Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Krakon Vulcania [présentation terminée ]

Aller en bas 
+10
Dryae
Ambro
Thormin Yorer
Idazaï
Delilah
Eldis Gil-Assan
Gertrude
Archi
Darcia
Krakon Vulcania
14 participants
AuteurMessage
Krakon Vulcania
Nain
Krakon Vulcania


Nombre de messages : 127
Âge : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:28

Nom/Prénom :Krakon Vulcania
Âge :49 ans
Sexe :Femme
Race :Naine
Particularité :Aime promener son cochon préféré lorsque qu'elle se balade en ville où ailleurs .

Alignement : Neutre bon
Métier :Fermière
Classe d'Arme : Une fourche qu'elle manie avec adresse et dextérité

Équipement : Une fourche , et tenue traditionnelle de fermière naine typique , a savoir une robe marron , un foulard blanc noué sur les cheveux , des bottes . Pour la ville , une robe grise simple .

Description physique : Comme toutes les nains et naines , Vulcania est évidemment de petite taille , 1 m 40 pour être précis . Sa chevelure rousse carotte lui arrive jusqu'aux épaules et elle en fait parfois des tresses . Des petites tâches de rousseur parsème son visage rond de fermière . Les yeux marrons chocolat de Vulcania vous donneront a coût sûr l'envie irrésistible de manger du chocolat . Vulcania possède des bras forts musclés du aux travaux de sa ferme permanents et quotidiens . D'ailleurs ses mains sont tout aussi musclées et elles sont souvent pleines de terre . Un sourire parcourt souvent son visage quand elle s'adresse aux gens car elle est souvent de bonne humeur . Un nez plutôt fin traîne au milieu de son visage , quand elle fait la grimace ou quand elle est de mauvaise humeur , son nez se déforme . Dans l'ensemble , on peut dire que Vulcania est une naine plutôt ravissante et jolie .

Description mentale :Volcania est une personne qui est toujours prêt à aider son prochain , et elle est tolérante . Mais si l'on prend à ses animaux , à sa ferme , où à ses proches , vous aurez affaire à elle et à sa fourche , parole de fermière ! Un des hobby de la fermière consiste à balader son cochon favori : " Jambono " . Mais ce n'est pas son animal de compagnie du moins pas encore . Quand il s'agit de boire ou de manger ou même de faire la fête vous pourrez toujours compter sur elle , car elle un grand sens de la fête , et a une sacrée descente autant en mangeant qu'en buvant . Elle prend toujours un grand plaisir et un grand soin de s'occuper correctement de sa ferme car sans ça elle n'aurait rien pour vivre . Si un nain s'intéresse a elle , elle en profite un maximum en lui faisant des avances , en bref , elle joue avec son charme . Ce qu'elle aime aussi , c'est se faire de nouveaux amis et amies , découvrir de nouvelles choses . Elle s'émerveille facilement devant les nouvelles choses qu'elle rencontre , elle devient même presque gamine lorsque qu'elle voit de nouvelles choses et elle veut absolument les tester et en savoir plus dessus . Ayant grandi dans la ferme , elle a toujours gardé une grande passion pour les animaux . Si elle doit tuer des animaux pour avoir de quoi se nourrir , elle ne les fera pas souffrir et les achèvera en leur faisant le moins de mal possible . Il peut arriver qu'elle s'énerve assez vite et souvent pour rien .Néanmoins , elle est très amicale . Elle est aussi très garçon manqué .

Histoire : L'histoire de de Vulcania commence par un jour d'automne pluvieux , plus précisément un Arkuisa 5 Bàrkios . Elle est née dans une ferme dans un village nain situé non loin de la grand cité Kirgan . Son père , Ramnor , réservait le lait pour la vente et nourrissait le bébé qu'était Vulcania , à la bière parce que la mère de Vulcania , Elosa , refusait de l'allaiter . Dès son plus jeune âge , elle fut vite habituée aux animaux de la ferme ; et ainsi dès qu'elle fut en âge de travailler , elle aida ses parents dans les travaux de la ferme ; elle aimait notamment s'occuper des cochons et des vaches . A ses débuts , elle avait beaucoup de mal , a s'occuper des divers tâches de la ferme , par exemple , il lui arrivait de tirer trop fort sur les pis de la vache quand elle prenait du lait et du coup la vache s'énervait et la naine finissait par recevoir des coups de sabots pour finir dans une botte de paille . Bref , il lui arrivait souvent de faire des gaffes , jusqu'à ce que son père la réprimande sévèrement et lui réapprit comment bien tenir une ferme , parce que une fois qu'ils seraient morts , elle n'aurait plus d'aide de leur part et devrais se débrouiller seule . Elle se prit alors en main , et à 35 ans , elle était devenue la meilleure fermière de son village . Bien entendu , ses parents étaient plus que fier d'elle ! Un soir , lorsqu'elle rentrait de la taverne , où elle c'était évidemment , bien saoulée ; ses parents lui apprirent que un voleur c'était introduit dans la ferme et avait kidnappé un cochon ! Sans doute pour le manger gratuitement sans payer quoi que ce soit à la famille Krakon . Vulcania retrouva l'homme kidnappeur , un peu plus loin sur le chemin . Le cochon se débattait en mordant , la jambe de l'homme , c'était plutôt comique à voir , l'homme essayait par tout les moyens de se débarrasser du cochon , mais il n'y arrivait pas car le cochon était résistant et pesais déjà assez lourd . En voyant , une naine folle de rage armé d'une fourche , le voleur décampa en vitesse . C'est depuis ce jour , que Vulcania promène partout se cochon , qu'elle ne lâche plus d'une semelle et qu'elle a appelé " Jambono Le Teigneux " .
Actuellement , elle travaille toujours avec ses parents à la ferme , mais elle rêve de visiter de nouveaux endroits et de découvrir de nouvelles choses ...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Et bien , je ne l'ai pas encore vu dans son ensemble , mais d'après ce que j'ai vu , il est génial . ^^
Comment as-tu connu le forum ? :Grâce à deux amis ( Archibald Garkam et Kaim Argonar ) qui m'ont donné le lien et qui m'ont a parlé du forum sur leur forum a eux ; edit modo : aheum... Rolling Eyes


Dernière édition par Krakon Vulcania le Mer 26 Mar 2008 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:17

bienvenue naine
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:59

Encore!!!!!!

Ca va devenir interressant ^^

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Krakon Vulcania
Nain
Krakon Vulcania


Nombre de messages : 127
Âge : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:38

Merci à vous ! ^^

Voilà , j'ai fini ma présentation . Si vous avez des conseils a me donner , ou si j'ai des trucs a modifier dites le moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude
Nain
Gertrude


Nombre de messages : 26
Âge : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:57

Bon alors rien a dire pour ta fiche, tres tres sympatique! bienvenue soeur de cuite!

ps: faudra que t'arrive a te dégoter un avatar :p (je sais say dur oO)

(calis quand tu passe par la t'as une naine a valider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:05

Bienvenue à toi!

Une autre naine! Cool! Ca manquait! ^^

Au plaisir de te lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:33

Bromar a trouvé son épouse! Bromar a trouvé son épouse! 👅 Ouais, bon! J'me calme et j'te souhaite la bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:52

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Krakon Vulcania
Nain
Krakon Vulcania


Nombre de messages : 127
Âge : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:58

Merci à vous pour ce chaleureux accueil ! ^^

*joue avec son charme*

Si un gentil petit nain barbu pourrait me trouver une image qui corresponde à mon personnage et me faire une signature et un avatar , je le récompenserais en nature , si vous voyez ce que je veut dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin Yorer
Nain
Thormin Yorer


Nombre de messages : 553
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:04

Je suis pas un nain mais je peux m'occuper de ton image... Tu me récompenseras quand même en nature? Un jambon ou deux suffiront Razz

Bon inutile de te le dire, car c'est moi qui t'es passé le lien mais bienvenue quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:30

Quoi Bromar, z'avez un problème ?

:19:

Bienvenue douce naine, au plaisir de partager une bière avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:07

Bien bien !

Fiche validée !

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Amuses-toi la naine Wink

_________________
Krakon Vulcania [présentation terminée ] 377582mdodhonneurdryae
Krakon Vulcania [présentation terminée ] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:40

Mes salutations naine !!

S'en va chercher dans ses bouquins des compliments pour les femmes nains.

Va falloir que je me penche sur ce sujet si ces dames arrivent en force.
Revenir en haut Aller en bas
Krakon Vulcania
Nain
Krakon Vulcania


Nombre de messages : 127
Âge : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:53

Bromar Le Sage a écrit:
Quoi Bromar, z'avez un problème ?

:19:

Bienvenue douce naine, au plaisir de partager une bière avec toi Razz

Et même plus qu'une bière si tu veut ! Wink Une dizaine ou une centaine même ! Krakon Vulcania [présentation terminée ] 657689250 :biere:

Chouette , je suis validé ! Merci Calis et à tous les autres aussi ! :D

Ouais , je veut bien que tu me fasse un petit kit intéréssant Archibald , par contre les jambons , je ne te les feraient à un prix réduit par gratos , hého y'a pas marquer "pigeon" sur mon front , hein ! lol

Bon assez floodé , je passe à mon compte . :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:07

Bienvenue, ô ma soeur! :cheers: J'adore ta fiche Wink

(seul petit hic : je ne suis pas sûr que tu aies le droit de mettre le nom du forum d'Archibald et Kaïm vu qu'il y a une partie pub spécialement faite pour ça... Rolling Eyes c'est pourquoi j'ai édité ton post, dans le doute... >.< désolé^^)

Amuse-toi bien parmi nous!!! What a Face


Krakon a écrit:
Et même plus qu'une bière si tu veut ! Wink Une dizaine ou une centaine même !
*Le Tavernier royal se frotte les mains... Krakon Vulcania [présentation terminée ] 657689250 *
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:08

Oups! j'ai faillit t'écraser, la naine Razz

Bienvenue quand même, vieux! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:50

Bienvenue à toi

Il est ou l'avatar???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:06

Archibald est en train de le faire apparemment :19:
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:12

Ok j'ai rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Thormin Yorer
Nain
Thormin Yorer


Nombre de messages : 553
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:17

Je ne le fais pas je le cherche xD
Apparemment les naines n'aime pas être pris en photo Razz
(Allez me trouver une image d'une naine a l'aspect rustique et rousse... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:49

bienvenue a toi et ton cochon donc...Trouve un
petit avatar vu que tu est validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krakon Vulcania [présentation terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Krakon Vulcania [présentation terminée ]   Krakon Vulcania [présentation terminée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krakon Vulcania [présentation terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashelia [MàJ v2 terminée]
» Neysah [Terminée]
» Vaea - Terminée
» Kydre [Terminée]
» Ormsensaga [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: