Louve Noire
Humain
Nombre de messages : 575 Âge : 29 Date d'inscription : 26/07/2015
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 22 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais Jeu 4 Fév 2016 - 18:54 | |
| Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais[/justify]
Hrp; Journal qui est un compte rendue de sa mission au Wandrais
le 4e jour de la 1ère ennéade de Vérimios, mois d'été de la 8eme année du 11ème cycle.
Je suis arrivée à Karras, le lieu de l’attaque des hommes des montagnes. Ma mission commençait en premier lieu de recueillir les informations par divers moyens sur le sujet de l’attaque. Par couverture, je ne déclinais pas la mission qui m’était donnée par Maélyne de Lourmel.
Mon premier témoin, un wandrais Ademar Fortearmure raconta que les Wandrais avait attaqué de Nuit lorsque la lune était noire. Ils avaient profité de la grande obscurité pour se faufilait dans le château et liquider quelques gardes. D’après Fortearmure, ils tentaient d’enlever deux femmes, la suivante de Dame de Laval et dame de Laval elle-même.
Par le même procédé, le témoin Pichot Locrvaux. Il m’avait raconté que la défense de Karras n’était pas aux maximum de ses capacités. Ainsi, les murs étaient mal défendue.
Un autre témoin portant le nom de Radgar Ventelame m’a fit part que Jindanor, le garde cécilie avait sauvé les deux femmes en contrepartie d’une grande blessure qui était très importante. Il avait affronté un puissant Wandrais dans les appartements de Cécilie de Laval
Le témoin Rolland Jenkins que je rencontrais dans une taverne. il me dictait la même chose que mon premier témoin. Malgrès son alcoolisme, il confirma que le château était peu protégé. De plus, les Wandrais utilisait les échelles, susceptible d’être vue par un garde aguerris. Par ailleurs, Rolland Jenkins avait participé à la fête d’un de ses confrères qui appuya ma crainte sur le manque de rigueur des soldats.
D'après mes infos,j’ai la confirmation que cette attaque était minime mais qu’indirectement, le principal défaut de cette attaque était le manque de vigilance des gardes du fort. De plus, la tentative d’enlèvement laissait supposer que les Wandrais pourrait être au courant qu’une femme d’importance était dans ces lieux…Mais, cette hypothèse n’est pas sur, il se peut que cela soit un jeu de circonstance. Néanmoins, cette faille pourrait être un danger non négligeable d’une intention belliqueuse des peuples des Montagnes.
|
|
Louve Noire
Humain
Nombre de messages : 575 Âge : 29 Date d'inscription : 26/07/2015
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 22 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais Sam 6 Fév 2016 - 14:16 | |
| 5e de la 1ère ennéade de Vérimios, mois d'été de la 8eme année du 11ème cycle
Mon enquête me poussa à partir à la frontière du territoire Wandrais et même à l'intérieur des terres. D’ailleurs, un wandrais employait par la péninsule m’aida à trouver des habits qui me permettrait de me faire moins remarquer. De plus, il répondit à mon enquête. Les wandrais pratiquait souvent des petites incursions dans les villages frontaliers et ne prennent aucun risque de s’aventurer dans les murs « des hommes du Sud ». Il me partagea que la culture Wandrais était très accès sur une forme de mérite et faire ses preuves.
D’après mes suppositions, cette attaque serait-elle lier à une épreuve des jeunes Wandrais ? Peut-être...le groupe voulait attaquer ce château pour prouver sa valeur, sa force et attirer les faveurs du clan. Cette idée ne me semble pas illogique.
Par ailleurs, l’homme me désigna quelque village que je pourrais explorée et le meilleur moyen de me faufilait à travers les terres Wandrais. En contrepartie, il se fut récompensée par mon argent personnel.
Demain, je partirais explorer les environ et voir si les wandrais représenterai une réel menace pour Lourmel.
|
|