Siegfried de Mhizaar
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : 1m88 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Une rencontre au gré des trivialités sgardiennes [Grégoire] Mar 9 Juin 2015 - 22:37 | |
| |
|
Grégoire de Rimbert
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Une rencontre au gré des trivialités sgardiennes [Grégoire] Mar 28 Juil 2015 - 14:04 | |
| Le bruit de pas se faisait ouïr dans cette taverne pratiquement vide, une jeune femme que l'on pouvait facilement reconnaître à la forme de sa poitrine était encapuchonné d'un linge verdâtre. Elle avait fait parler d'elle les jours derniers en volant les pauvres manants de quelques maisons, pourtant le bruit n'était pas encore arrivé aux oreilles fragiles du tavernier. Elle s’asseyait alors tranquillement sur un siège et commanda une bonne assiette de ragoût qu'elle dégusta bien volontiers puis repartit sans payer la note tandis que le tavernier était partit chercher une bouteille de vin afin de servir un nouveau verre au vieillard. Lorsque le tavernier revint et remarqua ce vol il sortit armé d'une épée de mauvaise qualité, puis rechercha cette femme qu'il remarqua au loin sur un beau cheval blanc.
« Au voleur ! Au voleur ! Cette femme vient de me voler ! » Hurla le tavernier comme si ce ragoût était toute sa fortune. La jeune femme ricana dans ses dents et repris sa route vers une destination encore inconnue.
Non-loin de là, un homme à la chevelure blonde chevauchait paisiblement son destrier en route vers Jérôme de Clairssac pour rejoindre le combat contre les drows armé d'une épée en fer et d'un bouclier. Ce jeune et valeureux chevalier apprit par une noble qu'une bataille eu lieu dans le nord et que Serramire fut défaitiste, c'est ainsi que cet humain décida de rejoindre Jérôme de Clairssac, Baron d'Etherna afin de rejoindre tout de même la guerre et montrer son potentiel. Ça faisait bien une demi-heure que le jeune homme avait passé le village avec son fidèle chien Entité et son nouveau destrier. Lorsqu'il entendit un cheval au galop le jeune homme, seul, sur cette route déserté se retourna et vu une personne encapuchonnée. Cette dame s'arrêta près du chevalier puis le fixa pendant longtemps.
« Gré...Grégoire ! Mais je te cherchai ! Où étais-tu ? Je suis parti à Hasseroi ! Mais tu n'étais pas là-bas ! Donc, je me suis dis que peut-être tu étais mort, j'ai décidé d'aller sur... » S'excita-t-elle heureuse de revoir son ami.
« D'accord, mais en fait, sur la route j'ai appris que Hasseroi était tombé donc j'ai décidé de rejoindre Jérôme de Clairssac qui monte une armée pour aller voir les drows, quant es-t-il de Jindanor ? » S'expliqua-t-il rapidement.
« Je l'ai laissé avec des bandits près de Lourmel ! Il faut aller le retrouver Grégoire ! On ne peut pas le laisser tomber... » S’inquiéta t-elle pour son ami.
Soudain, une explosion de porte et des hurlements se firent entendre après le chemin, un village était assaillit par des cavaliers. Les deux amis se mirent aux galops pour voir enfin ce qui semblait être une attaque seigneuriale puis remarqua qu'une autre troupe était de l'autre côté du village. Assez près, du village, Hélène, qui n'était autre que la femme encapuchonnée avait un peu de retard sur le chevalier habitué à la course. Grégoire attendit la rousse, puis se remit au galop vers ce groupe de soldat. Les deux encore bouleversaient par une telle attaque s’arrêtèrent devant la personne qui semblait être le seigneur et mirent pied-à-terre.
« Votre seigneur, Nous voyons non-loin un combat. La fourche souhaite rejoindre ce combat en votre honneur. » Se présenta le chevalier. |
|