Sujet: L'appel du coeur. ( Corespondance Irys. ) Mer 28 Sep 2016 - 17:21
Favriüs, Jour 1, Enneade 3. 9 ème année du 11ème cycle.
Au lendemain de l'enterrement de son époux, il n'avait pas été chose aisée que de prendre la plume pour la duchesse de Langehack. Néanmoins le fait que s'eut été cette fois pour des choses un peu plus heureuse, que ces dernières Enneades, avait aidé. Écartant sa peine et sa douleur, elle avait espoir que de par ses mots, elle pusse donnée un dénouement heureux a une situation, qui en ces temps de malheur perpétuel, était une source de réjouissance pour la famille de son regretté Oschide. Si elle se sentait que par trop impuissante de l'injustice qui avait ruinée leur vie a tous, au moins cette fois jugeait t'elle pouvoir avoir quelques influences bénéfiques.
Une fois son sceau imposé et l'encre sèche, la dame avait roulée le vélin avec soin. Moins d'une heure plus tard, un pigeon s'en allait vers Diantra avec son précieux fardeau.
Irys d'Arosque
Vénérable
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 60 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: L'appel du coeur. ( Corespondance Irys. ) Mer 5 Oct 2016 - 22:08
A la duchesse de Langehack Meliane de Lancrais, je présente ma plus grande affection
De Diantra en sa Capitale, Julas de la Première ennéade de Favriüs, Neuvième année du Onzième Cycle.
Votre Altesse,
Avec ces mots s’envolent avec moi mon soutien et mes encouragements pour surmonter l’épreuve qui est la votre. Soyez assurée que sans les évènements qui m’astreignent à la Capitale en ce moment même, je serai venue en personne à votre côté. Je n’ai en rien à vous excuser.
Votre assistance sera la bienvenue, en ces temps troublés, pour que le Choix et l’Equilibre de la DameDieu soient respectés. Soyez sûre que je vous ferai part de toute intention à laquelle le Langecin pourrait participer. Et si les Cinq le veulent, la Capitale rayonnera sous de meilleurs auspices que les temps de troubles qui ont précédés ces Jours bienheureux.
Je peux d’ores et déjà vous assurer de ma présence qui, je l’espère, marquera l’union d’Angelina et d’Oscario par le sceau du bonheur et de la promesse d’avenir. Puissent-ils recevoir ma bénédiction précédant la cérémonie des vœux. Qu’ils soient rassurés de la neutralité de la Maison de Néera au vu des évènements de nos jours et qu’il ne sera pris en compte d’aucune sorte des considérations d’ordres politique.
Dans l’attente de vous revoir au plus tôt sur les terres de la Bienveillante Mère. Puisse le Souffle vous guider, que le Choix et l’Equilibre règnent sur vos Terres. Néera vous accompagne.