Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]

Aller en bas 
+4
Krystal Ker'sinal
Sedrior Ironpike
Angmar
Archi
8 participants
AuteurMessage
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:04

Il faisait nuit ce soir d' automne, dehors, le vent soufflait fort , la pluie tombée drue , le froid rongé les os des mendiants assient dans les coins des rues.

Deux jours plus tôt , Sedrior , Ryutor et Archi partaient pour recruter d' éventuels frère nains sur la demande de Garmin, le tavernier de "L ' Elfe Pédant", ainsi que l' actuel conseiller, mais futur roi, Bromar.

Les trois nains avaient fait leurs paquetages en quelques minutes, enmenant le strict minimum. Chacuns avient des connaissances plus ou moins anciennes qui pourraient les aidés dans leur tâche difficile.

Tout trois marchèrent pendant de longues heures , quelques nains les rejoignirent,trois amis de Archi ayant leurs familles décimées par les Sombres, d' autre, deux jeunes guerriers, connaissance de Ryutor en quête de gloire, un autre, simple forgeron, un ancien collègue de Toulec ayant connu quelques batailles dans sa lointaine jeunesse.

Après avoir parcourus Kirgan, les trois frères avaient réussi a recruter une petite dizaine de nains.

Mais trouvant que a dix, ils formaient un groupe trop important pour entrer discrètement dans des auberges sans trop faire parler d' eux, ils décidèrent de partager les groupe en trois...

Ryutor, Sedrior, Archi commandaient chacun un groupe de quelques frères. Archi et sa petite compagnie avait pour but de silloné les bourgades autour de Kirgan.

Ce fut les petits villages qui fournirent le plus d' hommes , certains étaient très accrochés au idées de Bromar.

A Bratak, petit village d' une centaine d' habitant, 4 jeunes nains volontaire s' engagèrent , 4 cousins de Sedrior que Archi connaissait depuis quelques peu. Ils passèrent la nuit sous une grande tente emportée par Grantir, un nain d' éxpérience, une des recrues que Archi connaissait par le biais de son défunt père. Tous dormirent mal cette nuit là, déja, en raison du précaire confort qu' offrait le vielle tente de cuir, de plus, l' idée de bataille avait émergé l' esprit de chacun.

Le lendemain , le temps ne s' était que très peu amélioré, mais la température était semble t-il meilleure. La petite troupe de soldats partie dès l' aube , dans la journée, après quelques villages oû de nombreux volontaires s' étaient joing eux, ils repartirent pour Kirgan, la magnifique cité naine.

La nuit commançait a tombé lorsqu ' au loin, dans la grande allée de Kirgan, tous les nains reconnurent le grande taverne de Garmin.
Beaucoup se demandaient quand la guerre éclaterait-elle ?!!

Le silence régnait a présent dans la troupe.........

* J' épère que Sedrior et Ryutor ont eus un tel recrutement qur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Nain
avatar


Nombre de messages : 72
Âge : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:21

Angmar et la garde royal tomberent nez a nez avec un atroupement de nain en arme. Il etaitassez nombreuxt, face a face avec les vingts garde royal. Les deux groupe se regarderent sur leurs garde, se demandant qui etait ceux qui leurs fesait face.....

Angmar prit l'initiative et s'avanca prudament, d'apres ce qu'il avait compris il y avait des corrompu chez les nains. Peut etre ceux qu'il avait en face de lui en fesait partit. La main droit poser sur sa hache il s'avanca en prennant bien garde a ce que les nains qui lui fesait face voit l'ecusson de la garde imperial su son armure.


"Je suis Angmar, membre de la garde royal, Et voici mes compagnon d'armes. Que fait vous ainsi arnacher dans les rue de Krigan?"

Les nains de la garde royale se placerent juste derriere Angmar, fesant en sorte que l'on puissent bien voir le blason de la garde royal qui ornait leurs armure. On pouvait lire de l'incomprension sur leurs visage. Cet attroupement de nains en arme les etonnait, Angmar leurs avait bien sur expliquer ce qui se passait, mais il ne s'attendait pas a rerncontrer tant de nains.
Quand a savoir pour qui il combattait.....etaient ils des partisan du roi...ou des nains coromput. Le cerverau archeller par toute ces question ils avait tous les main poser sur leurs armes, pret a se battre pour leurs roi, quel qu'il soit, s'il le fallait.

Angmar leva la main droite pour apaiser les esprit de ses frere de la garde royal. Anvant que les nains rencontrer puissent parler il parla de nouveau.


"Alors, que faite vous si nombreux en ces lieu? En tant que garde royal je sert mon roi, et tout mes camarade ici. De ce faite, je ne peut pemettre que des nains ainsi armée se ballade en ville sans motif."

Angmar avait peser chaqu'un de ses mot, il avait non seulement presisier dans quel camps il etait mais egalement ses intention de venir en secours a son roi. Si les nains rencontrer était du coter du roi ils comprendrait, sinon.....

*J'espere que se sont les partisan du roi.....il sont plus nombreux que nous, et malgrer notre superiauriter militaire, en suposant bien sur qu'il ne sagisse pas de soldat de l'armer, nous ne pourrons resister lontemps a leurs surnombre......Mais s'il son des partisan du roi il pourrons nous expliquer plus clairement ce qui se passe ici."
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:08

Le groupe, menait par Archi arrivait presque a la taverne de "L' elfe Pédant" quand quelques nains leurs barrèrent la route.
Un nain , en tant que porte-parole de la petite délégation s' avança, Archi fit de même ...




Angmar:

"Je suis Angmar, membre de la garde royal, Et voici mes compagnon d'armes. Que fait vous ainsi arnacher dans les rue de Krigan?"


Depuis longtemps les soldats de Garde Royale du roi était considérés
comme des militaires sans éxpérience du comba, basés que sur la
protection. Ce qui révoltait les nains de l' armée régulière naine.

Tous les nains s' étaient avancés, arborant fièrement le blason de la
garde royale, comme ci personne ne les avaient remarquées ces fchus
insignes.


Archi:
"Moi, mon nom est Archi, rien a ajouter.
Et bien chers frères, gardes royals éscusé moi de mon impertinence, sans vouloir être désinvolte, allez vous faire voir."


La tête de chacuns des gardes changèrent, devinrent d' un rouge naturel a une couleur blanchâtre, peu distincte.


Garde royale:

"Bande de petits salops!!!"


Certains sortirent, comme le porte parole, leurs haches, mais Archi put
réagir avant l' affrontement.Après avoir pôussé un grand cri, les nains
s' arretêrent momentanément.


Archi:
" Ecoutez, je suis Archi, armée régulière naine, second grade, je vous conseille de nous laissez tranquille.
Mes amis ici présent sont dess humbles citoyens, certains soldat, d' autres artisans. Respectez gardes royals!.

Quand a toi jeune nain, sache que notre mission, a ce qu' il me semble, est la même, souviens toi du nain présent a la taverne!"

Une lumière sembla s' allumer dans les petits yeux du garde royal, comme si tout était clair a présent, lucide malgré la pénombre

Enfin, tous les nains des deux camps, qui ne formait a présent plus qu' un avaient rangés leurs armes et autres dagues , ce qui créer un climat plus diplomatique étant donner les circonstances.

Archi s' approcha près du nain e uniforme, Angmar de son nom. Archi lui tendit une grosse main trapues, le garde hésita un instant..

*Fait le mon ami, sinon, la suite pourra être regrettable*

Enfin, le nain serra tendrement la main, certes d'une forte poigne, mais la serra quand même.
Una résistance naine a l' intérieur de Kirgan se formait enfin!

La troupe, formait a présent d' une trentaine de nains avancait dans la rue qui menait a la taverne.
Archi marchait en tête en fumant une pipe, qu' il ne sortait quand cas d' occasion qui lui mettait du beaume au coeur.
Ainsi cette alliance le réconfortait.

A l' arrière, tous les nain faisaient connaissances, chacuns apprenant de plus en plus de son voisin, ainsi, des liens se formèrent

*Certains liens se forment déja, une arme de plus sur le champ de bataille*

Archi:
"Angmar, sache que je serai hereux de combattre a tes cotés, mais il est sûr que le contraire ma déplairait mon ami.


Chers frères, avant de mettre les petits culs des Drows en dehors de Kirgan, TOURNEE GENERALE!!"

Des cris de joie se firent retentirent dans la pénombre, chacuns se pressant pour trouver une bonne place dans l' auberge.On voyait a présent des artisans en compagnie de gardes royaux, des soldats de l' armée régulière avec des gardes royaux, et d' autres "mélanges" inconcevable en tant de paix intérieure.

En même temps, cette harmonie éxprimait un profond malaise quelque part.Tous entrèrent le plus discrétement possible dans l' auberge....













Revenir en haut Aller en bas
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:21

Sedrior arriva enfin et vit Archi qui parlait avec un garde royal. Il s'avança avec derrière lui 5 autres nains, portant chacun un arc à flèche et une hache à double tranchant. Ils avançaient en ligne avec leurs arcs à la main. Puis ils s'arretèrent et Sedrior fit un pas de plus vers Archi. Il dit à voix basse pour ne pas attirer l'attention:

- Je vous apporte de la famille! Voici mes 4 cousins que tu connais, et un autre cousin éloigné qui est forgeron depuis longtemps. Il nous aideront énormément. Ce sont tous des chasseurs de bête, et ils ont déjà tués des hommes par vengeance.

Il fit mine de ne pas s'occuper des gardes royals pendant un moment.

- J'en ai rencontré d'autres, un homme et quatre autres qui venaient d'un autre continent. Je ne connais que son prénom, et j'ignore s'il se joidra à nous. Fignus...
Et j'ai deux autres groupes de trois nains qui vont arriver d'ici deux jours ou trois. Je leur ai demandé de recruter eux aussi. Et j'espère que tu en a beaucoup frère nain.

Il regarda les gardes royaux tout en parlant à Archi.

- Ce sont les tiens? Ils sont bien habillé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:51

Krystal était épuisé après cette éprouvante journée. Revoir toute sa ville, ces lieus qui lui était si chère... Et qui la faisait tant souffrir. Mais l'important en ce moment était qu'elle ne savait pas où dormir. Elle n'avait pas de famille, pas d'amis, ni de protecteur... Lorsqu'elle avait fuit Miradelphia, les villes où elle s'étaité réfugié abritait toujours un ou deux marchand sufisament riche pour pouvoir se payer une maîtresse. Et ainsi, elle trouvait un toit.

Mais là, que devait-elle faire ? Isirda tombait de sommeil, elles marchaient depuis l'aube et n'avaient rien manger. Elle fint par se décider à s'arréter dans une pension tenu par un couple de vieux nain très agréable. Elle leur paya le prix demander pour une nuit avec l'argent que son ancien amant lui avait donné et monta les marches avec sa fille endormie. Quant celle ci fut couché dans le seul et unique lit, Krystal s'assit à coté et regarda avec amour cette ange brun. Elle était tellement belle ! Sous la crasse qui ornait son visage, on pouvait distinguer les traits joyeux et enfantin d'une fille merveilleuse. Comme d'habitude, la jeune naine repensa à son unique amour, le père d'Isirda.

*Lycos...*

Ce fut le seule moment où elle accepta de se laisser aller, le seul soupir. Elle se reprit ensuite en main et décida d'aller se promener quelques instant dans la ville. Ne voulant pas laisser croire que sa fille restait seule, Krystal préféra passer par la fenètre et attérit souplement dans une petite rue de Kirgan. Elle erra ensuite pendant une heure jusqu'a ce qu'elle décide de retourner au lieu dont elle se souvenait le plus. La taverne de l'Elfe Pédant... Lors de sa seule et unique visite a Kirgan il y a 7 ans, c'était le seul endroit qu'elle avait visiter.

Lorsqu'elle eu poussé la porte, tout ces souvenirs remontèrent à la surface. Elle prit une table à part et commanda une bière. puis une autre. Et encore une autre... C'est alors que tout un groupe de gens entra dans la taverne. Certain nians étaient des soldat royale, d'autre, de simple citoyen. Krystal tendit l'oreil et compris qu'il parlait de se battre pour défendre Kirgan contre les drows. Elle se leva immédiatement, abandonnat sa choppe (vide bien sur) et rejoignit l'homme qui ressemblait le plus au chef.

-Je suis Krystal. Je sais me battre et vous offrent mon épée si en échange, vous pensez pouvoir m'offrir un gite. J'ai une fille de six ans, elle ne peut dormir à la rue ! Et je vous assure que je suis une guerrière.

Krystal savait qu'elle y allait peur-être fort, mais elle avait toujours fonctionné comme cela. Elle était prète a tout pour Isirda. Et très rapidement, elle se mettrait en chasse d'un mari ou de quelqu'un qui puisse l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia


Nombre de messages : 242
Âge : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:20

Mandara qui s'était retrouvée seule après le départ d'Angmar , regardait les deux tonneau vide sur sa table depuis presque une heure .
Ses paupiéres étaient de plus en plus lourdes , elle n'avaitqu'une envie c'était de plongée dans un profond sommeil , où la Biére et seule elle aurait une place dans son esprit endormie .
Miranda , à deux doigts de laisser sa tête heurtée lourdement le coin de la table , entrouvit ses yeux pour apercevoir une jeune femme , à l'allure de battante , entrée et se laisser tombée sur une chaise .
La femme commanda à boire et bu silensieusement , le regard pensif .
Miranda détourna le regard , elle n'avait pas à épiée les gens ainsi!
Elle se remit a rêvasser tranquillement , quand un bruit infernal se fit entendre .
On aurait cru une bande d'éléphant affamés qui tapaient du pied pour avoir à manger .
Elle tourna la tête vers la porte grande ouverte de la taverne , un groupe de nain entrait , avec Archi en tête .
Plus vif que son ombre , la jeune femme de tout à l'heure s'était déjà jetée sur le groupe .
Mandara souria , il fallait quand meme avoir du cran pour se permettre ainsi de parler à toute une armée de nains .
Mandara les rejoignit en deux enjambées , et serra la main àArchi .

"- Je vois que tu nous as ramenés du monde . Je ne demanderait pas de plus amples informations , je pense que le temps ne nous ai pas donné .
Je pense que la Naine pourrait se joindre a nous , qu'en dites-vous ?"

Mandara s'avanca dans le rang , armes en main .
Elle avait une grande hâte desortir Hache et Poignard de leur fourreau .
Que le spectacle commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://mymy-kiitch.skyblog.com
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:39

L'assemblée des partisans de feu Yordin le Bon, menée par Bromar Sansoif, Tagnar et Garmin, marchait d'un pas vif mais non pesant dans Kirgan, dans la direction de la taverne de "L'Elfe Pédant". Le nouveau Roi guidait ses troupes avec assurance, ses cheveux et sa barbe blancs jurant avec sa cape sombre, ce qui lui procurait une aura impressionnante auprès des quelques civils Nains qui voyaient défiler la cinquantaine de soldats dans les couloirs de Kirgan. Il avait décidé, sur le conseil du tavernier Garmin, de presser le pas afin de ne pas alerter les Drows et de mettre au point un plan d'attaque, après avoir retrouvé leurs compagnons de Diantra : Archi, Ryùtor et Sedrior, ainsi que leurs recrues.

Donc, tout ce beau monde arriva promptement à la taverne de Garmin, comme elle était assez proche de la grande porte de la cité. Bromar entra en premier, rapidement suivi de ses deux conseillers, puis du restedes troupes. Apparemment, l'ambiance était à la fête : la bière coulait à flots, et Lessien était débordée par le nombre de Nains qu'elle devait servir!... Ils devaient se détendre avant un combat qu'ils pressentaient rapide à venir et d'une violence extrême. L'aubergiste Elfe fut d'abord alarmée de voir tant de monde entrer, puis ses yeux se posèrent sur Bromar, ce qui l'intrigua au plus haut point... Mais cette stupéfaction laissa bien vite place à un grand sourire, lorsqu'elle vit son ami le tavernier, pour la première fois depuis plus d'un mois. Elle courut vers lui et se jeta sur lui, bousculant au passage le Roi, qui parut un instant estomaqué mais partit d'un grand rire. De son côté, Garmin étouffait au sol, jeté à terre par l'Elfe.


Garmin : « Lessien!! Voyons!... Moi aussi ça me fait plaisir!... , dit-il en souriant.

Lessien : Garmin!!! Je commençais à désespérer!... »


Et elle serra fort contre elle son ami, puis se reprit bien vite quand il lui rappela l’importante affaire qui l’amenait ici, en compagnie de Bromar, Tagnar et tous les autres Nains derrière eux. L’Elfe ne fut pas choquée par le nombre de guerriers présents face à elle, et retrouva bien vite son sérieux et son calme. Elle servit de nouveau les clients qui se pressaient autour du comptoir, donnant même une grosse mandale à ceux qui commençaient à se servir tous seuls. De son côté, Garmin se releva, donna une accolade à ses frères et soeurs Nain(e)s qui étaient présents autour de lui, terminant par Archi. Il lui demanda un bref compte-rendu de la situation.

Apparemment, lui-même avait réussi à recruter une dizaine de valeureux guerriers, tandis que Sedrior avait amené à nous quelques bons chasseurs, qui feraient des recrues fidèles et efficaces. Et, si on n’avait pas de nouvelles de Ryùtor le mineur, bien d’autres s’étaient joints au groupe, notamment la majeure partie de la garde royale, une vingtaine de forts soldats amenés par un dénommé Angmar… De plus, une vingtaine de clients de la taverne avaient pris la conversation en cours et avaient décidé de venir expulser les Drows ; il faudrait faire vite… Car qui savait si des traîtres parmi le peuple n’avaient pas été informés de leur projet?… Quoi qu’il en fût, il était notamment parmi les clients de la taverne deux Naines au doux visage mais à la hache tranchante. Une fois que le Roi eut remercié tout le monde pour être venu, quelques tables furent assemblées, l’auberge fut fermée, la bière fut apportée et une sorte de conseil de guerre se créa autour de Bromar, Tagnar, Archi, Sedrior, Angmar et Garmin. Les Naines, nommées Mandara et Krystal, étaient également dans les premiers rangs, les guerriers leur ayant galamment laissé leurs places. Un grand plan de la ville fut donc déroulé ux yeux de tous, et le plan fut discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:23

Le moment a la rigolade n’était pas venus, les nains venaient d’entrer en guerre, du moins un simple émissaire devenus Roi venait de les faire entrer, et il devait le leur annoncer. Bien entendu, Tagnar et ses hommes étaient de son côté, ainsi que les autres nains rencontrés a la taverne de Diantra, mais les autres, oui les autres nains, ceux de Kirgan, allaient ils le suivre aveuglément, et la garde Royale, était elle corrompue. Les doutes envahirent l’esprit de Bromar Sansoif, ancien conseiller et émissaire du Roi, son père de cœur, maintenant mort, mais bon sang, pourquoi cette foutue hache l’avait choisis, pourquoi lui, pourquoi pas Tagnar, c’était un grand guerrier, un homme de terrain. Non, il a fallut que cela tombe sur un des rares nains qui aimait la lecture, mais comment allait il se faire respecter par son peuple, il devait se montrer intraitable, dur et a la fois sage, oui voilà sage, il allait devoir être un Roi sage, mettre sa connaissance du monde au profit de son peuple, pour la guerre il y avait suffisamment de nain compétent, mais pour la sagesse. C’était cela la réponse Bromar Sansoif n’existait plus, Bromar le Sage Roi de Kirgan était né …

Il était maintenant dans l’auberge, le lieu de rendez vous de la résistance naine, tout ceux présents dans la taverne de Garmin était sous les ordres de Bromar.
Le Roi entra en premier aux cotés de ses amis Garmin et Tagnar, l’entrée de la cinquantaine fut accueillis pas des cris de joies, la plupart connaissait Garmin maître des lieu, mais aussi le chef des armées naines car il était de son habitude de venir boire une chope de bière quand son service était finis, mais Bromar, personne ne le connaissant, il entrait dans tout les autres Royaumes par la grande porte, mais a Kirgan, il n’y mettais jamais les pieds, comment les gens pouvait le connaître. Mais cela ne déboussola pas le nouveau Roi, laissant la joie se consumer toute seul, laissant les acclamation s’interrompre d’eux même, laissant l’elfe montrer son amour a Garmin, laissant tout se faire, Bromar attendit. Personne ne savait qu’il était le Roi jusqu'à ce que Tagnar le leur dise. A ce moment toute la salle se mirent a genou, bénissant Mogar d’avoir un nouveau et adressant une prière a leur ancien Roi mort. L’ancien conseiller remercia tout le monde d’être venue et les invita à se relever, il était mal à l’aise, pas encore habitué à toute cette reconnaissance.



- Mes frères … mes sœurs, si vous êtes ici, c’est pour vous battre contre ces maudits Drows. Je n’irais pas par quatre chemins, soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre
moi.
Depuis trop longtemps ces maudits drows infestent notre belle ville, depuis trop longtemps ils corrompent le gouvernement. Il faut que tout cela cesse.



Des acclamations retentirent dans la salle, le Roi avait parlé, la guerre venait de commencer.


- Le plan est simple, le gros des Drows se trouve dans le palais royal, nous devons les y déloger.
Tagnar, toi et tes hommes, vous serez le gros de notre armée, vous serez la première ligne. Dégagez nous le passage, pas de quartier.
Sedrior t’accompagnera mon ami.
Garmin ainsi que la garde Royale seront avec moi, nous passeront derrière la première ligne, et à un moment nous prendrons un souterrain secret, afin de prendre ces maudits Drows en tenaille.
Le reste, patrouillez dans la ville, tuez tout ceux qui vous résiste, même si il s’agit de nain, nous ne pouvons permettre de laisser les traîtres se promener librement dans Kirgan.
Mesdemoiselles, quand a vous, votre mission sera simple, pour prévenir toutes blessures, vous allez vous rendre a la boutique de l’herboriste elfe, mais faites attention, les Drows doivent garder ce magasin sous surveillance, là aussi ne faite pas de prisonnier.


Je ne veux voire personne désobéir a mes ordres.
Bonne chances a vous tous, que Mogar vous protège mes frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude
Nain
Gertrude


Nombre de messages : 26
Âge : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:53

Gertrude qui n’était pas bien loin fut interpellée par la voix forte et grave de Bromar. Leurs nouveaux rois ! D’un pas rapide (pour une naine) elle se dirigea dans la Taverne et la que vit t’elle ! Pleins de ses frères et sœurs tous attroupé pour démonter du drow a ce qu’elle venait de saisir.

Le plan fut lancé et tous semblait heureux des dirent du roi sauf une… Gertrude ! Les demoiselles allé chercher de quoi soigner !? C’était quoi se plan de tafiole ! D’un air colérique elle frappa de son poing sur une table et se leva, annonçant au roi la couleur de ses pensées.

« Avec tout le respect que je te dois Bromar, Mon Roi. Mon marteau, tu le veux dans la gueule ou pas ?! Nan parce que la demoiselle, c’est une forgeronne et elle refuse d’aller glandouiller avec trois pauvre drow mal embouchés, alors qu’il y a de quoi s’amuser en première ligne ! »

Ha ! La Gertrude national, une bonne naine, dans toute sa splendeur, que le roi venait de terriblement offusquer. Elle avait été surnommée le pavé, le bloc ou d’autre chose du genre du a sa technique de combat défensive, une grosse armure, du muscle et le tout sous un peu de rembourrage, ça tiens bien les coups ses tites bêtes la !

« Nan Bromar ! Mais en devenant roi, tu as bouffé de la bouillit de con ?! J’vous jure … mettre une naine en seconde ligne, on aura tout vue ici !»

Ouai bon… la naine était peut être aller un peu fort… mais avouer que le roi avait atteint l’honneur de la naine qui se situait quelque part entre le bourg pif et le coup de masse. C’était de plus bien connue de tous que la bonne Gertrude était une bête de guerre tout juste bonne a prendre des coups et a en redemander. En plus c’était aussi une naine qui n’avait pas la langue dans sa poche.

[hrp désolée brom mais t'as touché une corde sensible... xD je vais me faire défoncer!]
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Nain
avatar


Nombre de messages : 72
Âge : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:23

Angmar regarda son nouveau suzerain entrer dans la taverne, c'était bien Bromar, autrefois conseiller du roi et desormait roi lui même. Il connaissait sa reputation et était ravit que se soi lui qui soit porter a ce post, il saurait les mener vers de grande chose et comme toujours, la garde royale sera derriere son roi.

Angmar s'avanca avec la garde royal et s'agenouilla devant son roi, pret a preter serment.


"Mon roi, moi Angmar ainsi que tout les membre de la garde royale vous pretons serment. Serment de vous proteger jusqu'a la fin, serment de ne jamais faillir et de mourrir pout toi. Comme il là toujours ete dans l'histoire naine la garde royale sera derriere son roi."

Ils se releverent en même temps et poserent tous leurs poings sur leurs coeur.

"Ordonner et nous obeirons, la garde royale est a vos illustres ordres."

Leurs serment étant fait les gardes royal reprirent leurs place dans les rang, fiere de suivre leurs roi au combat. Angmar se tourna alors vers la jeune naine qui fesait des sienne.

"Vous refuser un ordre directe...............humf. Vous avez de la chance de pas etre dans la garde royale.........peut importe ses decision, il a parler et ses paroles font loi......."

Il dirigea un regard interogateur vers son suzerain, devait il la faire sortir ou la laisser s'exprimer.....
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 5:40

Archi était installé dans le fond de la pièce pour écouter les courtes paroles, simples et précises de Bromar, leur nouveau roi, choisi par la Hache Sacrée.

Son nom n' avait pas, était prononcer, mais lui importé, lui, était surtout là pour trouver une façon de venger sa famille, mais quand même, sa haine pour les drows bouillonnait depuis quelques temlps dans son esprit pur.

Lessien arriva avec en mains quelques bières qu' elle distribua un peu partout sur les tables de la taverne. Bromar avait parlé, et comme il l' avait fait remarquer, a cet instant, la guerre avait débutée. Archi, comme tous ceux ici-présent avaient eut une sorte de frisson a l' enttente de ses quelques paroles.
Beaucoup de nains ici présent avaient également montré leurs contentement, ias il y avait eu une désaprobation logique de la forgerronne au caractère bien trempé, en effet, sa position de seconde ligne ne lui plaisait guerre. A présent, tous avaient parlé sauf Archi, qui décida d' ouvrir sa geule pour quelques secondes:

" Mes soeurs et mes frères, quand je vois votre entrain, cela me rend le beaume au coeur. Certrains d' entrez vous se battenterons pour la gloire, d' uatre pour la haine, mais peu importe les raisons, battons nous!!

Mes sinon, j' ai une question pourtoi Ô Grand Roi, a combien esimes tu le nombre de sales rats ?"


Ses paroles parurent assez désobligeantes, mais elle avait étaient bonnes. Bromar lui prêtait attention, du moins des yeux, comme si il réffléchissait a la perpicacité de Archi.

Celui-ci, finnissant sa chope de bière sorti sa vcourte pipe en érable e un petit sachet de bon tabac. En attentand des ré"ponses précises et pas du blabla, il alluma, émettant un nuage de fumée autour de sa tête.


" Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:39

[HRP : Au fait pour l'ordre des posts, je crois qu'on peut se le rouler et... xD hum bref on poste dans l'anarchie la plus totale, ça va nous faire du bien Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] 657689250]

L'esprit qui régnait dans la taverne dépassait tout ce que Garmin aurait pu espérer... Lui qui pensait que ses frères et soeurs seraient quand même peu emballés à l'idée de traquer des créatures aussi mesquines que les Drows dans toute la ville(qui n'était quand même pas non plus un petit village de pêcheurs...), il fut heureusemet surpris par la volonté que tous mettaient à l'ouvrage! Il n'aurait as du douter de la volonté de fer de son peuple... En entendant les acclamations ayant suivi les paroles du Roi, le tavernier fut ému, au bord des larmes, mais se reprit bien vite. Il lui fallait être fort pendant ces quelques instants décisifs! Garmin n'avait pas combattu ainsi depuis bien longtemps... Il avait enfin trouvé une cause à défendre, et était prêt à tout!...

Le commerçant mobilisa de nouveau son attention sur le plan exposé par Bromar, l'approuvant dans sa globalité. Il attendit patiemment les réactions des autres Nains, et n'eut d'ailleurs pas longtemps à patienter, puisque la forgeronne Gertrude réagit au quart de tour, avec une verve qui pourrait paraître surprenante à tout Humain ou Elfe, mais qui était plus qu'habituelle pour les représentants du peuple de la montagne... Garmin baissa la tête, pour que personne ne vît son sourire, se reprit et attendit les réactions suivantes.

Le suivant à prendre la parole fut le soldat de la Garde Royale, Angmar. Il était tout dévoué à son nouveau Roi, cela ne faisait aucun doute... Il sermonna quelque peu Gertrude sur ses protestations quant aux ordres de Bromar, ce qui était normal pour lui : en tant que soldat de métier, désobéir aux ordres lui était presque un crime! Garmin décida d'intervenir pour ne pas créer de tensions après les paroles plutôt... sincères de la Naine.


Garmin : « Frère Angmar, je comprends très bien ton ressentiment. Mais la volonté de Gertrude est elle aussi compréhensible, alors ne tombons pas dans l'excès de zèle, et discutons tant que nous en avons encore le temps...
D'abord, pour répondre à ta question, ami Archi, il me semble que nous n'avons pas d'informations quant au nombre précis de Drows dans la cité... Ils doivent être une cinquantaine tout au plus... probablement plus proche de la trentaine d'ailleurs... Mais rien n'est moins sûr.
Ensuite, Gertrude, ma soeur, tu dois bien comprendre que j'approuve l'idée du Roi... Laisse-moi finir, et tu me répondras ensuite. Donc, pour moi, le plan de Bromar ne te met pas "en seconde ligne", comme tu le dis si bien... Et voici pourquoi : l'herboriste Iadruin est un Elfe, et tu sais quelle haine les Drows portent pour les Sylvains... »



Lessien, qui avait suivi toute la discussion d'assez loin, fit d'un coup tomber brusquement une chope. Elle devait être plus perturbée qu'elle ne le laissait transparaître par toute cette affaire de Drows dans Kirgan... Elle sourit avec tension, ramassa la chope et la posa. Elle attendit quelques instants dans un grand silence, puis décida sans doute qu'elle aussi devrait se joindre au combat, et vint se porter au niveau du groupe de Nains. Garmin reprit alors son discours, après un regard inquiet à son amie Elfe.


Garmin :« Donc, si nous forçons les Drows à se montrer, il ne fait aucun doute qu'ils n'hésiteront plus à tuer sans souci de se cacher... Et... Oh désolé, Lessien, mais... leurs cibles préférentielles seront les Sylvains. Il est hélas fort probable que nous aurons des blessés, à l'issue de cette bataille ; et nous ne pouvons pas soigner tous nos blessés, surtout les plus gravement atteints, avec l'aide de nos rares mages soigneurs : il nous faut l'aide d'un guérisseur, et Iadruin est le plus capable.
Donc, non seulement cette mission est d'une grande importance, mais elle est risquée, car il est probable que tous les Drows que vous croiserez viendront vous charger avec une haine inégalée! Vous serez donc suffisamment peu nombreux pour pouvoir aller au palais discrètement, mais assez nombreux pour pouvoir apporter une protection efficace à Lessien et Iadruin. Est-ce d'accord? »




Il avait pesé chacun de ses mots, et sentait que tous pesaient le pour et le contre dans le plan qui avait été exposé, d'abord par le Roi, puis par le tavernier. Garmin prit une dernière fois la parole avant de laisser s'exprimer tout le monde.


Garmin : « Bon, eh bien si plus personne n'a d'objection, je propose un bref résumé... Tout d'abord, nous irons tous jusqu'à la grande place du marché. Elle devrait être vide en cette heure tardive, et occupe une position centrale dans la ville, ce qui nous permettra de nous répartir dans la ville pour la nettoyer... Une fois arrivés là... Dispersion!
Pour nos frères venus des cavernes, ainsi que Sedrior et les siens vous irez promptement au palais et le fouillerez de fond en comble. Tagnar, nous te laissons le choix de répartir les tiens dans les différentes parties du bâtiment comme tu le décideras.
Angmar : toi et tes hommes accompagnerez le Roi et moi-même. Nous devrons être encore plus prompts à nous déplacer que Tagnar, puisque nous devons couper la retraite aux Drows dans les galeries du Nord de la ville, du côté de l'entrée secondaire du Palais.
Attention, Angmar! Car quelques-uns de tes hommes(et toi si tu le souhaites) devront accompagner Mandara, Krystal, Gertrude et Lessien, afin d'aller chercher l'herboriste dans sa boutique et de le protéger jusqu'au palais.
Enfin, la vingtaine des nôtres qui nous ont rejoint ici-même, ainsi qu'Archi et ses recrues mes frères, vous vous répartirez dans le reste de la ville et essayerez de réunir des gens de confiance dans votre voisinage afin de nettoyer toutes les rues le plus rapidement possible, et d'intercepter les Drows qui pourraient se cacher n'importe où... Pour ceux qui resteront dans le quartier de la porte principale, voyez si Ryùtor arrive enfin, ce serait bien qu'il ne nous oublie pas...

Ah! et n'oubliez pas... Nous devons nous faire un minimum discrets... Donc, ne tirez vos armes qu'au dernier moment! Si des Drows voient se balader une centaine des nôtres dans les rues, ça leur mettra peut-être la puce à l'oreille, mais si nous sommes tous armés jusqu'aux dents, ils n'hésiteront plus et fuiront! Bon... Des questions? Des protestations?... »



Garmin reprit son souffle après cette tirade et fit un tour de table des desiderata des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude
Nain
Gertrude


Nombre de messages : 26
Âge : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:37

Gertrude écoutait le discourt peu convainquant de Garmin. La fin la mit même hors d’elle. Frappant de son poings sur la table, le morceau de bois faillit céder sous l’impacte mais resta tout de même sur pied, elle y avait été doucement. Puis sa voix a l’accent nanesque s’éleva a nouveau pour réprimander qui de droit.

« Mais y a eu une distribution d’avoine de con aujourd’hui ou quoi ?! Qu’est ce que j’en ai a faire moi de ses tafioles a longue z’oreille qui sente même pas la bière !? Excuse moi Lessien, mais tu avoueras que j’ai pas tord. Je m’en tape moi de s’te soigneur bouffeur de salade. J’ai aucune envie de chercher de la tafiole elfique pour trouver des petits groupes de drow à peine plus amusant et agréable qu’un tonnelet de vin elfique. Moi je veux de la mélasse ! Et pour ça je veux un bon pack de drow encore tout frétillant ! Donc gamin, ta psychologie d’attardé tu te la garde ou je te fais bouffer Gildun ou Kilgun ! »

A savoir que les deux prénoms n’étaient autres que ceux de ses deux masses. Bref, Gertrude commençait à être terriblement colérique et c’était mauvais, très mauvais pour ceux qui la contrariaient. Ce n’était pas le fait qu’elles doivent aller chercher un attardé d’elfe juste bon a être capable de faire de la magie.

Non, c’était le fait d’avoir fait une distinction flagrante entre les naines et les nains. En bon roi il aurait du savoir que les naines se rebelleraient forcément contre cette division sexuel non fondée. Pas besoin d’être un géni pour s’en rendre compte… quoi que vu que Garmin était censé ne pas être abrutie… et qu’il n’avait rien vue… enfin bref. Quoi qu’il en soit les chances pour qu’elle obéisse aux ordres frôlait le négatif.

[désolée j'arrive vraiment pas a faire des grands post avec elle oO]
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:31

Les laisser parler, il fallait les laisser s’expliquer régler leur compte eux même. Bromar avait expliqué le plan que ces conseillers avaient mis au point peu de temps après la mort de Yorin. A mon bon Roi, qu’aurait tu fais à ma place, bon sang je n’ai aucune envie de devenir Roi, esprit du bien aidez moi, je vous en supplie.
En entendant les nains parler tour après tours, il ne put s’empêcher de sourire, ils étaient près à le suivre, ils étais tous près, même les femmes, c’était ce qu’il voulait entendre, c’était ce qu’il voulait voire. Les laisser parler, les laisser pour voir qui était vraiment avec lui, qui oserait le contredire, qui ne s’abaisserait pas à la façon des humains.
Levant les bras au ciel, Bromar fit taire l’assemblée d’un simple regard.



- Du calme, du calme mes amis, gardez votre vivacité pour ces maudits drows, ne nous embourbons pas dans une bagarre de taverne.
Je me rends compte que je ne peux pas fuir les événements, tout comme je ne peux pas refuser d’être votre Roi.



Il regarda chaque nain, chaque naine, présents dans la taverne de Garmin, pour chacun il leur offrit un sourire, un clin d’œil ou un hochement de la tête.


- Bien maintenant, écoutez moi, c’est votre Roi qui vous parle. Le plan que je vous ai énoncé, est le résultat de mes conseillers et moi. Nous voulions voir tout ceux qui étaient prêt à nous suivre.
Angmar, toi et ta garde venez de gagner ma confiance, vous me protégerez pendant l’assaut, je te fais confiance.
Garmin, libre à toi de rester avec moi, tu peux aussi accompagner Tagnar et ses hommes. Mais sache que t’avoir à mes côté serait un honneur.



Puis il se dirigea vers Gamrin, ce dernier était étonné, en effet le Roi venait de changer les plans d’attaque. Du moins un partie. Bromar lui chuchota ces quelques mots.


- Désolé Garmin, j’improvise, l’herboriste, il, il est mort, comment je le sais ? Aucune idée, un pressentiment, il ne faut pas y aller c’est tout. Je dois me rendre dans la salle du trône, le plus vite possible.


Puis ses yeux bleus se posèrent sur Gertrude.


- Naine, écoute moi, tu as l’air d’être une bonne guerrière, souhaiterais tu rejoindre les rangs de l’armée de Tagnar. Mais je te prie de plus avoir autant de familiarité avec moi, ce pourrait très mal finir, surtout pour toi. Que tu combattes je le veux bien, au contraire, mais que tu désobéisses aux ordres ? JAMAIS ! Tu entends nous ne sommes pas comme ces hommes, nous sommes des nains bon sang, nous sommes plus civilisé qu’eux, nous sommes respectueux de la hiérarchie Gertrude. Donc prends tes armes et bats toi, mais ne te fait pas tuer, je t’en prie.
c'est valable pour vous tous aussi, du respect, de l'ordre, ce sont les cléfs pour la victoire



Puis il regarda toute la salle.


- Bien, prenez nos armes. Plusieurs centaines de drows nous attendent.
La guerre vient de commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:41

"Ca y est bon dieu, par la Hache de mon bon roi, on va pouvoir finir de se triffouiller la tête à des techniques, moi, je fonçe dans la tas, comme on m' a demander!!! Alons-y mes amis, butons les drows!!!"

Des acclamations surgirent de la taverne; bien garnie de Garmin, tous les nains se levèrent dans un même geste, et buvèrent leurs bières d' un trait avant de s' armés.

Archi avait de suite endosser sa côte de maille, puis, attaché sa ceinture avec ses couteaux de lancer, et puis surtout, sa magnifique hache naine couverte de runes antiques.

Il prit la parole:

"Bon,Orik, Groint et Plomor, pouvez vous partir dès a présent, il nous faut des renforts parmis les habitants!!Demandez si nos amis nains ont des arcs, cela peut être très précieux, mais ne vous faîte pas remarquer, pour le moment, assurons la discrétion!!"

Les trois bons guerriers sortirent sans bruit...
Archi parti deux minutes après avec ses huit autres compagnons, des guerriers!, armés jusqu' aux dents, tous haches et boucliers a la main. Ils faisaient partis de la célèbre division naine des "Têtes de Loups".

Ils sortirent sans bruit, voulant garder l' effet de surprise pour Tagnar et sa Garde royale plus nombreuse.

Archi et ses compagnons de guerre se trouvaient à côté, lorsqu' ils arrivèrent a l' angle d' un mur. Glorok dégaina une longue dague, attendant que le drow se présente a lui .

Archi eut a peine le temps de voir le pied de l' adversaire quand Orik sauta avec une rapidité surprenante sur le drows, qui se fit trancher la gorge, coupant les cordes vocales, ne pouvant émettre aucun son d' alerte. Une fois le corps étendu au sol, les nains le soulevèrent pour le mettre à côtés des longs bacs a déchets de la cité.

S' ensuivirent plusiseurs assassinats dans les mêmes circonstances.

Un quart d' heure plus tard, huit drows armés apparurent, ayant remarqués la précense de seul Melkor, au coin d' une ruelle. Il se chacha, mais de suite, Archi qui était le plus prêt balanca sa hache lorsque le premier drow apparut a l' angle. De suite, les drows dégainèrent, il y avait autant de drows que de nains, le combat pourrait être serré, mais les drows étaient pris au dépourvus. Le combat fut sanglant, les nains avaient formés un mur de bouclier et foncèrent vers les drows, seuls trois réussirent a esquiver, attaquants, le premier drows qui faillit tuer Archi d' un coup d' estoc reçu une flèche courte tirée par Orik. Archi le remercia pronfondément, mais ajuta qu' il ne fallait pas être contents du peu de tâche qu' ils avaient fait pour le moment.

Les trois guerriers envoyés pour recruter dans la population arrivèrent avec dix-sept citoyens, dont quatre retraités de l' armée naine, encore en forme, dont deux maniaient l' arc a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:13

Sedrior était prêt. Il regarda ses cousins, les Pic-de-fers (Ironpike), puis se tourna vers les autres...

Il leva les yeux lentement vers la plus grande source de lumière, des yeux remplits d'inquiétude. Puis il prit la parole:

- Chez nous, chez les Ironpikes, nous savons nous battre. Nous savons ce qu'est mourir. Nous savons quelle est la meilleure des morts...

Il prit sa massue à deux mains et la frappa par terre si fort que plus aucuns sons ne s'entendirent après ce coup de ''tonnerre''. Il cria à tous:

- C'est la mort AU COMBAT! C'est la preuve que nous sommes venus au monde pour se battre pour la JUSTICE!!!!

Tous crièrent fort. Très fort:

- POUR LA JUSTICE DES NAINS! POUR LA JUSTICE DES NAINS!

Sedrior reprit:
- Alors n'ayez pas peur de mourir pour votre patrie... Parce que nous serons encore plus fort une fois cette soufrance traversé!




[Edit]:euh.. c'rest bientot fini le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:09

Sedrior avait réussi à galvaniser tout le monde... Il semblait que tous les Nains présents ici avaient hâte d'en découdre. Garmin partageait ce sentiment ; il intervint donc après le petit discours de Sedrior.


Garmin : « Mes amis! Mes frères, mes soeurs! Assez de vains discours!... Nos hâches sont affûtées, nos masses sont étincelantes et nos arcs prêts à distiller la mort!... Allons au combat MAINTENANT!!! Car chaque seconde qui passe voit se rapprocher un peu plus le moment de la fuite des Drows. Et alors, plus rien ne pourra les empêcher de nous attaquer ici en nombre!! »


Ce constat jeta un froid dans l'assemblée. Garmin reprit l'ultime discours avant le combat.


Garmin : « Eh oui, le secret de Kirgan est notre meilleure protection... Sans lui... Bon, plus le temps de se disputer... Gertrude, tu accompagneras le Roi et les hommes d'Angmar, puisque tu y tiens tant... Bromar vous guidera tous jusqu'à l'entrée secondaire du Palais.
Pour ma part, j'irai chercher l'herboriste en compagnie de Mandara et Krystal.
Lessien, tu attendras ici les retardataires... Non, ne discute pas je t'en prie! Les Drows se jetteraient tous sur toi et nous ne pourrions rien faire... Donc, si des partisans de notre cause viennent par ici, envoie-les au Palais.
Sedrior, toi et tes hommes, au Palais, mais pas trop vite ; fouillez de fond en comble les galeries sur le chemin.
Archi et tes hommes, fouillez toutes les galeries qui ne l'auront pas été par Sedrior.
Enfin, Tagnar, accompagne qui souhaiteras, même si je te suggère de seconder Archi : la ville est très grande... Tu peux également fouiller à fond la grande cavité, qui est elle aussi très vaste.
Voilà, j'ai fait à peu près le tour... Tout le monde, si vous pouvez recruter de braves Nains prêts à défendre notre cause, n'hésitez pas! Vous êtez prêts?! »



S'ensuivit un grand cri d'approbation, cette fois unanime, ainsi qu'un lever de haches et de masses d'armes. Bromar sortit le premier, suivi par Tagnar puis par Garmin, et enfin par tous les autres...

La bataille commençait enfin...





[hrp : RP terminé : tout le monde a eu sa zone et son groupe d'attribution ; pour toute question, me MP ; sinon arrangez-vous avec les autres membres de votre groupe Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]   Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des recrues [PV les nains] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du Conseiller des Nains. Puis départ.
» Arrivée à Diantra [Terminé]
» Arrivée d'une poupée empoisonnée...­[Terminé]
» Arrivée au Fort de la Valliance [Terminé]
» [Althinkalan] Un banquet pour un Grand-Roi ! [Libre aux Nains et amis des Nains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: