Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sangarah d'Orneyad

Aller en bas 
+3
Yenaël
Enrico di Montecale
Sangarah d'Orneyad
7 participants
AuteurMessage
Sangarah d'Orneyad
Humain
Sangarah d'Orneyad


Nombre de messages : 63
Âge : 105
Date d'inscription : 24/07/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:15

Identité
Nom/Prénom : Sangarah d'Orneyad
Âge/Date de naissance : 28 ans - 44e jour de Karfïas, 989e année du Xe cycle
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Péninsule
Alignement : Chaotique Bon

Particularité : Une cicatrice barde sa tempe droite, aisément reconnaissable. C'est une blessure infligée lors d'une joute à l'épée. Ce jour-là, son heaume fût détruit mais il lui sauva la vie.


Métier : Seigneur de Néris
Classe d'arme : Corps à corps


Possessions & Equipements :
La Châtellenie de Néris. Située au sein de la Baronnie d'Ancenis, le domaine est gardé par un petit contingent de chevaliers. Sur une partie des terres agricoles poussent des oliviers, et des moutons y vivent paisiblement. Un couple de molosses garde le troupeau et les abords de la propriété.
Sangarah possède une monture dont il se sert comme destrier. Un hongre brun docile.
Un heaume à visière rabattable, une cuirasse lourde, une épée longue et un écu rond forment la base de son équipement de chevalier. Il revêt souvent une cape courte tombant sur ses reins et de solides bottes lors de ses expéditions, ainsi que des gantelets de cuir renforcés de métal cousu aux phalanges.

Apparence :

  • Taille :1,83 m
  • Couleur des yeux :Marrons


Physique de lutteur, Sangarah arbore une musculature développée, avec de larges épaules et des bras solides. Il pèse près de 90 kg. Une barbe courte forme un bouc sur son menton. Il coupe ses cheveux bruns très court sur le coté et derrière sa tête, laissant plus de longueur sur le dessus. Sa peau bronze facilement. Il tient de son père ses origines zurthan, reconnaissable pour quiconque les connait. Son nez est aquilin, mais toutefois moins fort que celui de son paternel. Il fût fracturé une fois. Il a également hérité d'un regard franc, à tendance sombre et las. Une cicatrice barre sa tempe droite.
Sangarah donne l'aspect d'un homme un peu dur et froid.

Personnalité :
Sangarah a eu une éducation stricte; certains diraient même brutale. Son père, Faraj n'a eu de cesse de vouloir faire de son fils aîné un Homme Fort et insensible. Surtout depuis le Voile. Fidèle de Néera, il demeure aussi imprégné d'Othar. Ainsi, Sangarah craint peu de choses, si ce n'est son père. Il semble vivre sous le poids de son autorité, peinant à trouver sa reconnaissance.
Sangarah se ferme facilement, préférant éviter le conflit, surtout en compagnie de gens influents. Il sait devoir prouver sa valeur. C'est pourquoi il redoute le faux pas et de décevoir celui qui attend beaucoup de lui. Il a donc appris à refréner sa colère, à contenir ses pulsions, et à mesurer ses sentiments, de peur de perdre le contrôle. C'est un faux calme. Il s'impose une impassibilité sensée devoir écraser son impulsivité naturelle.
Il a aimé une fois. Il en garde beaucoup d'amertume, depuis qu'il a vu celle qu'il convoitait s'en aller pour un autre.
C'est un homme instruit, car il a pu profiter d'un enseignement relativement étoffé. Il a étudié les lettres, et la stratégie militaire qui l'a rapidement passionné.
Sangarah d'Orneyad sait se montrer inflexible sur les valeurs familiales qu'il s'est juré de défendre. Très imprégné du sens de la Justice, il a pourtant trop tendance à céder à l'esprit de revanche plutôt qu'au pardon.Sensible à la condition des plus démunis, il ne fait toutefois pas preuve de pitié à l'égard de toute personne capable de se dépasser. Il reste convaincu que les plus méritants et les plus forts doivent gagner leur place. C'est ainsi que son père l'a formé. Il doit doubler de détermination pour transcender sa condition.

Capacités magiques :
Aucune






Histoire
Avant la naissance de Sangarah:

Faraj Orneyad est natif de la Zurthanie. A 16 ans, après avoir grandit chez son oncle maternel, il partit pour les terres du Nord. Son départ ne fût pas un choix délibéré. Il devait fuir ou se voir trancher la tête. Son amourette avec la promise d'un Prince local l'avait condamné à la seconde où il posa les yeux sur elle.
Il passa cinq années à s'engager pour différents seigneurs, marchands et chefs de clan, en tant que mercenaire. Ses errements intéressés le menèrent jusque sur les terres de la Péninsule, après avoir traversé l'Ithri'Vaan. Il débarqua sur la côte orientale par navire marchand, au port de Berdes à l'âge de 21 ans. L'argent de ses primes en poche (qu'il avait peu consommé), mais surtout son équipement de guerrier le rendirent crédible auprès des chevaliers d'Ancenis. Il su louer ses services d'homme d'arme pour la Châtellenie de Néris. Ses missions de pacification dans les montagnes de la région lui permirent peu à peu de gagner le respect des chevaliers.
Lors de sa 25e année, Faraj s'illustra par un fait d'arme. Il reçu deux flèches dans le corps, en protégeant son Seigneur - Abriel - esseulé et menacé. Il repoussa 4 adversaires, en tuant l'un d'eux sur le champs. Ainsi, sa bravoure permit aux renforts de déborder l'incursion ennemie, et finalement de gagner la bataille. A son retour de mission, Abriel l'adouba Chevalier, et Faraj se fit depuis appelé d'Orneyad.
L'année suivante, Abriel -qui n'avait pas de fils - concéda à lui marier sa troisième fille, Eïlyn de Néris, en signe de reconnaissance. Le couple établit sa demeure sur les terres de la Châtellenie de Néris. Le 44e jour de Karfïas, en la 989e année du Xe cycle, naquit leur premier enfant: Sangarah.

Sangarah d'Orneyad:

Sangarah eu ensuite deux petites sœurs. En tant qu'aîné et seul mâle, son père fonda en lui toutes ses espérances. A partir de ses cinq ans, Sangarah apprit les lettres. Il se vit également enseigner l'équitation, le maniement de l'épée, et le combat libre aux poings. Il passa de longs mois à Ancenis, avec ses cousins et ses oncles maternels, afin de parfaire son éducation.

Lors de sa 10e année, le Voile plongea la vie dans l'ombre. Ancenis devint un lieu de grande affluence. Déjà reconnue comme haut lieu de pèlerinage pour les fervents de Néera, une foule de fanatiques et autres mystiques venus pleins d'espoir troubla la quiétude (toute relative) de la Baronnie. Sangarah resta à Néris, alors que l'un de ses oncles maternels mourut d'un accident à Ancenis.

Les troubles qui secouèrent ensuite la Péninsule à propos de la Déesse-Mère marquèrent Faraj. Il réalisa la fragilité du lien entre les Hommes et Néera, alors qu'autant d’interprétations naissèrent à la suite de son "apparition". Sangarah n'oublierait jamais les paroles de son père à ce moment:
"L'Amour et la Justice sont nécessaires. Mais sans la Force et la Combativité pour les défendre, elles s'effondrent, aussi fragiles que les émotions des Hommes auquelles elles sont en proie".
La famille fût à la fois sensible aux enseignements de Néera et à ceux d'Othar (à moindre proportion).

Sangarah devint l'écuyers d'Abriel à 13 ans, se joignant au Baron Arthur de Melasinir dans la lutte contre ses opposants. A 15, Sangarah participa à son premier tournoi de combat libre, organisé sur le domaine de Néris. Il en sortit vainqueur, le nez fracturé. A 16 ans, il remplaça son père lors d'un tournoi de chevaliers, cette fois organisé à Ancenis. Sangarah y affronta un jeune noble, qui manqua de le tuer d'un coup vicieux. Son heaume le sauva, lui permettant de se relever à la surprise générale et d'envoyer son adversaire au sol. De colère, Sangarah lui démolit la mâchoire et lui brisa plusieurs os du visage dans une avalanche de coups de poings et de coudes. Il ne s'arrêta qu'en perdant lui-même connaissance, le crâne dégoulinant de sang. La brutalité de l'assaut marqua l'assistance, et Faraj en reçu les echos. Dès lors, Sangarah s'évertua à enfouir cette rage pulsionnelle sous une chape d'impassibilité, de crainte de perdre le contrôle de ses actes.
Ses "exploits" attisèrent également l'attention de certaines jeunes filles. Sa force physique et ses ardeurs aux combats pouvaient aisément charmer les demoiselles en mal d'exotisme. Sangarah tomba amoureux d'une jeune femme d'Ancenis. Il lui fit la cour, maladroitement, et su s'attirer sa compagnie. Mais elle épousa un nobliau, par devoir, et Sangarah ne la revit jamais plus. Il comprit alors qu'il devrait faire bien plus que de se vautrer dans le sable lors de joutes chevaleresques, pour dépasser son humble condition.

A 18 ans, Sangarah fût adoubé Chevalier par son Maître, Abriel de Néris.
Puis les troubles éclatèrent de plus belle dans le Royaume tout entier. La mort du Roi Eliam et son Régent ébranlèrent les Duchés et les Baronies.
En l'absence soudaine du Baron Aemon IV, Abriel dû faire face aux nouvelles querelles qui l'opposèrent aux Châtellenies de Mons et d'Aspremont. Mais à l'appel des forces de Hautval, Abriel choisit d'apporter son soutien en menant ses chevaliers aux cotés des opposants de la mère du jeune Bohémont. Et alors que Sangarah accompagna Abriel à la bataille des champs pourpres, la gestion de Néris fût confiée à Faraj, seul homme de véritable confiance. Mais Abriel était vieux et son coeur devenu fragile. Il mourut lors de la campagne militaire, près de Diantra.
Sangarah rentra avec sa dépouille, et Abriel fût enterré à Néris.
Sur son lit de mort, à Diantra, il fit jurer à Sangarah de défendre Néris face aux troubles dont elle allait devoir faire face.

A la veille de l'attaque Nordienne sur le Médian - ayant pour objectif de renverser Nimmio de Velteroc, de rétablir la suzeraineté d'Erac sur ses Baronnies, et d'asseoir définitivement l'autorité de Bohémont sur la Péninsule - Faraj fût contacté par Renault d'Erac. C'est là qu'il comprit l'injustice qu'avait subit le Duc, lorsque les Baronnies, dont Ancenis avaient choisi de suivre Nimmio. Assurant sa loyauté au Duc d'Erac, Néris s'opposa alors très maladroitement à Raymond d'Ancenis, tuteur de la jeune Baronne Bathilde. Accusé de parjure, Faraj s'en retourna à Néris, préservé des assauts Nordiens mais affecté par son revirement. Si Raymond fut évincé du Conseil de Régence, Néris devait toutefois retrouver grâce dans la Baronnie, et laver son honneur auprès de tous.

C'est à la fin de l'année 16 du IXe cycle que Faraj légua la seigneurie de Néris à son Fils, Sangarah, devenant Seigneur de la Châtellenie, afin qu'il puisse renouveler son allégeance à la Baronne Bathilde d'Ancenis.

HRP:


Dernière édition par Sangarah d'Orneyad le Ven 26 Juil 2019 - 10:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrico di Montecale
Ancien
Ancien
Enrico di Montecale


Nombre de messages : 430
Âge : 27
Date d'inscription : 10/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 40 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Re: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:39

Bonjour et bienvenue à toi !

Fais-moi savoir quand ta fiche est terminée, et je m'empresserai de la corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangarah d'Orneyad
Humain
Sangarah d'Orneyad


Nombre de messages : 63
Âge : 105
Date d'inscription : 24/07/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Re: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:43

Bonjour,

Ma fiche est terminée, j'attends donc ton retour Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yenaël
Ancien
Ancien
Yenaël


Nombre de messages : 222
Âge : 29
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Re: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 23:52



Bonjour,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Miradelphia !  :mrgreen:

Je prends le relais sur Enrico car, en fait, il n'y a pas grand chose à corriger ...  What a Face
Tu as su prendre en compte l'histoire du pays Ancenois ainsi que le contexte global de la Péninsule.
De plus, l'idée d'un personnage d'origine Zurthan et vivant en Péninsule est très très originale, surtout de la manière dont tu l'as amené.

Je te félicite donc pour cette fiche efficace et très claire.
Il ne manque plus qu'une petite étape pour que le beau chevalier Ancenois puisse entrer en jeu Sangarah d'Orneyad 629873
Je te laisserais mettre au format adéquat l'image que tu as choisie et la mettre sur ton profil en tant qu'avatar.

Une fois que ce sera fait, je te valide !

PS : J'ai un petit faible pour l'image de ton personnage, il est ... vraiment craquant Sangarah d'Orneyad 2214999268

Revenir en haut Aller en bas
Sangarah d'Orneyad
Humain
Sangarah d'Orneyad


Nombre de messages : 63
Âge : 105
Date d'inscription : 24/07/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Re: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:28

Bonjour,

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir de voir que l'idée du perso est appréciée Wink

Avatar ajusté (un peu lourd j'ai du beaucoup réduire).
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Re: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:18

Salut Sangarah, bienvenue parmi nous ! Sympathique comme fiche !

Pourrais tu m'envoyer via MP l'image source de ton avatar ? Je vais voir ce que je peux faire pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yenaël
Ancien
Ancien
Yenaël


Nombre de messages : 222
Âge : 29
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Re: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 9:18



Hello,

Suite aux conseils avisés d'un joueur bienveillant, j'aimerais juste t'apporter deux trois petites précisions et te demander de modifier une ou deux phrases.

Sangarah d'Orneyad a écrit:
A son retour de mission, Abriel l'adouba Chevalier, et Faraj se fit depuis appelé d'Orneyad.

Attention, ce n'est pas le fait de devenir chevalier qui fait acquérir à ton personnage une "particule" dans son nom. En effet, la particule est réservée aux nobles.
Pour marquer sa descendance avec la maison de Néris, Sangarah pourrait utiliser le nom de "Sangarah de Néris". S'il souhaite conserver le nom de son père, ce qui est le plus logique, il serait mieux qu'il se nomme Sangarah Orneyad (sans particule).

Sangarah d'Orneyad a écrit:
Sangarah devint l'un des écuyers d'Abriel à 13 ans, alors que le Baron Aemon IV d'Ancenis mobilisait son armée contre Diantra.

Sur cette partie là, je vais t’apporter de l'aide car les éléments présents sur le forum ne sont pas du tout clairs concernant cette période et ce qu'il s'est passé à Ancenis (Nous sommes d'ailleurs en train de travailler  à une clarification de tout ça).
Lorsque Sangarah a 13 ans, c'est Arthur de Melasinir qui est encore baron. Aemon IV ne reprend le trône d'Ancenis qu'en l'an 6 lorsque le roi Trystan est retrouvé mort.
Il existe des RPs joués à l'époque où Néris a aidé Arthur à se maintenir au pouvoir. Je te suggère donc de modifier ta phrase en faisant en sorte que Sangarah se soit engagé en tant qu'écuyer aux côtés d'Abriel lorsque ce dernier aidait Arthur à lutter contre ses opposants.

Sangarah d'Orneyad a écrit:
A 18 ans, Sangarah fût adoubé Chevalier par son Maître Abriel.
Puis les troubles éclatèrent de plus belle dans le Royaume tout entier. La mort du Roi Tristan Ier, et les conflits de pouvoir qui s'en suivirent ébranlèrent les Duchés et les Baronnies

L'idée est OK. Simplement, le roi Trystan est mort en l'an 6 comme précisé juste au-dessus. C'est son jeune fils (Eliam) qui a été couronné depuis et la régence est assurée par Aetius d'Ivrey car Eliam est trop jeune pour gouverner. C'est donc Eliam qui meurt en l'an 8 ainsi qu'Aetius dans un accident magique que l'on nomme "l'oeil bleu".
Ceci est donc une info pour toi afin de t'aider à comprendre ce qu'il s'est passé Wink


En parallèle, je t'envoie un petit message privé pour te donner deux trois autres infos.
N'hésites surtout pas si tu as des questions Sangarah d'Orneyad 629873
Une fois que tu auras modifié ces deux trois petits phrases et éventuellement passé l'image source de ton avatar à Thor pour qu'il te fasse un magnifique recadrage ... Tu seras le bienvenu parmi les bleus ! Fête

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Re: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 10:44

Ciao Sangarah,

Je propose une petite contribution, en ma qualité de parrain et de "joueur bienveillant" :mrgreen:

Voila un petit bréviaire relatif à l'histoire récente de la baronnie d'Ancenis :



- Avant l'an 998, la baronnie est le fief d'Aemon III, dit le Borgne, de la maison d'Ancenis. Pendant l'hiver 998, lui est plusieurs autres seigneurs (ceux d'Olysséa, Hautval et Oesgard) ont pris les armes contre le Roy Trystan Ier, ce qu'on a appelé la révolte des quatre barons, menant au sac de Diantra. Ils sont suivis de leurs vassaux, donc à priori Abriel en fait partie. Tu peux en retrouver un résumé dans ces deux topics : lien et lien. Durant cette guerre civile, le baron Aemon III trouva la mort (ainsi que d'autres seigneurs ancenois, comme celui d'Aspremont), après avoir mis à sac la cité de Diantra.

- À la fin de la Guerre civile, en 999, le roi Trystan confie la baronnie d'Ancenis à Arthur de Melasinir, son ancien maître espion. lien

- Plus tard durant la même année, un conflit local oppose la seigneurie de Mons à ses voisins d'Heldirion, en pays Hautvalois. ça ne concerne pas directement Néris, mais ça peut avoir le mérite d'être mentionné.

- Lors du Voile, Arthur est confronté à une rébellion de partisans de la maison d'Ancenis, sous le nom de la Chouette d'Argent. Ces chouans prennent les armes, mais seront matés par Arthur (entre autre grâce au soutien du seigneur de Néris) lien

- La baronnie restera propriété d'Arthur jusqu'à l'an 6 du 11ème Cycle, quand Aetius d'Ivrey, le fils bâtard d'Aemon le Borgne et d'Aliénor Phiiram, la sœur du roi Gorman (le père des rois Ultuant et Trystan), s'empara de Diantra à la faveur d'une révolte populaire, qui vit la mort du Roi Trystan. Le fils de Trystan, Eliam, fut couronné, et Aetius devint son régent ; face à cette montée en puissance, Arthur, redoutant qu'Aetius ne veuille exercer une vengeance sur Ancenis, au nom de son père, s'exila en Estrévent. Profitant de l'occasion, Aemon IV, le fils ainé du Borgne, regagna Ancenis et obtint le titre de baron. Je te mets les liens vers les fiches des deux joueurs, cela pourra t'aider : lien, lien.

- Durant l'an 6, à l'occasion de la rébellion du duc Léandre d'Erac contre la couronne, Aemon prit les armes à l'appel de son demi-frère Aetius. Il combattit en Erac en son nom, puis se laissa convaincre par Anseric de la Rochepont, le comte d'Arétria, de changer de camp. Pris de remords, il se constitua par la suite prisonnier auprès d'Aetius. Tu trouveras un résumé de ces évènements ici : lien

- En tant que baron, Aemon IV eu cependant une santé assez fragile, et demeura souvent alité (= concrètement, le joueur était assez absent). Après les évènements de l’œil bleu, durant l'automne de l'an 7, c'est le frère cadet d'Aemon IV, Beaucent, qui assura l'intendance de la baronnie, tandis que son ainé demeurait souffrant. Voila le lien vers la fiche de Beaucent : lien

- Ancenis fut l'objet de luttes de pouvoir entre les différentes branches de la maison d'Ancenis : d'une part la branche bâtarde dont était issue Bohémond, et d'autre part, la branche cadette, celle de Raymond d'Ancenis, le frère d'Aemon III le Borgne, et ses filles, Blanche (baronne de Hautval, et épouse du comte de Velteroc), et Madeleyne (épouse du marquis d'Odelian). Ces convoitises prirent un tournant d'autant plus important après l'oeil bleu, quand Blanche d'Ancenis et Nimmio de Velteroc s'opposèrent à la royauté de Bohémond et la régence de sa Mère, Arsinoé d'Olysséa.

- Finalement, Aemon IV et son frère Beaucent trouvèrent la mort en même temps, au printemps de l'an 8. C'est la jeune fille d'Aemon IV, Bathilde, qui hérita, mais dans les faits, Ancenis passa alors sous la coupe de la branche cadette des Ancenis, puisqu'un conseil de régence fut organisé, comprenant la noblesse locale (donc vraisemblablement, Abriel de Néris devait en faire partie), le clergé, mais aussi Raymond d'Ancenis. Bathilde, quant à elle, fut prise en tutelle par Blanche. lien

- Ancenis joint ainsi la rébellion de Blanche et Nimmio, et après la bataille des Champs pourpres et l'instauration du duché du Médian, la baronnie devint vassal de celui-ci.


J'espère que ça t'aidera à y voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Yenaël
Ancien
Ancien
Yenaël


Nombre de messages : 222
Âge : 29
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Re: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:53



Les corrections apportées sont impeccables.
Comme discuté en privé, tout me semble OK Wink

Merci à Aymeric pour sa contribution (toujours bienveillante  Razz) et pour le résumé très intéressant qu'il a fourni concernant l'histoire d'Ancenis.

Concernant ton avatar, il est bien réduit tel que tu l'as mis, je pense qu'on peut faire un truc un peu plus sympa si tu nous passe l'image d'origine.


Sangarah d'Orneyad Tampon13

Code:
[Métier] : Chevalier de Néris

[Sexe] : Mâle

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Chaotique Bon

N'hésite pas a me contacter si tu as la moindre question complémentaire sur ton personnage et sur son entrée en jeu  :mrgreen:

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1560
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Re: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:37


Fiche remise en présentoir pour mise à jour
Pense à mettre en évidence les éléments que tu auras modifié histoire de nous faciliter la relecture ( et d'accélérer la revalidation du coup )

Et joyeux retour o/

Ancienne fiche:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sangarah d'Orneyad
Humain
Sangarah d'Orneyad


Nombre de messages : 63
Âge : 105
Date d'inscription : 24/07/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Re: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 10:21

Dans sa fiche identité, j'ai remis à jour son âge et son métier (devenant seigneur durant l'ellipse).
J'ai ajouté un paragraphe en fin de fiche, complétant son histoire depuis mes débuts dans le jeu jusqu'à la fin de l'ellipse.

La seule évolution importante concerne donc son héritage de la châtellenie de Néris à la fin de l'ellipse.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Re: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 14:54

Sangarah d'Orneyad Tampon13
Je crois que tu connais le chemin  :mrgreen:

Code:
[Métier] : Seigneur de Néris

[Sexe] : Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] :Chaotique Bon

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Sangarah d'Orneyad 3551723342 Vous êtes les meilleurs Sangarah d'Orneyad 397844  Sangarah d'Orneyad 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangarah d'Orneyad Empty
MessageSujet: Re: Sangarah d'Orneyad   Sangarah d'Orneyad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangarah d'Orneyad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: