Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre diantraise [Tibéria de Soltariel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrico di Montecale
Ancien
Ancien
Enrico di Montecale


Nombre de messages : 430
Âge : 27
Date d'inscription : 10/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 40 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lettre diantraise [Tibéria de Soltariel] Empty
MessageSujet: Lettre diantraise [Tibéria de Soltariel]   Lettre diantraise [Tibéria de Soltariel] I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:22




A Tiberia de Soltariel
Duchesse de Soltariel


Neuvième année du 11e cycle
1er jour de la 8ème ennéade de Karfias

Votre Altesse,

C'est avec une grande tristesse que j'ai entendu les rumeurs des troubles qui agitent notre belle terre de Soltariel. J'espère sincèrement que les choses rentreront dans l'ordre rapidement, et je sais que le peuple de Soltariel est suffisamment fort pour en sortir grandi.

Étant donné les tensions que vous affrontez vous-même, cette missive vous paraîtra sans doute inconvenante, mais je vous prie de ne pas en prendre ombrage. Je tenais à vous inviter au prochain mariage qui m'unira à Cécilie de Laval, héritière de Beurivages, un fief missédois.

J'espère sincèrement que la situation sera assez stable pour que vous puissiez nous gratifier de votre présence à Diantra, le septième jour de la troisième ennéade de Favrius. La Cérémonie aura lieu dans la Cathédrale Sainte-Deina, puis un bal et un dîner seront organisés.

Que les dieux vous gardent et gardent Soltariel.

Enrico di Montecale

'Sceau des di Montecale'

Revenir en haut Aller en bas
Tibéria de Soltariel
Humain
Tibéria de Soltariel


Nombre de messages : 679
Âge : 37
Date d'inscription : 02/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
: 1m55
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Lettre diantraise [Tibéria de Soltariel] Empty
MessageSujet: Re: Lettre diantraise [Tibéria de Soltariel]   Lettre diantraise [Tibéria de Soltariel] I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:34



Neuvième année du onzième cycle
4ème jour de la première ennéade de Favriüs
À Enrico di Montecale
Baron de Nelen

Baron,

Je suis profondément touché par votre sollicitude. Je ne sais presque rien des rumeurs qui se sont rependues à l’extérieur du Soltaar et je doute bien y tenir un rôle peu enviable. Les circonstances m’ont obligé à prendre une décision impossible avec des conséquences terribles qui font de moi une héroïne ou une traitresse selon les points de vue. Toutefois, la tempête se calme peu et s’il reste beaucoup à faire, je suis confiante pour l’avenir.

C’est pourquoi j'ai le plaisir de vous confirmer ma présence pour les célébrations de votre union. Il est prévu que je sois à Diantra pour l’Élévation de la nouvelle Haute Prêtresse avec une petite délégation de Soltariel pour Oglicos de la deuxième Ennéade. J’y resterai jusqu’au mariage à moins, bien sûr, qu’un évènement imprévu ne me rappelle à Soltariel.

Je suis impatiente de vous voir et de célébrer avec vous. En attendant de pouvoir vous le dire de vive voix, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Respectueusement,

Tibéria de Soltariel
Duchesse de Soltariel
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre diantraise [Tibéria de Soltariel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibéria de Soltariel [May]
» Réclamations | Tibéria de Soltariel
» Correspondance avec son Altesse Tibéria de Soltariel
» Mauvais augure [Tibéria]
» Le reflet des piques [Tibéria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: