Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Face à l'urgence d'une situation

Aller en bas 
AuteurMessage
Anorn
Ancien
Ancien
Anorn


Nombre de messages : 671
Âge : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1201 ans
Taille
: 1m93
Niveau Magique : Archimage.
Face à l'urgence d'une situation Empty
MessageSujet: Face à l'urgence d'une situation   Face à l'urgence d'une situation I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 19:21


Quatrième ennéade de Verimios,
De la neuvième année du onzième cycle.



 
A chaque protectorat d’Anaëh

Du Palais d'Alëandir
Quatrième ennéade de Verimios
De la neuvième année du onzième cycle.

A chacun des protecteurs d’Anaëh,

Au vue de la situation en Eteniril, de la gravité des conflits et de l’urgence d’y mettre un terme qui en résulte, un Haut-Conseil sera expressément tenu en la quatrième ennéade de Karfïas. Les trajets sont à ce jour fortement compromis par le temps mais j’espère tout de même que chacun prendra à coeur cette invitation, dans les limites du possible. Je sais d’ors et déjà qu’il me sera impossible de compter parmi nous les protecteurs du nord, compte tenu du temps beaucoup moins clément qu’ici, mais j’attends les autres. Ne tardez pas à partir, il est important que nous soyons le plus nombreux possible.

Je profite de cette missive pour vous dire que nous tiendront un autre Haut-Conseil, cette fois ci bien moins urgent, qui aura pour but d’élire un roi. Vous n’êtes pas sans savoir que j’effectue aujourd’hui la régence mais que celle-ci aurait du prendre fin suite à Eraïson. Pour que tout le monde puisse venir et faire entendre sa voix, nous le réunirons durant la première moitié de Bàrkios. Il n’y aucune urgence pour celui-ci, nous le démarrerons donc lorsque tout le monde sera à Alëandir, en espérant que la sortie de l’hiver soit assez clémente pour que cela se fasse le plus rapidement possible.

Pour ceux qui le peuvent, partez au plus vite, Eteniril requiert une décision urgente du Haut-Conseil.


Puisse la Mère guider vos pas,

Anornedellon Nedi Lûcannui, Régent du Royaume elfique et Seigneur Protecteur des terres de la Quatrième Saison.


 
Revenir en haut Aller en bas
 
Face à l'urgence d'une situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à face | Jinda & Céci [terminé]
» Face à face | Cléophas
» Situation d'urgence (1) | Hithiel
» Face à face [Godfroy]
» Situation d'urgence (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Le Trône Blanc-
Sauter vers: