Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Quais] Attente (Pv Silpheed)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Attente (Pv Silpheed) Empty
MessageSujet: [Quais] Attente (Pv Silpheed)   [Quais] Attente (Pv Silpheed) I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:36

Kitai était revenue au quais d'Ydril après être allée voir le roi. En fait, elle était passée chez ses parents et leurs avait donné la bourse contenant deux pièces d'or. Au moins avaient-ils quelque chose pour survivre quelques mois sans que la jeune mercenaire ait à s'inquiéter pour eux. Cela la rendait heureuse... il y avait au moins une personne dans ce monde qui compatissait avec sa situation et qui comprenait la raison de ses agissements. Une personne assez influente, elle doit l'avouer.
Kitai soupira. Elle avait fait envoyer une lettre à Silpheed, pour que ce dernier lui donne son argent et qu'elle puisse finalement prendre une nouvelle mission. En fait, elle ne voulait pas vraiment continuer sa vie ainsi. Si elle pouvait se trouver un nouveau métier... le roi avait dit que des marchands cherchaient des gardes du corps. Mais qui voudrait l'employer... elle était crainte partout et était très facilement reconnaissable. Finalement, peut-être que son employeur présent aurait une nouvelle mission pour elle. Elle ne pouvait qu'espérer.

"Allez... arrivez... j'ai faim..." dit-elle, ne sachant pas si quelqu'un était derrière elle.

La jeune femme était assise sur le quais, regardant l'eau. Elle soupira. Combien de temps prendrait cet homme pour arriver? Kitai eut une envie de se jeter à l'eau, uniquement pour embarasser son employeur. Elle chassa cette idée rapidement, sachant que dès qu'il l'aurait payée, il pourrait à tout moment envoyer des troupes à ses trousses, ce qui était mauvais pour elle. Si elle avait échapper aux gardes une fois, elle ne pourrait sûrement pas le refaire une deuxième fois, ces derniers connaissant maintenant les quelques racourcis que prenaient la jeune fille.
Kitai soupira et leva les yeux au ciel.

"J'ai faim... arrivez... par pitié... que je puisse manger de quoi..."

La jeune femme n'avait rien mangé depuis la dernière rencontre avec Silpheed, ce qui veux dire environ deux jours. Elle était affamée et ne dépendait que de l'argent de son employeur pour manger. En fait, après la rencontre avec le roi de Diantra, Kitai avait tenté de ne plus rien voler... que ce soit un cheval ou de la nourriture. Aussi avait-elle marcher de Diantra jusqu'à Ydril au lieu de faire le voyage en cheval. Il faut dire que son destrier était parti peu après son arrivée peu remarquable à Diantra. Si elle ne pouvait pas arrêter son métier de mercenaire, elle pouvait peut-être arrêter celui de voleuse à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Attente (Pv Silpheed) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Attente (Pv Silpheed)   [Quais] Attente (Pv Silpheed) I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:55

Je regardais le ciel, il était assez sombre, comme tout le temps a Ydril, nous étions sur la cote et donc, il faut faire avec, mais bon, il n'était pas question du temps lourd, j'avais un rendez-vous… certes il n'était pas amoureux, mais j'y tenait a cœur, je regardais donc la pendule, j'avais vingt minutes devant moi, je regardais la table… mais j'y pensais… peut-être avait-elle faim… après tout… une voleuse comme elle ne devait pas manger tous les jours a sa faim, mais bon, il se pouvait aussi qu'elle ai bien mangée, alors je me dirigeait vers la table prenais un sac et le remplissais de pain, d'eau, de fruits tels que des pommes des oranges et des poires. Ensuite je me dirigeais dehors et montais sur mon cheval, il était magnifique, j'étais fier de l'avoir acheté, s'était vraiment une bonne affaire. Je regardais le ciel tout en galopant et arriva au port, elle était la l'air faible mais bien debout et présente. Je descendais et m'approchais d'elle.

_Je vous salue cher Kitai…

Un sourire aux lèvres et je lui tendais le sac gentiment…

_Tenez quelques aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Attente (Pv Silpheed) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Attente (Pv Silpheed)   [Quais] Attente (Pv Silpheed) I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:15

Kitai, après avoir entendu son ventre grogner trois ou quatre fois, crut que la voix qu'elle entendait derrière elle était purement illusoire. Mais, elle ne savait pas pourquoi, elle decida de regarder et fut à la fois surprise et contente de voir Silpheed. Non qu'elle l'aime vraiment, mais sa présence signifiait argent, ce qui signifiait nourriture et fin de la faim.

"Ah... finalement!" murmura-t-elle pour elle-même.

Elle se leva et arriva devant l'homme, assit sur son cheval, qui lui tendait un sac. La mercenaire sentit tout de suite l'odeur du pain frais. Elle ouvrit le sac en même temps qu'il disait "tenez, quelques aliments." Elle sortit rapidement un pain et mordit dedans avant même de saluer l'homme. Loin de la rassasier, ce petit morceau ne fit qu'alléger faiblement sa faim. C'en fut cependant assez pour qu'elle réussise à dire quelque chose.

"Pardonnez mes manières," dit-elle finalement. "Mais vous arrivez à point avec cette nourriture. Un peu plus et je tombais morte de faim."

Elle soupira et ajouta:

"Je suis allée voir Sa Majesté, comme vous me l'avez demandé. Un fort gentil homme qu'il est. Cependant, j'aurais une question pour vous. Qui êtes-vous réellement?"

Kitai savait qu'il n'était pas un simple noble comme tous les autres. Il devait avoir une influence assez grande pour que le roi de Diantra lui-même veuille épargner sa messagère, même si elle est une mercenaire craint et... détestée, dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Quais] Attente (Pv Silpheed) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Attente (Pv Silpheed)   [Quais] Attente (Pv Silpheed) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quais] Attente (Pv Silpheed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]
» [Quais] Visite des Quais (Libre)
» [Quais] Dans l'agittation des Quais
» [Quais] L'arrivée d'Ambrine
» [Rues] En route vers la damnation (pv Silpheed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: