-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Delilah, une barde enchanteresse

Aller en bas 
+12
Ultuant
Dryae
Valkayre
Feanor Elensar
Ambro
Lenwë Elensar
Ellana
Kaïm Argonar
Darcia
Eldis Gil-Assan
Révérie
Delilah
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:51

-Fiche de Delilah-

Mon but serait de ne pas me faire engueuler par Révérie! C'est que sa renommée la précède!


Nom/Prénom :
Sa famille ne l’aimait point. Elle avait pris l’habitude de la frapper, avec une massue épineuse… Abhorrée et vilipendée, elle grandit détestée. Ses parents lui cachèrent son nom, une traîtresse, la considérant, dans leur famille, la refusant…

Issue d’une famille mystérieuse,
Elle naquit telle une gueuse,
Elle fut frappée jusqu’au sang,
Et elle ignorait même son nom…
Ses parents ne l’aimaient point,
Ils lui faisaient manger du foin,
La traitaient tel un malandrin,
Et la fouettaient jusqu’au matin…
A deux ans, à ce si jeune âge,
Elle vécut un terrible carnage…

Moult prénoms voyaient le jour, mais elle fut Delilah, et pour toujours ! Ses parents refusèrent de la prénommer, et ils préféraient la frapper. Ils l’appelèrent Bêtise, la voyant telle une traîtrise. Ils l’enterrèrent au pied d’un mur, la laissant à la nature… Une très bonne personne la trouve et s’étonne: ‘’Comment ose-t-on enterrer un jeune bébé sans aucune pitié ?’’ Il l’adopta, et Delilah, il la prénomma…

Elle fut, d’abord, nommée Bêtise,
En raison de sa grande traîtrise…
Ses parents voulaient un garçon,
Ils touchèrent les plus bas-fonds…
C’était une erreur de la nature,
On l’enterra au pied du mur…
Naguère, le voisin la trouva,
Il fut touché et l’adopta…
Delilah, il la prénomma,
Comme son épouse qu’on tua…


Âge :
Ayant survécu au martyre et à la géhenne, elle fêta ses seize printemps sans aucune gêne…

Ne connaissant plus la haine,
Ignorant ce qu’est la peine,
Elle eut seize ans sans gêne,
Oubliant tout de la géhenne…


Sexe :
Ses parents espéraient avoir un garçon, mais ils n’eurent qu’un tendron…

‘’Ô déception inégalée,
Que t’avons-nous fait ?
Est-ce notre destin mérité ?
Une simple fille damnée ?
Toutes ses années passées,
Alors qu’on priait et espérait ?
Je vous convie de l’emporter,
Parce qu’on veut l’échanger…’’


Race :
Delilah est une simple humaine, et non pas une naine… Elle remercia Dieu, pour sa race, leva les yeux et grandit tenace.

‘’Est-ce mal d’être humain ?
Est-ce mal d’avoir des mains ?
Est-ce mal d’avoir des cheveux ?
Est-ce mal de posséder yeux ?
Est-ce mal d’avoir un nez ?
Est-ce mal d’avoir été né ?
Est-ce mal d’avoir oreilles ?
Est-ce mal d’avoir sommeil ?
Est-ce mal d’avoir une bouche ?
Est-ce mal, des yeux qui louchent ?
Est-ce mal d’avoir un cou ?
Est-ce mal d’être un fou ?
Où est le mal à être humain ?
Où est le mal à ne pas être nain ?’’


Particularité :
Une particularité quelconque?! A part la force des mots et sa magie, Delilah ne possède aucune autre particularité... (Je ne suis pas aussi exigeante que ça!)

Alignement : Rendez-vous ici.
Justicière dans l’âme, elle défend les lésés et les défavorisés. Par sa magie, elle le fera… Par son chant, elle les défendra… Et par ses poèmes, elle les éblouira… Bonne et loyale, elle fera tout pour y arriver.

‘’Je suis votre justicière !
Sans arme, mais je suis fière !
J’en ai une toute autre :
Celle des mots, et Diantre !
Plus aiguisée qu’une lame,
Elle protègera vos âmes…’’


Métier :
Aimant le chant et la musique, Delilah a une belle voix, et est très douée pour l’écriture et la poésie, ce qui lui vaut son métier de barde.

‘’Je suis une barde voyageuse,
Aimant l’aventure, courageuse…
Je cherche mon inspiration,
Des grottes, au fins fonds…
J’aime aussi chanter et écrire,
Ainsi que, la nature, chérir…
Je vous montrerais des poèmes,
Qui sont de vraies gemmes…’’

Elle est aussi magicienne, puisque tout barde se doit de se protéger avec des sorts magiques...

Classe d'Arme :
Magie

Équipement : (deux lignes minimum)
Etant une simple barde, Delilah ne possède aucune arme, hormis un bâton de magicienne qu'elle utilise pour lancer des sorts. Celui-ci lui permet de lancer des sorts basiques...

Description physique : (4 lignes minimum)
Le corps bien taillé, un peu émincé par endroits, Delilah représente une perfection de la nature. Ses cheveux parfumés, éthérisés, dorés et soyeux descendent en rivière argentée sur son visage blanchi par l’innocence, abritant un foulard indien, posée contre son front, lui donnant ainsi l’allure d’une guerrière. Son regard ésotérique et abscons, scintillant d’aumône, cerné de contours idylliques, étayé, de par un regard mystérieux, est capable de vous donner le plus grand frisson… Ses yeux mélodramatiques peuvent clamser vos yeux, les faisant éclater en plein dans votre figure. Ils sont survolés de sourcils chimériques, romanesques, illusoires… Son nez est si bien sculpté qu’on le croirait sorti d’une odyssée inaccomplie. Sa bouche, finement silhouettée, offre une esquisse incomparable, à l’encontre de sous sourire sarcastique et ironique. Ses dents, blanchies par la neige, viennent accompagner son visage étalé, lorsqu’elle sourit. Son foulard frontale descend jusqu’à un cou qui en envierait le plus gourmand des vampires… Son buste truculent et bucolique est digne des plus dithyrambiques des éloges. Zélateur et laudatif, il offre une sensation de blancheur immaculée par le temps. Symbole de beauté, il est l’accessoire le plus mis en valeur, chez Delilah. Ses mains, couvertes des cendres de sa peau, adoucies par ses écritures, charivariques et rêches, sont plus fines que le zéphyr du printemps. A leur contact, un froid dissonant nous traverse le corps entier. Son bassin, las des fois où elle écrit par terre, appuyée sur lui, témoigne d’une ferveur et bravoure inégalée. Jacques, mais mannequinés, ses jambes dévalent les plus récalcitrantes des pistes, sans un seul soupir. Démarchant à toute allure, elle rendrait jalouses des gazelles.

‘’Ô Aphrodite, ô toi qui m’a donnée,
Dans ce monde, une raison d’y rester…
Une beauté inégalée, l’aube levé,
Devenue plus grande, la nuit tombée…
Les miroirs, de ma beauté, irisées,
Se cassent, sans voir, mon triste passé…
Mes cheveux, d’or, surmaclés,
S’effritent au contact de mes yeux ondés…
Mon visage, devenu purgé,
Servira d’amarrage, pour la voix lactée…
Du sang qui coule, mutilé,
Et mes yeux qui pleurent les ères d’été…
Triste, je n’ai jamais pleuré,
Mais, un jour ou l’autre, il le fallait…’’

Description mentale : (4 lignes minimum)
Généreuse, elle essaie toujours de semer le bonheur, autour d’elle, étant une barde. Même dans les moments les plus difficiles, rien n’est apte à effleurer son sourire. D’une nature charmeuse, elle adoucit les mœurs les plus tenaces et calme les récalcitrants les plus hostiles, rien que pas sa bardasse. Si vous la provoquez ou cherchez trop, elle peut se transformer en véritable machine à insultes (Ne vous inquiétez pas ! xD), écrivant des poèmes péjoratifs, à votre égard… Elle peut également vous lancer des sorts magiques, quitte à vous brûler les cheveux, voire les geler. Franche, elle ne ment jamais et essaie de toujours dire la vérité. Directe, elle envoie, lorsqu’il le faut, et s’abstient, quand c’est nécessaire.
Aventureuse, elle aime découvrir de lointaines contrées, explorer des grottes infranchissables et des mers impénétrables. Impulsive d'instinct, elle aime foncer tête baissée dans les problèmes, se moquant de ce qui peut bien en résulter. Elle explore Miradelphia dans le but de trouver l'inspiration qui ferait d'elle une grande barde. Joueuse, elle utilise la force de ses mots, pour vexer et provoquer ceux qu'elle déteste.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Divin! Il est ab-so-lu-ment divin! J'adore tout! Les membres, le graphisme, et même les règles! :p
Comment as-tu connu le forum ? : Un forum qui est preums sur un Top Site, c'est facilement reconnaissable!^^


Dernière édition par Delilah le Lun 24 Mar 2008 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:52

Je vous explique! Je n'ai pas le temps de terminer tout, aujourd'hui! Je laisse donc ce post comme ça, pour qu'il abrite l'histoire, en espérant qu'il suffira! xD
Histoire: (6 lignes minimum)
Dès le jour de sa naissance,
Rien n'avait eu un sens...
Ses parents, Eldyor et Mét
Etaient heureux, en fête.
Sa mère était enceinte,
D'un bébé d'une sainte...

Ils passèrent jours et nuits,
Priants qu'un garçon gît...
Mét donna vie à un enfant,
Mais ce fut un simple tendron...
Une fille... Erreur de la nature,
Qu'ils enterrèrent sous un mur...

Avant ça, ils passèrent le temps,
Avec une massue, la frappant,
La martyrisant jusqu'au sang,
Lui donnant du foin au fond...
Elle vécut tel un animal,
Même pas les nuits vernales...

Un voisin la découvrit, étonné,
Sous un mur, elle était enterrée!
''Qui pouvait faire ça? Qui?''
Se posa-t-il, très étourdi...
Il la ramena chez lui, saine,
La soigna, la croyant naine...

En grandissant, il découvrit
Que c'était une humaine...
Il n'en fut pas moins épanoui,
Et la fit vivre telle une naine,
Comme pour sa femme morte,
Il la prénomma Delilah, en sorte...

Elle grandit, devenant barde,
Ne voulant pas des hallebardes,
Préférant l'arme des mots,
Arme de tout nobliau...
Elle connaissait la magie,
Mettant les points sur les ''i''...

Elle quitta la maison du père,
Et ce fut un moment éphémère...
Elle partit, bâton à la main,
Faisant signe d'un rien...
Son père adoptif la regardait...
Celle qu'il avait éduqué partait...

Les années passèrent,
Pires que des ères,
Et Delilah devint enfin mûre,
prête à faire le plus dur:
Charmer des rois et des reines,
De son charme digne de sirènes...

Un jour, alors qu'elle était dans une taverne, elle entendit des bruits de pas assourdissants, comme si une énorme chose était entré.
L'homme, vêtu de noir, avança et s'assit à une table. Delilah était entraîn de chanter, pour les présents. Elle passait toujours son temps comme ça, sauf que, cette fois-ci, elle eut envie d'arrêter un peu plus tôt que d'habitude.
L'homme mystérieux portait une armure de mercenaire, laquelle semblait être très lourde à porter. En le voyant, Delilah prit le temps de plaindre ses adversaires et ennemis. Soudain, ce dernier se leva, pointant du doigt la jeune barde.
De peur, elle voulut sortir de la taverne, mais il l'en empêcha... Il s'approcha d'elle, la saisissant de sa main de fer.
''Tu seras mon esclave! Tu chanteras pour moi! Tu serais ma barde, à moi tout seul!''
''Lâchez-moi, grosse brûte! Je ne veux pas de votre pitié!''
''Ce n'est pas une pitié, mais un ordre! Tu viens avec moi!''
L'homme la traînait, tenant ses cheveux dans la main. delilah était terrifiée...
Après un mois, on la revit: Elle avait enfin réussi à fuir... Personne ne s'étonna de son retour. Après tout, qui se préoccupera d'un simple barde?
Depuis, elle a juré de ne plus jamais rester une barde... Aujourd'hui même, elle a peut d'entrer dans des tavernes, et elle cherche à vaincre sa phoebie...



Dernière édition par Delilah le Mar 25 Mar 2008 - 1:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:56

tiens ça me rapelle mon elfe barde ^^ (pas rev mais une autre sur un autre forum ou je parlais qu'en rime ^^)

Bienvenue, je lirais plus tard pas le temp huhu mais crois moi je vais trouver matiere a raler :p
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:57

Je n'en doute pas, Révérie! Je suis sûre que tu seras à la hauteur de ta réputation!^^
Tiens! On a un point en commun! C'est drôle! Je ne croyais pas ça! xD
Et pour mon Kit, je l'aurais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:01

Bon, ça va, j'ai encore un peu de temps avant de jouer le chevalier servant et de ramasser les morceaux des nouveaux! ^^

Sois la bienvenue ici Delilah!

Marrante l'idée des rimes! Tu comptes rp comme ça ou c'est juste pour ta présentation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:01

Delilah a écrit:

Et pour mon Kit, je l'aurais quand?

des que j'ai fini celui que j'était en train de faire pour une naine :p
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:05

Eldis Gil-Assan, je ferais tout mon RP comme ça!^^ Ou, plus précisément, juste les paroles de Delilah. Enfin, ce n'est pas si sûr que ça! Je vais peut-être tout faire en rimes! (Révérie, même si ce n'est pas innovateur, puisque tu l'as déjà fait, ça reste quand-même assez rare!)
Et encore merci, pour le Kit!
*Une naine? Est ce que ça vaut plus que moi, cette chose? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:10

Oki Delilah!

Bon courage pour tenir! Wink

Bon, je repasserais un peu plus tard, après que Rév t'ai massacrée, pour récoller les morceaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:59

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:34

Merci, Darcia!
Bon, j'ai terminé ma présentation! J'ai fait l'histoire très rapidement, ayant hâte de commencer enfin le RP!
Pour ce qui est de ce dernier, il ne sera pas entièrement sous forme de rimes, mais je le ferais en poème, dès que j'en aurais l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:36

Bienvenue, Delilah! :D

Comme tu m'as dit bienvenue avant que tu ne sois acceptée, je te le dis moi-même Razz

Elle est génial ton idée de faire tout en rimes, mais je te le laisse, j'ai loin d'avoir la patience pour pouvoir faire ça! Razz

Sinon, bonne chance, j'espère qu'on aura l'occasion de faire du rp ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:38

Merci beaucoup, Kaïm Argonar, et au plaisir de te rencontrer, dans un RP!
Sinon, tu as un très beau Kit, surtout pour la signature!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:45

Merci beaucoup, Delilah! :D

Et je pense que ta signature va être aussi belle, voir plus que la mienne, vu la beauté de ton personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:57

Bienvenue à toi!
Je pense que tout est bon, je prendrai bien le temps de lire une autre fois! ^^
J'ai déjà lu cetains poèmes, j'ai beaucoup ton idée!

Sinon, je ne suis pas sûre que ça ira pour ton histoire, il faut voir avec un admin! =)

Sur ce, bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:00

D'accord! Je prendrais bien le temps de rajouter une dizaine de strophes à l'histoire, alors!^^'' Et encore merci, Ellana!
Pour toute information, chaque strophe fait une ligne, ce qui nous en donne 8... C'est le nombre qui gêne? Ou, sinon, c'est autre chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:06

Ah, dans ce cas, je pense que ça devrait aller! ^^
Faut attendre les admins, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:42

c'est sympa mais histoire clairement courte et survolée, a la limite fait la en rime puis décrit la vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:44

Ah, oui!^^ Tu me prends les paroles de la bouche! J'allais effectivement continuer une narration, un peu plus bas, au dessous du poème!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:44

original petite barde bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:49

Merci, Lenwë Elensar!
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:52

Bienvenue a toi douce barde !

Au plaisir de partager une bière avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:53

Bienvenue jeune demoiselle^^ Bonne continuation pour tes rimes, c'est déjà un très bon départ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:58

Merci beaucoup, Bromar le sage! Je trépigne d'impatience de boire ce verre, avec vous!
Et merci à toi aussi, Feanor Elensar! Je m'y applique, mais ce n'est pas rose, tous les jours...^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:41

Wouah Bienveune Rdv dans le rp si tu veus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:25

Merci, Valkayre! Et Rdz dans le RP! Wink

Voilà! J'ai enfin rajouté quelques lignes en trop, à mon histoire! J'attends de voir l'avis des administrateurs! Vais-je être validée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilah, une barde enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Delilah, une barde enchanteresse   Delilah, une barde enchanteresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah, une barde enchanteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurora Alvein [Barde]
» Zeïa, la barde
» Lloyd, le Vif-Argent [Barde]
» Flaith [Barde]
» Ca barde... (mauvais jeu de mot ^^ LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: