Nombre de messages : 26 Âge : 39 Date d'inscription : 16/08/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 300 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Sam 16 Aoû 2014 - 19:25
Nom/Prénom : Rougesombre/Luna, surnommée Lamenoire Âge/Date de naissance : 300 ans (apparence humaine de 50 ans) /707 ème année, 10 ème cycle, verimios, Tariho,1er mois d'hiver. Sexe : Féminin Race : Sang-mêlé, demi-drow (l'aspect drow est très présent dans son apparence et sa personnalité) Faction : Ithri'Vaan/citadelle des âmes Particularité : ambidextrie, cela lui permet de manier avec une grande dextérité une arme ou tenir une plume pour écrire avec les deux mains. De plus elle peut attaquer et se défendre de manière synchronisée en utilisant deux armes en même temps. Cette spécificité est un cadeau de dame nature.
Alignement : chaotique neutre Métier: mercenaire (fonctions: messager, émissaire, espionne) Classe d'arme : Magie de l'immatériel (déplacement) / Corps à corps (2 faucilles serpes) Équipement : Elle porte aux pieds des bottes souples sans talons qui vont au milieu de la cuisse. Plusieurs attaches en forme de boucles de ceintures argentées permettent d'enfiler cette haute chaussure. Elles sont de couleur marron. Juste au-dessus on peut voir un pantalon qui couvre la partie restante de la cuisse de couleur grise. Un ceinturon fin avec une boucle noire maintient fermement le vêtement, une petite sacoche avec deux sangles est accrochée. Elle contient le nécessaire minimum pour les blessures légères : bandelettes, herbes médicinales servant de cataplasmes. Une bouteille de rhum qui s'applique comme désinfectant et une aiguille avec un rouleau de fil noir. Le haut de corps porte un maillot de corps bleu et une chemise blanche à manches longues. Elles couvrent ses mains avec une paire de gants troués à la deuxième articulation. Des petites rondelles métalliques ornent la troisième articulation des mains. Elle se protège des intempéries avec deux peaux bêtes, l'une est un gilet noir avec une capuche. La seconde peau de couleur beige sert de manteau sans manches avec un trou au milieu et elle est plus épaisse. La longueur de ce vêtement s'arrête au niveau des genoux. Elle protège son corps avec une cotte de maille de fabrication drow couvrant les bras plus résistant, des cuissardes métalliques à la texture fine grisâtres. Elle se défend et attaque avec deux faucilles maintenues par un manche de serpe avec une garde. La longueur de la lame dépasse légèrement celle d'une dague elfique. Elle transporte ses armes grâce un fourreau en forme de boucle ouverte. Elle porte un instrument à vent de forme longitudinale qui a la forme d'une lame de jet. L'équipement peut légèrement changer notamment dans la tenue et les accessoires.
Description physique : Ses cheveux sont fins et noirs. Leurs longueurs arrivent au niveau des omoplates et elle les attache avec une ficelle noire. Elle fait ressortit deux petites mèches de chaque côté pour se donner plus de caractère. La forme de ses sourcils dessinent une fine ficelle noire et un peu épaisse. Les iris de ses yeux sont d'une couleur noire abyssale et la blancheur de la pupille lui donnant un regard captivant. Ils reflètent son côté drow. Sa bouche est petite fine et deux pommettes se dessinent sur ses joues. Cette caractéristique des joues vient de sa mère. Par contre son nez est droit et affiné avec de petites narines. De plus ses oreilles sont un peu grandes et elles sont légèrement pointues. Ses bras sont longs et ses mains sont fines avec longs doigts. Une petite musculature dans les biceps sont le résultat d'un entrainement intensif. Ses jambes sont légèrement musclées et ses pieds sont grands. Elle mesure un mètre soixante-quinze.
Description mentale : Son entrainement lui permet d'être autonome et de ne pas dépendre de personne pour survivre. Son enseignement lui donne la faculté d'analyser la situation et de réfléchir aux actions à effectuer pour en tirer profit. Son regard et son visage dégagent une aura qui lui donne un certain charisme auprès des humains. Elle arrive à percevoir le comportement des personnes et à trouver une solution dans les situations urgentes, grâce à son intuition. Toutefois, la récolte d'argent substantielle est la préoccupation qui surgit dans sa tête quand elle rencontre une personne pour la première fois en dehors de ses missives. Il est très difficile de la connaître personnellement, car sa prédominance drow la rend énigmatique avec sa manière d'exprimer. Elle peut paraître froide lorsqu'elle discute avec les gens dans les moments de détente. Dans le cadre de missions en équipe, elle pense et elle agit uniquement pour son compte surtout avec des personnes inconnues. Elle considère les membres de sa guilde comme sa famille et elle parle avec eux de manière familière. C'est le seul trait humain qui subsiste chez elle et il vient de sa mère. Toutefois, elle respecte et suit les ordres de ses supérieurs au sein de la guilde. Elle arrive à se sortir de certaines situations délicates sans utiliser la force grâce à ses dons de comédienne apprises auprès sa tante.
Capacités magiques :
Elles se caractérisent dans le domaine de l'immatériel notamment au travers du mysticisme. Elles s'affinent surtout dans le déplacement et elles se manifestent à son adolescence en voulant imiter son père pendant un entrainement à éloigner une pierre de soi. Elle utilise une lame noire comme focalisateur en s'inspirant d'un exemple de son père. Elle étudie la manipulation des ombres avec son père, car le principe de base est identique à son art. Elle découvre le nom de son art dans un bouquin trouvé dans la bibliothèque du repère secret de la guilde. L'étude de sa capacité avec son père va lui prendre trois cents ans dont cinquante en pratique dans la citadelle des âmes. Elle réussit facilement le déplacement latéral et dans les airs des objets, mais elle a quelque difficultés à se déplacer rapidement sur de longues distance. Elle maitrise parfaitement la lévitation, mais elle n'arrive pas à se mouvoir avec une personne en plus. Elle souhaite étudier la magie de l'élémentaire surtout celle de l'air pour se déplacer en groupe et se protéger en même temps. Elle veut rencontrer l'auteur du bouquin pour entreprendre avec lui l' ultime sort de déplacement: la téléportation ou déplacement instantané. Il en fait mention à la fin de son livre, mais il ne décrit pas le principe ou le rituel à faire. La flûte lui sert à reposer son esprit ou se concentrer quand elle s'entraine toute seule. Elle simule une mélodie en bougeant ses doigt et elle entend le son dans sa tête.
Histoire : Lamenoire se tenait devant son chef, elle allait être nommée comme la nouvelle l'émissaire des assassinats officiels et elle repensait à son évolution. Elle se remémorait le récit de son père qui lui racontait la rencontre entre ses deux parents. Son père était un capitaine de la garde dans la cité de Sol'dorn et il se blessait pendant la dernière campagne. Il fût blessé à l'œil et relevé de ses fonctions par son supérieur. Quelques années plus tard, il découvrit son art par inadvertance en servant comme mercenaire auprès d' un ancien commandant drow lors d'un raid contre un despote. Il commençait à exceller rapidement et il fut repéré par un membre de la guilde des lames dansantes. Il débuta à monter les échelons rapidement et il devint un assassin atypique avec son art. Le surnom de Lamenoire lui fit donner par ses partenaires dans ses missions à cause d'un sort qu'il utilisa souvent pour former des lames avec son ombre. Il rencontra sa mère pendant une mission et il eut un coup de foudre dans sa manière de tuer les gens. Elle se défendait contre des assaillants qui en voulaient à son argent. Elle se découvrait un plaisir à tuer avec des faucilles serpes et son père la proposait à la guilde. Elle fut acceptée et elle devint assassin en quelques années. Le sang rouge de ses victimes assombrissait les cheveux roux de sa mère et un surnom venait aux compères de son père. Ils l'appelèrent Rougesombre et elle succomba au charme de son père pendant une mission commune.
Ma naissance n'était pas préméditée et ma mère ne voulait pas son nom de famille ou celui de mon père pour moi. Elle proposa son surnom et mon père pensa au prénom Luna. Lorsque j'arrivai dans ce monde, la lune fut présente et cela inspira mon père. A ma naissance j' eus la peau noire, les cheveux blancs et les yeux bleux et cet aspect fit penser aux membres de la guilde à la prochaine Lamenoire. Ils m'appelaient par ce surnom jusqu'à trois ans, car je commençais à changer de couleur au niveau de la peau, des cheveux, des yeux. J'avais la peau blanche, des yeux et des cheveux noirs. Mais mes parents continuaient de m'appeler ainsi et les autres membres de la guilde reprenaient ce surnom avec l'apparition de ma capacité magique. A l'âge de l'adolescence humaine mon père m'enseigna le principe d'un focalisateur et il proposa une lame comme exemple. Je prenais cette référence et je rajoutais une couleur noire pour personnaliser mon focalisateur. Entretemps ma mère m'entretenait à manier avec dextérité deux faucilles serpes pour me défendre et contre attaquer éventuellement. Malheureusement elle mourut quand j'atteignis les vingt-ans d'une fièvre à cause du surmenage. Lorsque j'atteignis l'âge adulte humain, mes parents décidèrent que je ne poursuivis pas la même voie qu'eux. Je décidai d'être une presque frère et je choisis de devenir messagère. Je commençai mon futur métier avec une drow. J'apprenais avec elle à jouer une flûte et je m'entrainais pendant les pauses de mon enseignement avec mon père. Je pus être considérée comme messagère des mots de passes pour la mission à mon âge adulte elfe. Je décidai de me consacrer au déplacement de soi avec une phase pratique intense et mon père m'avisa d'un effet secondaire quand j'effectuai ce sort. Mes cheveux devenaient plus longs et ils avaient la couleur blanche. Les iris de mes yeux prenaient une couleur bleue et ma peau avait un teint noir abyssal. Mes sourcils prenaient la même couleur que mes cheveux. Pour l'occasion mon père m'invita à me vêtir d'une robe et il me peigna uniquement le haut du corps sur une toile. Quelques heures plus je regardai le résultat, je vis une autre personne. Je reprenais mes couleurs d'origine au bout de quelques jours. J'évoluai dans les rangs des messagers et je devins messagère des contacts des duchés. Je prenais l'apparence d'une rodeuse ménestrel ou chasseresse de prime avec mes habits pour effectuer ma mission.
A l'âge de deux cent cinquante ans, le conseil des maitres assassins voulait un nouveau espion pour son compte et ils décidèrent de me former par le biais un hybride maitre de l'espionnage. Pendant vingt ans j'appris à faire la comédie et effectuer les bases de métiers qui permirent de surveiller une personne ou récolter une information. Vingt-neuf ans plus tard j'effectuai quelques missions avec l'hybride mais la plupart du temps je les menais toute seule. L'année dernière j'appris que mon père décéda lors d'une mission. Quand Le chef commença à parler, je repris mes esprit :
" Lamenoire, tu est la nouvelle émissaire des assassinats officiels, félicitations. Ta réputation de messagère te permet maintenant d'officialiser pour les orfèvres de Thaar et Diantra. "
A la seconde annonce je n'en crus pas mes oreilles et je remerciai le chef de la guilde. Je prévenais mon chef que je partais vers le lieu où mon père était enterré. Je passerai ensuite vers un contact une dernière fois pour la réception d'un message auprès de la guilde. Le drow acquiesça de la tête et je sortis du bureau.
[/b][/b]
Dernière édition par Lamenoire le Mar 9 Sep 2014 - 15:39, édité 96 fois
Arichis d'Anoszia
Ancien
Nombre de messages : 1618 Âge : 30 Date d'inscription : 27/05/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans (né en 961) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Dim 17 Aoû 2014 - 1:00
Bienvenue bienvenue Avant que tu ne commences ta description physique, sache que les avatars de type photographies et manga sont interdit sur le forum
Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous voir.
Lamenoire
Drow
Nombre de messages : 26 Âge : 39 Date d'inscription : 16/08/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 300 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Sam 30 Aoû 2014 - 14:41
fiche terminée. Attends le déluge sonner sur sa fiche. ^^
Arichis d'Anoszia
Ancien
Nombre de messages : 1618 Âge : 30 Date d'inscription : 27/05/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans (né en 961) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Sam 30 Aoû 2014 - 19:38
Bonsoir, et bienvenue officiellement sur le forum Alors quelques petites choses avant que je me mette à lire ta fiche. Les avatars de type photographies ou mangas sont interdit sur le forum, donc tu devras changer le tien
Et pour mettre correctement un avatar, suis ces consignes :
Spoiler:
Arichis d'Anoszia a écrit:
COMMENT INSTALLER SON AVATAR
Lamenoire
Drow
Nombre de messages : 26 Âge : 39 Date d'inscription : 16/08/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 300 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Sam 30 Aoû 2014 - 21:35
C'est fait avec une tenue quand elle joue sa fonction d'émissaire des assassinats officiels. Bonne lecture. ^^
Arichis d'Anoszia
Ancien
Nombre de messages : 1618 Âge : 30 Date d'inscription : 27/05/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans (né en 961) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Mar 2 Sep 2014 - 23:32
Merci Alors, commençons :
Citation :
Cette spécificité lui provient de sa mère, car dans sa famille cet aspect est héréditaire.
L'ambidextrie naturelle est relativement rare, mais pas héréditaire Donc soit tu dis que c'est uniquement naturelle chez toi, soit tu dis que vous vous êtes entrainés longtemps dans la famille pour l'être
Citation :
Elle possède une petite faucille cachée dans sa botte dont la lame est imprégnée d'un poison
Fait gaffes à ne pas te couper la cheville avec cette lame ^^
Je vais lire l'histoire au plus vite.
Lamenoire
Drow
Nombre de messages : 26 Âge : 39 Date d'inscription : 16/08/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 300 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Mer 3 Sep 2014 - 13:07
Modif faites.
j'ai rajouté une pochette dans ma botte, j'évite un accident malencontreux .^^
l'ambidextrie est un cadeau de dame nature. C'est généreux de sa part, n'Est-ce pas !! ^^
have fun dans la lecture de ma story.
ps: j'ai changé mon avatar, car je ne trouvai pas le précédent(le lien ne renvoie pas à l'image ) pour mettre à une taille plus adaptée.
Alric de Vareg
Ancien
Nombre de messages : 297 Âge : 31 Date d'inscription : 12/03/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 24 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Jeu 4 Sep 2014 - 17:44
Ari étant absent ce week-end, je m'occuperai de la suite de la correction jusqu'à son retour.
A plus tard pour la correct! o/
Lamenoire
Drow
Nombre de messages : 26 Âge : 39 Date d'inscription : 16/08/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 300 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Ven 5 Sep 2014 - 14:09
ok, bonne lecture de ma story, alric.
Alric de Vareg
Ancien
Nombre de messages : 297 Âge : 31 Date d'inscription : 12/03/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 24 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Sam 6 Sep 2014 - 13:59
Même problème que pour Denaos (voir sa fiche), tu indiques un caractère de semi-drow sans pour autant indiquer quel sang prédomine chez toi.
-Prédominance humaine: auquel cas il va apprendre un peu moins vite qu'un humain, sera généralement un peu plus grand et un peu plus fin, il vieillira un peu plus lentement et vivra plus longtemps. Si le sang humain prédomine fortement je pense que ton perso peut espérer vivre jusqu'à 110-120 ans.
-Le mélange 50/50: il sera, tu l'as deviné, autant un humain qu'un drow, à mi-chemin entre les deux races. Plus grand et plus maigre que la moyenne des hommes mais souvent plus petit qu'un drow voir plus épais. Des oreilles pointues bien visibles. Une espérance de vie qui serait selon moi de 250 ans environ.
-Prédominance drow: là il semblera être bien plus un elfe qu'un humain. Son espérance de vie pourra atteindre plusieurs siècles (sans pour autant qu'il soit éternel), il aura tendance à réagir davantage comme un drow le ferait que comme un humain et présentera peu de caractéristiques proprement humaines à contrario de ses particularités drowiques. A 275 ans ton personnage aurait une apparence humaine de 40-45 ans environ.
Il faut que tu précises tout ça! o/
Alric de Vareg
Ancien
Nombre de messages : 297 Âge : 31 Date d'inscription : 12/03/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 24 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Sam 6 Sep 2014 - 16:12
Alors maintenant c'est l'heure d'une correction magique: Attention, sur Miradelphia n'importe qui peut manipuler la magie, ce n'est en rien un don. Du clochard humain au plus grand prince-marchand thaari tout le monde peut l'apprendre sans restriction. Après certains auront plus de facilité à l'appréhender ou à la comprendre, mais ça concerne l'intellect de chacun et pas un "don" quelconque. Après bien sûr on peut avoir une sensibilité plus forte, innée, vers un des trois groupes. Pour autant il n'est pas possible qu'étant enfant ton personnage parvienne à lancer des sorts qui sont, il faut le dire, de très haut niveau. Pas seulement parce qu'il n'a reçu aucune formation pour le faire (ce qui rend déjà la chose impossible) mais aussi parce qu'on l'oublie trop souvent mais...
... La magie c'est très dangereux! Penser qu'il suffit de réciter une formule en se concentrant pour lancer un sort à coup sûr est une grave erreur. Une bonne part d'aléatoire réside en chaque sort, et même le plus grand mage de la terre peut mourir vaporisé par des effets magiques provenant d'une flammèche qu'il a allumé pour faire faire s'illuminer une bougie! A ce titre tu comprends que pouvoir projeter son âme hors de son corps et ce en dormant ne relève même plus de l'exploit!
D'ailleurs même ce sort relève d'un niveau de magie qui dépasse de loin celui qu'elle peut avoir à son âge! Jeter son âme en dehors de son corps c'est quelque chose que seuls peuvent faire les pieux et studieux des Grands Prêtres de Tyra et encore leur magie est plus sûre que celle des mages communs! A côté de ça la transformation en animal tiens plus de la Vie que de l'Immatériel.
En parlant de ça, attention en disant "j'utilise mes sorts d'ombre pour saisir ou blesser". L'Immatériel est, comme son nom l'indique, intangible, très rares et très difficiles sont les sorts pouvant permettre de toucher quelque chose d'existant ou de blesser physiquement un adversaire avec un sort.
Autre chose: la nécromancie n'appartient pas au domaine de l'Immatériel mais au domaine de la Vie, difficile de l'apprendre à une magicienne faisant carrière dans l'Immatériel!
Dernier truc pour la partie magique mais c'est plutôt en rapport avec ton histoire: au final je ne pourrais pas placer ton personnage sur un niveau magique, hors je dois le faire. Ca vient du fait que tu ne dis jamais vraiment comment elle a appris la magie, de manière effrénée, comme une magicienne d'académie (auquel cas il aura peu ou pas d'expérience dans d'autres domaines mais aura un niveau d'arcaniste, ce qui implique une bonne maîtrise des sorts basiques mais une incapacité à manipuler correctement des rituels ou des sorts plus avancés) ou à "mi-temps" si j'ose dire (ce qui implique un niveau d'apprenti mage mais un personnage déjà plus polyvalent). De cette réponse et éclaircissement dans ta fiche viendra un second jugement de la magie.
...
...
...
J'aurais peut-être dû commencer par là en fait, non?
Cela étant ne te décourage pas et n'hésite à venir me voir par MP pour poser des questions, la magie sur Mira est un peu différente de celles de bien d'autres univers et n'est pas facile à comprendre.
Lamenoire
Drow
Nombre de messages : 26 Âge : 39 Date d'inscription : 16/08/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 300 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Sam 6 Sep 2014 - 16:19
Alors j'ai choisi prédominance drow: - Voici le passage pour l'âge " 275 ans (apparence humaine de 40ans)..."
- J'ai légèrement modifié la description physique, voici l'extrait dans ma fiche " deux pommettes se dessinent sur ses joues. Cette caractéristique des joues vient de sa mère...." C'est le seul trait corporel humain.
-Pour l'aspect mental, le côté humain, j'ai mis "Elle considère les membres de sa guilde comme sa famille et elle parle avec eux de manière familière. C'est le seul trait humain qui subsiste chez elle et il vient de sa mère..."
Alric de Vareg
Ancien
Nombre de messages : 297 Âge : 31 Date d'inscription : 12/03/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 24 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Sam 6 Sep 2014 - 16:23
Parfait! J'ai posté un petit pavé au dessus, ne t'inquiète pas de sa taille, j'ai juste l'habitude de vraiment expliquer tout en détail. x)
Lamenoire
Drow
Nombre de messages : 26 Âge : 39 Date d'inscription : 16/08/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 300 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Mar 9 Sep 2014 - 15:14
Voilà j'ai fini les modifs.
J'ai vieilli mon perso surtout pour avoir plus expérience dans son métier. Les capacités magiques sont le mysticisme avec une spécialisation dans le déplacement (sorts: poussée, télékinésie, lévitation, vol).
Alric de Vareg
Ancien
Nombre de messages : 297 Âge : 31 Date d'inscription : 12/03/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 24 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari] Dim 21 Sep 2014 - 20:12
Allez, je t'ai assez embêté. Tu es maintenant une maître en mysticisme! Cela étant c'est à nuance, tu ne connais au final que peu de sorts et peu de rituels sans parler de son incapacité à pouvoir théoriser la magie. C'est plus une maîtrise "pratique" de quelques sorts qu'une maîtrise de son domaine. A nuancer dans tes Rps donc.
Code:
[Métier & Classe] : Mercenaire
[Race & Sexe] : Semi-Drow & Féminin
[Classe d'arme] : Magie de l'immatériel (déplacement) / Corps à corps (2 faucilles serpes)
[Alignement] : Chaotique neutre
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari]