Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Missives] De l'arrivée des Sans-Couleur à Langehack | Méliane & Castielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys
Humain
Rhys


Nombre de messages : 98
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Missives] De l'arrivée des Sans-Couleur à Langehack | Méliane & Castielle Empty
MessageSujet: [Missives] De l'arrivée des Sans-Couleur à Langehack | Méliane & Castielle   [Missives] De l'arrivée des Sans-Couleur à Langehack | Méliane & Castielle I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 23:17


Palais de Langehack, le 3ème jour de la première ennéade de Favrüs


Le messager arrive en fin de journée à la cité de Langehack, et se dirige sans tarder au palais. Il y remet une missive cachetée de cire dorée, celle que la coquetterie commande à Rhys d'employer lorsqu'il écrit du courrier à des gens hauts, adressée à la Duchesse. Il demande ensuite où il peut trouver une certaine Castielle de Sombrerue, instructions qu'il suit jusqu'à trouver une demeure somptueuse. Il doit insister pour pouvoir remettre la lettre en main prore comme demandé, mais y parvient, puis prend congé. Il sera rentré à Thaar quelques jours plus tard, la bourse pleine et empli du sentiment du devoir accompli. Mais surtout la bourse pleine.



La première missive, adressée à la Duchesse, est composée comme suit :

Thaar, le dernier jour de Karfias

À Ma Dame Méliane de Lancrais, Duchesse de Langehack, Dame de Leliande et Joyau de Cerulyse,

De Rhys Dora’an, Capitaine des Sans-Couleur de Thaar,



Ma Dame,

Il me semble à mon grand regret que nous n’ayons jamais été présentés. Je suis un très bon ami de Castielle de Sombrerue, dont votre mari m’avait confié la protection peu avant votre mariage. J’espère donc ne pas abuser de votre hospitalité en vous annonçant l’arrivée, dès le lendemain de la réception de cette missive, de moi-même et de six autres convives, au palais de Langehack.

Tout ceci étant tout à fait impromptu, je comprendrais parfaitement devoir nous loger en ville, moi et mes hommes.

J’espère pouvoir m’entretenir avec vous à mon arrivée. J’espère également ne pas arriver à un moment inopportun, auquel cas j’en suis réellement navré.

Je vous prie de croire, Madame la duchesse, en l'expression des mes plus respectueuses salutations.

Rhys Dora’an.

Quant à la seconde :


Thaar, le dernier jour de Karfias

Ma chère Castielle,

Je sais que j'ai promis venir te rejoindre à Langehack au plus tôt, et je suis réellement navré d'avoir mis tant de temps à régler mes affaires. Néanmoins tout est en ordre à présent, et plus rien ne me retient à Thaar. Tous les Sans-Couleur sont également rentrés et Ballard est entièrement remis. Pour la première fois depuis des ennéades, tout à l'air de se passer à merveille.
Il était temps.
Par conséquent, et à mon grand dam, nous embarquons dès demain à l'aube en direction de la Péninsule. Tu me connais, j’aurais amplement préféré faire le chemin à cheval, mais il me tarde de vous revoir, toi et le petit.
Cette lettre devrait me précéder d’une journée, si tout va bien. Hâte, donc, de te voir demain.
J'espère que tout va bien pour toi et Torrance.

Avec  toute mon affection,
Rhys.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Missives] De l'arrivée des Sans-Couleur à Langehack | Méliane & Castielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir, sans se coucher, mourir, sans s'écouter | Viconia
» Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenirs | Solo
» Missives croisées
» L'Éclaircie [Castielle]
» Recueillement [Méliane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Langehack :: Marquisat de Langehack-
Sauter vers: