Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahlysaaria Vrammyr
En attente de validation..
Ahlysaaria Vrammyr


Nombre de messages : 5
Âge : 31
Date d'inscription : 18/01/2017

Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit  }  Empty
MessageSujet: Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit }    Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit  }  I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:28


Nom/Prénom : Ahlysaaria Vrammyr
Âge/Date de naissance : 623 ans, 395 du Xeme Cycle
Sexe : Féminin
Race : Drow
Faction : Puy d'Elda
Particularité : Un sens de la mise en scène très poussée, une pointe de ruse et de malice. Elle aime bien couvrir son visage de peinture ou de boue blanche, pour faire ressortir son teint de peau cendré. De très bonne connaissance en stratégie militaire et en gestion de compagnie. 

Alignement : Loyal strict
Métier : Jatha'la Sargltin (grand stratège), ancienne Streea Jabbuk du IV ost.
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Une bardiche dont elle se sert pour le gros œuvre, et une épée bâtarde, lame avec laquelle elle a toujours eue une certaine affection. Elle a aussi une armure en métal, sur mesure, dans laquelle elle est à son aise, composée de tout l'équipement d'une armure normale. Des solides paires de bottes et des chaussures plus délicates, des robes, des tuniques, des chausses, des chemises, des sous vêtements. Elle a absolument tout ce dont peut rêver une femme. Un fouet et un chat à neuf queue dont elle se sert pour discipliner les plus récalcitrant de ses soldats.

Description physique :
Ahlysaaria ne détonne pas au milieu des autres Drows, elle est grande, menue, et possède des attraits féminin très développées, apanage de toute les Sombres à ce qu'il semble. Sa longue existence faite de combat et de duel lui a forgé des bras musclé, un ventre tout aussi musclée et de longues cuisses autant faite pour la danse que pour le combat. La Sombre est plutôt fière de son corps, et n'hésite pas à le mettre en avant, autant pour séduire que pour distraire son adversaire. 

La Stratège porte le plus souvent des tenues qui exposent visiblement son ventre et ses cuisses, tout en soutenant sa poitrine et en la ressortant le plus possible, elle aime à être le centre de l'attention. La Daedhel n'aime pas réellement d'autres bijoux que ses armes et ses charmes et ne porte que rarement ce qu'on pourrait nommer des parures. La seule vanité qu'elle s'offre sont des tatouages temporaires, sur un côté du corps, le plus souvent on retrouve une image de flamme en colonnes enroulée autour, partant de l'intérieur de la cheville et finissant souvent sur le haut de ses hanches, presque sous les seins. 

Elle a quelques cicatrices sur le corps, la plus marquante étant une en travers de son bras gauche, le tissue cicatriciel part de la clavicule et finit au milieu de sa paume, l'autre marquante et celle , aussi sur le côté gauche , qu'elle à sur la tempe, partant de l'arrière du crâne et revenant presque au niveau de son œil. Ses deux cicatrices lui viennent d'un duel qu'elle à perdu contre un Maître ès arme qui a profiter de sa tendance à mettre son côté droit trop en avance pour lui infliger une cuisante défaite. 

Ahlysaaria porte les cheveux court pour ne pas être gênée en combat, et à pour étrange habitude de se rasé les sourcils dès qu'ils poussent, lui donnant un air lunatique et étrange, voir oppressant pour certains, elle arrive en effet à adopter une posture et un regard qui lui donnent l'air d'être une statue tout en dégageant une menace diffuse. La Sombre a rapidement comprit que tout était dans le comportement, l'attitude et la présentation que l'on donne de soi. C'est pour ça qu'elle prend grand soin de son corps par des exercices réguliers et qu'elle s’entraîne assidûment au métier des armes et de la stratégie.  

Récemment de par son nouveau poste et de ses nouvelles fonctions elle a commencer à se laisser pousser les cheveux.

Description mentale :
Elle a longtemps été orgueilleuse, capable de provoquer une personne en duel sur un coup de tête , mais depuis, elle s'est énormément assagit, apprenant de ses défaites plus que de ses victoires, la Sombre à rapidement comprit qu'il y avait toujours quelqu'un au dessus de sois, que ce soit dans la hiérarchie, ou dans la vie civile. Elle a apprit, avec difficulté, à mettre son ego de côté , et à s’agenouiller. Ça a été sa plus dure leçon. Passer de son éducation fière et égocentrique, à un développement personnel , qui lui a apprit à mettre genoux à terre et à flatter d'autres personnes qu'elle même. Même si elle se dégoutte de faire ça, elle sait que ça ne peut que jouer en sa faveur. Bien entendu elle reste capable d’énoncer ses arguments et de se faire entendre. 

La course au pouvoir reste bien entendu son principal objectif. Mais elle a réussit à diversifié son éventail d'atout. La diplomatie ayant rejoins la force et la ruse. Ahlysaaria aime beaucoup la ruse, le théâtre est un de ses arts préféré et elle rend souvent grâce à Tesso, Dieu du mensonge et de la tromperie. En plus de ça, c'est une grande lectrice, amatrice de tout ce qui à trait avec la stratégie elle dévore les livres sur le sujet, et s'amuse bien souvent à recrée des batailles sur une table de jeu, avec des petites figurines et des livres de règles crée justement pour les exercice stratégique. Elle a beaucoup de mal à rester immobile et c'est dans ses seuls moment qu'elle peut rester des heures et des heures d'une immobilité troublante, absorbée par le système de jeu et les ordres stratégique qui lui permettraient de vaincre.

Capacités magiques :
Votre texte ici

Histoire :


-Frappe !  

L'ordre est puissant, impétueux, la jeune Sombre s'exécute machinalement, elle arme son bras et l'abaisse violemment, il y a un cri, puis un sang rouge, frais, éclabousse les murs. C'est beau le sang, la jeune femme aime bien ça, c'est joli sur le mur et ça à une odeur étrange qui fait tourner la tête... Autour d'elle certains la tournent même physiquement. L'esclave qu'elle a devant elle n'est pas très beau à voir, attacher pour avoir fuit, il est puni et sera mit à mort à la fin... Certains perdent pied en le frappant, d'autre comme Alhsaaria restent calme et méthodique, ils appliquent le nombre strict de coups, pas plus pas moins, c'est une tâche comme une autre...

-Frappe !

A nouveau cette injonction, mais le sang est si beau... Elle parvient difficilement à détacher son regard du fluide pour frapper à nouveau, même méthode, même résultat, le liquide gicle à nouveau et le spectacle est fascinant aux yeux de cette jeune Puysarde. Puis elle finit par se reculer pour céder la place à quelqu'un d'autre... Toujours fixée sur le sang. Essayant de percer le mystère de ce fluide vital si précieux, si rouge, si vif, qui tranche sur quasiment tout ce qu'il touche.

-Esquive !

Encore un ordre, mais cette fois-ci le cadre est différent, le lieu diffère, et la personne qu'elle a en face d'elle aussi. Sur son dos l'armure pèse, son bras est alourdit par une épée en bois et quelques bleus et trace sanguinolente marquent les endroits qui ont subi une avarie. Elle s'entraîne, rigoureusement, développant aussi bien son esprit que son corps, mais elle continue de garder se détachement envers les événements, cette sorte de filtre entre la réalité et elle, filtre que ne se brise que quand elle voit du sang. La sève qui fait naître les personnes et qui leur permet d'avancer.

-Frappe !

De nouveau, l'injonction, d'il y a plusieurs années, mais à nouveau le même cadre que quelques minutes plus tôt, l'armure pèse moins lourd, l'épée aussi et son bras cingle l'air, c'est à son tour maintenant de marquer la peau cendrée de son adversaire, le sang, les bleus, les traces sanguinolentes. Elle est dans son élément. C'est ce qu'elle veux faire. Elle veux se battre, elle veux conquérir et elle veut enfin comprendre pourquoi ce liquide l'attire et la fascine autant. Elle sent son coup qui touche, un bruit sec et son arme de bois se brise dans sa main, crevant l'oeil de la personne en face d'elle. C'est la première fois que son filtre, sa concentration, cette distance explosa. Le choc fût brutal et elle hoqueta alors que son comparse chutait sur le sol, immobile et pissant le sang. Cette fois la sève ne la fascina pas, elle n'attira pas son regard, elle n'avait d'yeux que pour le corps sur le sol, des instructeurs qui fonçaient et de l'enlèvement du corps

-Je suis désolée.

Le Sombre repose sur un lit en face d'elle, le bois n'a pas pénétré assez profondément dans l'oeil pour causer la mort, mais il y a perdu son oeil et sera alité de nombreux mois, le temps de bien guérir. Et il ne pourra sans doute pas rejoindre le régiment d'archer qu'il estimait tant. Tout ça de par la faute des pérégrinations mentales de la Drow, car elle n'a pas été capable de détacher son regard du fond de ses pensées pour voir ce qu'elle faisait, car elle n'a pas été capable de modérer sa force. C'est une de ses premières leçons, une des premières choses qu'elle a retenue. Toujours bien prendre en compte ses forces, et garder un regard sur tout ce qui pouvait arriver, et pas sur un point fixe.

-Ahlysaaria ! Ahlysaaria !

C'est à son tour de fixer le sol, le côté de son visage tout engourdit, son bras aussi. Une tâche rouge grandit sur elle alors qu'elle sent en elle le chaud, le froid, la douleur, l'engourdissement et son champ de vision se réduit de plus en plus, devenant un fin tunnel entouré de noir, lui montrant une paire de botte.
Puis c'est le réveil, la Sombre apprend qu'elle sera marquée à vie par cette défaite. C'est comme une douche froide, elle si fière de son corps, de son visage et de ses capacités, défigurée et marquée comme ça, c'est un camouflet, une gifle à son orgueil. Elle avait défié plus fort qu'elle, la personne de trop, et avait perdu. C'est une leçon qu'elle assimilât et qui lui permit d'apprendre à nouveau de cette leçon, de tirer ses conclusions, de ses défaites. Elle y gagna en sagesse et en maturité. Sans doute la meilleure des choses qu'il pouvait lui arriver pour la suite.

-Il nous faut plus de ressources !

L'ordre est catégorique, il tombe une nouvelle fois lors d'un entraînement, mais c'est plus un signal d'excitation et de facteur de stress, car cela signifie que la guerre se rapproche du Puy. La rage guerrière s'empare même de certains qui se voient déjà trônant sur des centaines de cadavres de mangeur de poussière de l'Est. Pour Alhysaaria c'est l'occasion d'enfin voir tout ce qu'impliquent les préparatifs militaires, tout ce qu'ils apportent et ce qu'il faut déployer pour avoir ce que l'on souhaite. Vu d'en haut cette situation devrait bien faire rire les dieux, de voir les Sombre comme des fourmis courant dans tous les sens, grouillant au sein de cette immense fourmilière du volcan.

-On a gagné !

C'est le soulagement total, après les lourdes pertes annoncées lors de Nelen, cette victoire de l'armée Sombre redonne confiance aux Puysard et cela fait du bien. Ils avaient tous besoin de cette bouffée d'oxygène, de cette nouvelle preuve de la puissance Eldéenne. Les mêmes scènes se répètent partout, d'immenses feu, des corps enlacés, des gens qui discutent et célèbrent entre eux.La jeune Drow évolue au travers de ses images, marionnette dont on a coupé les fils, elle aurait aimé y être. Elle aurait aimé être au contact de l'ennemi, goûter le sang chaud, sentir l'odeur de la mort et de la chair tranchée, entendre les cris des blessés. Au lieu de ça, Alhysaaria se promène dans le Puy, à la recherche de quelque chose, quelque chose dont elle n'a aucune idée. Et cette chose c'est lui. Qui erre aussi à ce qu'il semble.

C'est une rencontre fortuite, un regard qui en croise un autre, puis le hasard veut qu'on sente, qu'on sache, au fond, qu'il faut qu'on parle à cette personne. C'est ce qu'elle fit. Leur histoire dure encore aujourd'hui.

-Lah'zarr... Je veux partir en Ithri'vaan.

Puis les choses prennent de la vitesse rapidement, l’expansion Drow prend en importance et soudain c'est une opportunité immense de carrière qui s'offre au quatrième ost, et par elle ne sait quel miracle elle réussit même à convaincre son compagnon de se joindre à elle pour la direction de Sol'Dorn.

-Bravo Ahlysaaria, tu ne te met plus autant en avant, tu restes marquée, mais ce n'est pas juste physique.

C'est la vengeance, la victoire. On dit souvent que c'est un plat qui se mange froid, et c'est quelque chose qui fait chaud au coeur, cela montre qu'on est capable de dépasser ce qu'on a affronté dans le passé, capable de vaincre ce qui nous a déjà vaincu. Puis ensuite c'est les promotions militaires, les journées qui passent de manière rapide, semblable mais toute différente les unes des autres. Sa relation avec Lah'zarr qui se renforce jour après jour, les retrouvailles toujours plus passionnées.

- Ainsi part un ami... Ainsi commence une nouvelle page.

La mort de son ancien compagnon d'arme raisonne dans son crâne, Mos’ank Do’Hel, celui qui l'avait longtemps aider et avec qui elle avait put traiter de divers sujet avait rejoins les rangs des morts. Cette nouvelle la laissa quelques jours dans une sorte de buée grise, difforme et intangible. Elle avait beaucoup perdu... Mais il fallait qu'elle s'endurcisse, et c'est ce qu'elle fit. Plongeant encore plus profondément dans ses textes et ses simulations de combat, elle prit un objectif très simple. Devenir la nouvelle Stratège d'Elda.

- C'est la colère de Teiweon qui nous frappe.

A travers le Voile qui se répend sur le monde entier, engloutissant sous sa brûme espoir après espoir, ôtant à tous et toute la moindre parcelle d'humanité. Plogeant le peuple Drow dans l'apathie, et le Roi dans une coquille avec son enfant, jusqu'à l'intervention de l'avatar d'Uriz, Tebirahc Zaurahel, qui l'abat suite à un duel, plongeant à nouveau le Puy dans la tourmente de la course au pouvoir.

- Le Quatrième c'est révolté. L'Ithri'Vaan est perdu.

C'est un coup dur pour la Sombre qui reçoit cette nouvelle comme un pieu en plein milieu du coeur. Elle qui avait quitter son ost des débuts pour rejoindre Malag'eil et son second ost pour y trouver une place de choix était quand même encore attachée à l'endroit et l'ost dans lequel elle avait passé la plus grande partie de sa vie.

Mais si il y a bien une chose que Alhysaaria a apprit, c'est qu'il faut avancer dans la vie, elle n'est plus de l'ost maintenant dissous, elle est de retour au Puy, au sein du second Ost, et, contrairement à son Obok, ce qu'elle vise n'est pas moins que le poste de Haute Stratège. Poste qu'a occupé Ant'zar, dont elle a profondément désapprouvé les actes et décisions qu'il a prise.

Elle s'est jurée d'un jour redressé tout ses actes, et de rendre au Puy sa gloire d'antan. D'en faire une machine de guerre terrifiante et bien huilée, prête à soumettre le monde entier avec une froide et sombre détermination.



- Il faut l'abbatre. Le Puy ne devrait pas être comme ça. Tu me dis que tous tes collègues sont mort ? Et que la naissance de Fae t'as sauvée la vie...


La douleur est encore présente en elle quand elle apprend la nouvelle, le Puy est déchiré par la faute d'une sorcière. La prime sorcière. La haine de la Sombre est intense et elle a beaucoup de mal à se calmer.Le fait d'apprendre que son compagnon aurait pût mourir si Natha ne lui avait pas fait le don de la vie ce soir là. Elle habituée à offrir la mort et la souffrance, avait subit la souffrance pour donner, cette fois-ci, la vie. Un miracle qui l'avait plongée dans une profonde affliction, mélangeant des larmes de joie à celles de douleurs quand l'être avait jaillit de sa matrice qui avait offert la vie.

- J'accepte la charge. J'accepte le poste. J'accepte de devenir la nouvelle Jatha'la Sargltin.


Après des années à briguer ce poste, la voici qui l'atteint, aider par ses proches et ses connaissances, elle réussit à se hisser au poste qu'elle convoite depuis de très longues années. Suite d'événements plus ou moins heureux, du sang tâche sa lame, mais elle n'en a cure. La récompense justifie tout moyen. Alhysaaria a enfin suivit la voie qu'elle souhaitait. Suivant par là même l’ascension de son compagnon, Lah'zarr, devenu Haut-Prêtre. Ses conditions d'accès au poste furent flou, pour d'aucun c'était par la faute de la trop longue absence d'une personne à ce poste, pour d'autre la faute des défaites Sombres qui commençaient à prendre en importance.
La vrai raison est une faveur de Malag'eyl. Qui après qu'elle l'eut longuement conseiller et aider lors de certaines de ses campagnes, a décidé de la nommer au poste de  Jatha'la Sargltin, pour faveur rendu au Karliik Glenn. La place qui était vide depuis l’éviction de Ant'zar était celle que souhaitait depuis des années occupée Alhysaaria, c'est donc avec empressement qu'elle accepta la nomination.  

-Quant à la stratégie, j’attends de vous que vous fassiez vos preuves.

La haine qui s'empara d'Alhy à ce moment là aurait pût dissimuler l'éclat du soleil si elle avait été visible. Sa haine pour l'odieux mage, nommé Khernal, qu'elle avait en face d'elle, et qui ne faisait que croitre depuis le début de le début de se conseil menacer de la consumée. Il ne pensait qu'à son propre nombril et il faisait perdre de précieuse ressources magiques avec son incapacité d'action. En cela il était semblable à un humain, il se concentrait sur son petit groupe sans prendre l'ensemble des informations pour en tirer le meilleur partit, et on lui proposait de faire ses preuves ? C'était une décision clairement irréfléchie de la part de Malag, mais elle garda le silence, elle n'était ici qu'en qualité d'observateur, puis elle devait trop à Malag'eyl pour s'opposer à lui en face de ce cloporte odieux qui se tortillait à ses pieds. Lah'zarr aurait été bien mieux que lui à ce poste. Il aurait été un soutient de plus sur lequel se reposer et avoir confiance. Et quoi de mieux que la confiance pour réussir? Cette denrée si rare et si précieuse qui faisait l’apanage des grand commandant militaire.

- Je désapprouve totalement !

Les Ost étaient devenu prétexte à des querelles personnelles qui n'avaient aucune utilité et aucune répercussion positive sur le Puy. Les gens prenaient des prétextes pour leurs escarmouches personnelles, n'écoutant aucunement la voix de la Raison que Alhysaaria souhaitait à incarner. Elle qui souhaitait un Puy uni, une force Sombre qui ferait trembler le monde entier, se retrouvait à voir les Ost se morceler, prenant presque exemple sur le IVième, partant par ci par là. Sans l'accord. Sacrifiant troupes et matériaux sur des objectifs trop éloigné. Comme un enfant jetant une brindille contre le chevalier en armure qui lève sa masse pour l'abattre.

La Jatha'la avait apprit à dire clairement ce qu'elle pensait, et non plus à restée spectatrice de ce qu'il se produisait lors des conseils, des réunions et des choses comme ça. Elle n'avait pas peur de dire qu'elle était en désaccord, mais savait aussi dire quand elle soutenait une entreprise, consciente maintenant de son pouvoir décisionnaire, elle savait qu'il n'était pas souvent respecté, mais elle prenait petit à petit sa place, s'imposant tant par sa voix que ses pensées qu'elle espérait les plus éclairées possible.

- Je pars pour Yutar. Prend soin de Fae, Lah'zarr.




-Brûlez tout.

Il faut savoir parfois abandonner pour revenir plus tard, c'est en tout cas la leçon que l'Eldéenne à réussit à tirer de tous ses échecs, de toutes ses victoires et de tout ce qu'elle a lu. Laissant derrière eux de larges portions détruire et calcinés, l'armée sombre se replie en bon ordre, poursuivit par d'étranges créatures et par leurs anciens cousins, aujourd'hui honni. Le bilan est catastrophique, la défaite pèse lourd sur l'armée Sombre et sur le coeur de la Stratège, mais le reste de l'histoire reste à écrire. Qui sait de quoi demain sera fait ? C'est le coeur lourd qu'Alhysaaria galope vers le Puy, accompagnée d'une escorte minimale, la tête perdue dans ses pensées, en colère contre elle même, et contre les elfes qui leurs ont infligés une si terrible défaite.



HRPComment trouves-tu le forum ? : Très très bien
Comment as-tu connu le forum ? : Curiosité
As-tu utilisé le Guide du débutant ? : -------
Quels BGs as-tu eu du mal à trouver ? : -------
Crédit avatar et signature : Zelda par masateru ( Deviantart)
Compte autorisé par : Shny


Dernière édition par Ahlysaaria Vrammyr le Dim 29 Jan 2017 - 10:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahlysaaria Vrammyr
En attente de validation..
Ahlysaaria Vrammyr


Nombre de messages : 5
Âge : 31
Date d'inscription : 18/01/2017

Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit  }  Empty
MessageSujet: Re: Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit }    Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit  }  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:52

Et voici ma fiche terminée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah
Ancien
Ancien
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah


Nombre de messages : 394
Âge : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 273 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit  }  Empty
MessageSujet: Re: Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit }    Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit  }  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:34



L'ami,
Je te salue pour la forme, même si nous en avons déjà discuté, concernant cette première correction sur fiche, beaucoup de choses conviennent et son même chouettes, tandis que d'autres points sont à expliciter.


Citation :
Encore un ordre, mais cette fois-ci le cadre est différent, le lieu diffère

> Tu devrais ajouter un repère temporel, du genre « le lieu diffère, les années ont passé (ou mieux x années ont passé) l'histoire d'avoir plus de marques permettant de se repérer (c'est quelque chose de flou dans le récit et sur des persos aussi vieux c'est plus agréable et facilitant d'avoir des points d'encrage) De façon générale, insiste vraiment sur les dates des événements (tu me disais toi même te perdre avec la tempo, normal quand tu ne juxtapose pas ton récit sur une trame donnée!)
De fait, pose à plat la temporalité de la bataille des Cendres, celle de l'arrivée à Sol'Dorn, etc (tout le reste en fait)

Citation :
elle prit un objectif très simple. Devenir la nouvelle Stratège d'Elda. 

> Encore une fois cela flotte dans le temps, on doit pouvoir situer la perte de son camarade Do'Hel, Mais l'on peut supposer que cela se passe entre 500 et 700 du cycle X (enfin supposer, j'en ai conscience mais il te faut coucher cela noir sur blanc), et du fait qu'elle n'ai jamais -encore- côtoyé les hautes sphères, je ne peux concevoir qu'elle ai déjà cette ambition. Rattachée à l'Ost Doeben, elle a bien d'autres occupations que celles de la tête Eldéenne. A ce moment là, le poste Grand Stratège est très certainement occupé par un PNJ, par Antzar ensuite aux côtés de Tebryn après l'an 965 jusqu'en 995. Pour moi c'est une visée qu'elle développe après son retour au Puy, quand elle se rapproche Malag'eyl et que celui-ci est propulsé sur le devant la scène comme Karliik Glenn et membre d'un Triumvirat.

Citation :
A travers le Voile qui se répend sur le monde entier (...)

> Les connaissances du monde sont réduites, et tu n'en as aucune idée. Où est tu à ce moment ? On ne comprend pas ce que tu fais. Ni le fait que tu sois retournée au Puy (je pars des connaissances que j'ai, mais rien n'est dit ici). Pourquoi rentres tu, comment rentres tu, quand rentres tu et que viens donc tu faire en quittant tes occupations Sol'Dornienne ? Comment décrit-elle le voile ? (puisqu'elle en parle). Les explications sont vagues et sans sens.

Citation :
et le Roi dans une coquille avec son enfant (...)

> Je n'ai pas compris.

Citation :
- Le Quatrième c'est révolté. L'Ithri'Vaan est perdu. 

> Non, avec son retour au Puy elle a certainement eu les écho du désintérêt d'Elda pour l'IV, et de l'échec à venir qu'était cette entreprise. En outre, le IV Ost ne se révolte pas, il profite de l'absence de souveraineté pour agir comme bon lui semble (dans une pagaille désastreuse), pour finalement s’effondrer sur lui même. Au moment de la perte de l'IV, le Puy est déjà détaché de cette débâcle, et c'est certainement quelque chose qui a pu surprendre Ahly qui le pensait plus investi avec le territoire. Son sentiment concernant cette perte est évidement différent de ceux qui l'entourent, elle y a vécu et y a beaucoup de souvenirs, certainement les plus heureux. On peut considérer qu'elle ne rejoint pas directement Malag'eyl, mais d'abord son Ost, pour à nouveau y gravir les échelons. Son envie d'influence est p-e motivée par le fait qu'elle ne comprenne pas tous les choix des puissants ? (cf concernant l'IV) et autant par désir d'y apporter son avis que d'être partie prenante des décisions elle se conforte dans l'idée d'un jour devenir tacticienne.

Citation :
- Il faut l'abbatre. Le Puy ne devrait pas être comme ça. Tu me dis que tous tes collègues sont mort ? Et que la naissance de Fae t'as sauvée la vie... (...)

Alors le mot collègue est fort mal choisi. Comparses, acolytes, etc. Je trouve que la phrase manque de profondeur, c'est trop survolé. Dtf les parties concernant son lien avec Lah'zarr sont à revoir et peaufiner.

Citation :
Après des années à briguer ce poste, la voici qui l'atteint, aider par ses proches et ses connaissances, elle réussit à se hisser au poste qu'elle convoite depuis de très longues années.

> C'est le Karliik Glenn et uniquement lui qui nomme (et se débarrasse d'ailleurs) de son Conseiller Principal.
Citation :
Ses conditions d'accès au poste furent flou, pour d'aucun c'était par la faute de la trop longue absence d'une personne à ce poste, pour d'autre la faute des défaites Sombres qui commençaient à prendre en importance. 
Non, Malag fait d'une camarade de confiance, efficace, sa partenaire au Conseil de Guerre. Ca répond à la fois de l'intérêt du Chef des Armées et aussi en effet , de l'absence d'un cerveau à ce poste très important. Cela peut-être avant la prise d'Eraïson (en l'an 6) par exemple

Citation :
Il ne pensait qu'à son propre nombril et il faisait perdre de précieuse ressources magiques avec son incapacité d'action.

> C'est délicat un Ditronw' Da'Re, en l’occurrence il est soumis au Karliik Glenn et en même temps pas tout à fait. Que le personnage ne lui revienne pas certes, mais en attendant il obéit à Malag, et on ne comprend pas de quelle décision il s'agit quand elle ne se trouve pas d'accord (cf celle de désigner Khernal comme Commandant d'Eraïson, ce qui est pourtant justifié par le fait qu'il soit le plus à même de diriger les différentes opérations magiques sur site)


Citation :
- Je pars pour Eraison. Prend soin de Fae, Lah'zarr. 
> Donc non, elle part pour Yutar !

On procède déjà ensemble aux ajustement concernant le lien avec Lah', du coup je ne m'y suis pas trop attardée pour ce jet de correction.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit  }  Empty
MessageSujet: Re: Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit }    Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit  }  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhysaaria Vrammyr Jatha'la Sargltin du Puy ! { Finit }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valya Brisétoile *finit*
» Ainsi la serenade de minuit finit
» Quand la Griffe finit par mordre
» Une rencontre pas comme les autres [PV Nakor] (finit)
» [Fernel] A trop attendre, il finit par être trop tard.(Louise, Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: