Julien Vogel
En attente de validation.. Nombre de messages : 27 Âge : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: La descente...(2eme partie de la quête) Dim 2 Déc 2007 - 13:05 | |
| Marchant à allure constante, parmis les pierres, les roches, les falaises de diffèrentes tailles, de diffèrente couleur. Marchant sur des pierre froid ou lisse voir même tranchante, rien ne semblait pouvoir arrêter cette personne qui ne reculer devant rien. Les falaises d'Arkan étaient un véritable labyrinth pour une personne ne connaissant pas les lieux. Et pire encore, un tombeau pour les plus inéxpérimenter. Mais ce jeune homme savait où poser le pied, ou poser la main pour ce tenir en équilibre, comme si il avait déjà fait ce parcours des centaines de fois.
Arkan, rassemblement le plus constant de falaise les une sur les autres, lieu ou creuvace, gouffre, gorges, éboullement sont les plus fréquent. Lieux dans lequel Julien Vogel était en train de marcher. Lieu extrémement dangereux, mais permettant d'avoir une vue imprennable sur le monde, une vue intégralle de la terre de miradelphia. On pouvait voir les plaines immence qui s'étendait jusqu'à l'infini. Les lacs et les forêt verdoyant et vaste. Les marrées recouvert de leurs brume épaisse. Cela faisait déjà plus d'une semaine qu'il était en train de parcourir ces falaises, une semaine qu'il avait quitter sa terre natal, la cité des nains afin d'accomplir une mission donner par son roi.
La solitude ne semblait pas avoir d'influence sur sa personne, surtout que cela faisait déjà une semaine qu'il n'avait parlé à personne, qu'il ne faisait que marcher et marcher encore dans des endroit aussi dangereux les uns que les autres afin de sortir de ces montagne. S'arrêtant au couché du soleil pour manger légèrement avant de repartir aux premières lueur du soleil. C'était devenu sa raison de vivre....marcher jusqu'à la cité des elfes afin d'apporter un message. Son but, sa mission, sa destiné. Il était à la fois effrayé et excité, car il allait enfin rencontrer des personnes lui ressemblant, des personnes également qui le rejetteront car il fut elever par des nains et tout cela lui donner de temps en temps des mots de tête qu'il tentait d'oublier.
Julien aurait put prendre la route principale qui était rempli de voyageur nains ou de travailleur qui rentrer chez eux, mais il préférait la discretion et surtout la rapidité. En passant par la il gagnait plusieur jours de marche et surtout il gagnait en discretion. Certes, seuls les nains connaissait le passage permettant d'aller dans la cité des nains, mais il navait pas envie de passer par cet endroit.
Cependant, aujourd'hui Julien allait devoir s'arrêter dans un lieu à l'abri de la pluie. Il allait d'ici peu pleuvoir et l'eau allait rendre la pierre glissante et donc inutilisable sous peine de se rompre le cou et d'y rester. Il s'installa dans une fine grotte ou il pouvait voir l'eau tomber en abondansse sur la roche dans un bruit assourdissant pour certaine, mais qui résonnait comme une mélodie pour Julien. La pluie était signe de vie, de bonheur, de joie pour Julien. Restant assit sur le sol, à regarder les gouttes d'eau tomber, les nuages cachant l'horizon...
[HJ Si quelqu'un veux venir, aux plaisir...j'écrirais la suite la semaine prochaine, j'ai plus le temps là ^^] |
|