtoile
En attente de validation..
ErilySs TombEtoile


Nombre de messages : 276
Âge : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
De la... Magie... Empty
MessageSujet: Re: De la... Magie...   De la... Magie... I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:00

Orelindë semblait percevoir son trouble. Lys tenta de faire bonne figure, rageant en son fort interieur. Elle eu un leger sursaut, surprise, quand elle recut le message directement dans sa tête... Son chemin. Elle l'avait longtemps cherché, très longtemps. Et un jour, elle avait crut le trouver. Espionne. Ce mot était si beau... Mais l'elfe sentait que cela serait difficile et qu'il faudrait qu'elle apprenne le métier... Au départ, elle était magicienne (de talent xDD), mais maintenant, il fallait se rendre à l'évidence: elle aspirait pour un autre destin... Etait-ce trop tard maintennt qu'elle avait dit oui? Lys pensa à l'aigle magnifique qui chassait sur une autre rive du lac. On ne pouvait imaginer une seconde qu'il s'agissait d'un messager. Pour toute personne le voyant, c'était un aigle sauvage. Alors que non, il attendait. Et elle, Erilyss, n'avait pour l'instant rien trouvé...

Sur son visage, la surprise passa pour laisser place à ses très détendus.
-si tu es repérrée enfuis-toi
-essaye d'approcher la reine ou le prince ou même la princesse mais sourtout ne les agresse pas !
-et puis, si tu apprend que l'on npous attaques previens moi
-a et aussi ne nous trahi pas ou tu es morte !


Etait-elle repérée? Pouvait-elle rattraper le coup?
Fuir ou continuer? Si elle fuyait, elle n'avait plus aucune chance d'y parvenir...
Lys sourit, radieuse, l'oeil pétillant, comme si elle n'avait rien entendu.

> Mon nom est Narla Daïrheda!

Un mensonge. Au moin, elle avait un atout dans se job: c'était une exlente menteuse^^

> Je suis magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la... Magie... Empty
MessageSujet: Re: De la... Magie...   De la... Magie... I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:35

Orelindër la sentit mentir. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle eu un petit sourire trsiste et décida de respecter le choix qu'elle venait de faire.

-Alors bonjour, Narla Daïrheda. Que ta vie soit belle !

Cette phrase était une phrase riteulle, elfique, uns sorte de bénédiction. Elle ne savait pas pourquoi la jeune femme lui mentait et de quoi avait-elle peur, mais elle le sentait. La reine déposa son arc par terre et s'assit, le dos bien droit. Ses yeux gris bleu fixèrent quelques instant le paysage qui l'entourait. Le lac étincelait sous le soleil levant, apalait tout le monde a plonger son regard dedant et observer son fond. Mais Orelindë savait que l'on ne pouvait pas appercevoir le fond, par un quelquonque sort. Le vent se levait lentement et s'amusait dans les branches des arbes qui l'entourait, jouant une mélodie sans fin. Elle était bien...

-Tu venais t'entrainer ?


Beaucoup d'elfe s'entrainait et il était très probale que la jeune fille soit une magicienne. Pourtant, Orelindë ne se souvenait pas d'avoir déjà croisé ce regard. Et c'était elle qui donnait au magicien leur statut officielle. Narla avait peut-ètre des dons qu'elle tentait de cacher ou qu'elle refusait de mettre au service du royaume...
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De la... Magie... Empty
MessageSujet: Re: De la... Magie...   De la... Magie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la... Magie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie, magie... Quand tu nous tiens! [Nakor]
» La Magie de la Vie
» Un peu de magie (PV Adria)
» La Magie de Lumière
» La Magie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: