| EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire | |
|
+3Hanegard Kastelord Thibaud de Kelbourg Maélyne de Lourmel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maélyne de Lourmel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle. Taille : 1m72 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire Jeu 5 Jan 2017 - 22:04 | |
|
Coucou tout le monde ! Je débarque avec un second projet "d'envergure" : celui de rassembler tout le merdier qu'est la succession des grands territoires et rassembler le tout dans un seul sujet. J'ai commencé mais je suis loin d'en voir le bout. J'ai d'autres choses sur le feu, donc j'avancerais comme je peux. Néanmoins si (je m'adresse à vous, les grandes têtes assis sur de grands et jolis trônes) vous possédez ces informations, n'hésitez pas à me les fournir (en me remettant vos journaux / BG's etc) Un grand merci à ceux qui le feront ! __________________________________ (les liens sont à venir)
POUVOIR ROYAL
(...) (...)
Marquisat de Serramire
Aymeric de Brochant :
Couronnement : (+/-) mi-favrïus an 7 du 11ème cycle. - RP
Verimios an 6 + Karfïas an 7 : Conseil (non joué)
Maélyne de Lourmel :
Abdication : 1er ennéade de Verimios, an 6 du 11ème cycle. - RP Couronnement : Favrïus An 5 du 11ème cycle. - Fiche Mariage avec Adrien de Bastylle : Karfïas An 4 du 11ème cycle. - Fiche
Adrien de Bastylle :
Décès : Favrïus An 5 du 11ème cycle. - Fiche Couronnement : Verimios, an 3 du 11ème cycle. - Fiche
Anselme de Bastylle :
Bannissement : Verimios, an 3 du 11ème cycle. - Fiche Couronnement : 2ème jour de Karfias, an 1 du 11ème cycle. - RP
Régent Royal :
Mise en fonction :
Merwyn le Fol :
Bannissement/décès? : Couronnement :
(...) (...)
Baronnie d'Oësgard
(...) (...)
Baronnie d'Alonna
(...) (...)
Marquisat d'Odélian
(...) (...)
Baronnie d'Etherna
(...) (...)
Marquisat de Sainte-Berthilde
(...) (...)
Comté d'Arétria
(...) (...)
Baronnie d'Olyssea
(...) (...)
Duché d'Erac
(...) (...)
Baronnie d'Hautval
(...) (...)
Baronnie d'Ancenis
(...) (...)
Duché du Médian / Comté de Velteroc
(...) (...)
Duché de Langehack
(...) (...)
Comté de Missède
(...) (...)
Anciennes terres Royales
(...) (...)
Principauté de Merval
(...) (...)
Comté de Scylla
(...) (...)
Duché de Soltariel
(...) (...)
Comté d'Ydril
(...) (...)
Baronnie de Sybrondil
(...) (...)
Baronnie d'Ysari
(...) (...)
Dernière édition par Maélyne de Lourmel le Jeu 5 Jan 2017 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Thibaud de Kelbourg
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 43 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire Jeu 5 Jan 2017 - 22:15 | |
| Alors ça, c'est vraiment une excellente idée également ! ça promet aussi quelques migraines |
|
| |
Hanegard Kastelord
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire Ven 6 Jan 2017 - 9:44 | |
| Vaste programme, en effet.
Mais très utile, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui doivent y voir clair dans les multiples changements qui ont eu lieu au sein de la noblesse ^^ |
|
| |
Maélyne de Lourmel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle. Taille : 1m72 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire Mar 30 Mai 2017 - 7:45 | |
| Je relance un peu la machine. Pour ceux qui ont un territoire à leurs charges, n'hésitez pas à fouiller un peu votre BG/fiche etc pour repérer les dates des différentes passassions de pouvoirs o/ Chtite liste :
Royauté : qqun se dévoue? Serramire : Aymeric Oësgard : Aymeric Alonna : Alanya Odélian : Gastonounet Etherna : Jérôme? Arétria : Rod SB : Louis Olyssea : Demander à May? Erac : Renaude Hautval : Blanche Velteroc : Ancenis : Blanche Langehack : Missède : Cécilie/Ernest Merval : Claudette, plz Scylla : Sybrondil : Victoria (me) Soltariel : Tibé/Francky Ysari : Sarina Ydril : la ch'tite nouvelle toute meugnonne Si d'ailleurs les "petits" aussi nombreux soient-ils ont également envie de lister leurs passassions de pouvoir (car ça peut toujours servir IG et d'ailleurs vachement l'enrichir, n'hésitez pas!) Allez mes cocos, cela prendrait tout au plus quelques heures pour faire les recherches, balancez les infos en vrac, je m'occuperais de les mettre en page par la suite ! |
|
| |
Louis de Saint-Aimé
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans Taille : 1m93 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire Mar 30 Mai 2017 - 11:32 | |
| Désires tu lister tous les territoires, même les petits seigneurs et autres seigneuries?
Pour Olyssea louis régente le territoire en attendant depuis l'an 9
|
|
| |
Maélyne de Lourmel
Ancien
| Sujet: Re: EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire Mar 30 Mai 2017 - 11:38 | |
| Non pas les petits, juste ceux qui ont été marquis
Donc Godefroid a été marquis à partir de telle date Avant lui c'était xxxx décédé/abdiqué telle date Avant lui ...
etc etc jusqu'à ce qu'on ne trouves plus de traces mais déjà avoir les trois quatre derniers seraient cool :) |
|
| |
Yenaël
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire Mar 30 Mai 2017 - 16:08 | |
|
Pour Soltariel, cadeau Patrick Dawson (951 - XXX) Couronnement : Avant Ambre donc très méga vieux. Ambre de Soltariel (977-998) & Vassilli de Diantra (975-998) Couronnement : Verimios de l'an 996 - Xième cycle (A peu près) Disparition d'Ambre (capturée par des mercenaires à la solde de XXX) : Bàrkios de l’an 998 du Xème cycle Inès de Soltariel (974-4 du 11ième) Couronnement : Favriüs de l’an 1 du XIème cycle Décès : An 4 du XIième cycle Margueritte (dite Margot) de Soltariel (983-Vivante) Couronnement : An 4 du XIième cycle Abdication (fuite vers le nord) : Barkios de l'an 7 du XIième ctcle Asdrubal de Soltariel (Marié à Margot) (970-7 du 11ième) Couronnement : Début de l'an 7 du XIième cycle Décès : Favrius An 7 du XIième cycle Maciste de Soltariel (982-Disparu) & Kahina d'Ys (990-Disparue) Couronnement : Favrius de l'an 7 du XIième cycle Disparition : Fin an 8 Tibéria de Soltariel (986-Vivante) & Franco di Celini (974-Vivant) Couronnement de Tibéria : Karfias de l'an 9 du XIième cycle Mariage : Barkios de l'an 9du XIième cycle Débrouille toi pour la mise en page
Dernière édition par Yenaël le Jeu 15 Juin 2017 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 ans à la fin de l'Ellipse Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire Mar 30 Mai 2017 - 17:28 | |
| Et moi j'ai pas de keur ? è.é Je te fais ça dès que j'ai un peu temps pour fouiller :p <3 |
|
| |
Maélyne de Lourmel
Ancien
| Sujet: Re: EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire Mar 30 Mai 2017 - 18:29 | |
| |
|
| |
Sarina de Feoda
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 ans Taille : Niveau Magique :
| Sujet: Re: EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire Mar 30 Mai 2017 - 19:00 | |
| Nom complet : Alvaro d'Arcani Date de succession : Julas de la première enneade du premier mois de Barkios de l'an 7 (suite à l'annonce du décès d'Harald de Rosemont, bâtard du défunt Harnyll de Hetalia. Le mariage du successeur seigneur Alvaro d'Arcani et dame Sarina de Feoda s'est déroulé le même jour que leur accession à la tête d'Ysari) Date d'abdication : // Décédé(e) le : Tariho de la sixième enneade du troisième mois de Verimios de l'an 8 Statut : Baron d'Ysari, première union de Sarina de Feoda
Nom complet : Sysiphe di Levante Date de succession : Panahos de la cinquième enneade du troisième mois de Karfias de l'an 9 (suite à un mariage politique avec Sarina de Feoda, actuelle baronne d'Ysari) Date d'abdication : // Statut : Baron d'Ysari, seconde union de Sarina de Feoda
Nom complet : Sarina de Feoda Date de succession : Julas de la première enneade du premier mois de Barkios de l'an 7 (suite à son mariage avec le seigneur d'Arcani, neveu du baron Harnyll de Hetalia) Date d'abdication : // Statut : Baronne d'Ysari |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire | |
| |
|
| |
| EN COURS | Historique des passations de pouvoirs - Noblesse péninsulaire | |
|