Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé] Empty
MessageSujet: Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]   Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:00


Nom/Prénom : Lyara Courevent
Âge/Date de naissance : 2e Arkuisia du mois de verimios  987 du XX cycle d’hivers. 22 ans.
Sexe : féminin
Race : humaine
Faction : La péninsule
Particularité : Aucun
Alignement : bon neutre
Métier : aventurière/ guerrière.
Classe d'arme : Corps à corps /distance

Équipement :
Pour l'instant, son habit se résume à un  gilet en cuir noir en patchwork, une chemise noire avec un vieux pantalon noir. On ne peut pas dire qu'elle est habillée avec classe, elle est d'une grande banalité, voir presque pouilleuse.
Néanmoins, elle se démarque par  une longue lame derrière son dos en acier forgé à la forme d’une claymore.   Le seul objet de valeur en dehors de son épée est un pendentif à l'emblème de Cerf.

Description physique :

A première vue, Lyara  est de grande taille, mesurant approximativement un mètre soixante-dix. Sa courbure athlétique qui approuve  son dynamisme dans le gout de l’effort. Sa peau est de teint pâle et souvent sale en raison de ses voyages en pleine nature. Son épaisse chevelure brune  est complètement décoiffé et atteint le bas de son dos renforçant son esprit sauvage. Sa longue chevelure cache son fin visage rond, son petit nez et ses lèvres pulpeuses. Ses yeux d’un bleu clair captive ou effraie son entourage. Son regard est impassible, presque inexpressif. Cependant, lorsque le masque tombe, ses yeux bleu montrent une étincelle d’émerveillement donnant un éclat à son visage. Sa démarche est discrète, silencieuse.

Description mentale :

Lyarra est une femme très discrète pour ne pas rentrer en conflit avec le monde qui l'entoure. La brune préfère observer le monde qui l'entoure et être attentive à une trouvaille intéressantes tels que la baston, l'art de la forge etc.... La jeune femme  est très rusée et profite des occasions pour relever ses défis. C'est une femme intrépide, elle aime beaucoup les défis parfois des défis un peu inattendus. Dynamique, la guerrière n'aime pas une vie morose comme beaucoup d'habitant de la ville.

Cependant. Lyarra  est parfois cynique et ironique dans ses propos. De ce fait, la jeune femme est très sournoise,elle  privilégie la survie ou la surprise que de se jeter à corps perdue dans un combat inutile. Par ailleurs, elle déteste parler de ses  sentiment, au contraire, la demoiselle préfère garder le silence sur son ressentis... Pour finir, la guerrière  peut se montrer très autoritaire par moment et parfois violente lorsque sa vie est en danger, elle n'hésite pas utilisé la cruauté pour avoir ce qu'elle veut.


Capacités magiques :

aucune

Histoire :

Lyarra est née d’une mère prostituée et d’un noble inconnu  à l’emblème de cerf. Elle a très peu connue sa mère. Malgré l'amour pour sa fille, la jeune femme se rend à l'évidence que son métier entraînera sa fille dans une vie misérable. Par une rencontre inattendue  avec un client dont elle se lia d'amitié, la prostituée donne son enfant à un homme surnommé le "vieux loup" laissant le seul souvenir d'elle: un pendentif à tête de cerf.. Ainsi,  par respect  pour  la fille de joie, il prend l'enfant sous son aile. Le vieux guerrier a été longtemps un noble chevalier au service de l’ancien Duché de Serramine et un père de famille. Cependant, les épidémies emportent ses êtres chers. Désespéré, le chevalier abandonne toute sa fortune au Temple de Néera et  son titre de noblesse pour vivre une vie d’errance. Le seul objet qu’il conserve  est sa longue épée en acier. A travers le bébé, il revoit une lueur d’espoir et une volonté de voir cette fille s’élever dans ce monde. Ainsi, il a nommé Lyarra en souvenir de sa  défunte enfant.

Lyarra passe la majorité de son enfance dans la demeure du vieux loup, loin de la ville d’Amblère. Sous l’œil aiguisé de l’ancien guerrier, la jeune fille est sujette à toute son attention, elle apprend lire et écrire, puis, l’apprentissage de  l’art de la guerre telle que le combat rapprochés, les épées et le tire à l’arc. Peu à peu, les entraînements de l’enfant  devient de plus en plus corsé, cependant, la volonté de Lyarra ne la prive pas de franchir des défis impossible pour une fille lambda. Au-delà de la maîtrise physique, le vieux maître enseigne un code de conduite enrichie par la philosophie, la poésie et les histoires des légendes aiguisant sa curiosité.

Pendant son entrainement, Lyarra a vécu la période du voile. Pendant ces jours d’obscurité, le maitre et l’élève ont passé la majorité de leurs temps dans la forêt et se protéger contre les criminels en quête de bien ou de nourriture. Malgré le chao dans la région, le voile a permis à la fille du loup  de se lier d’avantage avec son père adoptif et prouver sa valeur dans certain combat contre les bandits.

Lors de sa 16e année, Lyarra commence à devenir une femme accomplie. Désireuse de prouver sa force, Elle aide le vieux loup dans sa tâche. En son nom, la jeune demoiselle  loue ses services aux gens locaux pour divers mission. De temps en temps, elle teste son talent dans les  duels entre guerrier avec des victoires…et des défaites. Néanmoins, la jeune femme trouve respect dans certains guerriers de la ville, cependant, les autres guerriers vouent une jalousie envers la jeune femme.

Pendant la chaos ambiant à Oesgard entre les guerres civiles et la prise de la ville d’Amblère. La de-moiselle reste loin des conflits, son intérêt se porte sur la santé de son maitre. Soucieuse de sa maladie, elle reste avec lui jusqu’à son dernier souffle avant de l’enterrer en pleine forêt. A la fin de sa vie, l’homme donne en héritage son épée, un glorieux héritage de sa vie guerrier. Après le deuil, Lyarra décide de mener sa vie en parcourant le monde.



HRPComment trouves-tu le forum ? : Franchement ça change du forum fantasy lambda…C’est plus réel et ça me plait de l’opportunité qu’il m’offre.
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Crédit avatar et signature : L’artiste Luis Royo.
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Lyarra Courevent le Ven 7 Aoû 2015 - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé] Empty
MessageSujet: Re: Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]   Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:44


Coucou Lyarra, comme promis, une correction dans la soirée!

Équipement : Rien à dire.
Description physique : Sais-tu que le père de Maélyne est blond ? Ta chevelure peut être noir mais il faudra spécifier que tu la tiens de ta mère dans tes futurs rp’s alors. Wink
Description mentale : Rien à dire.
Histoire :

  • Pourquoi sa mère l’abandonne-t-elle un an après la naissance ? Pourquoi pas tout de suite ? Pourquoi laisserait-elle un souvenir (le bijou) qui, d’après son origine vaut quand même pas mal d’argent ? Où l’abandonne-t-elle ?  Tu dis que le bébé fait face à la cruauté de la ville mais un enfant ne survit pas longtemps sans avoir de prise en charge rapide.
  • « Le vieux loup » devrait d’après moi, être un noble sans terres (et donc une noblesse d’épée avec moins de responsabilités) vu qu’il n’hésite pas un instant à faire don de sa fortune personnelle au temple. Il serait bien de le préciser pour ne pas faire d’amalgame car un enfant adopté peut être l’héritier d’une famille noble s’il n’y a pas d’autre enfant. A-t-il donc un quelconque héritage? Comment as tu obtenu les épées de ton équipement?
  • Fait attention aux répétitions qui sont assez présentes. Utilise des dictionnaires de synonymes. Revérifie l’orthographe aussi, tu oublies souvent d’accorder quand c’est au pluriel. Tu conjugue les verbes en "é" alors que c'est en "er" et vice-versa.


Voilà, rajoute moi ces points, relis toi, utilise le correcteur de Word ou un correcteur indépendant comme BonPatron qui est gratuit, et cela devrait être bon.  What a Face


P.S. : voici pour le crédit avatar : http://arist0te.deviantart.com/art/Diablo-Contest-Demon-Hunter-435039937
 Wink

A bientôt sœurette Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé] 3551723342
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé] Empty
MessageSujet: Re: Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]   Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:20

Voilà, j'ai modifié la fiche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé] Empty
MessageSujet: Re: Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]   Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:00

Parfait :D

Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé] Tampon13


Code:
[Métier] : aventurière / guerrière

[Sexe] : Féminin

[Classe d'armes] : Corps à corps / distance

[Alignement] :  neutre bon

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé] Empty
MessageSujet: Re: Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]   Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quantité se mesure. La qualité s’apprécie | Lyarra Courevent
» Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais
» Elia Courevent, "Mademoiselle"
» le calme d'un soir d'été [Elia Courevent] (FINI)
» A l'ombre des futaies [Lyarra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Cimetière-
Sauter vers: