Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Missive] Invitation au Conseil exceptionnel des Protecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Anorn
Ancien
Ancien
Anorn


Nombre de messages : 671
Âge : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1201 ans
Taille
: 1m93
Niveau Magique : Archimage.
[Missive] Invitation au Conseil exceptionnel des Protecteurs Empty
MessageSujet: [Missive] Invitation au Conseil exceptionnel des Protecteurs   [Missive] Invitation au Conseil exceptionnel des Protecteurs I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:09



 
Aux Protecteurs, et Seigneurs Protecteurs

De la Quatrième Saison
Huitième ennéade de Barkios
De la huitième année du onzième cycle.

Cher frère, chère sœur,
Je ne peux m'adresser particulièrement à vous, le temps m'est compté. Vous avez déjà du recevoir la missive de Neraën Yeldoreï, vous annonçant son intronisation au cours de la neuvième ennéade de Barkios. A cette occasion, je pense que beaucoup d'entre vous seront présents. Une réunion de ce genre est quelque chose de rare, je ne vous apprends rien. Et vous n'êtes pas non plus sans savoir que nous sommes actuellement sans Roi, que le Trône Blanc est vide, et qu'en ces circonstances, les terres ne sont plus aussi soudées qu'elles l'étaient auparavant. Nous avons donc besoin, si ce n'est pour les décennies, voire les siècles à venir, au moins temporairement, d'un régent, d'une figure d'autorité, qui pourra tenir le Royaume le temps que durera le front.

C'est pourquoi je vous propose de nous réunir, suite à l'intronisation du prochain Seigneur Protecteur d'Eteniril, à Alëandir, pour un Conseil exceptionnel des Protecteurs, durant la troisième ennéade de Verimios. Il aura lieu durant le cinquième jour de cette ennéade, au Palais Royal. J'espère de tout cœur y voir chacun de vous. Je sais pertinemment qu'en ces temps de troubles, il est difficile de quitter son Protectorat, de quitter sa cité, et ses terres, pour la capitale. Il peut paraître totalement insensé de vouloir vous éloigner de vos fonctions pendant quelques ennéades, mais il en va de l'avenir du peuple sylvain. Une décision sera prise ce jour là, une décision qui demande, j'en suis conscient, une profonde réflexion. Alors, pour que ce Conseil soit aussi fructueux que possible, il est primordial que la plupart d'entre nous soient présents. Je vous remercie d'avance de l'effort que vous fournirez.

Que Kÿria veille sur vos pas, et que la sagesse éclaire vos décisions,    

Anornedellon Nedi Lûcannui, Seigneur Protecteur des terres de la Quatrième Saison.


 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] Invitation au Conseil exceptionnel des Protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive]Un Conseil pour un conseil ? | Kaëlis
» Missive au conseil du Roi
» [Missive] Une invitation de Thaar | Vel
» Missive au conseil du Roi de la baronnnie de Vallancourt
» [Missive] Invitation à un goûter d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres du Nord :: Terres de la Quatrième Saison :: Cité de Quatrième Saison-
Sauter vers: