Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyme Desn'kan
Drow
Lyme Desn'kan


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Empty
MessageSujet: Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.   Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 3:18

[Pour tout dire, c'est ma fiche de perso, que j'ai légèrement modifié et corrigé, qui est dans la section des fiches abandonnées, j'espère que ça ne gêne pas, je l'aimai bien mon perso]

Nom/Prénom :
Lyme Desn'kan, pour vous servir.

Âge :
435 ans.

Sexe :
Masculin.

Race :
Drow.

Faction :
Puy d'Elda.

Particularité :
Lyme n'a aucune véritable particularité, il est un drow parmi les drows. Il a seulement su se distinguer pour devenir Veldruk.

Alignement :
Chaotique Mauvais.

Métier :
Veldruk du régiment de lanciers du 5ème ost.

Classe d'arme :
Corps à corps.

Équipement :
En bon lancier qui se respecte, Lyme se voit doté d'une lance. Longue de deux mètres en tout, faite de bois sombre, muni d'un fer d'une trentaine de centimètres et d'un talon métallique, elle est parfaite pour stopper des charges, que ce soit des cavaliers ou des fantassins. Couplé à cette arme, un grand bouclier de bois, recouvert de cuir et cerclé de fer, plus haut que large, le couvrant de l'épaule aux pieds. C'est une protection assez lourde et encombrante mais nécessaire pour supporter une charge et faire d'un régiment un rempart inpénétrable.
La lance étant peu pratique quand deux formations sont en contact, il possède également une épée longue, légèrement courbé et possédant un unique tranchant. Toutefois, le côté non tranchant possède une sorte de dent métallique, parfaite pour désarmer ou attraper un ennemi pour le ramener plus près de soi. Sans fioriture, la lame mesure sioxante-dix centimètres et parfaite pour frapper de taille, elle garde tout de même une certaine utilité pour l'estoc, même si ce n'est pas son utilité première. La garde est simple, sans décorations, non incrusté de pierres, juste pratique. Seul extravagance, un croissant de lune métallique termine le pommeau. Attachée dans le dos, il possède également une rondache afin de pouvoir se déplacer librement une fois l'utilité du lourd bouclier dépassée. Parfaitement ronde, légèrement bombée et faite des même matériaux que le bouclier, elle lui permet de parer et dévier aisément les coups adverses.
Enfin, comme tout drow qui se respecte, une dague simple, arme de derniers recours ou bien juste suffisante pour achever les blessés, elle est solidement accroché, dans un fourreau de cuir, à sa cheville droite.
Au combat, sa principale protection est un plastron métallique ouvragée. Le reste de son armure est principalement composée de cuir clouté agrémentée de brassières et jambières métalliques.

Description physique :
Lyme est un drow des plus communs en apparence, mesurant un bon mètre quatre-vingt dix, des épaules moyennement larges et musculeuses et un corps élancé. Son visage se dessine de traits fins et d'une jeunesse éternelle, ses yeux semblent d'acier, dispensant un regard froid et acéré sur tout ce qu'il observe. Il semble que la joie ait disparu de son faciès, tout du moins la joie qui vous remplirait d'allégresse, car les seuls sourires qu'il peut se permettre d'afficher sont pour lui-même et son entourage le plus proche. Une courte tignasse de cheveux blancs surmontent son crâne, peu soucieux de l'esthétisme, il ne les coiffe que rarement et les laisse aller à leur grès, du moment qu'il ne le gêne pas pour combattre et assurer sa survie.

Son corps ne possède pas la musculature saillante que nombre de drows peuvent se targuer; il la possède plutôt sèche et est parfois raillé pour avoir un corps un peu trop féminin, en comparaison des autres. Alors l'un de ses rares sourires public se dévoilent pour ceux le sous-estimant, un petit sourire cruel, lui donnant un air odieusement hautain et sûr de lui. Nombre de ses "camarades" ont alors pu tâter de sa force physique, montrant qu'une musculature sèche n'a pas à pâlir devant celles plus développées. Correctement proportionné, il se trouve un peu léger pour un homme et adopte une démarche aérienne autant en se baladant dans la rue qu'en combattant. Son port est noble et altier, dégageant une aura de défi et de combattivité.
Il aime porter des tenues légères, évasives, le plus souvent blanches, jurant magnifiquement avec sa peau d'ébène. Sans être un canon de beauté, il n'est pas moche selon les critères drow et affiche un certain succès auprès de la gente féminine de son peuple.

Description mentale :
Comme nombre de ses congénères, Lyme affiche un certain penchant pour la cruauté et autres joyeusetés du genre. Belliqueux, il en vient rapidement aux mains, enfin aux lames pour être plus précis. Couplons le tout avec une arrogance et une estime de soi démesurée, le tout saupoudré d'une rancune et d'un ego mal placé. A la recherche d'estime permanente pour recouvrir la gloire passée de sa famille, il est un individu perfectionniste ne supportant pas l'échec, le plongeant dans des colères noires ne pouvant être calmé que par un redoublement d'effort, ou un petit combat, dans sa tâche. On ne peut pas dire qu'il soit véritablement intelligent, pas bête sans être un génie il réagit plutôt à l'instinct. N'aimant pas réfléchir plus que nécessaire, il a développé naturellement cette tendance à faire ce qui lui semblait le mieux dans l'instant, ne pensant guère aux conséquences directes ou indirectes de ses actes; un défaut qu'on lui a souvent reproché mais qu'il n'est guère enclin à modifier. Il ne désire pas vraiment acquérir de savoirs, du moins pas d'inutiles. Il n'en a que faire si cela ne l'aide pas à gagner des combats et recouvrer son honneur. Vivant pour et par le combat, il est pour ainsi dire un guerrier né, tirant un plaisir inouïe de la souffrance des autres et de leurs pitoyables tentatives de lui résister au combat. Assoiffé de sang, certains le pensent quelques peu dérangé, même selon certains critères drows.
Se tuer à la tâche n'est plus une métaphore pour Lyme, tant il s'entraîne et désire se perfectionner, poussant son corps au-delà de ce qu'il peut endurer. On pourrait même se demander s'il connait ses propres limites.
La finesse est absente de tout ce qu'il entreprend et même la grâce naturelle de sa race en vient à être effacé face à la brutalité qu'il déploie. Il n'a pas vraiment d'amis, juste des compagnons d'armes inférieurs à lui et qui ne lui servent à rien d'autres que briller toujours plus au sein de la société drow.

Comme tout bon guerrier drow, Lyme vénère Uriz Vyn'Het Namaz, Dieu de la guerre et seul être capable de le porter plus haut qu'aucun de ses ancêtres. Toutefois s'il lui permet de lever haut son épée pendant la bataille, il n'est pas le seul à qui vont ses offrandes. Il prie Teiweon afin qu'elle daigne se délecter des cris de son âme lorsqu'il tombera pendant la bataille; Isten, afin qu'elle porte son désir de gloire à son paroxysme; Meingal pour que l'affront fait à sa famille trouve un jour justice dans le sang; enfin Kiel Elghinn, partie intégrante de sa personne, qui le pousse toujours plus loin dans sa barbarie.

Histoire :
Lyme naquit dans les hautes sphères du Puy. Son père, Veldruk d'un des osts, jouissait d'une bonne réputation dans la noblesse drow et n'avait pas son pareil au combat. Grandissant les dix premières années de sa vie dans la gloire de son géniteur et sous l'oeil attentif de sa mère et son précepteur, Lyme était destiné à prendre un chemin tout tracé par les exploits guerriers de son père. Mais comme la vie dans le Puy n'est pas des plus simples, les dieux voulurent que ce même père, héroïque et sans égal, trouve un obstacle sur son chemin en la personne d'un seigneur humain quelconque. Son régiment décimé avant même qu'ils ne puissent atteindre la première ligne de défense humaine, ils ne purent que s'écraser mollement contre les piques et boucliers qui moissonnèrent sans hésitation les rangs drows. Personne ne se décidant à tuer son père, ce dernier put prendre la fuite avec le reste de ses hommes, une vingtaine tout au plus. Une hérésie sans nom qu'il paya cher. Son retour au Puy sous le couvert de l'humiliation et la couardise scella l'avenir de sa maison, noble et ancienne. Sa vie fut épargnée mais l’opprobre fut jetée sur sa famille qui fut contrainte de s'exiler parmi les roturiers et autres commerçants. Défait de ses titres et propriété pour être revenu vivant de sa cuisante défaite, il lui fallut des années pour se reconstruire, dans la haine et la rancœur. Quand Lyme eut trente ans, sa mère prenant en charge le rôle d'un précepteur, son père commença à l'instruire avec acharnement au maniement des armes et à l'art de la guerre drow. Grandissant avec comme guide les ressentiments de son père et les mauvais égards de sa mère envers ce dernier, Lyme commença à développer une haine viscérale envers la race humaine et une recherche perpétuelle de reconnaissance pour ses capacités. Son père ne lui permit aucune erreur et celles commise étaient vivement punis par les coups, un entrainement toujours plus intensif et l'humiliation physique et morale. Il devait tenir le coup ou rester un illustre inconnu sans honneur. Son enfance ne connut pas de moments que l'on puisse qualifier de heureux, bien que la notion soit vague dans le Puy.
Lorsqu'il arriva à sa majorité, l'année d'entraînement avec ceux de son âge lui permit de connaître une sorte de félicité. Les ressentiments de son père ayant profondément enfoncer leurs racines dans son esprit, il lui apparut que la Voie du Guerrier qu'il emprunterait bientôt lui permettrait de ramener la gloire passée da sa maison. C'était dès à présent sa seule et unique raison de vivre. Il ne serait pas comme tout le monde, il serait quelqu'un dont le nom inspirerait la crainte.
Dès le premier jour, il put observer ce qui arrivait aux faibles; un jeune drow à la langue bien trop pendue, qui se trouvait bien plus fort en paroles qu'en action apprit à ses dépens ce que la faiblesse signifiait chez les drows. Le cadavre resta plusieurs jours à la vue de tous, comme rappel de ce qu'ils étaient, rien, et de ce qu'ils deviendraient s'ils restaient à la traîne. Son entraînement de jeunesse paya et rapidement il put s'imposer et s'extirper de la masse, mais jamais les instructeurs n'y firent attention ou alors se fut pour l'étaler et le rosser pour son apparente arrogance. Les compliments rendaient faibles disaient-ils. Cela ramollissaient l'esprit aussi bien que le corps. Alors que les coups endurcissaient le corps, les humiliations forgeaient l'esprit dans le plus solide des aciers.
Malgré qu'il dut combattre de concert avec les autres, donc créer une certaine unité avec ses compagnons d'armes, les railleries ne tardèrent pas; personne n'avait oublié de quelle famille il venait. Les premiers à parler, il les ignora tout simplement, ils ne méritaient pas qu'ils perdent du temps pour eux; enfin cela concerna le premier jour. Le second jour, il enseigna une grande leçon de vie à ceux qui eurent l'audace d'évoquer le sujet. Du genre à enseigner à des ignares si la réincarnation n'était pas qu'une fable. Une fois l'incident malheureux passé, les moqueries cessèrent d'elles-même au terme de la journée. Il avait prouvé qu'il serait le dominant dans l'histoire.
Après quelques décennies, il fut envoyé dans le cinquième ost et alors débuta sa véritable vie de soldat, celle où il put commencer à se démarquer tout en étant remarqué par ses supérieurs. Engagé dans le régiment de lanciers comme son père avant lui, sa première épreuve du sang ne tarda pas, lors des premiers conflits avec les elfes. Une mine d'expérience pour un jeune guerrier comme lui; il prit part aux premières escarmouches, aux batailles rangées aussi bien qu'aux sièges. De quoi parfaire son éducation guerrière et mettre une expérience sur toutes les théories qu'ils avaient pu apprendre jusque là. C'est durant cette période qu'il put constater que la chance faisait parti intégrante du talent de tout soldat. et ce ne fut qu'après de long siècles de service et de sang qu'il put grimper en grade, se distinguant à nouveau de ses camarades par ses capacités et son habilité au combat. Le Veldruk précédent ayant perdu la vie au cours d'une escarmouche, embroché par un soldat elfe agonisant, il lui fallu un remplaçant. Ce jour là, personne ne fut contre son ascension hiérarchique et c'est avec un grand sourire, et même une petite larme diront les plus malhonnêtes, qu'il s'aventura enfin sur le chemin de la gloire et de la renommée.

Avec les évènements récents, les luttes de pouvoir sont un terrain de jeu où des drows comme lui sont de parfaits outils, cherchant la gloire à tout prix sans se soucier des jeux de pouvoir. La situation lui permet également de se venger de tout ceux ayant pu rire de la chute de sa maison. À bien y regarder, c'est une période parfaite pour lui.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Ma foi, fort agréable, même si j'ai du mal à m'y retrouver parfois, mais j'aime bien chercher, on découvre plein d'autres trucs en même temps ^^

Comment as-tu connu le forum ? :
Je m'y étais inscrit il y'a 3 ans et n'avait pas fait grand chose du à un arrêt de mon envie de rp. Mais l'envie faisant ce qu'elle décide quand elle le désire, elle m'a repoussé vers ces rivages obscures.

Crédit avatar et signature :
Je sais juste que c'est un artwork Lineage 2.


Dernière édition par Lyme Desn'kan le Dim 27 Avr 2014 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 481
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Empty
MessageSujet: Re: Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.   Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:53

Bienvenue, ou re-bienvenue plutôt puisque tu parles de fiche abandonnée :D

Allons-y gaiement :

Citation :
Au combat, il s'équipe d'une armure de plates, cette fois-ci plutôt ouvragée. Assez légère, elle lui offre néanmoins une protection moindre par rapport à celles de ses soldats. Les articulations ne sont pas couvertes par cette armure et seulement protégées par de la maille.
Bien que les drows soient un peuple guerrier, disposant d'importants gisements et de bons forgerons, je doute qu'ils équipent leurs troupiers avec de l'armure de plate. C'est un peu le summum de la protection. A mon avis le lancier de base aura plus quelque chose du genre plastron+cuir, avec éventuellement des jambières ou brassières en métal. Donc soit tu change ton équipement, soit tu retire cette référence aux autres soldats, comme tu veux.

Egalement, bien que ça soi plus un détail, je te conseillerais de le vieillir un peu, une petite centaine d'année en plus me paraît plus approprié.

A part ça je ne vois rien à redire, on va quand même attendre d'avoir un avis de Meavh également.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Desn'kan
Drow
Lyme Desn'kan


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Empty
MessageSujet: Re: Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.   Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:28

Changements effectués. Il a pris 200 ans dans la face et est équipé d'un plastron, du cuir cloutée et jambières/brassières métalliques.

J'attends le reste des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Empty
MessageSujet: Re: Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.   Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 7:51

Il serait bien d'évoquer le front elfico drow ;o. Pour le reste ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Desn'kan
Drow
Lyme Desn'kan


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Empty
MessageSujet: Re: Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.   Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:10

Voilà, j'ai évoqué le fait qu'il ait participé à la guerre avec les elfes, rajouté un petit truc sur la situation actuelle. C'est assez ou je dois un peu plus décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Empty
MessageSujet: Re: Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.   Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 6:09

L'important, c'est surtout de bien voir que l'essentiel du jeu se fait au front (limitrophe à l'Ithrii'Vaan, où tu pourras aller à loisir :)) et pas au Puy même. Si c'est clair pour toi alors c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas de Karlsburg
Ancien
Ancien
Wenceslas de Karlsburg


Nombre de messages : 115
Âge : 33
Date d'inscription : 17/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Empty
MessageSujet: Re: Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.   Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:01

Mon avis étant positif également, je valide ta fiche !

Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Tampon13

Les liens utiles :

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Pour les admins :

Code:
[Métier & Classe] : Veldruk du régiment de lanciers du 5ème ost

[Race & Sexe] : Drow & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Chaotique mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Desn'kan
Drow
Lyme Desn'kan


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Empty
MessageSujet: Re: Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.   Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:48

Ah bah tu fais bien d'éclaircir le point, en lisant les évènements récents, l'histoire etc, j'en avais conclu que les drows c'étaient en grande partie retirée du monde extérieure pour joyeusement se lancer dans des luttes de pouvoir au Puy.
Je m'en suis arrêté au fait que le cinquième ost était posté dans les quartiers populaires. Ai-je loupé quelque chose ? J'ai peut-être mal lu ou mal compris ^^

En tout cas, merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 481
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Empty
MessageSujet: Re: Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.   Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:08

"Tous les osts eldéens restant reçurent alors l'ordre de rejoindre ce qui fut sommairement appelé le Front. L'avant-poste de Yutar, au départ simple forteresse de surveillance, bruissa bientôt de l'activité de milliers de soldats, de centaines de prêtres et magiciens et d'autant de civils qui accompagnaient tout ce monde. Le Puy sombre dans la catatonie tandis que ses forces vives sont drainées par la guerre que se livrent les ethnies elfes au sud de l'Anaëh, une guerre que la plupart prédisent extrêmement longue."

Extrait de la fiche de faction Puy d'Elda.

En résumé : au Puy y a personne et à Yutar y a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Desn'kan
Drow
Lyme Desn'kan


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Empty
MessageSujet: Re: Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.   Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:27

"Certains hommes d'influence arrivent à mobiliser divers Osts, mais leur fidélité coûte cher, est instable. Lorsqu'un clan parvient à s'attacher des soldats, un autre renchérit pour les retourner contre leur employeur, si bien que la situation s'encrasse et l'inertie règne. Le premier Ost, fidèle au Gardien d'Uriz, se contente d'observer, tandis que les deuxième et cinquième osts campent aux alentours du Puy ou vivent chez l'habitant. Seul le clergé, dernier pouvoir légitime, semble capable de mener le Puy en ces temps troublés, mais sans soutien du pouvoir militaire, il ne peut rien imposer.

Seuls les troisième et quatrième Osts restent stationnés dans les possessions drows, en Ithri'Vaan. Mais si le troisième Ost se terre toujours dans la gigantesque forteresse de Yutar, à l'orée d'Anaëh, le quatrième Ost quant à lui s'est éparpillé en plusieurs dizaines de bandes de soldats drows. Profitant de la vacance du pouvoir au Puy, les elfes noirs se taillent des royaumes au sein d'Ithri'Vaan, guerroyant les uns contre les autres ou contre les villes et seigneurs estréventins. C'est le temps de l'expansion pour les vétérans du IVème, le temps des despotats drows."

C'était à ça que je faisais référence, dans ce post-ci : https://miradelphia.forumpro.fr/t16102-ellipse-miradelphia-3-ans-plus-tard

Du coup, ce lien que j'ai suivi fait référence à des évènements déjà joués et qui ne sont plus d'actualité ? J'avoue avoir du mal à me repérer dans le forum, surtout à remettre dans l'ordre les évènements, beaucoup de choses à appréhender dans beaucoup de posts différents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Empty
MessageSujet: Re: Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.   Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 5:17

N'hésite pas à te connecter à la CB pour demander de l'aide, niveau chronologie. Le texte auquel tu fais référence parle de ce que l'on appelle ici « l'ellipse. »
Ça a été le choix du staff à une époque de faire un bond de trois ans, qui a mené le forum de l'an 3 à l'an 6, de mémoire. C'était il y a quelques temps maintenant étant donné que nous sommes à l'an 7 maintenant :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. Empty
MessageSujet: Re: Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.   Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyme Desn'kan [Veldruk Ur'thalrss] [TEBIRAHC]
» Sharain Ar'jah - Veldruk du 1er Ost
» Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost
» Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]
» Haldren Baenfere - Fou errant (Ancien Obok Senger du 5ème Ost et Ditronw Da're)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: