-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la poursuite du rêve du Grand-Nord

Aller en bas 
+23
Jindanor Numanor
Hanegard Kastelord
Louve Noire
Altiom d'Ydril
Duncan du Lys
Alanya de Saint-Aimé
Yriaë
Seld'Zar
Oschide d'Anoszia
Haldren
Walther Hohenburg
May'Inil Baenrahel
Drystan
Goar Ier
Flourens
Nakor
Aymeric de Brochant
Jérôme de Clairssac
Roderik de Wenden
Entité
Maélyne de Lourmel
Gaston d'Odélian
Arichis d'Anoszia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:53

Je pense que tout le monde aurait pu y trouver son compte. Je ne suis pas dans le rp à proprement parlé, mais il y en a pour tout le monde.
On m'a repété plusieurs fois que cet évent n'était pas là pour fracasser ceux qui veulent y participer puisqu'on nous a imposer les drows. Aymeric l'a dit et les drows ont été joué ainsi... A la limite si ça avait été fait directement, je ne dis pas, mais une action de MJtage sur la fin du rp alors même qu'on s'en sortait bie jusque là.

Il me semble que Duncan a pas mal d'avance (de l'ordre d'une heure ou deux), il aurait très bien pu attendre un ou deux tours que vous puissiez tous le rejoindre à votre rythme et en fonction de vos envies aussi. S'il n'avait plus envie de rp d'avantage, on ne peut pas franchement l'en blâmer (surtout qu'un joueur qui est fatigué de poster va ralentir le rythme du rp et sa dynamique).
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:54

Non, le but du post est de remettre un peu les choses dans leur contexte ; Duncan fait passer un nombre élevé d'hommes pour attaquer la citadelle en douce, et trompe la vigilance des drows. Soit, c'est une idée et on laisse faire. Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a que des PNJ en face que tout doit se passer sans difficulté, et c'est pour ça qu'on a choisi d'intervenir en jouant un soldat alonnais.

Je voudrais bien aussi que tu m'expliques pour quelle raison vous ne voulez plus participer à cet Event. Je ne m'en fous pas. C'est justement pour ça que le dernier post de Duncan a été supprimé : Jindanor a voulu remotiver les joueurs faisant partie de la "piétaille" en générant du jeu dans le temple, et nous ne voulions pas voir cet effort réduit à néant en un post.

On n'intervient pas pour le plaisir de faire chier les gens, mais parce qu'on essaie de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve. Si ça ne marche pas, vous êtes toujours nombreux à nous le dire, mais vous ne dites pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:04

Je comprends aussi la volonté de vouloir ramener du jeu.
En ce qui concerne Duncan (puisqu'on en parle), pourquoi ne pas lui avoir permis d'arrêter à son poste ? Il n''y a jamais été écrit que l prise n'avait pas été difficile et qu'il n'avait rencontré aucun soucis vu qu'une partie a été ellipsé.
Je suis pour laisser aux joueurs le choix de se retirer s'ils en éprouvent le besoin et du moment que ça reste cohérent sur la finalité. Les autres joueurs pouvaient très bien le rejoindre dans plusieurs tours sans que ça n'affecte leur jeu (sinon l'action de fin mais ça, ils y arriveront tous) en lui demandant d'éditer son poste de manière à faire entendre que sa prise ne s'est pas faite en un claquement de doigts.

Après, c'est peut-être moi hein, mais il me paraitrait que cette solution est déjà moins "sévère" qu'une reprise de l'armée par Entité, l'obligeant à reposter à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jindanor Numanor
Humain
Jindanor Numanor


Nombre de messages : 414
Âge : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans (988ème année du 10ème cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:22

Ce n'est pas une reprise de l'armée, mais plus une description de la réaction de la part des soldats de l'armée du Lys... Il faut avouer que c'était audacieux, cependant vous voyez la chose de la part de personnages (Nobles et donc pas forcément en première ligne tout du long) et qui du coups ne percoivent pas les combats de la même manière... Un combat de plusieurs heures c'est l'horreur... Un faux mouvement et vous vous savez MORT, la tension, le stress, la peur... Tout ça c'est explicité par le soldat alonnais joué par Entité...

Ce personnage a été joué pour expliquer le point de vue possible des soldats de l'armée qui ont survécus... Ce doit être en grande partie le ressentis : Le ras-le-bol, l'impression d'avoir suivis les ordres d'un fou, car on a perdu trop de frères.. .Certes la prise de la citadelle restera dans les mémoires, c'était audacieux, et pas con, mais très risqué, et cela ne se ressentait pas assez dans le premier post de Duncan.

Aussi les MJ's ont-ils voulus accentuer la chose et faire bien entendre que : Ca c'est pas fais en claquement de doigts, comme ça en donnait alors l'impression.

Concernant la suite, il peut très bien faire part du reste des actions de son armée a Aymeric, ou d'autres joueurs en qui il a confiance qui sauront dire ce qu'il fait, lui et son armée, de façon concise et précises et ce sans qu'il n'ait à re-participer de façon écrite.
Mais comme dis... Un joueur qui en as ras le bol d'un rp ne saura pas y prendre plaisir en écrivant, et ne transmettra pas une envie d'avancer, du coups, qu'il essaye de se reposer sur quelqu'un qui serait capable de décrire les actions de l'Alonna jusqu'à la fin de la bataille qui devrait se faire dans un ou deux post d'Aymeric qui est celui qui jusqu'à preuve du contraire avait été désigné par les Mj's pour écrire les Grandes lignes de cet event. (Mis a part les interventions des joueurs qui permettent de rajouter du jeu et qui sont là pour essayer de remotiver et d'apaiser les épaules de notre pauvre Aymeric qui doit avoir un peu de mal à gérer tout ça quand même. Faut l'dire, c'est un peu l'foutoir une bataille.)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan du Lys
Humain
Duncan du Lys


Nombre de messages : 242
Âge : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:04

Aucun de mes hommes ne quitte la citadelle, j'ai bien précisé, deux fois, ce fait. Ce sont mes arbalétriers qui tirent depuis les remparts pour venir en aide à Jindanor et aux siens bloqués dans le temple. Aucun soldat d'Alonna ne quitte la citadelle, donc je vous prie de ne pas lire ce que vous voulez lire.

Entité a écrit:
Faut-il vraiment faire une liste point par point de tout ce qui est faux ou injustifié dans ce siège et notamment dans tes rp, Duncan?

Oui. J'écoute ? J'en serais bien aise.

Entité a écrit:
Nous avons donc retiré ton post et te demandons de respecter les points suivant dans les prochains :
- les mages affrontent tes hommes dans la Citadelle
- tu ne peux pas quitter ton commandement et te rendre jusqu'au Temple, sans pertes parmi tes hommes (qui t'accompagnent comme au pont) et sans rencontrer de résistance
- il y a des mages dans la ville et arbalétriers sur les hauteurs des axes principaux, il est impossible de tenir une position dégagée comme tu le fais sans lourdes pertes.

Je cite mon propre post :

Duncan du Lys a écrit:
« Envoyez ces infamies dans l'Autre Monde ! »

Des salves fusèrent contre les non morts, et si l'immense créature qui, de loin, paraissait bien laide et redoutable, il fut criblé de carreaux. Certains non-morts pénétrèrent dans l'enceinte du temple par les failles de son enceinte. Ceux qui étaient à portée de tirs ne tardaient pas à s'effondrer.

Duncan du Lys a écrit:
En haut, les arbalétriers continuaient leur office, tirant à tout va sur la place des forges. Duncan, avant de descendre, n'avait pas manqué de leur rappeler d'ajuster leurs tirs, car bientôt leurs alliés arriveraient

Duncan du Lys a écrit:
Aucun homme d'Alonna ne s'aventura sur le pont, et l'on remplaça la première ligne : ceux qui avaient combattus purent souffler quelque peu, la plupart s'adossant au mur

Voilà pour ce qui est des points qui, manifestement, vous n'avez pas relevé. En revanche, je peux vous dire ce que j'ai relevé : la volonté de Jindanor de jouer une bataille dans la bataille - ce qui est très louable, logique, bref, rien à redire dessus. Cette volonté, je l'ai reprise, et j'ai rebondi sur son post, pour entamer un début de jonction.

Quant à la réaction d'un soldat joué par Entité, je dirais que croire qu'un chef militaire est fou parce qu'il a réussi un coup audacieux ( et risqué tout ça ) n'a aucun sens, et n'a aucune autre justification, tant dans le fond, que dans la forme, qu'un « C'est comme ça. ». Le sophisme, ca va bien deux secondes.


Dernière édition par Duncan du Lys le Ven 26 Fév 2016 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:35

M'est avis que ton post vient de démontrer qu'en matière de sophisme, on n'a rien à t'apprendre Rolling Eyes

Toutes tes actions depuis le début du siège ne sont que pur grobillisme. A mon sens, y mettre un frein était amplement justifié.

Quant à vouloir passer pour le gentil qui rebondit sur le post de Jindanor, alors que tu sabotes totalement son initiative pour t'attribuer tous les lauriers de César, c'est vraiment le comble de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan du Lys
Humain
Duncan du Lys


Nombre de messages : 242
Âge : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:43

Tu sais, quand je prends position, j'ai le mérite de citer ce que j'ai pu écrire, d'affirmer mes propos à l'aide d'arguments. Te contentant de dire que « Toutes tes actions depuis le début du siège ne sont que pur grobillisme. » sans aucune démonstration, aucun point pouvant le démontrer, et surtout, aucune connaissance...Enfin. C'est sympa, le coup du « C'est pas nous c'est toi. »

Concernant rebondir sur le post de Jindanor, tu pourras ( peut être ) remarquer que « Certains non-morts pénétrèrent dans l'enceinte du temple par les failles de son enceinte » ( citation de mon post ). Que « Des salves fusèrent contre les non morts, et si l'immense créature qui, de loin, paraissait bien laide et redoutable, elle fut criblée de carreaux. » Ai-je dis que cela la tuait ? Qu'elle s'effondrait ? Que les soldats Alonnais avaient tué la bête qui attaque Jindanor et l'Ordre ? Non. Sinon j'aurais décris ce passage, et je n'aurais pas manqué, si telle était ma volonté, de « m'attribuer tous les lauriers de César ».

Si ma volonté avait été de faire cela, j'aurais clairement coupé toute initiative à Jindanor, Meinhard et Walther. Je ne leur en aurais laissé aucune. Est-ce le cas ? Non. C'est quand même fou de voir, qu'un event après l'autre, les prises de becs se poursuivent après votre passage, et que vous êtes toujours pas capables d'envisager que le problème peut ne pas venir des joueurs, mais aussi de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan du Lys
Humain
Duncan du Lys


Nombre de messages : 242
Âge : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:52

Double post : Maintenant que cela est clos, continuons de jouer pour finir cela. Réservons notre fiel pour l'après Amblère. Mon post ne change pratiquement rien à la trame. Que Jinda, Walthy et Meinhard jouent comme ils l'entendent le soutien Alonnais à distance ( ils peuvent même pas relever l'aide, d'ailleurs, les non morts ont l'air nombreux ).

Continuons le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jindanor Numanor
Humain
Jindanor Numanor


Nombre de messages : 414
Âge : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans (988ème année du 10ème cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:33

Duncan je viens de remarquer quelque chose d'important pour ton poste ._.

Selon la timeline dans laquelle l'on se trouve, j'ai remarqué qu'en faisant l'calcul, notre entrée dans le temple se déroulait lors de la prise de la citadelle... Ce qui veut dire que vous êtes encore en plein combat là dedans. Lorsque tu souhaiterais apporter ton aide nous aurions possiblement déjà terminé... En suivant la timeline que tu as décris plus haut vous aviez pris deux heures pour prendre la citadelle, notre groupe à partiellement évité les combats et pris une bonne heure pour se rendre au temple. Notre principal combat va donc se mener dans le temple...

Ensuite comme j'ai dis dans la CB, tes tirs n'auront servis que de soutient en tuant le reste de morts qui traîneraient alentours du temple, vu que bon, une fois qu'on aura nettoyé ce qui est rentré, peu de chance qu'on veuille en ressortir xD

Wala wala, j'avais juste ces quelques points à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan du Lys
Humain
Duncan du Lys


Nombre de messages : 242
Âge : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:43

Ouaip, ouaip, pas de soucis pour cela. Les zombies sont pas très intelligents, peut-être que certains seront restés dehors. Je prends la citadelle après que vous soyez arrivés au temple, donc la logique veut que, en effet, mon support à distance ne vienne qu'après.

Rajout : Du coup je vais éditer cela, et retirer le passage du golem de chair qui aura sûrement déjà été tué lorsque mes arbalétriers prennent place.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 15:22


Bonjour,

Le poste de Duncan que nous avions retiré a été reposté sans prendre en compte nos avertissements. Nous l'avons donc supprimé de nouveau.

Le poste posté reste incohérent:
  • la timeline en avance de Duncan ne lui permet pas d'agir au temple
  • les mages n'ont pas été pris en compte dans la citadelle
  • il y a des mages dans la ville et arbalétriers sur les hauteurs des axes principaux n'ont pas été pris en compte, pas plus que les pertes
  • le poste d'entité côté drow n'a pas été pris en compte non plus


Un tel comportement ne sera plus toléré.
L'intéressé a été informé plus en détail par MP.

Le Staff

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:07

Je crois qu'il serait alors bon qu'Aymeric qui avait pour "mission" de MJiter un peu cet évent prenne le prochain post pour recadrer le tout et que chacun sache exactement où la timeline et les troupes en sont.

... non?
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:52


Normalement, la suite doit se porter sur la place des forges, où convergent les différentes armées. Le bouquet final, en quelque sorte.

Cela dit, j'aimerais savoir maintenant combien de joueurs sont encore intéressés par cet Event. Car on a eu plein de sons de cloches différents, et franchement, au bout du compte, on est un peu perdus. Si on a bougé la deadline, c'est parce qu'on croyait que les joueurs en avaient envie ; apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde. On aimerait que les choses se finissent bien, mais pour ça, un retour de la part des participants serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:36

Moi j'en suis!!!! Encore plus s'il y a besoin d'un vieux fou pour faire pleuvoir dans l'ultime affrontement un déluge de magie!!!!!!

Auuuuucuuuune limiiiiiiite à mon pouvoiiiiiiiiir ... Oups pardon j'ai oublié de prendre mes pilules!

Plus sérieusement oui je suis pour que ça se finisse mais que ça se finisse bien!
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:40

Pour ma part, je posterais peut être ce soir ou demain le rp siège contre le gros monstre! Un défis d'écriture de taille :D
Revenir en haut Aller en bas
Dungrad Thevagold
Humain
Dungrad Thevagold


Nombre de messages : 20
Âge : 28
Date d'inscription : 26/02/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:57

Je poursuivrais parce que je le dois.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 7:43

Présent, Aymeric à reprit l'event et il l'a porté la ou il est. Les joueurs ont suivit et cela se déroule pas si mal que ça. Alors finissons le oui mais finissons le bien, de toute manière, nous en sommes presque à la fin (concernant les sombres).
Revenir en haut Aller en bas
Hagen de Mhizaar
Humain
Hagen de Mhizaar


Nombre de messages : 210
Âge : 38
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
: 1m94
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:48

Je reviens et aymeric m'a dit qu'il était possible que je réponde à l'event, donc présent si c'est possible

D'ailleurs à ce propos Jérôme est-il possible que ton cousin fasse partie de tes troupes liés de l'assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:01

Oui c'est possible Hagen, en plus tu peux t'en donner à cœur joie, je ne retiendrais pas ta ferveur sanguinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altiom d'Ydril
Humain
Altiom d'Ydril


Nombre de messages : 642
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:19

Roderik de Wenden a écrit:
Cela dit, j'aimerais savoir maintenant combien de joueurs sont encore intéressés par cet Event.
FIN D'ABSENCE, TOUJOURS REMONTÉ À BLOC POUR ESTRIPAILLER DU NOIRAUD !!
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 10:25

Coucou

Je vais vous annonçais que je vais écrire un petit post combat a coté du temple pour mettre en avant mon perso dans ce post. XD

Pour résumée, après le post de Jin. Je vais mettre en avant un nécromancien ( avec sa petite troupe de guerrier ) qui a dirigé ces cadavres et le gros monstre. Vue la défaite, ils décident d'attaquer ce qui reste de la troupe fatiguée. Mon perso irait le combattre etc..Etc...


voilààà XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:16

De mon côté, je vous laisse vous amuser, même un peu blessé et fatigué Nakor reste une arme de guerre massive et cela couperait l'herbe sous le pied de trop de monde. Si par contre vous avez besoin d'un magicien in extremis tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:34

Lyarra, je voulais savoir, tu compte affronter un mage et sa troupe toute seule ? le staff vient de reprendre Duncan pour grobilisme, excuse moi mais affronter un mage face à face, sauf à le prendre par surprise, juste tu meurs (du moins de mon point de vu).

T'inquiète Nakor, je compte bien sur toi pour m'épauler, ce qui est déjà le cas de mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan du Lys
Humain
Duncan du Lys


Nombre de messages : 242
Âge : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:06

Grosbillisme dont je ne connais toujours pas les tenants, d'ailleurs. :mrgreen: Enfin passons.

Sinon ok, Lyarra. Fais ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:22

Pour répondre. Je ne vais pas faire seul !je prendrais quelque PNJ. Pour le mage,il est nécromancien. Au corps à corps il ne pourra user que son épée pour survivre. Je pourrais le battre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du rêve du Grand-Nord
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Missive] Du Grand-Sud au Grand-Nord
» En route pour le grand nord (PV Adanedhel)
» Poursuite jusqu'au lac [pv]
» À la poursuite du Comté d'Oësgard
» A la poursuite d'une couronne. [Médian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: