Thain Coeur-de-Feu En attente de validation..
Sujet: Thain Coeur-de-Feu [En Cours] Sam 29 Juil 2017 - 23:07 Identité Nom/Prénom : Votre texte iciÂge/Date de naissance : Votre texte iciSexe : Votre texte iciRace : Votre texte iciFaction : Votre texte iciAlignement : Votre texte iciParticularité : Métier : Votre texte iciClasse d'arme : Corps à corps / A distance / Magie / Défensif / AucunePossessions & Equipements : Votre texte iciApparence : Taille : Couleur des yeux : Personnalité : Votre texte iciCapacités magiques : Votre texte iciHistoire
Votre texte iciHRP:
HRP Comment trouvez-vous le forum ? : Votre texte iciComment avez-vous connu le forum ? : Votre texte iciAvez-vous utilisé le Guide du débutant ? : Votre texte iciQuels BGs avez-vous eu du mal à trouver ? : Votre texte iciComme ça, en tant que nouveau, des conseils pour améliorer le forum ? : Votre texte iciCrédit avatar et signature : Lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible. Il serait également appréciable que le nom de l’artiste apparaisse dans le champs de votre profil prévu à cet effet ! Un peu de pub ne fait jamais de mal à personne !Compte autorisé par : Indiquez le nom du membre du staff qui l'autorise ainsi que le nom de votre perso principal (uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu).Parrain/Marraine : Le cas échéant, indiquez le nom du parrain ou de la marraine que vous avez choisi(e) et que vous autorisez à poster dans le sujet de votre fiche de présentation.
Enrico di Montecale Ancien
Nombre de messages : 430Âge : 28Date d'inscription : 10/04/2014Personnage :.: MANUSCRIT :. : Âge : 40 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié. Sujet: Re: Thain Coeur-de-Feu [En Cours] Sam 29 Juil 2017 - 23:28 Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question sur notre beau forum et tout le noble BG qui l'incarne, je suis à ton entière disposition :) J'ai hâte de voir tes écrits !
Guzandrakka Ancien
Nombre de messages : 2426Âge : 33Date d'inscription : 07/05/2014Personnage :.: MANUSCRIT :. : Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar Sujet: Re: Thain Coeur-de-Feu [En Cours] Dim 30 Juil 2017 - 13:44 Bienvenue parmi nous Thain !
Je suis à ta disposition si tu disposes de question pour l'écriture de ta fiche !
Le BG nain actuel à quelques trous que je pourrais combler par MP/Skype si tu en disposes
A bientôt !
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Nombre de messages : 9374Âge : 33Date d'inscription : 19/09/2007Personnage :.: MANUSCRIT :. : Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié. Sujet: Re: Thain Coeur-de-Feu [En Cours] Sam 7 Oct 2017 - 9:10 Salut Thain ! L'été fût bon ? Je déplace ta fich dans les Abandonnées en te prévenant bien sûr par MP - tu peux m'envoyer un message et ta fiche sera aussitôt remise dans le Présentoir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thain Coeur-de-Feu [En Cours]