Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Missive]Un Conseil pour un conseil ? | Kaëlis

Aller en bas 
AuteurMessage
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[Missive]Un Conseil pour un conseil ? | Kaëlis Empty
MessageSujet: [Missive]Un Conseil pour un conseil ? | Kaëlis   [Missive]Un Conseil pour un conseil ? | Kaëlis I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 1:01


Hiver - 9e jour de la 9e ennéade
9e année du XIe Cycle
Veille du nouvel an.

Sur les hauteurs du Palais d'Ardamir, un élégant faucon se posa, nichant sa tête sous son aile pour se réchauffé après ce vol au combien désagréable. C'est avec mille précautions que le fauconnier lui avait ôté le message reçu d'Alëandir et avec une tendresse encore plus grande qu'il s'en était occupé le restant de la journée, confiant le soin de remettre les lignes reçues à l'un de ses aides.

A Kaëlistravae Yasairava
à Ardamir en son Palais


Neuvième année du XIe Cycle
Cinquième jour de la 9e ennéade de Karfias
de Missède

Kaëlis,

Sur demande des Aigles, je n'ai put te donner de nouvelles depuis mon départ de Malereg. Même si je n'ai pas assez de pages pour tout t'expliquer par le menu maintenant, sache que je n'y manquerais pas une fois que nous serons face à face.

La phrase la plus importante qui se trouve sur cette feuille est courte de toute façon : Je suis guérie.

Cependant j'ai été mêlée de près aux évènements d'Eteniril au sujet desquels vont se tenir un Conseil exceptionnel lors de la 4e ennéade de Barkios. J'aimerai que tu sois présente pour représenter Ardamir en toute légitimité au cas ou la mienne soit contestée.

J'étais présente la nuit ou les rebelles sont entrées dans le Cité pour mettre à jour l'assassinat de leur régent et j'étais de leur côté. J'ai voulu capturé l'un des Hauts Conseillers pour éviter le bain de sang mais à cause de mon état, je n'ai pas su mesurer mes coups et il est mort pendant notre affrontement. J'ai du m'évader de prison pour pouvoir poursuivre mon voyage jusqu'à Holimion et être soigné avant que le mal dont je souffrais ne m'emporte. Je suis actuellement à Alëandir mais le temps m'empêche de faire aller-retour jusqu'à Ardamir si je souhaite être présente à coup sûr le jour du Conseil. Le Doyen a reconnu le fait que j'étais guérie et les Protecteurs déciderons ensemble de mon sort en même temps que de la conduite à suivre pour Eteniril. Après quoi je me soumettrai bien sûr à la volonté du Conseil de notre Cité.

Qu'importe ton choix ou ce qui se passera lors de ce Conseil, je te remercie d'avoir pris ma place durant tant de temps. Je sais que la moitié du délais que j'avais fixé avec le conseil est déjà écoulée, mais je sais maintenant que je n'aurais pas survécu si j'étais restée chez nous.

Que Kÿria te garde.

Halyalindë

[Missive]Un Conseil pour un conseil ? | Kaëlis Ardami11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive]Un Conseil pour un conseil ? | Kaëlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au conseil du Roi
» Missive au conseil du Roi de la baronnnie de Vallancourt
» Message à l'Ouest - Missive au Haut-Conseil
» Missive au conseil de régence de Langehack (Entité)
» [Missive] Invitation au Conseil exceptionnel des Protecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir :: Cité d'Ardamir-
Sauter vers: