Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 S'élever par la seule force de son or. [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldrik Pied-D'Azur
En attente de validation..
Aldrik Pied-D'Azur


Nombre de messages : 1
Âge : 26
Date d'inscription : 19/02/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
S'élever par la seule force de son or. [En cours] Empty
MessageSujet: S'élever par la seule force de son or. [En cours]   S'élever par la seule force de son or. [En cours] I_icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:54

Identité
Nom/Prénom : Aldrik Pied-d'Azur
Âge/Date de naissance : 168 ans, né en l'an 839 du 10è Cycle
Sexe : Masculin
Race : Naugrim
Faction : Cité-Etat de Thanor
Alignement : Loyal Neutre

Particularité : Incroyablement riche...


Métier : Président de la Guilde de Commerce Cismontagnarde
Classe d'arme : Corps-à-corps, occasionnellement.


Possessions & Equipements :

D'abord, Aldrik est l'heureux dirigeant de la Guilde de Commerce Cismontagnarde, créée par lui-même et rassemblant la majorité des échanges commerciaux entre la Cité-Etat de Thanor et les Etats par delà la plaine de Lante, notamment la Péninsule. Si elle connut des débuts somme toute modestes, elle est aujourd'hui la première Guilde commerciale des terres Naines. Elle a su s'implanter dans de nombreux territoires, même si son influence reste encore restreinte au sein des autres Cités Naines. Elle a focalisé son commerce sur les échanges internationaux. Cette importance de la Guilde a fait d'Aldrik un homme riche, peut-être l'un des hommes les plus riches de Thanor.
Il s'est donc fait construire une assez grande et luxueuse demeure dans les hauts-quartiers de la Cité-Etat, sans toutefois ne la faire trop imposante. Afficher ostensiblement ses possessions n'est pas toujours judicieux, et surtout pas dans un contexte où la Cité-Etat a longtemps fait face à une économie vacillante. Au-delà de la flotte de commerce appartenant à la Guilde (quatre navires de transport), Aldrik possède aussi une petite galère afin d'effectuer ses voyages d'affaire plus rapidement et en toute discrétion. Elle ne porte donc aucun signe distinctif ni aucun armement particulier. On pourrait la confondre avec la galère d'un marchand tout-à-fait moyen.

Pour ce qui est de l'équipement personnel, Aldrik ne porte pour toute arme qu'un simple glaive, dont il sait se servir mais largement moins bien qu'un réel guerrier. Il n'est pas, de toute façon, un adepte du combat. On ne le verra jamais engoncé dans une lourde armure de plates, il préfère porter des étoffes plus légères comme du coton ou de la soie pour les grandes occasions.

Apparence :

  • Taille : 1m52
  • Couleur des yeux : Bleus


Avec une taille de 1m52, Aldrik reste un Nain plus grand que la moyenne, sans atteindre toutefois la limite extrême pour un Nain. Comme tous les Nains, il donne donc aux autres races la vision d'un être assez trapu, de par sa petite taille et ses larges membres. Si Aldrik n'est certes pas un grand combattant, il a reçut durant sa jeunesse, comme tout bon Nain, un entraînement de nature militaire, qui lui a forgé un physique puissant. Si ce dernier ne lui sert pas pour la guerre, en revanche il accroît sans doute sa prestance. Sa force physique n'est là encore pas impressionnante, du moins pour un Nain. Ses bras restent plus puissants que ceux de la plupart des Humains. Mais pour des frères Nains, il reste tout juste moyen. C'est pourquoi Aldrik ne se munit, lors de ses déplacements, que de son glaive, arme légère et par la même bien plus maniable que toute hache. Malgré le fait qu'il ne soit pas un guerrier accompli, Aldrik a toujours tenu à entretenir sa forme physique. Il n'est pas homme à négliger son apparence physique, sachant toute l'importance qu'elle revêt pour un interlocuteur extérieur. Même un Président de guilde commerciale doit pouvoir paraître en bonne santé et vigoureux. Au-delà même de sa fonction, c'est l'honneur de Nain qui recommande cela. Peu d'entre eux se laissent réellement aller à l'obésité, ne serait-ce que parce que les Nains ont forgé leur histoire sur la guerre et leur image de combattants. Tous ne portent pas la hache, mais tous se doivent de perpétuer l'honneur de la tradition.
Pour ce qui est du visage du commerçant, ses yeux sont d'un bleu profond, une caractéristique qui se transmet depuis toujours chez les Pied-D'Azur, même si elle peut parfois sauter une ou deux générations. Mais ces yeux bleus, d'une beauté rare, Aldrik les tient de son père, et du père de son père. Ils ont toujours donné aux chefs de la famille un regard empreint de sagacité mais aussi parfois d'une menace enfouie au plus profond d'eux. Les traits du Nain sont durs, les joues creusées par l'âge. Si les yeux d'Aldrik peuvent être considérés comme beaux, le reste de son visage est en définitive assez commun. Il donne une expressions dure, presque insensible. Il peut arriver qu'un sourire lui étire les lèvres, mais cela n'arrive que dans de rares occasions. Il fait partie des Nains à avoir le rire difficile. Il possède en outre un nez aquilin, qui lui donne un air peut-être plus vieux. Ses cheveux bruns sont tirés en arrière, lissés, toujours soignés. Les impressions de laisser-aller sont mauvaises dans le monde des affaires. Cette chevelure brune commence, avec l'âge, à tirer vers le gris voire vers le blanc aux racines. La barbe d'Aldrik, elle aussi toujours brossée et parfois agrémentée d'un ou deux bijoux en argent, signe son appartenance à l'espèce naine. Il aime à se la caresser machinalement lorsqu'il est profonde réflexion... Ou sur le point de duper un interlocuteur. Mais ce mouvement n'est pas rare chez lui, de sorte que l'on ne peut l'associer à une pensée précise de l'extérieur. Les bijoux dans la barbe du vieux commerçant sont aussi un moyen de montrer l'attachement profond des Pied-D'Azur au traditions naines. Ils représentent parfois une hache, symbole de la foi toujours persistante du Clan pour Mogar le Créateur, parfois aussi un pont finement ciselé dans la pierre, qui représente lui l'adoration d'Heidum le Septième Fils.

En terme d'habillement, Aldrik préfère, lorsqu'il se trouve sur le territoire Nain, des tuniques aux couleurs assez sombres, tels le noir ou encore le bleu nuit. Il ne porte que très rarement de l'or, préférant largement les reflets gris de l'argent. Il porte aussi généralement une ceinture portant le blason du clan Pied-D'Azur, orné d'un saphir plutôt imposant. Cette ceinture fait partie de l'héritage que se doit de transmettre un chef de clan à son fils. La deuxième partie de cet héritage, symbole du chef, est un anneau d'argent portant lui-aussi un saphir.



Personnalité :
Votre texte ici

Capacités magiques :
Votre texte ici






Histoire
Votre texte ici


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 33
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
S'élever par la seule force de son or. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: S'élever par la seule force de son or. [En cours]   S'élever par la seule force de son or. [En cours] I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 16:28

Salut Aldrik !

Petit up de ta fiche, aurais tu besoin d'aide pour la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yenaël
Ancien
Ancien
Yenaël


Nombre de messages : 222
Âge : 29
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
S'élever par la seule force de son or. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: S'élever par la seule force de son or. [En cours]   S'élever par la seule force de son or. [En cours] I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:22



Fiche déplacée en l'absence de connexion du joueur.

Aldrik, si jamais tu veux reprendre cette fiche, ma boite à Messages Privés t'es ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'élever par la seule force de son or. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: S'élever par la seule force de son or. [En cours]   S'élever par la seule force de son or. [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'élever par la seule force de son or. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De gré ou de force
» Qui a dit que c'était un verre forcé ?
» Un repos forcé ... [Pv : Alaya]
» S'expliquer de force [PV Brohan]
» Position de force [PV Adriano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: