| A la poursuite du rêve du Grand-Nord | |
|
+23Jindanor Numanor Hanegard Kastelord Louve Noire Altiom d'Ydril Duncan du Lys Alanya de Saint-Aimé Yriaë Seld'Zar Oschide d'Anoszia Haldren Walther Hohenburg May'Inil Baenrahel Drystan Goar Ier Flourens Nakor Aymeric de Brochant Jérôme de Clairssac Roderik de Wenden Entité Maélyne de Lourmel Gaston d'Odélian Arichis d'Anoszia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric de Brochant
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans Taille : 6 pieds Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Mer 2 Mar 2016 - 21:58 | |
| La prise d'Amblère est imminente! (inch'alah)*bis À force de hargne et de grands coups d'estramaçons sur le coin de la trogne, les gens du Nord ont gagné, petit bout par petit bout, le contrôle des quartiers périphériques (7&8). S'il reste encore quelques poches de résistance noirelfique, ça et là, dans un cul-de-sac ou sur une petite placette, la plupart des soldats du Puy ont gagné la grand'place des forges, et les drows embusqués sur les toitures, désormais arrosées par les arbalétriers d'Alonna du haut de la citadelle ambléroise, se montrent moins entreprenants à harceler les humains en contrebas. L'ultime étape du combat se jouera donc sur la grand'place des forges (6), où convergent les armées humaines depuis leurs entrées respectives. Les soldats alonnais restés dans la citadelle appuient leurs alliés depuis les remparts, faute de pouvoir ouvrir un nouveau front, dès lors que le pont (9) a été détruit par les drows. Ces derniers, par ailleurs, s'ils se regroupent en de robustes carrés de piquiers et de sabreurs pour les plus courageux et les vétérans, commencent toutefois à vaciller. On observe les moins enhardis d'entre eux plonger la tête la première dans la Vâmme, espérant trouver leur salut dans les eaux grandement rougies du fleuve oesgardien - on verra ce que valent les cours de natation du Puy. À priori, il s'agit désormais du dernier tour de jeu, après quoi le siège sera terminé. Profitez donc de cette occasion pour produire des posts de qualité, et de grâce, ne vous écharpez pas trop sur ce topic HRP comme précédemment - si près de la fin, ça n'en vaut pas la peine. Bon jeu! |
|
| |
Duncan du Lys
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Mer 2 Mar 2016 - 22:05 | |
| Je laisse chacun de ces messieurs poster, pour l'instant je n'ai rien à apporter en plus de ma contribution à distance. |
|
| |
Nakor
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 638 ans Taille : Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Jeu 3 Mar 2016 - 11:04 | |
| Moi j'attends que Jérôme prenne son tour de post, comme ça il peut décrire la réunion de nos troupes et qu'il donne ses "ordres" car finalement dans cette bataille je ne suis qu'un soldat là pour aider ;-)
Mais j'aimerai bien un petit affrontement épée contre épée et magie contre magie une dernière fois! |
|
| |
Jérôme de Clairssac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 39 Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Jeu 3 Mar 2016 - 11:16 | |
| J'ai un post à faire à la fin duquel la troupe de Walther / Meinhard and co vont répondre (au moins l'un d'eux) puis on arrivera sur la place avec tout le monde. |
|
| |
Altiom d'Ydril
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Dim 6 Mar 2016 - 7:53 | |
| (Post torché, j'attends juste les répliques d'Aedis et j'envoie la sauce). |
|
| |
Aymeric de Brochant
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans Taille : 6 pieds Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Ven 11 Mar 2016 - 11:46 | |
| Le siège d'Amblère est terminé!
Purgée de ses derniers occupants noirelfiques, la ville a été emportée dans un torrent de fureur. Livrée en proie aux flammes, tant des hommes que des elfes, elle va brûler plusieurs jours, durant lesquels les armées feront le deuil, se reposeront, et se tournerons vers les dieux, après quoi, ils se tourneront vers un banquet un peu plus sympathique, et surtout, le futur!
Chacun est désormais libre de vaquer à ses occupation comme il l'entend, la menace drow n'étant plus!
Je tiens à remercier l'ensemble des joueurs ayant participé à ce dernier RP, qui a été l'apothéose (près de 80 posts!) d'une longue campagne, et je voudrais du coup remercier également tout ceux qui de près où de loin ont été impliqué dans cette campagne, qui a couru sur près de deux ans. Je sais que cela a mis la patience de beaucoup à rude épreuve, mais quand je vois le résultat, je ne peux m'empêcher de penser que ça valait le coup. Merci encore! |
|
| |
Jérôme de Clairssac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 39 Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Ven 11 Mar 2016 - 12:04 | |
| En effet merci aux participants et merci à toi d'avoir repris cela et mené à sa conclusion. Un grand soulagement que ce soit enfin terminé même si le plus important recommence du coup |
|
| |
Altiom d'Ydril
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Ven 11 Mar 2016 - 13:09 | |
| Allez maintenant qu'on est lancés on bifurque vers le Puy ! |
|
| |
Roderik de Wenden
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 ans (né en 982) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Ven 11 Mar 2016 - 16:25 | |
| Un grand merci aux participants, et notamment à Aymeric pour avoir géré les saloperies grises :) Je suis pour l'idée d'Altiom, perso |
|
| |
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 ans à la fin de l'Ellipse Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Ven 11 Mar 2016 - 16:49 | |
| Moi je vous remercie pas, vous êtes michants. Pisse keur keur |
|
| |
Nakor
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 638 ans Taille : Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Ven 11 Mar 2016 - 23:22 | |
| Le vieux fou vous remercie aussi! C'était un chouet event.
Altiom quand je te lis je pense à deux choses en même temps :
"Vouuuuuuuuuuuus ne passereeeeeeeeeeeez paaaaaaaaaaaaaas"
et
"Fuyez pauvres fous!"
Nakor-Gandalf |
|
| |
Altiom d'Ydril
Humain
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Sam 12 Mar 2016 - 10:04 | |
| HAHAH ça serait tellement parfait en plein milieu d'Elda, ac ton papy sur un pont au-dessus du magma qui retient tout le C'nros en gueulant ça bien fort ! Moi jdis pandémonium |
|
| |
Aymeric de Brochant
Humain
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord Sam 28 Mai 2016 - 22:01 | |
| Malgré un long, trop long retard, j'ai enfin posté le RP clôturant "officiellement" cette 3ème guerre d'Oesgardie : https://miradelphia.forumpro.fr/t20781-ou-l-oesgardie-retourne-au-serailMerci à ceux qui ont continué à jouer (et aux quelques qui continuent encore) après la défaite des drows, et j'espère que ce retard dans le post n'aura pas trop porté préjudice. Allez, tournoy désormais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord | |
| |
|
| |
| A la poursuite du rêve du Grand-Nord | |
|