Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Pub] Le Halo des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Pub] Le Halo des Ombres Empty
MessageSujet: [Pub] Le Halo des Ombres   [Pub] Le Halo des Ombres I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:03

L'écriture a toujours fait partie de ma vie. Role play ou récits, j'ai longtemps rêvé de percer dans le métier d'écrivain. Aujourd'hui, mon ambition est devenue une réalité. Mon premier livre vient d'être publié aux éditions 7 écrit, sous mon nom de plume, Viviane De Clairval. Il s'intitule "Le Halo des Ombres - Cycle 1 : L'Atoll de Brumaille".

:boulay:[Pub] Le Halo des Ombres 624907Pourleforum" />" />

Adressé à un public averti, déconseillé  aux moins de 12 ans, c'est un récit Fantasy qui prend place dans un univers sombre, avec des scènes parfois violentes, mais le tout teinté de notes d'humour, de surprises, et de rebondissements. Fort de ses personnages hauts en couleurs et loin des stéréotypes, il s'agit du premier volume d'une trilogie. Pour l'instant, aucun retour négatif ne m'est parvenu. Des libraires ont même eu un gros coup de cœur dessus, demandant de fait à l'avoir en rayon. Fan ou non de fantasy, l'histoire plait et si vous êtes amenés à le lire, j'espère que vous partagerez l'avis général !

Vous pouvez d'ores et déjà visiter le site internet : www.lehalodesombres.com , qui vous permettra de découvrir l'univers, le résumé du premier tome, ainsi que des extraits. Vous pourrez aussi accéder à la page facebook, et aux liens d'achat. N'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook et twitter !


Il est désormais disponible à la vente, en version e-book et en version papier, sur Amazon, la Fnac, Cultura et sur le site des éditions 7 écrit. Des séances dédicaces sont organisées, pour l'instant en région Centre et Charentes.

Questions, avis, suggestions, impressions, n'hésitez pas à me contacter !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Pub] Le Halo des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Le Halo des Ombres   [Pub] Le Halo des Ombres I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 5:57

Bonjour ! Je viens uniquement rafraîchir ta publicité, après avoir lu le résumé et quelques extraits sur ton site.
Et bien sûr toutes mes félicitations ! Les autres tomes sont-ils en route ?
J'espère pouvoir un jour lire les aventures de ton héros.

Si quelqu'un a eu la chance de te lire qu'il se prononce Wink

En te souhaitant une bonne continuation !

_________________
[Pub] Le Halo des Ombres 377582mdodhonneurdryae
[Pub] Le Halo des Ombres 10010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Le Halo des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Magie des Ombres
» Les ombres s'allongent [PV > Kassandra]
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» Questions : Magie des Ombres
» [Plan des Ombres] Hic sunt dracones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Partie Détente :: Pub & Partenariats :: Publicité-
Sauter vers: