Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 22 ans Taille : 1m86 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Au nom de la Famille. Dim 4 Mar 2018 - 19:39
Au 1er jour de la 1ère ennéade de Verimios, an 10
Victoria di Maldi
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Au nom de la Famille. Sam 10 Mar 2018 - 13:30
Au 3ème jour de la 1ère ennéade Vérimios, mois d’été De l'an 10 du 11ème cycle
A Zuane di Maldi, connétable d’Ysari et seigneur de Sinleith.
A mon cousin,
Sachez que l’incompétence de Soltariel dont vous me faites part ne m’étonne guère. Tibéria de Soltariel n’a malheureusement pas la carrure nécessaire pour assumer les devoirs auxquels elle doit faire face depuis que son époux se bat pour récupérer une santé.
Toutefois, elle est et reste notre duchesse auquel nous avons prêté serment. N’oubliez point la devise de notre famille, Zuane : il n’y a de richesse que l’honneur. Nous nous devons donc de lui venir en aide et de la conseiller au mieux à l’avenir. Si celle-ci se refuse de nous écouter, cela ne pourra que lui être imputé à l’avenir.
La réputation du sud en dépend ! Regardez donc comment la couronne nous voit actuellement : comme des lâches qui ne pensent qu’à préserver leurs caisses d’or plutôt qu’à préserver les intérêts de notre Roy ! C’est dorénavant notre devoir d’améliorer la situation, et cela, on ne peut le faire qu’en agissant contre les traitres en Ydril !
Je ne peux que vous remercier de me tenir au courant de ces sombres nouvelle. Sachez que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour libérer votre frère. Anzolo est pour moi sans conteste un proche et je ne laisserais point impuni le fait qu’il se soit ainsi fait prisonnier. Soyez donc rassuré, je m’engage personnellement à le faire revenir sain et sauf.
Et pour cela, j’aurais besoin de votre aide, cousin. Je vous demanderais de faire en sorte de laisser à nouveau passer les bateaux Sybronds sur le fleuve, en direction d'Ydril. Les échangent commerciaux doivent être rétablis. Et s’il advenait à la duchesse de s’interroger, je vous demanderais de la renvoyer vers moi. Son silence envers Sybrondil commence à m’irriter au plus haut point.
Que les cinq vous guident.
Victoria di Maldi Comtesse de Sybrondil Vicomtesse d’Aphel