Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:09

Ils sautaient, tous, sans exception, d'une branche à l'autre, comme si toute leur personne s'était identifiée aux agiles prédateurs félins d'Anaëh. Les jeunes comme les âgés, chacun devait arriver au point prévu sans toucher le sol, qu'importe les moyens utilisés. Un entraînement, une philosophie, une façon de vivre. Ils étaient les prédateurs de la forêt, ses gardiens suprêmes. Ils devaient posséder les cimes les plus hautes, les sommets convoités, les branches les plus solides. D'en haut ils surveillaient la forêt, leur domaine, leur terrain de chasse. Les intrus seraient traqués sans pitié, par tous. Comme un seul corps, les sylvains du Baar'Ane fonderaient sur leurs ennemis, avides de sang comme l'hydre jadis. Leur peau protégée par d'épaisses écailles, leurs armes du métal citoyen le plus effilé. Des dizaines de têtes venant du même être, transcendant les âges pour porter une vengeance antique au monde entier.

Les sombres ne leur échapperaient pas, aucun. Ils étaient condamnés, tous autant qu'ils étaient, ils finiraient offerts en sacrifice à la forêt, égorgés pour que leur sang abreuve les feuilles et les arbres. Les charognards dévoreraient leur chair... Et enfin, ces salopards se seraient rendus utiles, une fois dans leur vie. 

Mais tout cela attendrait quelques jours... Voronwë et ses troupes n'étaient pas dans un doux rêve: ils avaient beau avoir tué des centaines d'elfes, traqué les plus gros gibiers d'Anaëh, tenus tête à un monstre si puissant qu'après cinq mille ans d'enfermement il refusait encore de mourir... Mais rien n'était comparable à l'affrontement contre une armée de leurs cousins décadents. Leurs faux-frères des Cités tenaient des camps non-loin d'Eraïson, rasée quelques ennéades plus tôt. Unifier les forces, voilà ce qui les amènerait à la victoire.
Cela faisait plusieurs jours qu'ils marchaient ou sautaient et enfin le campement était visible. Trouver une endroit autour des légères fortifications... La clairière n'était pas forcément le meilleur endroit pour être discret, ceci dit. Trois gardes tenaient l'entrée, l'air aussi anxieux que fatigués avec un brin d'ennui. On en retrouva un trois mètres plus loin quand Voronwë leur sauta juste devant, les gratifiant d'un sourire qu'il n'avait que peu l'habitude d'exploiter. Sept siècles et demi d'âge vous enlevaient toute envie de rire.

Quelques lances pointées et questions sans réponse plus tard, le chef de guerre se contenta d'un signe de la main. Assez pour que tous les guerriers cachés aux alentours se précipitent autour de lui, causant une certaine... Agitation dans le camp. Voronwë, toujours simple dans ses manières, leur demanda simplement:

-"Nous venons rejoindra la guerre. Qui doit-on aller voir pour ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: Re: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 2:36

Halya était à Eraison... comme toujours avait-elle envie de dire. Avec la volonté de reprendre Eraison qui flottait dans toutes les têtes agir vite était devenu une nécessité. Certains Noss commençaient à accepter l'idée de se rallier au cité, Eninril y aidait, mais certaines cités du nord hésitaient encore à déployer toutes leurs troupes, par peur de ce qu'il arriverait si les sombres passaient le Front. Les problèmes ne faisaient que commencer. Et pour l'heure, la Protectrice marchait à pas lents vers sa tente. Elle revenait bredouille.
Le capitaine de l'armée était absent, Silad en manœuvre, Noldörion introuvable. Elle avait des nouvelles concernant les troupes de Mera et l'approvisionnement venu de Quatrième-Saison... mais personne à qui en parler pour l'heure.

Elle se dirigeait l'enclave des officiers de l'infanterie pour demander aux lieutenants de prévenir leur capitaine à son retour et passait près de l'entrée Nord lorsque un vent d'excitation souffla sur le camp. Par réflexe, elle porta sa main au pommeau de son arme et suivit le mouvement. En quelques secondes, les soldats avaient ramassé armes et bouclier et se tournaient vers les arbres... Pas vers les arbres. Vers les elfes. Combien? Impossible à dire. Mais ils étaient nombreux. Une centaine peut-être.

Elle attrapa un soldat au hasard et lui siffla à l'oreille:

-Allez prévenir les capitaines que nous avons des invités et que je m'en occupe pour l'instant.

Une voix claire et profonde s'exprima. Halya ne parvenait pas à voir celui qui avait parlé dans l'attroupement, mais la voix n'était pas hostile. Forte, autoritaire, farouche, oui, mais pas hostile. Rengainant sa lame, la Protectrice aux cheveux roux fendit la foule pour s'approcher. Les soldats s'écartèrent facilement, la reconnaissant sans doute. Une fois a la limite du camp, elle se retrouva nez à nez avec un elfe aux cheveux poivre et sel et au visage buriné. Tous dans son être, sa tenue ou sa façon de se tenir transpirait sa nature sauvage. Il ne transigerait pas et ne plierait pas. Il avait l'air d'être le genre d'homme que rien n'impressionne et dont il faut gagner le respect.

-Moi pour l'instant. Hannon gen a tholed:: Halyalindë Yasairava, fille de l'archère Emeriël.

Cette façon d'énoncer son nom associé à celui du nom de la mère était la façon de faire de la Noss de sa mère. Halya ne s'était jamais considérée comme une Noss. Elle avait du respect pour eux et leurs coutumes, sa mère n'avait jamais renoncé à certaines d'entre elles, mais la fille était différente. Élevée en ville, elle savait qu'elle ne pourrait jamais effectuer ce rapprochement avec la nature. Mais si son ascendance pouvait lui servir ne serait-ce qu'un peu...

Pour calmer définitivement le jeu, elle se retourna vers les troupes elfes de pierre.
-Retourner à vos poste.

Puis de nouveau à celui qui avait tout les airs d'un chef Noss:
-Faites reculez vos guerrier d'un pas et je serai honorer de m'entretenir avec vous.

La demande était symbolique, mais Halya ne cilla pas, plantant son regard vert dans les yeux de son vis à vis. S'ils comptaient coopérer avec les Noss et pouvoir se fier à eux sur le champ de bataille, il ne fallait pas que les elfes des cités se laissent impressionner.

traduction elfique:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: Re: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:12

-"Gelir na thaed. La présence de mes guerriers et chasseurs vous indispose? Je vais leur demander de se retirer."

Le marcheur des ombres leva la main et siffla un ordre bref. Aussitôt, sans hésitation, les vétérans s'emparèrent de la cime des arbres et les recrues prirent les buissons pour cachettes. En deux minutes, ils étaient invisibles à l'œil non-averti. Un exercice difficile dont Voronwë, dernier présent devant la Protectrice n'était pas peu fier.

-"Je suis Voronwë, chef guerrier de la Noss du Baar'Ane et gardien du Baar'Ane."

Maintenant, restait à éclaircir ce mystère à propos d'un appel, personne n'était venu les voir. En un sens c'était un peu vexant.


-"Nous n'avons reçu aucun appel. Nous habitons des terres que même vos éclaireurs les plus habiles ne sauraient trouver. La Symphonie nous a guidé jusqu'à vous."
Sans un mot, il sortit sa longue lance d'acier et la planta dans le sol, sous les regards suspicieux des gardes présents.

-"Je ne suis pas venu porter la paix, mais l'épée. Je suis venu rougir cette terre du sang des sombres et abreuver le sol de leurs corps répugnants. La Noss du Baar'Ane est toute acquise à cette emprise. Nous pouvons chasser des jours durant, sans manger ni nous reposer, nous pouvons trouver la faille dans la meilleure des armures, nous pouvons nous rendre invisible quand nous le désirons... Nous prenons plaisir à faire couler le fluide vital de nos adversaires.
Montrez-moi nos ennemis."


Un sifflement frappa ses oreilles. Ah, il avait oublié le principal.
-"Nous serons évidemment très honorés de nous battre à vos côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: Re: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:38

Finalement la disparition des guerriers était aussi impressionnante que leur présence... Ils s'étaient repliés comme un seul homme. Mais ce qui était le plus impressionnant, c'était que le chef disait être là de sa propre initiative. La Symphonie le guidait disait-il. Si seulement Halya avait pu avoir la moitié de la certitude qui transparaissait dans sa voix, elle aurait été sûre de pouvoir défaire les osts drows à elle seule!

Lorsqu'il planta sa lance dans le sol, les soldats qui étaient encore la se raidirent. Il expliqua rapidement de quoi les siens était capable et la protectrice ne douta pas un instant que chaque mot ne soit que pure vérité.

-Je ne doute pas de la bravoure des vôtres. Mais pour être véritablement écraser les sombres et limiter le nombre des vies sacrifiées, il nous faudra coordonné nos attaques. Nos capitaines doivent être informés... Et il faudra peut-être plusieurs jours pour que vous ayez l'occasion de vous battre.

Elle attendit un bref instant. Devrait-elle le convaincre d'attendre avant de se précipiter dans la mêlée ou comprenait-il la véritable utilité d'une coopération?
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: Re: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:39

Un bruit de contestation se leva d'un arbuste au loin, bien vite arrêté par ce qui semblait être un coup de poing sur la tête. Les elfes de la Noss n'apprécieraient certainement pas de se faire refourguer à la pause après des jours de voyage. Ils débordaient d'envie de se défouler, d'en découdre et de se venger. Les plus jeunes déserteraient sans doute le temps d'aller planter une flèche ou dans la poitrine de soldats ennemis.

-"Je vois. Alors ne traînons pas. Mes guerriers sont farouches et la présence de nombreux elfes des Cités autour d'eux va les énerver. Y'a-t-il un endroit un peu éloigné du reste où ils pourraient se reposer?"

Inquiet, il se retourna vers la forêt où ses troupes se cachaient tant bien que mal. Chez les plus jeunes la nature mauvaise du Baar'Ane agissait encore, si loin de chez eux. A ce rythme ils se jetteraient sur l'ennemi sans réfléchir... Il fallait reprendre le contrôle.

-"J'aurai l'occasion d'en reparler aux officiers, mais notre Noss n'est pas habituée au combat direct. Nous des chasseurs, des traqueurs, pas des soldats pouvant former des lignes parfaites et effectuer des mouvements de masse rapides. Nous ne sommes pas entraînés à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: Re: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:42

Ce fut une bonne surprise cette fois. Le chef Noss semblait parfaitement comprendre la situation et, malgré une certaine... agitation dans les feuillages, il avait démontré sa capacité à gérer ses hommes. Halya hocha la tête à la demande tout à fait légitime du chef des Baar'Ane.

-Notre camp est le vôtre si vous le désirez, mais j'imagine que cela ne vous conviendra pas. Il y a de nombreuses clairières alentours, à quelques minutes de marche, si vous désirez vous éloigner un peu. Nous pouvons vous accompagner jusqu'à l'une d'elles, sinon installez-vous ou bon vous semble. Acceptez juste qu'un de nos éclaireurs vous accompagne pour que nous sachions où vous vous êtes établis.

La Protectrice intima à l'un des gardes encore présent d'aller chercher un Épervier. Quelle que soit la réponse du chef Noss, il en aurait besoin.

Le Noss revint cependant sur un point crucial de l'entraide. Mais il avait bien raison. Halya y avait maintes fois réfléchi et demander à Eninril de répondre à quelques questions pour trouver une solution adéquate. Elle n'en avait pas encore formellement parlé aux autres capitaines, pourtant, il était hors de question de traiter les Noss comme n'importe quel soldat. Nul doute que les officiers le savaient également mais convaincre certains d'entre eux de vraiment composer avec les sylvains serait plus difficile. La Protectrice poussa un soupir mental en pensant à Delyndil.

-N'ayez crainte. Nous ne cherchons pas à transformer les Noss en soldat des cités, chef Vroronwë. Nous cherchons des alliés et des elfes capables de se battre là où nous ne saurions quoi faire. Il faudra juste que vous disiez à nos officiers de quoi exactement sont capable vos hommes, ainsi nous pourrons faire couler le sang des sombres jusqu'à ce que la terre d'Anaëh en soit gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: Re: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:16

Avec un demi-sourire, Voronwë leva la main vers la Protectice, dans un mouvement apaisant que le langage corporel traduisait comme un signe de paix.

-"Je vous demanderai de m'appeler "Gardien Voronwë" ou juste "Gardien". Dans la Noss Baar'Ane il s'agit du titre du chef guerrier et mon peuple pourrait s'offenser que vous ne l'utilisiez pas...

Un chant lui parvint de la forêt, la fameuse Symphonie des arbres. Fiers ou heureux, les esprits chantaient, faisant connaître leur contentement à tous. Sans doute d'autres Noss se préparaient-elles à la guerre...
Et des tréfonds des bois, venu de la plus cruelle des gorges, un cri horrible retentit. Voronwë sursauta, étonnant certains elfes présents qui, malgré leur grande acuité aux sons des bois, n'avaient rien entendus. Le chef su, c'était le Baar'Ane qui le défiait.


-"Tu veux faire couler le sang. Je t'ai instruis pour ça."

La tête d'une sentinelle venait de prendre un étrange aspect écailleux, ses yeux devinrent des boules jaunâtres d'où des fentes noires nuit émergeaient. Il ouvrit grand la bouche pour parler, révélant ses canines aiguisées comme des couteaux.

-"Des milliers d'années que je vous façonne, vous êtes devenus comme moi."

Un second soldat vit l'étrange changement se faire alors que ses mains prenaient la forme d'horrible griffes courbées à l'ivoire noirci de saleté.

-"Tu n'es pas venu parce qu'Anaëh t'a appelé..."

-"Nous voulons des sacrifices..."

Las et, il fallait bien se l'avouer, paniqué, Voronwë retourna sa tête vers Halyalindë pour y trouver le réconfort de la normalité. Il n'y rencontra qu'un cadavre fondu dont le corps était parsemé de larges traces de morsures.

-"Et tu vas nous les apporter, Gardien..."

Quand ses yeux se rouvrirent, un soulagement le pris: tout était redevenu comme avant. L'étrange regard de son interlocutrice était plongé dans le sien, il fallait répondre... Mais il se sentait si faible...

-"Oui nous... Nous boirons leur sang ensemble et les Eälas nous en féliciterons. Mes guerriers savent... Chasser, espionner et assassiner... Ils sont entraînés à ça... Maintenant s'il vous plait, je voudrais un coin où me reposer... Je n'ai plus deux cent ans et la marche a été longue depuis Aëlandir, pardonnez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: Re: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:53

En une seconde, le Gardien Voronwë, comme il souhaitait qu'on l'appelle, sembla totalement déstabilisé. Il sursauta et se retourna comme s'il avait entendu quelque chose d'inquiétant. Il ne fallut que quelques instants pour que le trouble du Noss grandisse d'autan.

Halya serra les dents. L'idée que Randil arrive dans une telle situation lui avait effleuré l'esprit. Il était facile d'imaginer le côté inquiétant de la chose. Si c'était lui qui approchait, on risquait une réaction assez... Épidermique des sylvains.

Mais curieusement, les chasseurs Noss ne semblaient rien avoir perçu non plus... Ils auraient forcément été les premiers à se rendre compte de la présence d'un loup de cette taille! De plus la Symphonie était calme. Sa mélodie légèrement intrigante caractéristique des abords du camp, curieuse de voir tant d'elfes se rassembler au même endroit. Halya aurait été bien en peine d'entendre plus loin que cela.

Lorsque le gardien se tourna une nouvelle fois vers elle, le regard de la protectrice s'arrondit de surprise. Il avait l'air vraiment déstabilisé. Au point qu'il ferma un instant les yeux, comme pour éviter un spectacle éprouvant ou chasser quelque mauvais rêve.

Ce brusque changement d'attitude était totalement inattendu... Il faudrait peut-être qu'elle en touche un mot aux officiers en privé...

Lorsqu'il ouvrit de nouveau les paupières, l'elfe droit et charismatique qui était arrivé triomphant à la tête d'une centaine de guerriers avait l'air... Épuisé.

-Bien sûr, Gardien.

Quelques instants plus tard un épervier arrivait en petites foulées. Le garde avait visiblement réussi à le motiver...

-Voulez-vous que je vous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: Re: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:18

Quelques elfes sortirent des herbes pour se pencher sur leur dirigeant, inquiets de son état. Les guérisseurs devinaient déjà ce qu'il s'était passé et lui murmurait des paroles réconfortantes pour calmer son esprit agité. Les multiples voix du monstre résonnaient toujours dans son crâne embrumé et le monde semblait bien moins clair qu'à son arrivé. Il eut la force d'acquiescer quand la Protectrice lui proposa de l'accompagner... Soutenu par deux gardes et guidés par un épervier, l'ost elfique se mit en marche.
Les guérisseurs continuaient leur manège, déclamant à son oreille des vers en langue traditionnelle Baar'Ane censés calmer ses craintes et chasser l'influence de la bête pour quelques heures, le temps qu'il se reprenne. Après quelques secondes, toujours livide, l'elfe se redressa.

-"Pardonnez, j'ai eu une petite absence... Alors, combien comptez-vous de soldats en ce moment dans ce camp?"

La perspective de devoir rester au lit alors que la bataille approchait le terrifiait, il était le seul à connaître parfaitement les forces et faiblesses de chacun... Comment organiser une bataille immense sans lui? C'était inconcevable!

Pourtant, suite à cette pensée, il frissonna. Ce pourrait-il que le Baar'Ane lui insuffle cette vanité vantarde? Qu'il se serve encore de lui pour le pousser à détruire des vies drows et elfes? Non, non il ne pouvait le croire, Anaëh le guidait...
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: Re: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:56

Cela ne devait pas être la première fois que ce genre de choses se produisait car les Noss réagirent promptement. Certains vinrent soutenir leur gardien. D'autres, lui répétaient des phases mélodieuses dans leur langue tribale. Halya emboita le pas au groupe qui entourait maintenant le chef. Il lui fallut encore quelques instants pour se redresser.
Pendant ce temps, Halya garda le silence. Peu importe le mal dont souffrait le gardien Voronwë, il avait l'air non seulement connu mais également épuisant.

-Nous comptons presque 5000 soldats sur le Front mais le camp principal en rassemble à peine la moitié.

A force de s'occuper de problèmes d'intendance avec les autres cités, elle commençait à connaitre ses chiffres... Mais l'armée était encore loin d'être au complet si les Noss commençaient à affluer.

En quelques minutes. Le groupe arriva dans une large trouée sur le flanc est du camp et qui n'avait pas encore été colonisée. On ne pouvait pas vraiment parler de clairière car quelques jeunes arbres poussaient ça et là, mais cette position était suffisamment proche du campement pour que les informations et les hommes circules vite et suffisamment loin pour que les tensions ne dégénèrent pas. Un ruisseau bordait l'endroit au Nord et se perdait dans une mare un peu plus loin.

L'Epervier qui les avait conduit jusque là présenta les caractéristique de l'endroit et ajouta qu'un affleurement de roche assez escarpé au Nord-Est diminuait encore les chances qu'un groupe de drow essaient de les prendre à revers, même si leur groupe de guerrier était déjà incroyablement conséquent.

-Gardien, si ce lieu vous convient, j'aimerai vous faire part d'une demande plus personnelle.

Halya guettait déjà les alentours depuis qu'ils s'étaient enfoncés entre les arbres. Pour l'instant, aucune trace de ce qu'elle cherchait... et de toute façons, les traqueurs Noss l'auraient sans doute repéré bien avant elle.

-Un grand loup blanc rode souvent dans les bois autour du camp de notre armée. Il se montrera peut-être farouche mais n'attaquera jamais le premier. Je vous demande de ne pas tenter de le chasser. Il s'agit d'un compagnon.

Et si d'autres Noss arrivaient, il serait vraiment temps qu'elle pense à garder Randil près d'elle pour éviter les accidents...


soldats au Front:


Dernière édition par Halyalindë Yasairava le Lun 16 Mar 2015 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: Re: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:17

Le chef de clan siffla d'admiration devant les chiffres qu'on lui présentait, il n'avait pas imaginé qu'autant d'elfes aient répondus à l'appel dans les Cités. Pourtant ce nombre l'inquiétait: combien étaient les drows pour pouvoir repousser cette horde? Il se consola en pensant que de toute façon, un sombre en vie, c'était déjà un sombre de trop. Il parviendrait à tous les abattre, ce n'était qu'une question de temps... Et du temps, il n'avait que ça.

L'endroit plaisait beaucoup à Voronwë, il était sobre, il y avait de l'espace et assurer les tours de garde et la protection serait facile. Il était juste dommage que le nombre d'arbres soit si faibles, mais l'heure n'était pas à la plainte. Le ruisseau et la petite mare plus loin étaient les plus que bienvenues, avec un peu de chance il y aurait même un ou deux poissons à déguster.
Un éclat de rire lui échappa quand la Dame lui parla de son loup blanc dont il fallait éviter la chasse, connaissant ses traqueurs, l'un d'entre eux s'en feraient sans doute une capte et une veste avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit... Cela étant, il demanda à se qu'on retransmette l'information, toujours hilare.
Sa contenant lui revenant, il enchaîna à la Protectrice:

-"Bien nous allons nous installer et j'essaierai de garantir la survie de votre loup. Je ne peux rien promettre cela dit, mes traqueurs sont parfois un peu impulsifs. Mes hommes vont monter notre camp. D'autres Noss vous ont-elles rejoins? Vous parliez d'un appel tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: Re: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:22

Comme elle le pensait, les problèmes entre Randil et les chasseurs étaient à venir... Et un loup solitaire, même un loup d'1m60 et ayant l'habitude de faire face aux ruses et réactions elfiques, ne pourrait faire face à un groupe de traqueur Noss. D'un autre côté, elle était prête à parier qu'il se déferait sans problème d'adversaires isolés. Et les conséquences n'en seraient pas meilleures. Il était peut-être temps qu'elle quitte le camp... Vivement que cette mission pour trouver les cavaliers Noss soient mise en route.

Lorsque le gardien éclata de rire à sa demande, elle ne put s'empêcher de froncer le nez. La guerre lui avait déjà pris Unmiriel, sa mère, Rhan et tant d'autres. Elle ne laisserait pas de potentiels alliés lui prendre Randil. Ses yeux ne quittaient pas le chef Noss, farouche.

-Bien. J'essaierai donc de lui faire déplacer son terrain de chasse vers l'ouest. Mais soyez assuré que je demanderai la tête de celui qui prendra sa peau comme trophée comme je le ferais si l'on s'était attaqué à un membre de ma meut... famille.

Zut...

Intérieurement, cela faisait bien plus d'un siècle qu'elle utilisait ce mot pour désigner sa famille de cœur. Son père, ses amis proches, Randil. Cela lui avait tout naturellement échappé...

Pour reprendre une contenance plus appropriée, elle se racla la gorge et repris.

-Mais cela ne concerne que moi. Nous sommes reconnaissant de l'aide que vous apporterez. Et pour répondre à votre question, des éclaireurs parcourent certaines parties d'Anaëh pour inciter les elfes, quelque soit le ethnie, à venir protéger l’œuvre de la Mère. Pour l'instant, les clans qui nous on rejoint sont peu nombreux mais cela nous a permis de réunir beaucoup d'informations utiles.

Elle repassa mentalement en vue les rapports et divers documents qu'elle avait pu lire sur les arrivés Noss et leurs positions dans la zone. Pour l'instant, leur faible nombre lui permet encore de se rappeler de ce genre de détail. Mais elle espérait que cela ne durerait pas.

-En vous installant ici, vous ne devriez croiser d'une autre Noss: Thein'ad Eal, elle est au Sud-Est d'ici, je préfère ne pas m'aventurer à vous en dire plus sans leur consentement. Je travaille également en étroite collaboration avec un Druide Noss depuis quelques ennéades: Ëninril Il'Dolwen.

Ils échangèrent encore quelques mot avant qu'elle puisse regagner le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] Empty
MessageSujet: Re: [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]   [Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etat-major]Les Elfes Rouges [Pv Halya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etat-major]Après la tempête et avant l'ouragan [PV Halya]
» [Etat-major]Si vis pacem, para bellum [Officiers elfes & co][terminé]
» [Etat-major]Lorsque deux elfes viennent à parler de deux peuples fort différents
» [Etat-major]Plumes et Sabots [Pv Fenris]
» [Etat-major]Au détour d'une décision [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon-
Sauter vers: