|
| Lyme Desn'kan [Veldruk Ur'thalrss] [TEBIRAHC] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyme Desn'kan
Drow
Nombre de messages : 8 Âge : 34 Date d'inscription : 26/01/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Lyme Desn'kan [Veldruk Ur'thalrss] [TEBIRAHC] Jeu 24 Fév 2011 - 2:02 | |
| Nom/Prénom : Lyme Desn'kan, pour vous servir.
Âge : 235 ans
Sexe : Mâle.
Race : Drow.
Particularité : Lyme n'a aucune véritable particularité, il est un drow parmi les drows. Il a seulement su se distinguer des autres pour devenir Veldruk.
Alignement : Tueurs de l'Ombre
Métier : Veldruk Ur'thalrss
Classe d'arme : Corps à corps/Défensif.
Équipements : Armes :
Nizzre : Lance de deux mètres de long, faites de bois sombre. Son fer est long d'une trentaine de centimètres et est effilé à l'extrême, fait pour transpercer n'importe quelle matière. A usage unique, il en possède toujours deux sur lui, celle qu'il a en main et une autre attachée dans son dos. Uniquement utilisable en charge de cavalerie, elles se brisent au premier impact important. Lors d'une de ses premières batailles, la puissance qu'il donna à son coup fut telle, que sa lance traversa bouclier de chêne et armure de plates comme si cela n'avait été que du beurre.
Waess : Epée longue. La lame à double tranchant de bon acier mesure à peu près 70 centimètres pour environ 30 centimètres de la garde au pommeau. Principalement faite pour la taille, où elle excelle, elle possède tout de même une pointe renforcée lui octroyant de bons résultats en estoc. Sans décoration autre qu'un quartier de lune stylisée en guise de pommeau, elle est fonctionnelle et parfaitement adaptée au combat en étant résistante, jusqu'à une certaine mesure, aux coups qu'elle pourrait recevoir.
Nelgetha : Grand bouclier de bois recouvert de cuir portant l'emblême et les couleurs de son clan, cheval et quartier de lune blanc sur fond bleu nuit. Plus haut que large il le couvre de l'épaule aux genoux et est légèrement plus large que son torse. Un peu lourd pour les combats de longue haleine, il possède également une rondache. Fabriquée avec les mêmes matériaux, elle n'excède pas les 60 centimètres de diamètre et lui permet une liberté totale de mouvement de par sa légèreté.
Armures : Ne préférant pas s'équiper trop lourdement afin d'être au maximum libre de ses mouvements, Lyme s'équipe principalement avec du cuir clouté et quelques protections métalliques. Pour la charge, il porte un heaume conique de métal lui couvrant presque intégralement le visage, ne laissant à découvrir qu'une fente pour les yeux et des aérations pour le nez et la bouche. Dès qu'il le peut, il le laisse tomber pour se trouver tête nue, comptant sur ses talents guerriers pour éviter les coups à la tête. Pour le reste du corps, une chemise de lin à manches longue et des chausses de cuir fin lui recouvre la peau, par dessus se trouve une armure de cuir cloutée de bonne qualité, des cuissards et des grèves de matière identique. La dernière pièce de cuir sont ses bottes, souples et résistantes. Enfin par dessus le cuir vient un gorgerin, une cuirasse épaisse pour le tronc. Des épaulières et des gantelets pour les bras; enfin pour tout le bas du corps, les jambières et grèves sont renforcées de métal, comme les bottes. Finalement presque seules les jointures de son corps ne sont couvertes que de cuir. L'armure en générale est noire ou d'un bleue très profond avec des arabesques d'argent au mieux pour la décorer.
Description physique : Lyme est un drow des plus communs en apparence, mesurant un bon mètre quatre-vingt dix, des épaules larges et musculeuses et un corps élancé. Son visage se dessine de traits fins et d'une jeunesse éternelle, ses yeux semblent d'acier, dispensant un regard froid et acéré sur tout ce qu'il observe. Il semble que la joie ait disparu de son faciès, tout du moins la joie qui vous remplirait d'allégresse, car les seuls sourires qu'il peut se permettre d'afficher sont pour lui-même et son entourage le plus proche. Une courte tignasse de cheveux blancs surmontent son crâne, peu soucieux de l'esthétisme, il ne les coiffe que rarement et les laisse aller à leur grès, du moment qu'il ne le gêne pas pour combattre et assurer sa survie.
Son corps ne possède pas la musculature saillante que nombre de drows peuvent se targuer, de nature plutôt sèche, il est parfois raillé pour avoir un corps un peu trop féminin. Peut-être l'un de ses rares sourires public se dévoilent alors pour ceux qui le sous-estime, un petit sourire cruel, lui donnant un air odieusement hautain et sûr de lui. Nombre de ses "camarades" ont alors pu tâter de sa force physique, montrant qu'une musculature sèche n'a pas à pâlir devant celles plus développées. Correctement proportionné, il se trouve un peu léger pour un homme et adopte une démarche aérienne autant en se balladant dans la rue qu'en combattant. Son port est noble et altier, dégageant une aura de défi et de combattivité. Il aime porter des tenues légères, évasives, le plus souvent blanches, jurant magnifiquement avec sa peau d'ébène. Sans être un canon de beauté, il n'est pas moche selon les critères drow et affiche un certain succès auprès de la gente féminine de son peuple.
Description mentale : Comme nombre de ses congénères, Lyme affiche un certain penchant pour la cruauté et autres joyeusetés du genre. Belliqueux, il en vient rapidement aux mains, enfin aux lames pour être plus précis, si on couple le tout avec une arrogance et une estime de soi démesurée, le tout saupoudré d'une rancune et d'un ego mal placé. A la recherche d'estime permanente pour recouvrir la gloire passée de sa famille, il est un individu perfectionniste ne supportant pas l'échec, qui le plonge dans des colères noires ne pouvant être calmé que par un redoublement d'effort dans sa tâche, voir un petit combat. On ne peut pas dire qu'il soit véritablement intelligent, pas bête sans être un génie il réagit plutôt à l'instinct. N'aimant pas réfléchir plus que nécessaire, il a développé naturellement cette tendance à faire ce qui lui semblait le mieux dans l'instant, ne pensant guère aux conséquences indirectes de ses actes, un défaut qu'on lui a souvent reproché mais qu'il n'est pas guère enclin à modifier. Il ne désire pas vraiment acquérir de savoirs, du moins pas d'inutiles, il n'en a que faire si cela ne l'aide pas à gagner des combats. Vivant pour et par le combat, il est pour ainsi dire un guerrier drow né, tirant un plaisir inouïe de la souffrance des autres. Assoiffé de sang, certains le pensent quelques peu dérangés, même selon certains critères drows. Se tuer à la tâche est presque réel pour lui, tant il s'entraîne et désire se perfectionner, poussant ses limites physiques bien au-delà de leur seuil. La finesse est absente de tout ce qu'il entreprend et même la grâce naturelle de sa race en vient à être effacé face à la brutalité qu'il déploie. Il n'a pas vraiment d'amis, juste des compagnons d'armes inférieurs à lui et qui ne lui servent à rien d'autres que briller toujours plus au sein de la société drow.
Comme tout bon guerrier drow, Lyme vénère Uriz Vyn'Het Namaz, Dieu de la guerre et seul être capable de le porter plus haut qu'aucun de ses ancêtres. Toutefois s'il lui permet de lever haut son épée pendant la bataille, il n'est pas le seul à qui vont ses offrandes. Il prie Teiweon afin qu'elle daigne se délecter des cris de son âme lorsqu'il tombera pendant la bataille; Isten, afin qu'elle porte son désir de gloire à son paroxysme; Meingal pour que l'affront fait à sa famille trouve un jour justice dans le sang; enfin Kiel Elghinn, partie intégrante de sa personne, qui le pousse toujours plus loin dans sa barbarie.
Histoire :
Lyme naquit dans les hautes sphères du Puy, au niveau le plus haut de la noblesse, juste en dessous de celui consacré aux temples. Son père, Veldruk Ur'thalrss d'un des osts jouissait d'une bonne réputation dans la noblesse drow et n'avait pas son pareil en tant que cavalier. Grandissant les dix premières années de sa vie dans la gloire de son géniteur et sous l'oeil attentif de sa mère et son précepteur, Lyme était destiné à prendre un chemin tout tracé par les sabots de son père. Mais comme la vie dans le Puy n'est pas des plus simples, les dieux voulurent que ce même père, héroïque et sans égal, trouve un obstacle sur son chemin en la personne d'un seigneur humain quelconque. Son régiment tué au tiers avant qu'il ne puisse atteindre la première ligne de défense humaine, il ne put que s'écraser mollement contre les piques et boucliers qui vinrent cueillir ses hommes. Personne ne se décidant à le tuer, il put prendre la fuite avec le reste de ses hommes, une vingtaine tout au plus. Son retour au Puy, défait et humilié scella l'avenir de sa maison, noble et ancienne. Sa vie fut épargnée mais l'opprobe fut jetée sur sa famille et, contrainte, exilée dans les niveaux supérieurs, parmi les roturiers et autres commerçants. Défait de ses titres et propriété pour être revenu vivant de sa cuisante échec, il lui fallut des années pour se reconstruire, dans la haine et la rancoeur. Quand Lyme eut douze ans, sa mère continuant à l'éduquer, seule cette fois, son père le prit en charge et commença à l'instruire avec acharnement au maniement des armes et au dressage. Grandissant avec comme guide les ressentiments de son père et les mauvais égards de sa mère envers ce dernier, Lyme commença à développer une haine viscérale envers la race humaine et une recherche perpétuelle de reconnaissance par les capacités qu'il ne cessait de faire évoluer. Son père ne lui permit aucune erreur et celles commise étaient vivement punis par les coups, le redoublement d'entraînement et l'humiliation physique et morale. Son enfance ne connut pas de moments que l'on puisse qualifié de heureux, bien que la notion soit vague dans le Puy, et lorsqu'il arriva à sa majorité, l'année d'entraînement avec ceux de son âge lui permit de connaître une sorte de félicité. Les sentiments de son père ayant germés dans son esprit, il lui apparut que la Voie du Guerrier qu'il emprunterait bientôt lui permettrait de ramener la gloire passée da sa maison. C'était dès à présent son seul et unique raison de vivre, il serait l'instrument de son père et cela lui convenait très bien ainsi.
Dès le premier jour, il put observer son destin s'il était faible, un jeune drow à la langue bien trop pendue de par son affiliation qui se trouvait plus fort en paroles qu'en action. Le cadavre resta quelques jours à la vue de tous, comme rappel de ce qu'ils étaient, rien, et ce qu'ils seraient s'ils restaient à la traîne. Son entraînement de jeunesse paya et rapidement il put s'imposer et s'extirper de la masse, mais jamais les instructeurs n'y firent vraiment attention ou alors se fut pour l'étaler et le rosser pour son apparente arrogance. Malgré qu'il dut combattre de concert avec les autres, il n'en fut pas moins raillé par certains, des nobles principalement, à qui l'histoire de son père ne fut que trop racontée pour qu'ils prennent exemple. Les premiers, il les ignora mais lors d'un entraînement, dont le sujet était le maniement d'épées longues, celui qui lui adressa la parole fut celui de trop et en quelques passes à sens unique, la lame de Lyme passa au travers de la chair adverse. Son premier mort passa pour une victime de l'entraînement mais le plaisir qu'il éprouva ce jour là le subjugua et il ne tarda guère à réitérer. Après un an, ils furent envoyés dans le cinquième ost et alors débuta sa véritable vie, celle où il put commencer à se démarquer tout en étant remarqué par ses supérieurs. Engagé dans le régiment de cavaliers comme son père avant lui, sa première épreuve du sang ne tarda pas, lors d'une bataille sans grande importance où leur victoire fut écrasante et ennivrante. Ce ne fut qu'après un long siècle de service et de sang qu'il put grimper en grade, se distinguant à nouveau de ses camarades par ses capacités et son habilité au combat. Le Veldruk précédent ayant été retrouvé mort dans ses quartiers, empoisonné, étranglé, les rumeurs furent nombreuses mais on ne sut jamais vraiment la raison de son décès. Toujours est-il que Lyme fut son remplaçant à l'aube de son deuxième siècle de vie.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Ma foi, fort sympathique !
Comment as-tu connu le forum ? : Par un top-site.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Je sais juste que c'est un fan-art Lineage 2, après je vais tenter de retrouver l'origine de l'image. |
| | | Tebirahc Zaurahel
Ancien
Nombre de messages : 964 Âge : 35 Date d'inscription : 07/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 859 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
| Sujet: Re: Lyme Desn'kan [Veldruk Ur'thalrss] [TEBIRAHC] Ven 4 Mar 2011 - 6:11 | |
| Bonjour et désolé pour l'attente, c'est donc moi qui vais traiter ta fiche. Alors... - Citation :
- Métier :
Veldruk Ur'thalrss > Cinquième Ost, c'est ça ? - Citation :
- Nizzre :
Lance de deux mètres de long, faites de bois sombre. Son fer est long d'une trentaine de centimètres et est effilé à l'extrême, fait pour transpercer n'importe quelle matière. A usage unique, il en possède toujours deux sur lui, celle qu'il a en main et une autre attachée dans son dos. Uniquement utilisable en charge de cavalerie, elles se brisent au premier impact important. Lors d'une de ses premières batailles, la puissance qu'il donna à son coup fut telle, que sa lance traversa bouclier de chêne et armure de plates comme si cela n'avait été que du beurre. > Il faudrait modérer la puissance et les conséquences de sa fabrication... N'importe quelle matière, je ne crois pas, c'est supposer qu'elle peut traverser de la roche & cie, ce qui est très improbable. De même pour le « bouclier et armure de plates » traversés comme du beurre... Alors ça peut être une exagération dans un récit du personnage, mais dans la réalité, l'arme ne serait pas capable d'un tel prodige, pas avec la facilité que tu y mets. Histoire : - Citation :
- Lyme naquit dans les hautes sphères du Puy, au niveau le plus haut de la noblesse, juste en dessous de celui consacré aux temples.
*se note de faire un plan visuel* La plus haute noblesse du Puy est constitué des Prima Sanguis, donc tu ne peux pas y être, enfin, sauf si tu désires en être d'une, mais ton personnage est quand même loin d'avoir le profil mental pour ça, donc j'abaisserais si j'étais toi, dans la part la plus puissante de la noblesse, oui, mais pas au plus haut. (voir la Société Drow, dans le Contexte), donc tu ne peux pas y être. De plus, les Temples sont situés à deux niveaux différents... Au plus bas, dans la Chambre Magmatique, celui d'Uriz et de Teiweon, les deux « Dieux Souverains », l'étage d'au dessus (pyramide inversée) est celui des Prima Sanguis, enfin, pour ceux qui vivent dans des demeures personnelles. Ensuite on a quelques étages réservés à la « noblesse », les familles riches, puissantes, réputés, et plus on monte, moins ces familles sont puissantes... On arrive à l'étage des Temples (tout les autres), donc il est au dessus des nobles, géographiquement, entre le peuple et la noblesse, afin qu'on ait, sauf pour Uriz et Teiweon, pas à trop mélanger les différentes couches de la population. - Citation :
- Quand Lyme eut douze ans, sa mère continuant à l'éduquer, seule cette fois, son père le prit en charge et commença à l'instruire avec acharnement au maniement des armes et au dressage.
Il commence à l'éduquer alors que l'enfant n'a un corps que de bébé/petit garçon de moins de 3 ans (en comparaison) ? C'est beaucoup trop tôt. C'est au environ de 30/35 ans je pense, qu'un enfant peu commencer à être entrainé de la sorte. |
| | | | Lyme Desn'kan [Veldruk Ur'thalrss] [TEBIRAHC] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |